Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 18:11

J'épouse la culture Japonaise Love tellement riche et diversifiée ! Je Lit la culture anglaise car j'aime les contes/folklores du pays, et je balance la culture USA même si c'est compliqué vu qu'il y a que ça MDR


Une baguette, un béret, un verre de vin alias les clichés français cils


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Samael Petrelli

Samael Petrelli
En réalité, je suis
Stitch
☂ Conte : Spirit, l'étalon des plaines

☂ Emploi : Serveur chez Granny, rêveur à ses heures perdues
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : Etalon solitaire

☂ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyMar 30 Mai - 21:38

Fuck : La baguette (Horrible vision affraid ), Marry : le béret et kill : Le verre de vin MDR

Flash, Captain America et batman Adios




De poulain, je devins étalon; aussi impétueux et téméraire que le tonnerre sur la plaine, galopant avec l'aigle, bondissant avec le vent.
Est-ce que je volais ? Par moments, je m'en croyais capable !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyMer 31 Mai - 7:50

Sérénade J'épouse Batman mon super héro préféré ! Je Lit Flash même si ça risque d'être rapide du coup /sort/ Et je balance Captain America Lucain pas fan du côté bon soldat qui obéit sagement hm...


Chris­tian Bale, Ben Afleck, et George Cloo­ney
pour avoir joués Batman :uh:


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Dante Tsukuyomi

Dante Tsukuyomi
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyMer 31 Mai - 9:22

J'ai jamais vu les Batman donc on va faire d'un point de vue extérieur de ce que je sais Adios

J'épouse Christian Bale parce que des images que j'ai vu et tout il me donne l'impression d'être LE batman, un peu comme Tobey Maguire c'est LE spiderman et pas tout ceux des remakes Love je Lit George Clooney parce que même si le film où il est batman était apparemment une grosse bouse ça a l'air d'être le genre de navet bien hilarant et Clooney a l'air génial dans ce contexte MDR et je jette Ben Affleck à contrecoeur parce que Sad Affleck quand même bob boulet

(la référence Adios : https://www.youtube.com/watch?v=wtfoRESVir0)

Tobey Maguire, Andrew Garfield, Tom Holland dans le rôle de Spiderman Adios


a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyJeu 1 Juin - 22:34

J'épouse Tobey Maguire Love parce qu'il restera le 1er Spiderman ! Je Lit Andrew Garfield même si j'aime pas ce côté scientifique/technologique des films, et je balance Tom Holland Adios je sais même pas c'est qui !


Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan et Hercule :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 7:28

J'épouse Hercule omg parce qu Hadès mon bébé chou, c'est un dessiin animé juste trop bien ! Je Lit Peter Pan car Clochetteeeeeee et je jètte Alice Aux Pays des Merveilles car le dessin animé me faisait trop peur petite MDR


Hermions Granget, Ginny Weasley, Luna Lovegood dans Harry Potter mimi




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyLun 5 Juin - 11:20

J'épouse Luna Lovegood parce que j'adooore sa manière d'être, comme elle veut et osef de l'avis des autres Feu Feu je Lit Hermione Granger parce que j'aime beaucoup son personnage qui dépasse la simple intello Love et je jette Ginny parce qu'à la base tout ce qu'elle m'évoque c'est d'être un "love interest" pour Harry même si si on creuse un peu elle a beaucoup de profondeur en réalité Lucain

Le bûcheron de fer blanc, l'épouvantail et le lion peureux d'Oz mimi


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyMar 6 Juin - 23:49

Je les tue tous sans aucun remord :uh: vire Zelena du clavier*

Non en vraie j'épouse le bûcheron de fer blanc Love Car c'est ainsi ! Je Lit l'épouvantail parce que je sais pas pourquoi je rigole le fait qu'il veuille absolument un cerveau MDR et je tue le lion parce qu'un lion peureux cela sert à rien *sort*


Pour les desseins / oeuvres : peintures, crayons ou feutre Adios


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Rose M. Skye

Jackie-Rose M. Skye
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyJeu 8 Juin - 10:21

Je jette tout parce que j'ai aucun talent artistique /PORTE/

J'épouse les feutres parce que j'ai toujours adoré colorier au feutre quand j'étais petite et ça va teeeeellement plus vite que les crayons MDR je Lit les crayons parce que quand je repense aux dessins de ma soeur ça donne de très beaux résultats Love et je garde la peinture de côté parce que dans mon cas ce serait de la peinture murale toutes les 36 du mois que je ferais, pour finir couverte de peinture Adios boulet

