Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 8:00

J'épouse l'appartement Love parce que c'est un peu comme un petit cocon ! Je Lit la maison de ville parce que c'est pratique de tout avoir sur place Feu ! Et je balance celle de campagne parce que même si j'habite pas dans une grande ville je pourrais pas être à la campagne-campagne avec genre 0 voisins omg


Disneyland, le Parc Astérix, Europa Park mimi


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 23:31

J'épouse Europapark parce que c'est juste trop enchanteur au moins la première fois que tu vas Sérénade je Lit Disneyland même si j'ai jamais été je compte bien corriger ça un jour cils et puis avec les fofo c'est un peu ma connexion avec. Et je jette le parc Astérix parce que j'ai jamais eu d'intérêt pour Adios

moutarde, ketchup, mayonnaise cils *pousse Upendo Adios*


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 7:26

J'épouse le ketchup Oh que oui car c'est tout simplement la vie pour tout presque ! Je :lit la mayonnaise parce que quand tu le mélanges avec le ketchup c'est une turiiiiiie Bave et je jettela moutarde même si j'aime bien cela :uh:

Des pâtes, du riz et des patates Lucain




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 8:30

J'épouse le riz parce que ça fait parti de mon plat préféré et j'adoooore Feu Feu je Lit les patates parce que purée et frites Love Love et je garde les pâtes au fond de mon armoire en réserve en cas de pénurie ou flemme de faire autre chose :uh: Adios

Un arc, une lance, un glaive Adios
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 9:13

J'épouse l'arc Feu parce que le peu de fois où j'ai testé j'ai trouvé ça énorme, je Lit le glaive parce que c'est quand même bien pratique ! Et je jette la lance Adios vu qu'un javelot je lançais pas trop loin j'ose pas imaginer le bazar là


Un T-shirt, un pull, un sweat mimi


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 11:33

J'épouse le sweat directe omg car même si j'en ai pas beaucoup c'est tellement confortable ce truc ! Je Lit le t-shirt, c'est toujours pratique d'en avoir ! Et je jète le pull parxe que je peux le remplacer le par le sweat donc pas besoins Adios

Disney (pixar ou non), dreamworks ou 20th centery fox cils


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptySam 26 Nov - 9:52

J'épouse Dreamworks parce que Spiriiiiiiiit Love et nombre de leurs autres films cils je Lit disney mais surtout pixar parce que nombre de films pixar ont enchanté mon enfance et m'enchante encore maintenant Love et je jette 20th Century Fox parce que c'est un logo tellement général que je suis persuadée de l'avoir vu au début de touuuuuuus les films que j'ai vu de ma vie Lucain boulet

Un ciré/k-way/veste, un parapluie, ne pas sortir de chez soi (spécial protection antipluie cils boulet)




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptySam 26 Nov - 18:09

J'épouse ne fait de ne pas sortir de chez moi Adios #flemme, je Lit le parapluie parce que j'adore quand ils sont transparent en fait mimi et je balance le ciré Adios


Resto chinois, resto japonais, resto vietnamien Adios parce que non c'est pas pareil !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:44

J'épouse le restaurant Japonais Love car c'est tout simplement ce que je préfère. Je :lit les restaurant vietnamiens qu'il y a pratiquement que ça dans ma ville et que j'aime et je jète le restaurant chinois :uh:


Chanson de Spirit : Sonne le clairon, je reviendrais vers toi ouuuu Je défendrais ma vie cils




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 8:48

J'épouse Sonne le Clairon Love ! Je Lit Je défendrais ma vie ! Et je balance Je reviendrais vers toi, même si concrètement elles sont toutes géniales omg


Les shokobons, les ferrero rochers, les celebrations (spéciale bonbons de Noël Vicieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:08

J'épouse les ferrero rocher parce que Bave je Lit les shokobons parce que c'est trop bon mais à petite dose Adios et je jette les célébrations parce que ça a jamais été mon kiff Lucain Adios

Une Monster, un Redbull, une Rockstar Adios
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 7:49

J'épouse le Redbull mimi parce que dans le fond c'est le seul que je connais ! Je Lit le Monster parce que le nom et le design est cool, et je balance le Rockstar parce que j'ai jamais entendu parlé en fait Lucain ...


Jouets Mon Petit Poney, Polly-Pocket, ou Barbie cils ?


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 8:22

J'épouse les polly-Pocket Oh que oui J'en ai eu tellement pleins je suis ils sont encore dans le grenier et que j'aime pouvoir les habiller ! Je Lit Mon petit poney car c'est un peu comme les pets-shop et je jette Barbie Lucain J'ai jamais été une vraie fan de ce que truc !


Croissant, pain au chocolat, ou pain au raisin *-* ?




