-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Cassie Nightingale [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyLun 28 Aoû - 19:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cassandra "Cassie" Nightingale

On ne force pas le destin... Mais on peut lui donner un petit coup de pouce...


Je me présente, je me nomme Cassie Nightingale! Je suis née le 31 octobre 1975 à Middleton. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 42 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis c'est compliqué... Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Cassie Nightingale du conte The Good Witch ! De propriétaire d'une maison d'hôte et d'un magasin je suis passée à propriétaire de Bell, Book & Candle. Et pour finir, on me confonds souvent avec Catherine Bell. Je fais aussi partie du groupe des I Just Want the Good.

Anecdotes
Cassie est une sorcière. Mais pas dans le genre le plus commun. Son pouvoir est plus un don qu'autre chose... Elle ressent les choses. Les possibilités. Elle parvient aussi à identifier les gens qui ont besoin d'elle, de son aide ou encore ceux qui viennent dans sa boutique sans qu'elle n'ait eu besoin de les voir arriver. Cela s'arrête là. Mais au fond, c'est déjà beaucoup...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Cassie est quelqu'un de très généreux et de très chaleureux. Elle n'hésitera jamais à ouvrir sa porte à une personne en difficulté, même s'il s'agit d'un méchant. Parce que pour elle,
il est primordial de tendre la main, quelque soit la personne en face. Elle est très intelligente et curieuse de tout. C'est une touche à tout qui est aussi une bonne cuisinière. Cassie se montre ceci dit souvent têtue. Même si elle est ouverte d'esprit, parfois, elle est trop têtue pour se rendre compte qu'elle a tort. Ceci dit, on parvient généralement toujours à discuter avec elle, de part son ouverture d'esprit mais aussi parce qu'elle d'un naturel chaleureux et communicateur.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 26 ans, et je RP depuis longtemps. J'ai découvert le forum Red. De moi on dit que je suis quelques sympa et toujours prête à aider. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : mimi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Cassie Nightingale le Lun 28 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyLun 28 Aoû - 19:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cassie la sorcière...

Moi une sorcière ? Qui sait ? Red



Avant la malédiction
Cassie est orpheline. Ses parents étaient artistes et sont décédés quand elle était enfant, dans les rues de Zurich. Adoptée par une famille en Amérique, elle prit le nom de Sue Helen Brock. Un nom qu'elle a toujours détesté. Quand elle le put, Cassie partit de chez ses parents adoptifs qu'elle trouvait trop stricts et étouffants et voyagea à travers le monde.

Lorsqu'elle trouva l'acte de propriété d'une maison à Middleton, Cassie se rendit là-bas sans hésiter, sentant que c'était là l'endroit où elle pourrait avoir la famille dont elle rêvait. Mais Grey House, la maison dont elle a hérité, est une véritable ruine. Et sa boutique attire les regards mais les réactions sont plus malveillantes qu'autre chose. Une véritable persécution se met en place contre elle, menée par la femme du Maire, Martha Tinsdale. Heureusement,
Cassie peut compter sur le soutien du chef de la police, Jake Russel, des enfants de celui-ci Brandon et Lori et du grand-père des enfants, Georges.


Finalement, les choses s'arrangèrent et Cassie parvint à rester à Middleton et à fonder la famille dont elle rêvait. Jake et elle se marièrent et eurent par la suite une petite fille, Grace. Les choses tournèrent mal quand Jake fut tué alors qu'il cherchait à arrêter un cambrioleur. Durant longtemps, Cassie resta veuve. Mais l'arrivée de Sam, un médecin divorcé, et de son fils Nick changea la donne... Sam et elle étaient très attirés l'un par l'autre. Mais avant même qu'ils aient pu voir où cette attirance pouvait les mener, un nuage violet les emporta.


Pendant la malédiction
Cassie est propriétaire de Bell, Book & Candle, une boutique qui vend un peu de tout,
mais surtout des remèdes naturels. Cassie est pleine de bons conseils et tâche de toujours aider les gens. Elle vit avec sa fille, Grace, et Brandon et Lori,
les enfants du premier mariage de son mari Jake qui est décédé. Brandon est divorcé. Il s'était marié à Tara, une camarade de fac, mais leurs projets n'ont plus coiencidés et ils ont préféré se séparer. Même si Cassie sait parfaitement que Brandon est toujours amoureux de Tara et qu'il l'a laissé partir à contrecoeur. Quant à Lori, elle est journaliste et s'occupe d'une petite rubrique de mode, ce dont elle a pourtant horreur.

Quand Emma Swan débarque en ville, Cassie a l'intuition que les choses sont sur le point de changer. Et quand le nuage violet se répandit dans la ville,
Cassie sourit, certaine que le vent du changement était entrain de souffler.


Après la malédiction
Après la fin de la Malédiction, Cassie n'a plus qu'une idée en tête : resouder sa famille qui a un peu souffert à cause de tous ces changements. Et puis, peut-être qu'une fois qu'elle aurait retrouvé Sam, ils pourraient voir tous les deux où en était leur relation... Et si ça se trouvait, sans doute que cela irait plus loin.
Loin de Middleton, des souvenirs de Jake, peut-être qu'une nouvelle histoire serait moins compliquée à mettre en place....


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyLun 28 Aoû - 21:06

Re-bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyLun 28 Aoû - 21:17

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 20:30

Fiche finie Love
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 20:56

Je viens juste de découvrir cette série Love

Re bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 21:03

Demain y a la série sur 6ter si ça t'intéresse mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 21:39

Je prévois de regarder avec ma mère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyJeu 31 Aoû - 21:53

Bon programme Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptySam 2 Sep - 13:44

J'ai commencer à regarder cette série hier et j'adore déjà Oh que oui je l'avais vu plusieurs fois sur Netflix mais j'ai jamais franchit le pas et puis quand j'ai vu ta fiche, je me suis dit qu'il était temps que je me lance et je regrette pas en plus y'a Mini Snow dedans Love et maintenant je vais te valider super

Reeeeeuh bienvenue miss Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptySam 2 Sep - 13:44


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I Just Want the Good.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptySam 2 Sep - 17:22

Merci Love

Y a les 7 films aussi si ça vous intéresse les filles *-* Le 1er est passé mercredi dernier, il doit encore être dispo en replay. Mais la série est tellement top qu'il n'y a pas forcément besoin des films MDR
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptySam 2 Sep - 22:09

J'ai pas encore fini la saison 2 donc avant de voir les films je vais attendre *-* mais merci de me le dire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptySam 2 Sep - 23:36

Les films se passent avant, ça devrait pas trop te dépayser Calin 3

Et au cas où, je les ai tous moi... S'il te les faut, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] EmptyDim 3 Sep - 16:28

Aah d'accord gni et bien j'ai finit la saison 2 donc peut être que j'y jetterais un oeil tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Cassie Nightingale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Nightingale [Terminée]   Cassie Nightingale [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Nightingale [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutrisco et extinguo | Terminée
» Sui MayLong [Terminée]
» Follow me to the dark [Terminée]
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée
» Per sempre insieme... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-