-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Shéhérazade's back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 11:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shéhérazade Opale Neil

Je sais qu’un jour je pourrais dire « souviens-toi comme nous étions libres ».


Je me présente, je me nomme Shéhérazade Opale Neil! Je suis né(e) un 21 novembre à Perse. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis à moitié en couple mais quand même plus ou moins mariée dans mon ancienne vie Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Shéhérazade du conte Mille et un nuits ! De reine de Perse je suis passé(e) à écrivain. Et pour finir, on me confonds souvent avec Willa Holland. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
La relation qu’elle a eu part le passé a été une telle mauvaise expérience qu’elle en est devenue claustrophobe.

Elle n’est pas très à l’aise avec les hommes. Elle se porte mieux lorsque ces derniers sont loin d’elle. Cela ne la rend pas pudique pour autant, même si elle sait que ses tenues risquent parfois de les pousser à l’aborder.

Cela ne lui a pas porté que préjudice, puisque c’est grâce à cela qu’elle a trouvé un confident de confiance, avec qui elle tente même d’avoir une aventure depuis peu.

Elle aime sa vie et sait rester positive malgré tout ce qu’elle a vécu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

L’indépendance est le leitmotiv de sa vie.
La liberté est la musique qui rythme ses pas jour après jour, l’oxygène qui lui permet de ne pas suffoquer. L’en privée reviendrait à l’étouffer, la faire fuir petit à petit. Elle n’est pas faite pour vivre sous les contraintes incessantes des uns et des autres.
Sa douceur n’a d’égale que son courroux si l’on en vient à tenter de l’attacher à quelconque obligation. Il ne faut point se laisser abuser par ses doux sourires et ses gestes aussi amicaux que tendres. Croire en la voyant ainsi qu’il ne s’agit que d’une pauvre demoiselle sans défense serait une erreur. Ce n’est pas ce qu’elle est, ce n’est plus ce qu’elle est.
Grand rêveuse, elle aime fuir cette réalité formée autour d’elle en se plongeant dans ces mondes qu’elle écrit elle-même. Peut-être cette passion peut-elle s’apparenter à une drogue chez elle. Elle en a simplement besoin pour ne pas avoir cette sensation d’étouffer dans sa vie une nouvelle fois.
Bien sûr que cela ne se voit pas, car elle tente par tous les moyens de le cacher au monde entier, mais elle est assez craintive dans le fond. C’est une part d’elle-même dont elle ne saura probablement jamais se défaire. Une cicatrice à jamais ancrée en elle.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle pas. Actuellement j'ai beaucoup ans, et je RP depuis rolala. J'ai découvert le forum par quelqu'un. De moi on dit que je suis quelques j'sais pas. D'ailleurs je trouve le forum o/ et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Poulpe.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Shéhérazade O. Neil le Mar 22 Sep - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 11:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'équilibre est fragile

C'est juste un jour de plus, entre la terre et le ciel



Avant la malédiction
Elle s’était efforcée d’être forte, ce jour-là.
Ce fût difficile. Les cauchemars ont hantés ses nuits, par la suite. Mais elle en avait besoin. Elle avait eu besoin de voir l’horreur de ses propres yeux pour se donner le courage d’agir. Personne n’aurait jamais dû avoir à assister à une exécution de la sorte. Et pourtant, ce n’était pas la première. Ce ne serait pas non plus la dernière.
Quelqu’un devait faire cesser tout cela. N’importe qui. Elle.
La peur rongeait tout son être, et pourtant c’est calme et sereine qu’elle avait exposé ses idées à sa cadette. La simple idée qu’elle aurait pu, à son tour, devenir la femme de cet immonde tyran lui donnait la force qui risquait parfois de lui manquer. Et, alors qu’elle lui souriait en notant ses idées, elle se disait, parfois, qu’elle ne reverrait peut-être jamais sa sœur.

Elle s’était efforcée d’être forte, ce jour-là.
Tout avait été mis en place de façon minutieuse. Vu et revu pour s’assurer de la perfection du plan, qui ne tenait pourtant qu’à un fil. Elle y croyait, elle se sentait forte. Mais le plus difficile fut sans doute d’annoncer à son père, Vizir de son état, qu’elle désirait être la prochaine épouse du roi. Sans jamais mentionner son plan.
Il ne devait pas être au courant. Cela aurait pu mettre le plan en péril. La vie de sa famille également.
Il est difficile de contrôler ses tremblements dans l’étreinte aimante d’un père qui s’inquiète pour son enfant. Pourtant elle l’a fait. Fière et forte, elle a suivi ses convictions dans un monde peut-être trop dur pour une jeune femme comme elle. Et c’est avec un dernier sourire pour les membres de sa famille qu’elle s’est finalement, un soir, jetée littéralement dans la gueule du lion affamé.

Elle s’était efforcée d’être forte, ce jour-là.
Il lui fut difficile de se tenir dans la même pièce que lui, de considérée être la « femme » de ce qui était pour elle un meurtrier de masse. Mais encore une fois elle se devait être forte. Et une pensée pour sa famille lui redonnait à chaque instant ce courage dont elle avait tant besoin.
Son plan allait commencer. Il allait fonctionner. Il le fallait.
Déterminée, elle s’était lancée dans un premier récit, un soir. Calculant minutieusement ses mots, son temps, elle s’était arrangée pour ne pas avoir terminée l’histoire au petit matin. Avec succès. Et ainsi les nuits s’étaient enchaînées au même rythme que ses histoires. Mille. Mille et une…
Et finalement tout s’était arrêté.
Un nuage de fumée noire emporta tout.
Et ce fut le néant.


