Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 7:26

J'épouse le minion car je les aime trop Love Je Lit Le Schtroumpf car ça peut être pratique si genre tu prends le bricoleur ou autre et je jette les minimoys Lucain


Mathématique, Français Histoire-Geo boulet


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 7:51

J'épouse l'Histoireeeeee Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 4002600958 ! Je Lit le français et je balance sans retenue les maths parce que voilà cils


Proscrination time : faire des avaters, faire des crackgifs, être surYoutube cils
Revenir en haut Aller en bas
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 8:26

J'épouse faire des crackgifs Nez en sang parce que quand je m'ennuie et que j'ai l'illumination de les faire j'ai toujours un monstre plaisir à les faire et à trouver des gifs qui collent ensemble et tout omg je Lit faire des avatars parce que même chose que les crackgifs mais c'est plus long et des fois les effets voulus foirent ou ressortent mal du coup c'est frustrant MDR boulet et je jette être sur Youtube parce que je considère plus ça comme de la procrastination à force que 80% de mon temps quoi que je fasse il y a une vidéo youtube qui tourne sur mon ordi ou mon natel. MDR

Pour une chanson lambda Feu live, studio, cover boulet


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 9:01

J'épouse la version studio Love parce que je l'ai toujours préféré au reste, je Lit la cover parce que parfois il y a vraiment des petites perles, et je jette la version live parce que je supporte pas d'entendre crier ou autre démonstration trop groupé de fangirlisme quand j'écoute une musique car ça la parasite Adios


Le cinéma, un dvd, le streaming cils


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 16:28

J'épouse le cinéma parce que c'est quand même une sacrée expérience suivant le film Bave je Lit le DVD parce que j'aime avoir le CD concret entre les mains quand j'aime vraiment un film Sérénade et je garde le streaming de côté au cas où, c'est vachement utile. Adios

Un gentil, un neutre, un méchant Adios boulet


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:00

J'épouse le méchant :uh: parce qu'il y a un développement toujours très intéressant et que le mal c'est bien /sort/ je Lit le neutre parce que parfois pas prendre partie ça fait du bien, et je balance le héro parce que c'est pas toujours ma tasse :uh:


Justement ! Une tasse, un bol, un verre Red


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 0:04

J'épouse la tasse car c'est pratique avec la petit lance au cas ou c'est trop chaud et puis il y en a de tellement belle Love #disney Je Lit bol parce que avec sa taille c'est pratique pour faire de la soupe en sachet ou encore manger des nouilles chinoises crues Adios et je jète le verre car au pire je peux boire dans le bol ou la tasse :uh:

Du parfum, de l'eau de toilette ou le déodorant boulet


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 8:27

J'épouse le déo parce que c'est ce que j'utilise le plus souvent Lucain je Lit le parfum parce que j'adore même si la ligne est très fine entre "ça sent bon" et "tu m'étouffes là" boulet et je jette l'eau de toilette parce que j'ai jamais trop compris ce que c'était ni la différence avec le parfum. MDR boulet

Une pince, un élastique, une épingle (tout ça pour les cheveux cils)


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 9:14

Bah Lucain je donne tout vu la longueur de mes cheveux je peux pas en mettre MDR


Joueur du Grenier, Matthieu Sommet, et Bob Lennon Red


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 8:53

J'épouse JDG parce que j'adoooooore son humour, autant dans les vidéos scriptées que dans Aventure par exemple MDR Love je Lit Matthieu Sommet parce que j'aime beaucoup ses critiques parfois acerbes mais toujours remplies de sarcasme et d'ironie Lucain et je met Bob de côté parce que j'ai jamais vraiment connu le type mais je l'aime bien dans Aventure alors Adios

la cannelle, le gingembre, le paprika boulet


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 20:11

J'épouse le prprika Feu Feu Chips au paprikaaaaaaa ! Je Lit La canelle parce que j'aime trop en mettre dans mon chocolat chaud maintenant et je jette le gingembre sans regret :uh:

Noix de Cajou, Pipas ou cacahuète Lucain


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:04

J'épouse les cacahuètes sans hésiter Nez en sang je Lit les pipas par dépit plus qu'autre chose parce que c'est pas si mauvais Adios et je jette sans hésiter ces trucs sortis de l'enfer que sont les noix de cajou Feu Feu Adios

Un boomerang, un cerf-volant, un frisbee Adios


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 9:13

J'épouse le frisbee car j'aime bien le lancer et que on chien me le rapporte Love Je Lit le cerf volant car j'ai toujours voulu essayer d'en faire Lucain et Je jette le boomrang parce que je suis sûre je serais capable de me le prendre en pleine tête boulet