Sagas de film d'horreur : Destination Finale, Saw, Freddy Feu


Come and fly away with me

⋆ don't you be afraid everything will change


We’re rising we’re falling we’ll make it through we’re climbing we’re soaring a thousand views something's gonna bring a change journeys we are meant to take something at the edge of space calling us to fly away
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyJeu 8 Juin - 16:18

J'épouse Freddy Love parce que c'est un badass je trouve et le concept du méchant qui te tue dans tes rêves c'est juste énorme ! Je Lit Destination Final parce que quand tu vois les anciens films c'est quand même du lol MDR et je balance Saw Lucain même si j'aime bien la parodie par Scary Movie...


Un pirate, un cow-boy, un gladiateur Lucain ?


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 9:51

J'épouse le cow-boy parce que Woody à moi Love Love et puis chevauuuuuux Feu Feu Feu je Lit les gladiateurs parce que ça a un côté badass qui m'impressionnait quand j'étais petite Lucain et je fais un sourire aux pirates parce que de base j'adore mais j'ai un peu overdose avec les pirates des caraïbes PARDON PARDON PARDON à tous les pirates du forum omg boulet boulet

Gravity Falls, Steven Universe, Rick et Morty Lucain


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyJeu 22 Juin - 23:07

J'épouse Gravity Falls Oh que oui Parce que en vraie j'aime trop ce truc c'est du grand what the fuck et en même temps t'es genre trop à fond dedans ! Je Lit Steven Universe car j'ai déjà regardé un peu et j'aimais bien et je jette Rick et Morty parce que je connais pas du tout MDR


The Last of Us, Life is Strange, Beyond to Soul Vicieux


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 9:12

J'épouse Life is Strange Larmes 2 parce que les feels ! Et Lit Beyond To Soul parce que j'ai bien aimé le concept ! Et je balance The Last of Us Adios par défaut parce que je n'ai jamais joué/regardé...


PS4, X-Box One, 3DS cils ?




Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Johakin Carpenter

Johakin Carpenter
En réalité, je suis
Joel
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Homme à tout faire
☂ Camp : Lawful Neutral
☂ True Love : I don't believe in fairy tales

☂ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyVen 23 Juin - 9:58

Comment oses-tu balancer Last of Uuuuuuus Larmes 2 Larmes 2 /PORTE/

J'épouse la PS4 omg parce que je suis une habituée des playstation même si c'est mon frère qui l'a et pas moi Larmes 2 je Lit la x-box one même si j'ai jamais joué sur x-box (et même jamais vu la console en vrai chez quelqu'un je crois MDR boulet) car il doit bien y avoir des jeux auxquels j'ai envie de jouer sur cette console là Love et je jette la 3DS parce que malgré que j'ai une DS à part les vieux classiques genre Nintendogs (oui), Mario et quelques autres j'arrive absolument pas à jouer plus de 3 minutes à la plupart des jeux car ils sont juste... soporifiques. Monotones. Et je comprends jamais comment on y joue pour que ce soit intéressant Lucain *a une vendetta contre les consoles portables à part les premières gameboy Adios*

Vin blanc, vin rouge, vin rosé :uh:



DIDN'T I LOVE HER
even if she isn't my daughter
Didn't I protect her didn't I take care of her didn't I teach her even though she isn't my daughter from my heart you can't take her away she can make me smile anyway

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2803-uc-we-are-survivors-joel
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 8:48

J'épouse le vin blanc Love parce que c'est une question de goût, je Lit le vin rosé et je balance le vin rouge Adios même si c'est une honte pour les clichés de la France !


Whisky, vodka, Tequila quitte à rester dans l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Johakin Carpenter

Johakin Carpenter
En réalité, je suis
Joel
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Homme à tout faire
☂ Camp : Lawful Neutral
☂ True Love : I don't believe in fairy tales

☂ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 10:32

J'épouse le whisky parce que c'est la boisson de mon peuple Love /PORTE/ je Lit la téquila parce que j'ai de très bons souvenirs associés MDR et je jette la vodka parce que c'est cheap et juste histoire de mélanger Adios

Chocolat chaud à la cannelle, thé de noël, pumpkin spice latte Lucain



DIDN'T I LOVE HER
even if she isn't my daughter
Didn't I protect her didn't I take care of her didn't I teach her even though she isn't my daughter from my heart you can't take her away she can make me smile anyway

