Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 11:45

J'épouse l'espace même si personne ne peut vous entendre crier comme dirait Alien Red, parce que je sais pas la perspective d'être en apesanteur et donc voler ça m'attire Oh que oui ! Ensuite j'épouse la forêt parce que ça sent bon la forêt Adios /sort/ ! Et je balance les fonds marins parce que je veux pas prendre le risque de me noyer cils


Le désert, la ville, la montagne Lucain


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 7:13

J'épouse la ville :uh: parce que j'y suis habitué et que c'est bougremeny bien avec un certain dynamisme que j'aime ! Je Lit la montagne cat je rêve toujours de partr faire du ski une nouvelle fois mais également parcr que c'est super joulie *-* et je jete le desert parce que c'est chiant la journée il fait trop chaud et la nuit trop froid Adios


Mars, twinx ou un bounty Adios


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 8:35

Bave J'épouse le twinx parce que franchement le biscuit il est juste à tomber par terre, je Lit le mars parce que ça reste quand même bon bien qu’écœurant à la longue, et je balance le bounty parce que je suis pas fan Adios


Riz au lait (haha dédicace cils ), île flottante ou tarte au citron Bave


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 12:26

J'épouse les tartes au citron parce que c'est trop bon Bave je Lit le riz au lait parce que j'aime le riz et le lait /PORTE/ parce que celui que fait mon père est trop bon mimi et je jette l'île flottante parce que j'en ai pas mangé depuis perpette Lucain

Hatchi, Beethoven, Croc-Blanc (spécial films de chiens Love)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 8:56

J'épouse Croc Blanc Love parce que c'est un loup quand même ! Je Lit Hatchi parce que ce film est vraiment trop beau, et je jette Beethoven parce qu'il y a tellement longtemps que j'ai pas vu que je sais plus il se passe quoi Lucain


Zero de l'Etrange Noël de Mr Jack, Sparkie de Frankenweenie, et Scraps des Noces Funèbres, alias le St Trio Canin de Burton *-*


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMar 2 Mai - 20:01

J'épouse Sparkie de Frankenweenie Oh que oui parce qu'il est juste trop chou, trop adorable ! Je Lit Scraps parce qu'il me fait juste trop rire je sais pas pourquoi MDR et je donne Zéro à ma petite sœur pour ne pas le jeter parce que je l'aime bien quand même ! (il est plus intelligent que Jack quand même*sort*)



La Physique chimie, les maths ou science de la vie et de la terre :citrouille:


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 8:38

J'épouse la SVT Love parce que la dissection c'était cool /sort/ et après.... affraid je pense que je fuck la physique-chimie dans l'espoir d'expérience et je balance les maths Adios


Histoire, littérature, art plastique mimi


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Dante Tsukuyomi

Dante Tsukuyomi
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 18:44

J'épouse la littérature parce que j'aime çaaaaa Feu je Lit l'histoire parce que même si j'aimais pas forcément les cours c'est toujours fascinant d'en apprendre toujours plus Lucain et je jette l'art plastique parce que je suis une sombre merde quand il s'agit de se servir de mes dix doigts :uh:

Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hunger Games Lucain


a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 8:13

J'épouse Harry Potter Oh que oui c'est mon petit beybey j'aime troooop ! Je Lit le Seigneurs des Anneaux parcr que je me dis à chaque fois il faut que je regarde Feu et je jète Hunger Games Lucain


La petite sirène, Cendrillon, ou La belle au bois dormant cils


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 8:43

J'épouse la Petite Sirène d'Andersen cils ! Je Lit la Belle au Bois Dormant vu la version originale elle est habituée, et je balance Cendrillon :uh: mimi


Mickey, Minnie, Pluto super
Revenir en haut Aller en bas
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 14:48

J'épouse Pluto parce que du peu que je connais des persos Disney d'origine c'est celui qui m'a toujours paru le plus sympathique/mignon MDR je Lit Mickey parce qu'il est quand même icônique Feu Feu et je jette Minnie parce que du peu que je m'en souvienne elle m'a toujours énervée à être un stéréotype de femme girly coconne au sale caractère quand ça l'arrange /PORTE/ Adios

Pour écrire un RP : un ordi fixe ou portable, une tablette, un téléphone portable Lucain


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 7:23

J'épouse l'ordinateur portable ou fixe *-* bien évidemment parce que c'est le plus pratique quand même ! Je Lit le téléphone portable car j'écris assez vite avec et cela m'est déjà arriver d'écrire un rp dessus Adios et jète la tablette car j'arrive pas à écrire dessus c'est trop gros Adios


Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga :uh:


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 9:10

J'épouse Lady Gaga dans une Bad Romance Vicieux ! Je Lit Rihanna parce que voilà c'est Rihanna quand même; et je balance Katy Perry Lucain


