| Le Fuck Marry Kill alias le FMK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...
☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Lun 29 Mai - 18:11 | |
| J'épouse la culture Japonaise tellement riche et diversifiée ! Je la culture anglaise car j'aime les contes/folklores du pays, et je balance la culture USA même si c'est compliqué vu qu'il y a que ça Une baguette, un béret, un verre de vin alias les clichés français |
|
| |
Samael Petrelli
En réalité, je suis Stitch ☂ Conte : Spirit, l'étalon des plaines
☂ Emploi : Serveur chez Granny, rêveur à ses heures perdues
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : Etalon solitaire
☂ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
| |
| |
Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 31 Mai - 7:50 | |
| J'épouse Batman mon super héro préféré ! Je Flash même si ça risque d'être rapide du coup /sort/ Et je balance Captain America pas fan du côté bon soldat qui obéit sagement hm...
Christian Bale, Ben Afleck, et George Clooney pour avoir joués Batman |
|
| |
Dante Tsukuyomi
En réalité, je suis Mystery le Kitsune ☂ Conte : Mystery Skulls
☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low
☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 31 Mai - 9:22 | |
| J'ai jamais vu les Batman donc on va faire d'un point de vue extérieur de ce que je sais J'épouse Christian Bale parce que des images que j'ai vu et tout il me donne l'impression d'être LE batman, un peu comme Tobey Maguire c'est LE spiderman et pas tout ceux des remakes je George Clooney parce que même si le film où il est batman était apparemment une grosse bouse ça a l'air d'être le genre de navet bien hilarant et Clooney a l'air génial dans ce contexte et je jette Ben Affleck à contrecoeur parce que Sad Affleck quand même (la référence : https://www.youtube.com/watch?v=wtfoRESVir0)Tobey Maguire, Andrew Garfield, Tom Holland dans le rôle de Spiderman |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 1 Juin - 22:34 | |
| J'épouse Tobey Maguire parce qu'il restera le 1er Spiderman ! Je Andrew Garfield même si j'aime pas ce côté scientifique/technologique des films, et je balance Tom Holland je sais même pas c'est qui !
Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan et Hercule |
|
| |
Ruby S. Lucas
En réalité, je suis Le Chaperon Rouge ☂ Conte : Le petit chaperon rouge
☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥
☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 2 Juin - 7:28 | |
| J'épouse Hercule parce qu Hadès mon bébé chou, c'est un dessiin animé juste trop bien ! Je Peter Pan car Clochetteeeeeee et je jètte Alice Aux Pays des Merveilles car le dessin animé me faisait trop peur petite Hermions Granget, Ginny Weasley, Luna Lovegood dans Harry Potter |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis Coraline, la fillette 3 en 1 ☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF
☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?
☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
| |
| |
Cassandre M. Lake
En réalité, je suis La fille du Captain Lake ☂ Conte : Arthurienne
☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 6 Juin - 23:49 | |
| Je les tue tous sans aucun remord vire Zelena du clavier* Non en vraie j'épouse le bûcheron de fer blanc Car c'est ainsi ! Je l'épouvantail parce que je sais pas pourquoi je rigole le fait qu'il veuille absolument un cerveau et je tue le lion parce qu'un lion peureux cela sert à rien *sort* Pour les desseins / oeuvres : peintures, crayons ou feutre |
|
| |
Jackie-Rose M. Skye
En réalité, je suis Doug ☂ Conte : Là-Haut
☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !
☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 8 Juin - 10:21 | |
| Je jette tout parce que j'ai aucun talent artistique /PORTE/ J'épouse les feutres parce que j'ai toujours adoré colorier au feutre quand j'étais petite et ça va teeeeellement plus vite que les crayons je les crayons parce que quand je repense aux dessins de ma soeur ça donne de très beaux résultats et je garde la peinture de côté parce que dans mon cas ce serait de la peinture murale toutes les 36 du mois que je ferais, pour finir couverte de peinture Sagas de film d'horreur : Destination Finale, Saw, Freddy |
|
| |
Lewis F. Pepper
En réalité, je suis Lewis ☂ Conte : Mystery Skulls
☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me
☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 8 Juin - 16:18 | |
| J'épouse Freddy parce que c'est un badass je trouve et le concept du méchant qui te tue dans tes rêves c'est juste énorme ! Je Destination Final parce que quand tu vois les anciens films c'est quand même du lol et je balance Saw même si j'aime bien la parodie par Scary Movie... Un pirate, un cow-boy, un gladiateur ? |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis Coraline, la fillette 3 en 1 ☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF
☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?
☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 9 Juin - 9:51 | |
| |
|
| |
Zelena Green
En réalité, je suis La Méchante Sorcière de l'Ouest ☂ Conte : Oz
☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...