Pendant la malédiction
Ses faux souvenirs n’ont pas eu la clémence de lui offrir une vie plus douce que celle qu’elle n’avait eu lorsqu’elle était Reine de Perse. Bien sûr, son enfance fût tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Des parents aimants, comme tous parents. Des amis, des amours d’adolescence.
Et finalement celui que l’on pense être le bon, avec qui l’on s’installe malgré les mises en garde de tout son entourage.
La pire erreur de sa vie.
Elle s’était sentie comme l’un de ces clichés, pendant longtemps. La femme qui se dit qu’elle n’avait jamais vu l’homme qu’elle aimait de la sorte. La femme qui se dit qu’elle ne le connaissait peut-être pas si bien que ça. Qui se dit qu’il était un bon comédien jusque-là.
Elle ne sortait plus, elle ne voyait plus personne. Ne parlait à presque plus personne. Prétendait que tout allait bien lorsque l’on se perdait à lui téléphoner. Mais c’était faux, tout était faux. En réalité elle n’a jamais connu d’année plus malheureuse.
C’était une évidence qu’elle s’enfuirait un jour. Dès qu’elle en aurait le courage.
Elle avait attendu le vendredi. Elle savait qu’il rentrait plus tard le vendredi. Sans jamais n’avoir cherché à savoir pourquoi. Cela lui était bien égal. Lorsqu’il rentra, ce vendredi, Opale Neil n’était plus là. Pourtant, d’aussi loin qu’elle était, elle aurait presque pu entendre son cri de rage.
Bien décidée à prendre un nouveau départ, c’est dans un petit village du nom de Storybrooke qu’elle s’est installée par la suite, devenant écrivain pour fuir cette réalité parfois trop dure, et subvenir à ses besoins.

crackle bones


Dernière édition par Shéhérazade O. Neil le Dim 20 Sep - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 11:03

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui


Love Shéhérazade ! Est-ce que je peux t'appeler maman du coup ou même ma reine Love ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 11:11

Oh que oui Deaaaaar

J'aime bien maman Love
Mais ma reine me donne des idées de lien de malade eeet omg faudra qu'on en parle sur skype (mais pas ce soir je suis pas là ;; )

Sérénade

(J'ai posté à 11h01, toi à 11h03, ça fait Stalkeuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 11:13

Re bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 11:15

Oh oui faudra qu'on en parle Oh que oui ! *je répond pas avec le bon compte osef*


MDR J'avoue que pour le coup, mais j'y peux rien quand j'ai vu que t'avais posté ta fiche il fallait que je me jette dessus Darling. Tu vas pas m'en vouloir pour ça j'espère Maman-Reine :uh:


Et puis Kyo en citation Love Récidiviste en plus !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima


Dernière édition par Niels Mørck le Ven 18 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 11:36

Shé Oh que oui Rew Love
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 13:05

Shé Oh que oui Love Sérénade

Re-bienvenue Calin 3

On va rameter tout le cast de Arrow Oh que oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 16:19

J'aime ton premier gif :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 16:43

Merciiii *-*

Dear ; comment t'en vouloir pour quoi que ce soit Sérénade je sais mais ce passage de la chanson colle bien à ce personnage je trouve. Du coup je l'ai eu dans la tête toute la journée figure toi xD

Féli ; Ouais, faut qu'on fasse ça, je vais réfléchir à des prédéfinis tu vas voir, ça va gérer ! (Dood ces gifs si on les sors de leur contexte xD)

Peter ; Merci, je le trouvais classe :3
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 17:43

Ouais Oh que oui mais faut que ma Félicity finisse avec le vava Stephen Amell Oh que oui Non non je suis pas une fane du Olicity Adios


      ❀ Dance dance dance!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 20:50

Omg, avec Kyo en citation et une actrice aussi adorable en avatar, je ne peux qu'adorer ce petit bout de fiche. :uh:
En plus Shéhérazade quuuoi! Oh que oui

Re-bienvenuuue! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 22:46

Shé Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Sérénade Love

Re Bienvenue parmi nous Vicieux et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyVen 18 Sep - 23:41

N'empêche on voit bien sur ton vava, que Shéhé a de petites fesses Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptySam 19 Sep - 1:01

Re-bienvenue sur le forum Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptySam 19 Sep - 20:51

Fely Oh que oui Faudrait qu'on trouve qui s'accorderait bien avec Joy Lucain

Aurel *-* merciii Oh que oui (Jack Frost en plus Oh que oui J'ai le droit d'exiger un lien de ouf ? Youpi )

On s'en fout Peter, on peut pas tout avoir :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptySam 19 Sep - 21:12

De rien! Red (Oui, bien sûr! J'adorerai! Oh que oui Sérénade )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptySam 19 Sep - 21:22

Tu l'as mal pris ? Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptySam 19 Sep - 21:29

J'aurais du ? Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptySam 19 Sep - 22:22

Ouais Oh que oui on va trouver un PV à la hauteur Oh que oui parce qu'on est les meilleures Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptySam 19 Sep - 22:28

Nan justement tu es très jolie comme ça Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyDim 20 Sep - 11:09

Merci Peter ♥️
Joy on va se trouver un lien qui rox aussi Oh que oui

Fiche terminée Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyMar 22 Sep - 10:56

Petit up *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ EmptyMar 22 Sep - 21:17


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Shéhérazade's back ♥   [Terminée] Shéhérazade's back ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Shéhérazade's back ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sui MayLong [Terminée]
» Histoire éternelle [Terminée]
» Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]
» Cassie Nightingale [Terminée]
» Follow me to the dark [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-