Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:04

J'EPOUSE LE RESTO CHINOIIIIIS Feu Feu C'est toujours excellent ! Je Lit le Fast Food et jète le restaurant gastronomique français parce .... Parce que la fast food quoi Bave

Une écharpe, un bonnet et des gants mimi


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:44

J'épouse l'écharpe Love ! Je Lit le bonnet parce que j'en ai un trop classe même si je le mets jamais en fait MDR , et je garde quand même les gants surtout en cuir Vicieux


La forêt, la plage ou la ville Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:52

J'épouse la forêt parce que c'est mon lieu de balade de prédilection Love Love Oh que oui je Lit la ville parce que même si j'aurais du mal à y vivre il y a beaucoup de potentiel explorable et de quoi passer de très bons moments mimi et je jette la plage parce que j'y reste 5 minutes max tellement il y a rien à faire à moins d'aller nager. Adios

Playstation, XBox, PC Adios




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 8:49

J'épouse la X'BOX Feu Oh que oui ! Je Lit la Playstation parce que entre Spyro et MédiEvil souvenirs-souvenirs, et je balance le pc Lucain parce que j'ai jamais joué sur PC en fait !


Un chien, un chat, un cheval super
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:06

J'épouse le chien parce que c'est tout ma vie ! Et que j'en ai 8 à la maison Je Lit le cheval parce que j'aimerais bien refaire de l'équitation Lucain Et je jette vraiment à contre coeur le chat mais je suis malencontreusement allergique même si je les aime trop Larmes 2

Un sac à dos, un sac à main et un sac en bandoulière Adios


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:24

J'épouse le sac à main (qui est du style en bandoulière en fait MDR ) parce que c'est ce que j'utilise chaque jour, je Lit le sac à dos pour la rando ! Et je t'offre le celui en bandoulière mimi


Pour une histoire, tu préfères : Un livre, un DVD, un cd audio


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:30

Non merci j'aime pas les sac en bandoulière Adios

J'épouse le DVD Oh que oui Même si parfois c'est pas forcément comme le livre mais j'ai un problème avec lui je crois ! Je Lit le CD audio mais je ne jette pas le livre parce que qu'il me le faut quand même pour suivre avec le CD audio Adios

La gymnastique artistique, la gymnastique rythmique et la gymnastique aérobic Adios


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:06

J'épouse l'aérobic parce que j'adore quand VDD en parle avec passion Love je Lit la gymnastique artistique parce que je préfère l'art au rythme Adios et je jette la rythmique parce que j'ai jamais eu le sens du rythme et préfère le freestyle boulet *s'y connaît absolument pas en gym Adios*

Entre ces trois chansons : Say Something (A great big world ft Christina Aguilera), Mad World (Gary Jules), Everything (Lifehouse) Adios
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:36

J'épouse et je Lit Say something ! Parce que cette chanson elle est tellement magnifique que j'en viens à en pleurer en l'écoutant #faiblesse bob et je jète les autres parce que je ne les connais pas du tout Adios

Hurts, Kyo et Chainsmokers cils




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:38

J'épouse HURTS Feu Feu Lit ! Je fuck Kyo Love parce que voilà fan ! Et je balance Chainsmokers parce que ça ne fait pas le poids face aux deux autres cils


Regina, Rumple et Zelena mimi


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:07

Je jette les trois en fait Adios parce que j'ai toujours eu du mal avec les méchants OUAT boulet ou à la limite je fais un bisou à Rumpy parce qu'il a une histoire intéressante Lucain et je patpat Zelena parce que la version do forum je l'aime bieeeeeeeeeeeen. Sérénade Adios

Spécial clips de Calvin Harris MDR - My Way, Outside, Summer Feu


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:45

:mdr J'épouse Summer parce que j'ai toujours aimé et puis c'était THE clip de l'été quand il est sortie. Je Lit Le cilp de My Way parce qu'il est juste trop bien fait avec le bug qu'il y a Oh que oui Oh que oui Et je jète le clip de OutSide Lucain

