| Le Fuck Marry Kill alias le FMK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canelle S. Cioban
En réalité, je suis Hija de la Luna ☂ Conte : Hijo de la Luna
☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone
☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 11 Fév - 10:36 | |
| J'épouse l'été parce que j'avoue qu'aller écrire dehors dans la forêt ça me manque je l'automne parce que j'adore les couleurs à cette période et je jette l'hiver parce que j'avoue j'en ai marre du ciel gris et de la neige Bleu, rouge, jaune ? |
|
| |
Queen A. Crimson
En réalité, je suis Shinku ☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour
☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 11 Fév - 23:48 | |
| J'épouse le rouge parce que c'est juste la base de la base quoi Je le bleu car c'est une couleur que j'apprecie assez ! Et je jète le jaune sans problème car j'ai jamais forcément été très fan La forêt, une plaine ou la plage |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis Coraline, la fillette 3 en 1 ☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF
☂ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☂ Camp : Chaotic Neutral
☂ True Love : Is he the Mad Hatter ?
☂ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
| |
| |
Zelena Green
En réalité, je suis La Méchante Sorcière de l'Ouest ☂ Conte : Oz
☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...
☂ Avatar : Rebecca Mader
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 15 Fév - 0:06 | |
| J'épouse la console de jeu vidéo juste parce que jeuuuuuuux quoi faut pas rêver et je choisis ça en premier forcément ! Ensuite je le chocolats car c'est du chocolat c'est bon ça se bouffe alors quoi demander de plus ? Et je jette les fleurs j'ai jamais réussis à les garder longtemps en vie donc bon ... Voyage en voiture, train ou bus ? (dédicace à ce soir /sort/) |
|
| |
Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...
☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 15 Fév - 8:27 | |
| J'épouse le voyage en voiture encore plus si c'est moi qui conduit, parce que voilà tu peux bien t'amuser et mettre la musique ! Je les voyages en train parce que diantre que ça reste rapide quand même ! Et je balance sans regret les voyages en bus les 26h une fois m'ont calmé à viiiiiie ! Rumple, Regina et Zelena |
|
| |
Ruby S. Lucas
En réalité, je suis Le Chaperon Rouge ☂ Conte : Le petit chaperon rouge
☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥
☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 15 Fév - 9:09 | |
| Mouahahaha j'épouse Zelena Parce que c'est mon bébé, mon amour, ma sorcière, ma vilaine parce que c'est réellement ma préféré et c'est bien pour cela que je la joue Je Regina car faut avouer qu'elle est bonne quand même et que je l'adore aussi ! Et je jête Rumple parce que en vraie il m'énerve mais à un point inimaginable Le pays d'Oz, Neverland ou La Forêt Enchantée |
|
| |
Jack Pumpkin
En réalité, je suis Le roi des citrouilles ☂ Conte : The Nightmare before Christmas
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 21 Fév - 8:38 | |
| |
|
| |
Ruby S. Lucas
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 21 Fév - 23:28 | |
| J'épouse la soirée sur l'ordi parce que parfois il n'y a rien de mieux et que c'est tout simplement excellent ! Je le bal masqué car j'ai toujours voulu en essayer un et je garde au cas où la soirée type boîte de nuit au cas où l'ordi tomberait malheureusement en panne Les fraises Tadaga, les Dragibus, les skittles |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
En réalité, je suis Coraline, la fillette 3 en 1 ☂ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF
| |
| |
Zelena Green
En réalité, je suis La Méchante Sorcière de l'Ouest ☂ Conte : Oz
☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...
