Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fuck Marry Kill alias le FMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptySam 11 Fév - 10:36

J'épouse l'été parce que j'avoue qu'aller écrire dehors dans la forêt ça me manque Larmes 2 je Lit l'automne parce que j'adore les couleurs à cette période Bave et je jette l'hiver parce que j'avoue j'en ai marre du ciel gris et de la neige Adios

Bleu, rouge, jaune ? cils


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptySam 11 Fév - 23:48

J'épouse le rouge parce que c'est juste la base de la base quoi Bave Je Lit le bleu car c'est une couleur que j'apprecie assez ! Et je jète le jaune sans problème car j'ai jamais forcément été très fan :uh:


La forêt, une plaine ou la plage cils


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 18:48

J'épouse la forêt parce que j'adooooore me balader dedans Love je Lit la plaine parce que des fois je me fais des kiff et je cours à travers les champs Adios et je jette la plage parce que c'est beau mais j'aime pas ça 8D Adios

Des chocolats, des fleurs, le jeu de console que tu veux depuis trois mois (spécial cadeaux de St-Valentin MDR boulet)


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 0:06

J'épouse la console de jeu vidéo Oh que oui juste parce que jeuuuuuuux quoi faut pas rêver et je choisis ça en premier forcément ! Ensuite je Lit le chocolats car c'est du chocolat c'est bon ça se bouffe alors quoi demander de plus ? Et je jette les fleurs Lucain j'ai jamais réussis à les garder longtemps en vie donc bon ...


Voyage en voiture, train ou bus cils ? (dédicace à ce soir /sort/)


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 8:27

J'épouse le voyage en voiture :uh: encore plus si c'est moi qui conduit, parce que voilà tu peux bien t'amuser et mettre la musique ! Je Lit les voyages en train parce que diantre que ça reste rapide quand même ! Et je balance sans regret les voyages en bus MDR les 26h une fois m'ont calmé à viiiiiie !


Rumple, Regina et Zelena cils


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 9:09

Mouahahaha j'épouse Zelena Love Parce que c'est mon bébé, mon amour, ma sorcière, ma vilaine parce que c'est réellement ma préféré et c'est bien pour cela que je la joue Coeur rose Je Lit Regina car faut avouer qu'elle est bonne quand même pervers et que je l'adore aussi ! Et je jête Rumple parce que en vraie il m'énerve mais à un point inimaginable :uh:


Le pays d'Oz, Neverland ou La Forêt Enchantée :uh:




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 8:38

Lucain J'épouse le Monde d'Oz parce que ça me semble le plus avancé j'ai l'impression et que voilà la cité d'Emeraude c'est juste magnifique ! Je Lit la Forêt Enchantée parce que magieeeeee ! Et je balance Neverland pour pas être sous la tyrannie Red


Un bal masqué, une fête mode boîte de nuit, une soirée sur l'ordi :uh:


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 23:28

J'épouse la soirée sur l'ordi :uh: parce que parfois il n'y a rien de mieux et que c'est tout simplement excellent ! Je Lit le bal masqué car j'ai toujours voulu en essayer un Bave et je garde au cas où la soirée type boîte de nuit au cas où l'ordi tomberait malheureusement en panne Adios


Les fraises Tadaga, les Dragibus, les skittles What a Face




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 8:38

J'épouse les skittles OMG Feu Feu je Lit les dragibus parce que c'est pas mauvais mais vite écoeurant Lucain *dit-elle après avoir épousé les skittles /PORTE/* et je jette les fraises tagada parce que une ou deux ouais mais meh. Adios

Thé noir, thé vert, thé fruité Lucain


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 12:26

J'épouse le thé vert Love c'est trop trop bon ! Je Lit le thé fruité parce qu'il peut y avoir plusieurs goût et tout et je jette le thé noir Lucain parce que j'ai jamais été une grande fan de celui-là.


Muffin, cookie, cannelé What a Face


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 21:10

J'épouse le muffin parce que ceux de mon école était tellement boooons et ils me manquent Love bob je Lit le cookie parce que c'est écoeurant mais tellement bon Adios et je jette le cannelé parce que ça me dit rien le mot mimi Adios

Portable, tablette, ordi Lucain


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 7:31

J'épouse le portable Love car je peux pas réellement m'en passer toutes une journée je fais tout avec ! Je Lit l'ordinateur car c'est la vie aussi et je jette la tablète, j'ai jamais trouvé cela très très pratique Lucain


cheveux cours, mis long et long cils


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 8:27

J'épouse les cheveux courts Love parce que voilà ! Je Lit les cheveux longs surtout pour faire des belles couleurs de licornes, et je balance les mi-courts parce que soit ils sont longs soit ils sont courts nah !


Un livre, un ordinateur, un MP3 :uh:


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 23:42

J'épouse l'ordinateur zelena bien évidemment parce qu'il peut un peut tout faire si je veux de la musique ou même un livre ! Je Lit le lecteur mp3 c'est toujours utile si tu dois sortir et je jète le livre car de toute manière je suis pas fan de lecture Lucain


Le chocolat noir, au lait ou blanc :uh: ?


Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 8:12

J'épouse le chocolat au lait parce que c'est tellement bon Love je Lit le chocolat blanc parce que c'est bon aussi mais vite écoeurant. Lucain et je jette le chocolat noir sauf si c'est du Villars parce que à part celui-là j'ai du mal. Adios

Un bon repas vite fait à la recette facile, un fast-food au coin de la rue, un plat gastronomique élaboré et complexe Adios
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptySam 4 Mar - 9:19

J'épouse le repas fait à la va-vite mais bon Lucain parce que parfois pourquoi faire compliqué après tout ? Je Lit le fast-food parce que les potatoes de chez McDo Bave ! Et je balance le truc complexe parce que l'horreur quand c'est toi qui doit le faire omg


Chansons anglaises, chansons françaises, un mélange des deux Lucain ?


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 19:13

J'épouse les chansons anglaises parce que c'est ce que j'écoute le plus et je trouve la langue parfaite pour communiquer en chantant en fait, je trouve que les paroles et la créativité liée sont plus prolifiques en anglais Love *va arrêter sa thèse Adios* je Lit le mélange des deux parce que suivant la chanson ça peut faire un très beau mélange, surtout quand ça prend la forme d'un espèce de dialogue en deux langues ça sonne bien je trouve Lucain et je jette les chansons françaises parce que j'avoue que j'ai un peu plus de mal, pour moi à part certains raps je trouve que la langue est pas faîte pour être chantée (même si le rap ce n'est pas vraiment chanté mais bref boulet), à moins que les paroles ne me plaisent vraiment et collent vraiment à la musique ça me fait un peu cringe les paroles chantées en français Lucain *dixit la miss qui s'amusent à traduire des chansons anglaises en français pour les chanter mais oseeef MDR boulet*

Les fées, les elfes, les nains Lucain




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 8:44

Lucain J'épouse les fées parce que comme ça je peux utiliser de la poussière autant que je le veux ! Je Lit les elfes parce que Legolas, et je balance les nains :uh:


Un sweat, un pull, une veste Adios
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 11:56

J'épouse le pull *-* surtout ceux tout doux et tout moelleux un peu cocooning ! Je Lit les vestes surtout celle style cuire car c'est juste la vie et trop bien Feu et je garde les sweats pour dormir car c'est réellement confortable pour Adios


Salamèche, carapuce, Bulbizarre Adios




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 12:19

J'épouse Salamèche Feu parce que feuuuuuu ! Je Lit Bulbizarre parce qu'il est tellement choupinou ! Et je balance Carapuce parce que voilà c'est Carapuce faut pas déconner Adios /sort/


Les JO, l'Eurovision, le Superball :uh:


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 11:34

Je regarde aucun des trois MDR mais on va dire par rapport à ce que je sais Lucain

J'épouse l'Eurovision parce que c'est de la chanson et j'adore le chant et la musique alors Adios je Lit les JO parce que les performances sportives doivent être impressionnantes et ça m'arrive parfois de tomber sur la catégorie équitation en regardant la télé :uh: et je jette le Superball parce que c'est un peu comme pour le foot, je suis tellement osef devant omg. MDR boulet

PS4, Xbox One, Nintendo Switch cils




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Lewis F. Pepper

Lewis F. Pepper
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 12:09

J'épouse la X-box One Feu parce que voilà pas besoin d'expliquer, je Lit la PS4 pour ses jeux exclusifs de malade ! Et je jette la Nintendo Switch parce que même si l'idée est bonne ça me parait bizarre de copuler une console salon et une console portable omg


Le jeu du VDD, le jeu de l'horloge, le jeu du j'avoue Red


Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
F. Coraline Dagenhart

F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?

☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 21:54

J'épouse le VDD parce que j'adore laisser des messages d'amour à mes VDD Love boulet je Lit le j'avoue parce que j'aime bien y mettre des réflexions qui me trottent dans la tête Adios et je laisse l'horloge tranquille parce qu'elle a tendance à se transformer en un j'avoue bis pour moi... j'avoue Lucain boulet

Une hyène, un lion, un tigre cils


Now the world is only white noise frequencies that I can't understand it's not the same here since he left anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 9:02

J'épouse les lions *-* car c'est tellement beau et tellement majestueux ! Je Lit (ça fait très zoophile) les tigres dans le même principe mais je les trouves un peu moins "beaux" Adios et je jète les hyènes parce que voilà mème si il y en a une à disney qui me fait très rire /sort/


une gerbille, un rat et une souris boulet




I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 14:44

J'épouse le rat parce que j'ai toujours voulu en adopter un Love je Lit la souris parce que (pardon les experts) c'est comme un rat miniature Adios et je laisse la gerbille à quelqu'un qui aime les gerbilles mimi Adios

L'espace, les fonds marins, les forêts non-explorées (pour les explorateurs en herbe ou simples passionnés/intéressés mimi boulet)


LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK   Le Fuck Marry Kill alias le FMK - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuck Marry Kill alias le FMK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Donald Gerard alias Timon
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
»  Alyson Break alias Lily la Tigresse
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Jeux de hasard-