Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Histoire éternelle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 16:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Belle Lacey French

Je ne veux ni le voir, ni lui parler !


Je me présente, je me nomme belle L. French! Je suis née un 23 mai dans le Royaume Enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage ! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Belle du conte La Belle et la Bête ! De gouvernante et aventurière je suis passée à bibliothécaire. Et pour finir, on me confonds souvent avec Emilie De Ravin. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
- Est plurilinguiste (sait notamment lire le chinois)
- Est capable de reconnaître les animaux rares
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Généreuse X Courageuse X Intelligente X Curieuse X Rusée X Loyale X Ouverte d’esprit X Crédule X Voit toujours le bon côté des gens X Têtue

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia / Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum c’est un DC Red . De moi on dit que je suis quelques gentil et perverse. D'ailleurs je trouve le forum Très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Team Beauty and the Beast super .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 16:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Histoire éternelle

Je veux un ami qui me comprenne...



Avant la malédiction

Belle était la fille de Maurice et Colette, seigneurs d’un petit village du royaume. C’est de sa mère qu’elle tient sa passion pour les livres et son ouverture d’esprit. Quand la guerre des Ogres a éclaté, le village fut en danger et Maurice réclama l’aide de Rumplestiltskin. Le Ténébreux demanda Belle en échange de la victoire contre les ogres. Au départ, Maurice refusa, mais la jeune femme insista pour accepter le marché et protéger son peuple. C’est ainsi qu’elle se retrouva comme gouvernante au Château des Ténèbres.

Là, elle devint gouvernante du Château et se lia peu à peu avec le Ténébreux. Au fil du temps et à mesure qu’elle apprenait à le connaître, Belle tomba amoureuse de cet homme que les circonstances avaient fait devenir l’être tant redouté par tous. Un jour, alors qu’elle pleurait à cause du manque des siens, Rumple lui offrit un oreiller pour qu’elle étouffe ses pleurs avec puisqu’il ne parvenait pas à filer. Mais ils furent interrompus par un voleur qui tenta de s’emparer d’une baguette magique. Le voleur fut capturé mais Belle le fit s’échapper, sans s’apercevoir qu’il avait pris avec lui la baguette. Quand le Ténébreux l’apprit, il força Belle à venir avec lui en déclarant qu’il allait tuer le voleur. La jeune femme tenta de l’infléchir autant que possible tout le long du trajet, mais Rumple semblait intraitable. Sauf qu’une fois parvenu près de sa cible, il changea d’avis parce que le voleur, qui n’était autre que Robin des Bois, avait pris la baguette pour sauver la vie de sa femme alors enceinte. Le Ténébreux le laissa en vie, ce qui poussa Belle à l’enlacer, attendrie par son comportement.

Par la suite, le lien entre Belle et Rumple se fit plus tendre et elle eut l’autorisation un jour d’aller au village. En chemin, elle rencontra Regina qui lui certifia qu’elle pouvait mettre fin à la Malédiction du Ténébreux si elle l’aimait vraiment. Le moyen était tout simple… Elle se devait de l’embrasser. En rentrant au Château, l’idée tourna longtemps puis finalement, elle l’appliqua et cela fonctionna ! La peau du Ténébreux recommençait à être normale jusqu’à ce que Rumple se rendisse compte de ce qu’il se passait et ne repousse Belle. Il la chassa du Château et n’entendit plus parler d’elle par la suite parce que Regina lui certifia qu’elle était morte.

Quand elle fut capturée par la Méchante Reine, tout cessa. Elle fut emprisonnée dans une tour et n’en sortit jamais, jusqu’à ce que le Sort Noir ne soit lancé.


Pendant la malédiction
Fille du fleuriste Moe French, Lacey n’a pas connu sa mère. Cette présence féminine lui aura beaucoup manqué au fil des ans et explique en partie pourquoi elle a plus le comportement d’un garçon manqué que d’une jeune femme. Lacey travaille au Rabbit Hole comme serveuse et elle y est très connue à cause de son comportement parfois à la limite de la décence. Mais au fond, c’est une jeune femme qui se chercher encore et qui ne sait pas véritablement qui elle est… Est-elle cette fille assez dévergondée qui a eu un enfant suite à un coup d'un soir ? Ou plutôt cette fille qui lit tout ce qui lui tombe dans la main en cachette ? Elle ne le sait pas vraiment et cela la perturbe énormément. Au fond, tout ce qu’elle attend, c’est que quelqu’un lui montre qui elle est vraiment…


Après la malédiction
Lorsque la Malédiction a été rompue, Belle a retrouvé tous ses souvenirs. Elle fut effarée de son comportement durant toute la période de la Malédiction, même si elle ne regrettait pas certains de ses actes, notamment celui qui l’avait lié à Diana. Quoi qu’il en soit, depuis, la jeune femme est redevenue elle-même et a décidé de reprendre son vrai prénom et de changer de métier. Aujourd’hui, elle est bibliothécaire et il ne lui reste plus qu’à aller retrouver sa Bête…


crackle bones


Dernière édition par Belle L. French le Jeu 14 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 16:21

Je te valide ou pas... Lucain Je réfléchis Lucain


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 16:22

LICIIII Oh que oui BEEELLE Oh que oui je vais pouvoir la kidnapper quand même avec Zelena Diable Plus besoins de te redire bienvenue :uh: boulet
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 16:24

Moi je te dis quand même rebienvenue :uh: !


Personne ne fait une fiche aussi vite que toi super tu es Super-Posteuse !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 16:33

C'est Coco qui me valide Will Suspect

Voui Lulu, tu pourras le faire, y a pas de problème Calin 3

J'ai pas de mérite Citrouille, je l'ai préparé en avance mimi Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 17:05

Re bienvenue licia Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyJeu 14 Jan - 17:26

Merci Lély Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] EmptyVen 15 Jan - 1:38


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Histoire éternelle [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle [Terminée]   Histoire éternelle [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire éternelle [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous raconter une histoire... La mienne. [Terminée]
» La fin d'une histoire malheureuse n'est que le commencement d'une histoire heureuse } Feat Grâce P. Hatter [Terminé]
» Mon histoire ♥
» L'histoire commence ici...
» Là où mon histoire commence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-