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 8:45

J'épouse le pain au chocolat/chocolatine mimi (on fait pas de jaloux avec le nom comme ça), je Lit le pain aux raisins ! Et je balance le croissant Adios


Le noir, le rouge et le vert Adios


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 9:02

J'épouse le rouge parce que c'est ce qui se rapproche le plus du bordeaux et c'est ma couleur préférée Feu je Lit le noir parce que c'est ce qui constitue la majorité de ma garde-robe mimi boulet et je jette le vert parce que j'ai jamais eu d'affinité avec cette couleur en fait. Oo

cils pour votre ship : un avatar, des crackgifs, ensemble sur un header Adios boulet


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 11:27

J'épouse les avatars Oh que oui Parce que les avatars j'aime trop ça et que j'aimerais trop en savoir faire ! Je Lit les crackgis puisque c'est tout simplement trop bien et ça a la classe ! Et je jette le header :uh: parce que souvent il y d'autres personnes et que c'est moins ... intime Vicieux Adios


Les guirlandes simples, les guirlandes lumineuse ou les boules de Noel cils ? pour décoré votre sapin !




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 9:17

J'épouse les boules de Noël parce que ça a toujours été mon kiff de les placer sur le sapin et tout yeah je Lit les guirlandes simples parce que j'adore jouer avec et la texture itouuuuu Adios et je jette les guirlandes lumineuses parce que c'est fragile et tout emmêlé la plupart du temps :uh:

Bad Blood, Blank Space, Shake it Off (spécial Tay-Tay Swift cils) ?




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 10:32

J'épouse Bad Blood Love parce que je sais pas, je la trouve juste géniale ! Je Lit Shake it off pour me mettre toujours de bonne humeur. Et je balance Blank Space pour l'avoir moins écouté Lucain


Des corns flakes, des cocos pops, des miels pops :uh:


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 7:25

J'épouse les Miels pop Love C'est juste trop bon ce truc ! Je Lit les corns flakes à foooooooon et je jette les cocos même si j'aime ça sans lait parce que avec le lait c'est pas bon quand le chocolat c'est mis dedans Adios


Skype, cb ou whats app ? Adios


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 7:50

Vent Comment choisir ?! J'épouse whats app en ce moment Adios hhihihihih, je Lit le cb parce que voilà, et je balance skype parce que en plus ça bug Boude


Des churros, des crêpes, des beignets Adios ambiance carnaval !


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Bianca B. Hoarfrost

Bianca B. Hoarfrost
En réalité, je suis
Blanche, Team Mystic
☂ Conte : Pokemon

☂ Emploi : Coach de vie
☂ Camp : Mystic
☂ Avatar : Maddie Hasson
© Crédit : Blondie [avatar] | Anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 23:26

Whatsapp Sadique


J'épouse les crêpes Love car j'aime trop c'est tout ! Je Lit les hcurros surtout ceux fourrée au nutella à l'intérieur et c'est tellement bon chauds et je jette les beignets :uh: Dans tous les cas je me console avec les deux autres Adios


Cathédrale gothiques, cathédrales romaines ou cathédrales contemporaine ? Adios (spéciale sujet de mon TPE /sort/)


To be human is to love
You're the thing that I invoke. My all persistent goal. Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptySam 3 Déc - 18:52

J'épouse les cathédrales gothiques Love parce que voilà on peut pas dire le contraire c'est juste beau ! Je Lit les cathédrales romaines (tu voulais pas dire romanes ?). Et je balance les contemporaines parce que j'aime pas ce style :uh:


Italie, Grèce, Espagne mimi


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptySam 3 Déc - 19:54

J'épouse la Grèce non pas comme destination mais parce que j'ai toujours eu un faible pour la Grèce antique boulet je Lit l'Espagne parce que c'est le pays d'origine de mon BFF Feu et je patpat l'Italie parce que j'ai 2-3 amis par là-bas quand même Adios

La Suède, le Danemark, la Finlande cils


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptySam 3 Déc - 23:08

Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 4002600958 J'EPOUSE LE DANEMARK ! Parce que c'est genre le pays où je rêve d'aller bob ! Je Lit la Finlande, parce que voilà c'est trop joli stp ! Et je garde pour plus tard la Suède Adios


Rédaction d'un RP : Rp sans bruits, Rp avec de la musique, Rp avec fond sonore Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 EmptySam 3 Déc - 23:36

J'épouse le rp avec la musique omg C'est juste tellement bien et c'est pour moi la seule manière de pouvoir vraiment rp ! Je Lit faire un rp avec un fond sonore parce que j'ai toujours besoins d'avoir un bruit en fond (sinon se sent très seule /sbaf/) et du coup je jette faire un rp sans bruit :uh: Complètement impossible pour moi boulet


Jus d'orange, jus de pomme ou jus d'ananas Adios




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
»  Alyson Break alias Lily la Tigresse
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Jeux de hasard-