Un gâteau au chocolat, une tarte aux pommes et un mille feuille cils


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 10:33

J'épouse le millefeuille parce que ça ratera jamais d'être bon ces trucs Bave je Lit le gâteau au chocolat parce que suivant comment ça peut être écoeurant mais de base j'adore Love et je donne le gâteau aux pommes à ma maman parce que je sais qu'elle adore ça. Adios

Des collants, des jeans, des trainings Lucain




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 9:23

J'épouse les jeans Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 4002600958 Surtout les slims parce que que j'aime bien quand ça me colle pervers Je Lit les trainings, parce que c'est trop bien pour dormir et le porter des trucs large style un dimanche ! Et je jette les collants parce que à force je trouve que c'est grave chiant :uh:

Les post-it, un tableau velleda ou un le téléphone pour ne pas oublier ce qu'on devrait faire Lucain


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 10:03

J'épouse le tableau velleda sans la moindre hésitation tellement c'est pratique Feu je Lit les post-it parce que je les ai toujours sous la main à mon bureau et je note vite des idées dessus pour pas oublier Lucain et je jette le téléphone parce que j'y note des trucs mais je vais jamais REVOIR les notes donc au final ça sert à rien. Adios boulet

Moquette, parquet, pierre Adios


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 7:28

J'épouse le parquet Love parce que c'est facile a nettoyer et donc peu allergène ! je Lit la moquette parce que ça peu êre tout doux et je jette les pierres car ça fait mal de tomber dessus Adios

Franxe, Angleterre, Etat Unis Adios




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 10:33

J'épouse la France parce que c'est là-bas qu'il y a mes potos de forum Love et puis la Camargue Love et tellement de chooooooses à voir et à faire Love je Lit les States parce que même si des fois ils font nawak *tousse* et c'est sûrement trop illuminé/bruyant/social pour moi je meurs d'envie d'aller là-bas OMG Oh que oui et je jette l'Angleterre parce qu'en tant qu'Écossaise c'est un peu mes ennemis naturels non ? Lucain boulet

McDo, KFC, Quick Adios


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:14

J'épouse le McDo Bave direct je cherche même pas à savoir le reste ! Je Lit le Quick même si bon c'est  pas le top, et je balance le KFC Lucain le peu de fois ça ne fut que déception...


Des cerises, du raisins, des noisettes mimi


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 7:26

J'épouse les cerises Love car c'est juste tellement bon je pourzis tout le temps en manger ! Je Lit les noisettes parce que c'est la même chose qu'avant et je jette les raisins parce que à force cela m'écoeure Lucain

La guitar, le piano et la batterie Adios


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 8:41

Lucain Contre toute attente j'épouse la batterie, j'aurais beaucoup aimé savoir en faire ! Je Lit le piano parce que c'est trop magique ! Et je jette la guitare parce que trop banale cils


Pokemon, Zelda; Assassin's Creed cils


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:32

affraid affraid comment tu me fais choisir entre tout ça. Die

Lucain J'épouse Zelda parce que je suis réellement tombée amoureuse des jeux vidéos quand j'ai joué à Twilight Princess, qui est mon forever niveau souvenirs tous doux dans ce domaine Sérénade ; je Lit Assassin's Creed parce que c'est un des jeux vidéos que j'aime le plus, en particulier le deuxième Love et je fais un gros bisou à Pokemon parce que ça reste toute mon enfance mais j'ai vachement décroché de la franchise même avec Pokémon Go bob

Une baleine, un dauphin, un orque Adios boulet




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 22:36

J'épouse le dauphain Love C'est tellement intélligent et c'est tellement beau que je fond à chaque fois  ! Je Lit l'orque parce ça a tellement la classe un truc de malade Bave Et je relâche la baleine dans son milieu naturelle tranquillou mimi


Les écouteurs, l'enceinte ou le téléphone directe pour la musique Adios


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 23:05

J'épouse les écouteurs Sérénade parce que c'est la vie sérieusement ! Lucain je fuck le portable parce que le matin pour la douche c'est pratique qu'il résonne dans la salle de bain, et je balance les enceintes parce que j'ai passé l'âge d'imposer mes musiques aux autres en faisant vibrer les enceintes MDR


Un concert, un film en avant première, une convention Lucain


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 23:17

J'épouse la convention car c'est tellement bien et tellement magique à chaque Oh que oui Oh que oui Je Lit les concerts car j'ai toujours voulu y aller depuis je ne sais combien de temps et je jette les films en avant première Lucain


Un appartement, une maison de ville et une maison de compagne boulet


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
»  Alyson Break alias Lily la Tigresse
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Jeux de hasard-