☂ Avatar : Rebecca Mader
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Dim 26 Fév - 12:26 | |
| J'épouse le thé vert c'est trop trop bon ! Je le thé fruité parce qu'il peut y avoir plusieurs goût et tout et je jette le thé noir parce que j'ai jamais été une grande fan de celui-là. Muffin, cookie, cannelé |
|
| |
Canelle S. Cioban
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Lun 27 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
Queen A. Crimson
En réalité, je suis Shinku ☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour
☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mer 1 Mar - 7:31 | |
| J'épouse le portable car je peux pas réellement m'en passer toutes une journée je fais tout avec ! Je l'ordinateur car c'est la vie aussi et je jette la tablète, j'ai jamais trouvé cela très très pratique cheveux cours, mis long et long |
|
| |
Lewis F. Pepper
En réalité, je suis Lewis ☂ Conte : Mystery Skulls
☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me
☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 2 Mar - 8:27 | |
| J'épouse les cheveux courts parce que voilà ! Je les cheveux longs surtout pour faire des belles couleurs de licornes, et je balance les mi-courts parce que soit ils sont longs soit ils sont courts nah ! Un livre, un ordinateur, un MP3 |
|
| |
Cassandre M. Lake
En réalité, je suis La fille du Captain Lake ☂ Conte : Arthurienne
☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 2 Mar - 23:42 | |
| J'épouse l'ordinateur bien évidemment parce qu'il peut un peut tout faire si je veux de la musique ou même un livre ! Je le lecteur mp3 c'est toujours utile si tu dois sortir et je jète le livre car de toute manière je suis pas fan de lecture Le chocolat noir, au lait ou blanc ? |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 3 Mar - 8:12 | |
| J'épouse le chocolat au lait parce que c'est tellement bon je le chocolat blanc parce que c'est bon aussi mais vite écoeurant. et je jette le chocolat noir sauf si c'est du Villars parce que à part celui-là j'ai du mal. Un bon repas vite fait à la recette facile, un fast-food au coin de la rue, un plat gastronomique élaboré et complexe |
|
| |
Jack Pumpkin
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Sam 4 Mar - 9:19 | |
| J'épouse le repas fait à la va-vite mais bon parce que parfois pourquoi faire compliqué après tout ? Je le fast-food parce que les potatoes de chez McDo ! Et je balance le truc complexe parce que l'horreur quand c'est toi qui doit le faire Chansons anglaises, chansons françaises, un mélange des deux ? |
|
| |
Lieserl K. June
En réalité, je suis Krokmou ☂ Conte : Dragon
☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together
☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Dim 5 Mar - 19:13 | |
| J'épouse les chansons anglaises parce que c'est ce que j'écoute le plus et je trouve la langue parfaite pour communiquer en chantant en fait, je trouve que les paroles et la créativité liée sont plus prolifiques en anglais *va arrêter sa thèse * je le mélange des deux parce que suivant la chanson ça peut faire un très beau mélange, surtout quand ça prend la forme d'un espèce de dialogue en deux langues ça sonne bien je trouve et je jette les chansons françaises parce que j'avoue que j'ai un peu plus de mal, pour moi à part certains raps je trouve que la langue est pas faîte pour être chantée (même si le rap ce n'est pas vraiment chanté mais bref ), à moins que les paroles ne me plaisent vraiment et collent vraiment à la musique ça me fait un peu cringe les paroles chantées en français *dixit la miss qui s'amusent à traduire des chansons anglaises en français pour les chanter mais oseeef * Les fées, les elfes, les nains |
|
| |
Invité
En réalité, je suis Invité | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 7 Mar - 8:44 | |
| |
|
| |
Ruby S. Lucas
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 7 Mar - 11:56 | |
| J'épouse le pull surtout ceux tout doux et tout moelleux un peu cocooning ! Je les vestes surtout celle style cuire car c'est juste la vie et trop bien et je garde les sweats pour dormir car c'est réellement confortable pour Salamèche, carapuce, Bulbizarre |
|
| |
Niels Mørck
En réalité, je suis Rozen ☂ Conte : Rozen Maiden
☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind
☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Jeu 9 Mar - 12:19 | |
| J'épouse Salamèche parce que feuuuuuu ! Je Bulbizarre parce qu'il est tellement choupinou ! Et je balance Carapuce parce que voilà c'est Carapuce faut pas déconner /sort/ Les JO, l'Eurovision, le Superball |
|
| |
Lieserl K. June
En réalité, je suis Krokmou ☂ Conte : Dragon
☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together
☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 10 Mar - 11:34 | |
| Je regarde aucun des trois mais on va dire par rapport à ce que je sais J'épouse l'Eurovision parce que c'est de la chanson et j'adore le chant et la musique alors je les JO parce que les performances sportives doivent être impressionnantes et ça m'arrive parfois de tomber sur la catégorie équitation en regardant la télé et je jette le Superball parce que c'est un peu comme pour le foot, je suis tellement osef devant omg. PS4, Xbox One, Nintendo Switch |
|
| |
Lewis F. Pepper
En réalité, je suis Lewis ☂ Conte : Mystery Skulls
☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me
☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 10 Mar - 12:09 | |
| J'épouse la X-box One parce que voilà pas besoin d'expliquer, je la PS4 pour ses jeux exclusifs de malade ! Et je jette la Nintendo Switch parce que même si l'idée est bonne ça me parait bizarre de copuler une console salon et une console portable Le jeu du VDD, le jeu de l'horloge, le jeu du j'avoue |
|
| |
F. Coraline Dagenhart
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Ven 10 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
Ruby S. Lucas
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Dim 12 Mar - 9:02 | |
| J'épouse les lions car c'est tellement beau et tellement majestueux ! Je (ça fait très zoophile) les tigres dans le même principe mais je les trouves un peu moins "beaux" et je jète les hyènes parce que voilà mème si il y en a une à disney qui me fait très rire /sort/ une gerbille, un rat et une souris |
|
| |
Canelle S. Cioban
| Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK Mar 14 Mar - 14:44 | |
| J'épouse le rat parce que j'ai toujours voulu en adopter un je la souris parce que (pardon les experts) c'est comme un rat miniature et je laisse la gerbille à quelqu'un qui aime les gerbilles L'espace, les fonds marins, les forêts non-explorées (pour les explorateurs en herbe ou simples passionnés/intéressés ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
En réalité, je suis | Sujet: Re: Le Fuck Marry Kill alias le FMK | |
| |
|
| |
|