Le Mardi, le Mercredi, le Jeudi :uh:


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 9:53

J'épouse le mercredi parce que c'est mon jour de congé garanti et je sais pas, j'ai toujours eu un faible pour le mercredi Love je Lit le jeudi parce qu'on est si près de vendredi et donc du week eeeeend omg omg et pareil j'ai toujours aimé le jeudi mais un peu moins que le mercredi Adios et je jette le mardi parce qu'avec ce jour en moins on est plus vite mercredi mimi boulet

Du thé, du café, du redbull Lucain


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptySam 6 Mai - 8:44

J'épouse le Redbull Lucain parce que c'est le plus sucré donc le plus buvable pour moi ! Et là ça devient délicat MDR parce que je ne bois ni de café ni de thé parce que beurk ! Mais à défaut de Lit le café en le noyant dans le lait et le sucre je dirais, et le balance le thé Lucain . Oui. Vraiment. Ne me jugez pas.


Sur Youtube : Vidéo de gaming, vidéo beauté ou vidéo parodique cils
Revenir en haut Aller en bas
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptySam 6 Mai - 9:33

J'épouse la vidéo de gaming parce que j'adore regarder des let's play et découvrir des jeux comme ça Love je Lit la vidéo parodique parce que j'aime l'humour contrairement à ce que l'on pourrait croire /PORTE/ et je jette la vidéo beauté parce que les gourous de beauté ont une voix TELLEMENT F*CKING MONOTONE HELP et je suis une cause perdue à la base donc pas très utile boulet

Science-fiction, drame romantique, fantasy Lucain


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMar 9 Mai - 8:54

J'épouse la fantasy Love parce que rien ne vaut les dragons et tout ! Je Lit la science-fiction surtout que Alien sort bientôt Oh que oui /sort/ et je balance le drama-romantique :uh: #coeur de pierre


Star Wars, Indiana Jones, Love Actuality mimi


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 11:05

J'épouse Indiana Jones parce que c'est Indiana Jones quoi Love l'aventuuuuuure Feu Feu je Lit Star Wars parce que même si j'ai vu que des petits bouts de tous les films, que je connais les références et les spoilers, j'ai jamais pris le temps de regarder alors que ça m'intrigue MDR boulet et je jette Love Actually parce que j'ai une allergie avec les films qui contiennent le mot love /PORTE/

Lucain Des cornes, une queue de pointe, des ailes mimi (si vous étiez un démon... Adios boulet)


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 15:35

J'épouse les ailes Feu parce que les ailes c'est trop bien tu voleeees ! Je Lit les cornes, juste une au milieu du crane pour faire une licorne Adios et je jette la queue en pointe parce que voilà !


Un serpent, un lézard, une tortue cils




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 8:09

J'épouse le serpent parce que j'adore tellement Love je Lit la tortue parce que j'ai toujours aimé le conte du lièvre et de la tortue, et puis j'adore l'animal aussi elles sont choues Adios et je jette le lézard parce que c'est un terme trop général qui intègre plus d'un animal. Lucain boulet

Cheveux blonds, cheveux roux, cheveux bruns Adios


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 8:38

Bave J'épouse les cheveux roux parce que ça a toujours été un truc qui me fascine ! Je Lit les cheveux blonds c'est comme ça, et je balance les cheveux bruns :uh:


Le Nutella, la pâte chocolat blanc/au lait, la pâte spéculos mimi


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptySam 20 Mai - 9:04

J'épouse le nutella Coeur rose C'est genre toute ma vie ! Je Lit la pâre spéculos car le spéculos c'est trop bon et je jète la pâte chocolat blanc/au lait :uh: puisque j'aime pas du tout le chocolat blanc !


Halloween, Pâques, Noël !


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 8:24

J'épouse Halloween Feu parce qu'une fête où tu te déguises et bouffe des bonbons je ne peux que dire oui franchement ! J'épouse Pâques parce que chocolat ! Et hérésie total je balance Noël pas taper Jack bob


Salamèche, Bulbizarre et Carapuce mimi


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 7:16

J'épouse Bulbi Love parce que je sais pas, je le trouve trop chouu ! Je Lit Salamèche avec le temps que j'ai mis à l'avoir et je jète Carapuce du coup mimi


La pluie, le soleil et la neige cils




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 19:21

J'épouse la neige parce que omg j'adore ça Feu Feu je Lit la pluie parce qu'en fait ça détend je trouve, même une petite balade sous la pluie Love et je jette le soleil parce que même si c'est agréable au printemps pour réchauffer un peu les coeur il devient vite... écoeurant /BADUM TSS/ Adios

La culture nord-américaine, la culture japonaise, la culture britannique Lucain


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
»  Alyson Break alias Lily la Tigresse
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Jeux de hasard-