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2803-uc-we-are-survivors-joel
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 23:29

J'épouse le chocolat chaud à la canelle Oh que oui car j'adooooore ! Je Lit le pumpkin space late car j'en ai bu qu'une fois mais omg qu'est-ce que j'ai pété un cable avec Auré à cause du café MDR et je jète le thé de noël parce que je vois pas du tout c'est quoi Adios


Le cluedo, La bonne paye, le monopoly Red


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Johakin Carpenter

Johakin Carpenter
En réalité, je suis
Joel
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Homme à tout faire
☂ Camp : Lawful Neutral
☂ True Love : I don't believe in fairy tales

☂ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 7:02

J'épouse le cluedo parce que je surkiffais y jouer il fut un temps Love même si comme pour tout j'ai zéro sens stratégique :uh: je Lit le monopoly parce que quand même grand classique auquel j'aimais jouer omg en inventant mes propres règles des fois MDR et je jette la bonne paye parce que je sais même plus ce que c'est Adios

Cold Case, NCIS, les experts Lucain



DIDN'T I LOVE HER
even if she isn't my daughter
Didn't I protect her didn't I take care of her didn't I teach her even though she isn't my daughter from my heart you can't take her away she can make me smile anyway

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2803-uc-we-are-survivors-joel
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 21:57

J'épouse NCIS *-* car j'ai regardé un peu avec mon papa et j'aime bien ! Je Lit les Experts même si j'ai pas vu beaucoup d'épisode ou autre mais c'est le seul que je connais après et je jette Cold Case parce que j'ai déjà entendue parler mais jamais regarder ni rien MDR


13 Reasons Why, Riverdale, Pretty Little Liars Adios


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Johakin Carpenter

Johakin Carpenter
En réalité, je suis
Joel
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Homme à tout faire
☂ Camp : Lawful Neutral
☂ True Love : I don't believe in fairy tales

☂ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ black pumpkin
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 21:29

J'épouse 13 reasons why parce que c'est la seule série que j'ai vue sur les trois MDR je Lit Riverdale parce que même si le synopsis me paraissait clichéesque si j'ai bien compris il y a un côté fantastique qui peut être intéressant Lucain et je jette pretty little liars parce que j'avoue que je m'y suis jamais intéressée parce que ça me paraît pas être mon style de série Adios

The Walking Dead, Game Of Thrones, Sherlock Lucain



DIDN'T I LOVE HER
even if she isn't my daughter
Didn't I protect her didn't I take care of her didn't I teach her even though she isn't my daughter from my heart you can't take her away she can make me smile anyway

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2803-uc-we-are-survivors-joel
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 8:39

J'épouse Sherlock parce que c'est la seule que j'ai vu Lucain même s'il me manque la dernière saison ! Je crois que Lit Walking Dead, et je balance Game Of Thrones pour le coup Lucain ...


Grenadine, Menthe, Citron, les petits sirops pour accompagner l'eau mimi


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Dante Tsukuyomi

Dante Tsukuyomi
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 13:28

J'épouse la grenadine Feu parce que limite je le buvais sans eau étant petite /PORTE/ je Lit la menthe parce que c'est trop boooon et ça fait trop du bien par jours de chaleur Bave et je garde le citron dans un coin parce que c'est agréable ici et là mais c'est le genre dont faut pas abuser Lucain

Bougie parfumée, encens, vaporisateur :uh:


a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 8:44

J'épouse les bougies Love parce que en plus de sentir bon il y a du feu dessus ! Je Lit l'encens parce que voilà ça sent bon tout bêtement et ça à un côté zen, et je balance les vaporisateurs parce que ça me fait penser à des bombes pour les wc Adios !


Une moto, une voiture, un scooter mimi


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Dante Tsukuyomi

Dante Tsukuyomi
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 8:39

J'épouse la moto parce que je sais pas j'ai toujours adoré suivant les motos Love je Lit la voiture parce que ça m'amène là où j'ai besoin et c'est tout ce qui compte :uh: et je jette le scooter parce que j'ai le permis voiture alors ça me servirait à rien Adios

Training, jeans, sarouel Lucain


a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 8:56

J'épouse le jeans super parce que c'est une valeur genre totalement sûre ! Je Lit le training par défaut, je suis pas spécialement une grande fan mais ça passe. Et je balance le sarouel direct Adios !


T-shirt, Débardeur, Sweat mimi


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
»  Alyson Break alias Lily la Tigresse
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Jeux de hasard-