| Le Fuck Marry Kill alias le FMK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre M. Lake
En réalité, je suis La fille du Captain Lake ☂ Conte : Arthurienne
☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 19 Oct - 7:04 | |
| J'EPOUSE LE RESTO CHINOIIIIIS C'est toujours excellent ! Je le Fast Food et jète le restaurant gastronomique français parce .... Parce que la fast food quoi Une écharpe, un bonnet et des gants |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 19 Oct - 7:44 | |
| J'épouse l'écharpe ! Je le bonnet parce que j'en ai un trop classe même si je le mets jamais en fait , et je garde quand même les gants surtout en cuir La forêt, la plage ou la ville |
|
| |
Lieserl K. June
En réalité, je suis Krokmou ☂ Conte : Dragon
☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together
☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
| |
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 19 Oct - 8:49 | |
| J'épouse la X'BOX ! Je la Playstation parce que entre Spyro et MédiEvil souvenirs-souvenirs, et je balance le pc parce que j'ai jamais joué sur PC en fait ! Un chien, un chat, un cheval |
|
| |
Cassandre M. Lake
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 19 Oct - 16:06 | |
| J'épouse le chien parce que c'est tout ma vie ! Et que j'en ai 8 à la maison Je le cheval parce que j'aimerais bien refaire de l'équitation Et je jette vraiment à contre coeur le chat mais je suis malencontreusement allergique même si je les aime trop Un sac à dos, un sac à main et un sac en bandoulière |
|
| |
Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...
☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 20 Oct - 8:24 | |
| J'épouse le sac à main (qui est du style en bandoulière en fait ) parce que c'est ce que j'utilise chaque jour, je le sac à dos pour la rando ! Et je t'offre le celui en bandoulière Pour une histoire, tu préfères : Un livre, un DVD, un cd audio |
|
| |
Queen A. Crimson
En réalité, je suis Shinku ☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour
☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 20 Oct - 8:30 | |
| Non merci j'aime pas les sac en bandoulière J'épouse le DVD Même si parfois c'est pas forcément comme le livre mais j'ai un problème avec lui je crois ! Je le CD audio mais je ne jette pas le livre parce que qu'il me le faut quand même pour suivre avec le CD audio La gymnastique artistique, la gymnastique rythmique et la gymnastique aérobic |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 22 Oct - 17:06 | |
| J'épouse l'aérobic parce que j'adore quand VDD en parle avec passion je la gymnastique artistique parce que je préfère l'art au rythme et je jette la rythmique parce que j'ai jamais eu le sens du rythme et préfère le freestyle *s'y connaît absolument pas en gym * Entre ces trois chansons : Say Something (A great big world ft Christina Aguilera), Mad World (Gary Jules), Everything (Lifehouse) |
|
| |
Ruby S. Lucas
En réalité, je suis Le Chaperon Rouge ☂ Conte : Le petit chaperon rouge
☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥
☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 26 Oct - 8:36 | |
| J'épouse et je Say something ! Parce que cette chanson elle est tellement magnifique que j'en viens à en pleurer en l'écoutant #faiblesse et je jète les autres parce que je ne les connais pas du tout Hurts, Kyo et Chainsmokers |
|
| |
Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
| |
| |
Canelle S. Cioban
En réalité, je suis Hija de la Luna ☂ Conte : Hijo de la Luna
☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone
☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Dim 30 Oct - 10:07 | |
| Je jette les trois en fait parce que j'ai toujours eu du mal avec les méchants OUAT ou à la limite je fais un bisou à Rumpy parce qu'il a une histoire intéressante et je patpat Zelena parce que la version do forum je l'aime bieeeeeeeeeeeen. Spécial clips de Calvin Harris - My Way, Outside, Summer |
|
| |
Ruby S. Lucas
En réalité, je suis Le Chaperon Rouge ☂ Conte : Le petit chaperon rouge
☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥
☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Lun 31 Oct - 19:45 | |
| :mdr J'épouse Summer parce que j'ai toujours aimé et puis c'était THE clip de l'été quand il est sortie. Je Le cilp de My Way parce qu'il est juste trop bien fait avec le bug qu'il y a Et je jète le clip de OutSide Risk, Monopoly et Rummikub |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 1 Nov - 21:21 | |
| J'épouse le Monopoly parce qu'avec lui y a pas de RISK que c'est une valeur sur Je le Risk par dépit parce qu'en fait j'aime pas l'autre chelou là Une choucroute, un pot-au-feu, ou un cassoulet |
|
| |
Jack Pumpkin
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 2 Nov - 7:23 | |
| J'épouse le cassoulet , je le pot au feu et je balance la choucroute parce que j'aime pas ça malheureusement Un croissant, un pain aux raisins, un millefeuille |
|
| |
Cassandre M. Lake
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 2 Nov - 9:45 | |
| J'épouse le croissant Parce que j'aime trop manger l’intérieur avant l'extérieur Je Le mille feuille juste parce que c'est bon et je jette le pain aux raisins parce que j'aime pas avec les raisin Confiture aux 4 fruits rouge, la confiture d'abricot ou la confiture de châtaigne ? |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis Coraline, la fillette 3 en 1 ☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF
☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?
☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 2 Nov - 17:24 | |
| J'épouse la confiture aux fruits rouges je la confiture d'abricot parce que j'ai pas le choix ma mère en a fait 10'000 pots et faut qu'on les mange et je jette la confiture de châtaigne parce que j'ai jamais goûté Skateboard, trottinette, rollers |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 4 Nov - 8:51 | |
| J'épouse les rollers même si ça fait un petit moment que j'en ai pas fait, je la trotinette parce que c'est trop drôle, et je balance le skateboard parce que la dernière fois je suis tellement tombée que ça m'a calmé Un canard, une poule, un cygne |
|
| |
Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis Blanche, Team Mystic ☂ Conte : Pokemon
☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 4 Nov - 12:08 | |
| J'épouse le cygne car c'est tellement beau Je la canard et je jette la poule parce que c'est chiant les poules Chien, chat ou lapin |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis Coraline, la fillette 3 en 1 ☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 4 Nov - 15:59 | |
| J'épouse le chien parce que ça me manque trop d'en avoir un je le chat parce que mes chats c'est quand même des amours malgré le sale caractère et je jette le lapin parce que ça griffe ces trucs Five Nights at Freddy's, Coraline, Fran Bow |
|
| |
Niels Mørck
En réalité, je suis Rozen ☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind
☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 5 Nov - 8:52 | |
| Mais ! J'epouse touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Je peux pas choisir t'es folle C'est que des licences que j'aime par-dessus touuuut *embarque le tout * Et si on disait : Sherlock, Doctor Who, Harry Potter |
|
| |
Canelle S. Cioban
| |
| |
Cassandre M. Lake
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 5 Nov - 9:50 | |
| Je jette tout Sang regret parce que j'ai jamais vu Indiana Jones, j'ai vue genre 1 Stars Wars et 1 Marvel au total donc bon Non en vraie j'épouse les Marvel parce que les supers héros tout ça tout ça j'aime trop :amour et que je me dis à chaque fois faut que je regarde ! Je Star Wars parce que c'est épique et tout le monde doit connaître un minimum et je jette Indiana Jones parce que ça m'a jamais intéresser La petite sirène, La petite sirène : le retour à l'océan et Le secret de la petite sirène |
|
| |
Canelle S. Cioban
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 5 Nov - 9:59 | |
| ... Je jette tout parce que j'ai pas spécialement d'affinité avec la franchise Petite Sirène Mais sinon j'épouse la petite Sirène le retour à l'océan parce que j'adore le perso de Melody je la petite sirène parce qu'il faut bien un second et je jette le troisième. Une veste, un poncho, un manteau |
|
| |
Cassandre M. Lake
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 5 Nov - 10:07 | |
| J'épouse la veste parce que j'aime trop ça Les veste simple comme le sveste en cuire ou autre ! Je les ponchos parce que c'est tellement confortable à porter j'adooooore et je jette les manteaux Une enceinte, un casque ou des écouteurs |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
| |
| |
Contenu sponsorisé
En réalité, je suis | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK | |
| |
|
| |