Sujet: Cal Donovan alias Simba [LIBRE] Lun 22 Aoû - 16:43
Cal Donovan
Voila qui je suis!
ID :Cal Donovan ID d'Origine :Simba Âge :21 ans Orientation sexuelle :Hétérosexuel Engagement :Célibataire entiché de Hope Mercy Statut :Célibataire Conte d'Origine :Le Roi Lion Métier à Storybrooke :Etudiant en Droit ; travail à mi-temps pour M. Gold Poste Vacant :Contacter Diana Lake-Jones
Feat. Steven R. McQueen
I'm Just a Hero
Description du PV
Simba est le fils du roi Mufasa et de Sarabi. Il a fuit la Terre des Lion sous les manigances de Scar après la mort de son père. Nala a retrouvé Simba alors qu'il vivait avec Timon et Pumba. Voir la vie dans le Roi Lion et la présentation de Sarabi (Nessa Faëlivrin) Durant et après la malédiction : Cal est un étudiant en droit, il veut devenir avocat. Il est orphelin et travail à mi-temps dans la boutique de Mr. Gold pour payer ses études. A la fin de la malédiction la culpabilité l'empêche de rechercher les siens, mais un jour, Nessa Faëlivrin débarque dans la boutique de M. Gold et se présente sous le nom de Sarabi. Rapidement il décide de rattraper le temps perdu en aménageant chez sa mère et son compagnon.
Le qualités et les défauts
On a tous des liens
Nessa Faëlivrin
Sa mère Elle est la personne qu'il veut rendre fier. Il compte bien lui prouver qu'il aurait été un bon roi pour la terre de lion et la protéger
Hope Mercy
La femme de sa vie Hope, comme Nala, est la seule femme que Cal aime depuis ausi longtemps qu'il se souvienne.
Colin O'Cahan
Son beau-père Ce n'est pas qu'il n'aime pas Colin, mais il veut le mieux pour sa mère et il se montre un peu trop protecteur envers cette dernière.
Un mot du créateur du PV
Toi qui lit ce PV merci Mes demandes sont simple, respecter le règlement, m'envoyer un MP si tu as la moindre question sur le PV ou si tu as besoin d'aide pour mieux le cerner. Bref je suis à ta disposition pour en parler