Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyDim 11 Oct - 23:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blanche D. de la Vallière

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Blanche D. de la Vallière! Je suis né(e) il y a longtemps à Arendelle. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 30 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis divorcée et mère Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Duchesse du conte des Aristochats ! De métier dans la forêt enchanté je suis passé(e) à professeur de musique (chant/piano). Et pour finir, on me confonds souvent avec Diane Kruger.. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

 adore son métier, la musique est pour elle un moyen de liberté.
Malgré son divorce, elle ressent encore des sentiments pour son ancien mari.
son animal préféré est le chat.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Caractère
 
 

 gentille~aimante~rêveuse~déterminé~distinguée


stricte~aime tout diriger.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Lély. Actuellement j'ai 22 ans (bientôt 23) ans, et je RP depuis un certain temps. J'ai découvert le forum . De moi on dit que je suis quelques folle et calme . D'ailleurs je trouve le forum Cute  et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Bravo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Blanche D. de la Vallière le Sam 7 Nov - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyDim 11 Oct - 23:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Domisoldo, je me prénomme Duchesse, j'appartiens à Madame Adelaide Bonfamille, une femme âgée aimante, qui est en plus une ancienne chanteuse d'Opéra, qui nous aime comme ses enfants. Je dis nous car je suis maman de trois petits chaton : Je vais vous faire la présentation de mes trois chatons, tout d'abord Berlioz, un petit chaton noir pleine de vie, Toulouse, un chaton roux qui se prend parfois pour un petit caïd même si je n'aime pas leur jeu, je ne les empêche pas de jouer, ce sont que des enfants. Pour finis, il y a Marie, elle me ressemble. Elle me considère comme son modèle je fais tout pour les éduquer comme les grands de ce monde. Dans cette grande maison d'Arendelle où nous vivons, il y avait aussi Egdar, l'homme à tout faire de cette maison. Je pensais que tout allait pour le mieux dans nos vies mais je me suis trompée. 
Une nuit, mes trois petits et moi même, nous nous sommes retrouvée sous un pont au milieu de nul part, que nous ai -t'il arrivé ??? Comment allons nous retrouvé la maison de madame. Mes premières pensées allèrent vers cette femme si aimante envers nous. Le lendemain matin, je suis réveillée par un chanson, et de loin j'aperçois un chat roux, à mon avis; il s'agit d'un chat de compagne, ou plutôt de gouttière. Il s'approche de moi, je le félicite en lui disant qu'il avait un grand talent pour le chant. Je lui explique mon soucis, et directement il me propose de me raccompagner sur son "tapis volant". Je l'écoute quand Marie s'approche de nous tout en l’interrompant. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois accompagné de mes enfants si cher à mon coeur. Quand je compris qu'il ne fait ça pour me charmer ou me draguer, je pris décision qu'on devait partir, je voulais vite retrouver madame. 
Après un désastreux voyage sur le fameux "tapis volant" de Thomas, ainsi que la peur de ma vie, ma petite fille marie tombe du pont que nous traversons quand un train surgit. Thomas sauta pour la sauver. Mon coeur battait à tout rompre, J'avais pas envie de perdre un de mes enfants... Plus de peur, que de mal, ma fille est avec moi mais Thomas a du mal à revenir vers le bord. Mais il fut sauver par  deux dames oies, très adorable. Elles se nommes Amélia et Amélie, on se dirige tous ensemble vers Arendelle. Il se faisait tard, nous avons marché toute la journée, après avoir dit au revoir aux oies, nous nous dirigeons vers la "planque' de Scat cat. Nous passions une bonne soirée, les chats des rues ne sont pas si méchant tout compte fait, mais un sentiment de tristesse d'être loin de madame... Après avoir couché les trois chatons, je le suis à l'extérieur pour qu'on puisse un peu discuter sans savoir que l'un de mes chatons ne dormait pas encore. J'ai du refusé son offre de rester avec lui. Je lui explique que je ne peux pas accepter, que notre vie était avec Madame. Quand je suis aller me coucher près de mes chatons, je remarque qu'il y a quelque chose qui n'allait pas. Marie est absente....  La peur et l'angoisse me prennent. Où était-elle passé... Après avoir chercher durant tout la nuit, échec... nous rentrons chez madame... je fus dévasté de pas avoir marie avec nous... Thomas me promet de tout faire pour la retrouver. Mais trop tard un nuage violet tombe sur Arendelle.



Pendant la malédiction

Ma vie se déroule calmement, je suis maman d'une adorable fille du nom de Rosalie, un trésor pour moi. Je ferais tout pour ma petite. Je suis professeur de musique, plus précisément, de chant ainsi que le piano. J'adore ma petite vie même si il manque quelque chose. Le père de ma fille enfin de notre fille.. Nous sommes divorcé. Je retournée vivre avec Marie chez ma mère. Nous nous croisons toujours dans la ville, même à l'école de musique. Je ne serais jamais froide avec lui, j'ai été marié avec lui et nous avons eu une fille ensemble.  Si je l'aime encore?  je ne le sais pas moi même. Je le laisse quand même voir notre fille, je suis pas si cruelle que ça.

crackle bones


Dernière édition par Blanche D. de la Vallière le Sam 7 Nov - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyLun 12 Oct - 0:34

Bienvenue sur le forum *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyLun 12 Oct - 11:18

Re bienvenue sur le forum Sérénade Love et bon courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyLun 12 Oct - 11:28

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] 4002600958
Spoiler:

re-bienvenue Cute j'adore ton vava Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyLun 12 Oct - 12:04

Rebienvenue à toi mimi


Je connais pas le vava Lucain ou je le reconnais pas pour l'instant, mais je le trouve très joli !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyMar 13 Oct - 19:31

Oh j'adore ton choix d'avatar! *-*
Re bienvenuuuue! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptySam 7 Nov - 18:23

Je pense avoir fini mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 0:01

Pour moi c'est tout joli tout bon Love
Maman *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 19:08

@Grand Frère: C'est Diane Kruger ..Kruguer ? ... Whatever :uh:


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]   Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sui MayLong [Terminée]
» Per sempre insieme... [Terminée]
» [Terminée] Shéhérazade's back ♥
» Cassie Nightingale [Terminée]
» Histoire éternelle [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-