Risk, Monopoly et Rummikub cils




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:21

J'épouse le Monopoly parce qu'avec lui y a pas de RISK Adios que c'est une valeur sur :uh: Je Lit le Risk par dépit parce qu'en fait j'aime pas l'autre chelou là Adios

Une choucroute, un pot-au-feu, ou un cassoulet Red Adios
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:23

J'épouse le cassoulet Lucain , je Lit le pot au feu et je balance la choucroute parce que j'aime pas ça malheureusement Adios


Un croissant, un pain aux raisins, un millefeuille mimi


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 9:45

J'épouse le croissant Love Parce que j'aime trop manger l’intérieur avant l'extérieur Adios Je Lit Le mille feuille juste parce que c'est bon et je jette le pain aux raisins :uh: parce que j'aime pas avec les raisin Adios

Confiture aux 4 fruits rouge, la confiture d'abricot ou la confiture de châtaigne ? Adios


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:24

J'épouse la confiture aux fruits rouges Lucain je Lit la confiture d'abricot parce que j'ai pas le choix ma mère en a fait 10'000 pots et faut qu'on les mange Adios et je jette la confiture de châtaigne parce que j'ai jamais goûté mimi

Skateboard, trottinette, rollers mimi


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:51

J'épouse les rollers Sérénade même si ça fait un petit moment que j'en ai pas fait, je Lit la trotinette parce que c'est trop drôle, et je balance le skateboard parce que la dernière fois je suis tellement tombée que ça m'a calmé mimi


Un canard, une poule, un cygne Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:08

J'épouse le cygne car c'est tellement beau Love Je Lit la canard et je jette la poule parce que c'est chiant les poules Adios

Chien, chat ou lapin Adios


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:59

J'épouse le chien parce que ça me manque trop d'en avoir un bob je Lit le chat parce que mes chats c'est quand même des amours malgré le sale caractère Love et je jette le lapin parce que ça griffe ces trucs Adios

Five Nights at Freddy's, Coraline, Fran Bow boulet


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:52

Vent Mais ! J'epouse touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Caprice ! Je peux pas choisir t'es folle MDR C'est que des licences que j'aime par-dessus touuuut bob *embarque le tout Adios *


Et si on disait mimi : Sherlock, Doctor Who, Harry Potter


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:42

Love

J'épouse DW Feu parce que DW quoi, zut. :uh: et je Lit Sherlock et Harry Potter parce qu'on jette pas Sherlock et HP. OO Adios

Indiana Jones, Star Wars, MCU (Marvel Cinematic Universe)


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:50

Je jette tout :uh: Sang regret parce que j'ai jamais vu Indiana Jones, j'ai vue genre 1 Stars Wars et 1 Marvel au total donc bon Adios

Non en vraie j'épouse les Marvel parce que les supers héros tout ça tout ça j'aime trop :amour et que je me dis à chaque fois faut que je regarde ! Je Lit Star Wars parce que c'est épique et tout le monde doit connaître un minimum et je jette Indiana Jones parce que ça m'a jamais intéresser Lucain

La petite sirène, La petite sirène : le retour à l'océan et Le secret de la petite sirène cils Adios


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:59

... Je jette tout parce que j'ai pas spécialement d'affinité avec la franchise Petite Sirène Adios boulet

Mais Lucain sinon j'épouse la petite Sirène le retour à l'océan parce que j'adore le perso de Melody Love je Lit la petite sirène parce qu'il faut bien un second et je jette le troisième. Adios

Une veste, un poncho, un manteau Adios


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:07

J'épouse la veste parce que j'aime trop ça Love Les veste simple comme le sveste en cuire ou autre ! Je Lit les ponchos parce que c'est tellement confortable à porter j'adooooore et je jette les manteaux Lucain

Une enceinte, un casque ou des écouteurs Adios


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:42

J'épouse le casque parce qu'il y a pas plus confortable Feu je Lit l'enceinte parce que j'adoooooooooooore mettre la musique plein volume mimi et je jette les écouteurs parce que c'est des nids à bactéries et je sais jamais comment les faire tenir boulet

Spécial chats cils Mr Midnight, le chat de Cheshire, Figaro boulet


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
»  Alyson Break alias Lily la Tigresse
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Jeux de hasard-