-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follow me to the dark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 9:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alicia Helga Sinclair

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Alicia Sinclair! Je suis née un 10 décembre de 1888 à New York. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Helga Sinclair du conte Atlantide l'Empire perdu ! De mercenaire je suis passée à chanteur et guitariste au Rabbit Hole. Et pour finir, on me confonds souvent avec Ellie Goulding. Je fais aussi partie du groupe des Vilains.

Anecdotes
Alicia était ballerine à la base. Une méchante blessure à la cheville l'a empêché de continuer et de devenir pro. D'un naturel plutôt avenant à l'époque, voir son rêve lui échappé alors que les autres pouvaient faire ce qu'elles souhaitaient l'a rendu jalouse. Chanteuse assez douée et guitariste talentueuse, elle s'est repliée sur cette carrière de vie. Son père, ancien miliaire aujourd'hui décédé, lui a apprit à se battre et à utiliser des armes dès son plus jeune âge...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lumineuse, généreuse, toujours là pour les autres... C'est ainsi que l'on voit Alicia au premier abord. En réalité, elle est loin d'être aussi gentille que le laisse paraître son beau visage. Elle est d'un naturel jaloux, orgueilleuse, fière, manipulatrice, séductrice quand il le faut. Si cela lui amène quelque chose, elle sera gentille. Sinon, elle préfère ne pas s'attacher et repousser un peu tout le monde. Hautaine et méprisante, Alicia estime qu'elle ne doit rien à personne et le montre bien !

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia ou Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum par Titia. De moi on dit que je suis quelques joueuse et taquine. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Citrouille Sifflote
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Alicia Sinclair le Mar 22 Sep - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 9:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Histoire d'une américaine

Pourquoi je fais ça ? L'argent.



Avant la malédiction
Dans le monde des contes, elle est Helga Sinclair. Mercenaire originaire de New York, elle manie les armes et sait se battre avec habilité. Elle se met au service du millionnaire Preston Whitmore avant que celui-ci ne débute une expédition en Islande pour retrouver le Manuscrit du Berger, manuscrit censé indiquer l'emplacement de l'Atlantide, le continent perdu. Helga n'y a jamais vraiment cru, mais quand leur scientifique, Thadeus Tatch trouve le manuscrit, le décrypte et leur parle d'une source d'énergie et de pouvoir surpuissante, la blonde se dit que peut-être, la fortune n'est pas loin.

Aussi, quand Whitmore engage le petit-fils de Thadeus des années plus tard, elle s'associe avec le commandant Rourke afin de mener l'expédition à bien et de trouver cette source d'énergie. Le voyage ne fut pas de tout repos : une attaque du Leviathan, le protecteur de l'entrée, des bestioles dans les tunnels menant à la cité, des lucioles qui ont embrasé le campement... Mais enfin, ils découvrirent la cité. Et ses habitants. Ce qui n'était pas prévu. Helga se demande alors s'il ne vaut pas mieux abandonner le projet mais son commandant s'y oppose. Quand Milo se lie avec la Princesse, l'occasion est trop belle et ils parviennent à arracher le lieu de la cachette du cristal au vieux Roi.

En descendant dans la crypte, ils n'avaient cependant pas prévu que le cristal et la princesse fusionneraient. Mais cela arrangea leurs affaires et quand la princesse de cristal fut enfermée dans un caisson, la troupe partie, abandonnant Milo, ses amis et les Atlantes à leur sort, puisqu'ils ne pourraient survivre sans le cristal.

Dans la montgolfière qui devait les mener à la surface, Helga se fait trahir par Rourke qui la balance par dessus bord. Sonnée, elle ne participe pas au combat entre les Atlantes et ses hommes. Quand elle reprit conscience, elle utilisa ses dernières forces pour faire exploser la montgolfière, à l'aide d'un pistolet et d'une fusée de détresse. Puis son corps disparu, avalé par le volcan et sa coulée de lave.


Pendant la malédiction
Dans le monde réel, elle se nomme Alicia. Fille de militaire, elle a apprit de son père l'art du combat et du tir. C'est une jeune femme déterminée, prête à tout pour atteindre ses objectifs. Très appréciée, Alicia est aussi douce et gentille, bien qu'il ne faille pas la chercher. Mais tout changea quand elle fut blessée lors d'un entraînement. Son rêve de devenir danseuse professionnel s'acheva avant même d'avoir commencé. Et elle changea. Renfermée, manipulatrice et jalouse, elle n'acceptait pas de voir les autres poursuivre leur rêve. Alors elle mit le feu à la salle d'entraînement grâce à ce qu'elle avait appris de son père. Si on la soupçonna, personne ne dit mot. Et elle partit peu de temps après, feignant de se sentir blessée par l'attitude de ses anciens collègues.

C'est ainsi qu'elle débarqua à Storybrooke. Ayant toujours un certain doigté et une belle voix, elle se fit engager au Rabbit Hole en tant que chanteuse et guitariste. Cela lui prit du temps, mais la jeune femme réussit par la suite à montrer aux gens qu'il fallait qu'elle n'avait rien contre des petits extra, ni contre la violence. Alors parfois, on lui donne des petites missions, la faisant renouer avec son passé de mercenaire dont elle n'a plus souvenir. L'arrivée d'Emma Swan ne changeant rien à l'affaire pour elle.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 9:41

Finish ! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 10:11

Rebienvenue Vicieux !


Lucain Rabbit Hole hein ? T'aurais-je convaincu d'y travailler charmante petite manipulatrice angelnot ? En tout cas j'adoreee mimi elle fait tellement gentille/innocente alors qu'elle peut te tuer en deux-trois mouvements ! J'aime comment tu cites mon pseudo


Spoiler:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 14:02

Ho, ho..... Vicieux Les méchants ont la côte en ce moment dit donc mdr

Re bienvenue Licia mdr J'imagine que c'est pas le dernier perso hein ? Tu veux battre un record ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 19:07

Oh, l'Atlantide! *-*
Bon bah, re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue! Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 19:08

T'as oublié un re Ed Love Si si, j'ai compté Red

Merci Love Je m'en fous des records, j'avais le perso en tête depuis un moment Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 20:51

Mince, je pensais pourtant avoir le bon compte! MDR
En tout cas, j'admire le fait que tu réussisses à tenir avec tous ces personnages! :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 21:10

Re-bienvenue Very Happy Han j'adore ton choix de personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 23:02

Je suis une schizophrène qui a plein de monde dans sa tête dingo

Merci les filles Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 23:24

Ooooh *-* L'Atlantide *-* Sérénade

Re bienvenue Maîtresse des DC Sérénade mumu Love Lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 23:28

Merci jeune Padawan Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 21:20

Oooooh, encore un ? MDR
J'aime beaucoup ton nouveau personnage en tout cas *-*

On te dis plus rebienvenue à force MDR
Si il y avait une sorte de carte de fidélité t'aurais déjà pleins de bonus avec tout tes DCs affraid MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 23:21

I'm the Godess of the DC Vicieux

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] EmptyJeu 24 Sep - 23:00


Bienvenue sur Heroes and Villains

Alicia Sinclair!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Follow me to the dark [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Follow me to the dark [Terminée]   Follow me to the dark [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me to the dark [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Follow me to Wonderland ♪
» Histoire éternelle [Terminée]
» Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée
» Sui MayLong [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-