☂ Avatar : Rebecca Mader
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 22 Juin - 23:07 | |
| J'épouse Gravity Falls Parce que en vraie j'aime trop ce truc c'est du grand what the fuck et en même temps t'es genre trop à fond dedans ! Je Steven Universe car j'ai déjà regardé un peu et j'aimais bien et je jette Rick et Morty parce que je connais pas du tout The Last of Us, Life is Strange, Beyond to Soul |
|
| |
Lewis F. Pepper
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 23 Juin - 9:12 | |
| J'épouse Life is Strange parce que les feels ! Et Beyond To Soul parce que j'ai bien aimé le concept ! Et je balance The Last of Us par défaut parce que je n'ai jamais joué/regardé... PS4, X-Box One, 3DS ?
|
|
| |
Johakin Carpenter
En réalité, je suis Joel ☂ Conte : The Last Of Us
☂ Emploi : Homme à tout faire
☂ Camp : Lawful Neutral
☂ True Love : I don't believe in fairy tales
☂ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
| |
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Dim 25 Juin - 8:48 | |
| J'épouse le vin blanc parce que c'est une question de goût, je le vin rosé et je balance le vin rouge même si c'est une honte pour les clichés de la France ! Whisky, vodka, Tequila quitte à rester dans l'alcool |
|
| |
Johakin Carpenter
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Dim 25 Juin - 10:32 | |
| J'épouse le whisky parce que c'est la boisson de mon peuple /PORTE/ je la téquila parce que j'ai de très bons souvenirs associés et je jette la vodka parce que c'est cheap et juste histoire de mélanger Chocolat chaud à la cannelle, thé de noël, pumpkin spice latte |
|
| |
Cassandre M. Lake
En réalité, je suis La fille du Captain Lake ☂ Conte : Arthurienne
☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Dim 25 Juin - 23:29 | |
| J'épouse le chocolat chaud à la canelle car j'adooooore ! Je le pumpkin space late car j'en ai bu qu'une fois mais omg qu'est-ce que j'ai pété un cable avec Auré à cause du café et je jète le thé de noël parce que je vois pas du tout c'est quoi Le cluedo, La bonne paye, le monopoly |
|
| |
Johakin Carpenter
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Lun 26 Juin - 7:02 | |
| J'épouse le cluedo parce que je surkiffais y jouer il fut un temps même si comme pour tout j'ai zéro sens stratégique je le monopoly parce que quand même grand classique auquel j'aimais jouer en inventant mes propres règles des fois et je jette la bonne paye parce que je sais même plus ce que c'est Cold Case, NCIS, les experts |
|
| |
Zelena Green
En réalité, je suis La Méchante Sorcière de l'Ouest ☂ Conte : Oz
☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...
☂ Avatar : Rebecca Mader
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 4 Juil - 21:57 | |
| J'épouse NCIS car j'ai regardé un peu avec mon papa et j'aime bien ! Je les Experts même si j'ai pas vu beaucoup d'épisode ou autre mais c'est le seul que je connais après et je jette Cold Case parce que j'ai déjà entendue parler mais jamais regarder ni rien 13 Reasons Why, Riverdale, Pretty Little Liars |
|
| |
Johakin Carpenter
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 7 Juil - 21:29 | |
| J'épouse 13 reasons why parce que c'est la seule série que j'ai vue sur les trois je Riverdale parce que même si le synopsis me paraissait clichéesque si j'ai bien compris il y a un côté fantastique qui peut être intéressant et je jette pretty little liars parce que j'avoue que je m'y suis jamais intéressée parce que ça me paraît pas être mon style de série The Walking Dead, Game Of Thrones, Sherlock |
|
| |
Lewis F. Pepper
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 28 Juil - 8:39 | |
| J'épouse Sherlock parce que c'est la seule que j'ai vu même s'il me manque la dernière saison ! Je crois que Walking Dead, et je balance Game Of Thrones pour le coup ... Grenadine, Menthe, Citron, les petits sirops pour accompagner l'eau |
|
| |
Dante Tsukuyomi
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Lun 31 Juil - 13:28 | |
| J'épouse la grenadine parce que limite je le buvais sans eau étant petite /PORTE/ je la menthe parce que c'est trop boooon et ça fait trop du bien par jours de chaleur et je garde le citron dans un coin parce que c'est agréable ici et là mais c'est le genre dont faut pas abuser Bougie parfumée, encens, vaporisateur |
|
| |
Lewis F. Pepper
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 1 Aoû - 8:44 | |
| J'épouse les bougies parce que en plus de sentir bon il y a du feu dessus ! Je l'encens parce que voilà ça sent bon tout bêtement et ça à un côté zen, et je balance les vaporisateurs parce que ça me fait penser à des bombes pour les wc ! Une moto, une voiture, un scooter |
|
| |
Dante Tsukuyomi
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 2 Aoû - 8:39 | |
| J'épouse la moto parce que je sais pas j'ai toujours adoré suivant les motos je la voiture parce que ça m'amène là où j'ai besoin et c'est tout ce qui compte et je jette le scooter parce que j'ai le permis voiture alors ça me servirait à rien Training, jeans, sarouel |
|
| |
Jack Pumpkin
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 4 Aoû - 8:56 | |
| J'épouse le jeans parce que c'est une valeur genre totalement sûre ! Je le training par défaut, je suis pas spécialement une grande fan mais ça passe. Et je balance le sarouel direct ! T-shirt, Débardeur, Sweat |
|
| |
Contenu sponsorisé
En réalité, je suis | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK | |
| |
|
| |
|