-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sui MayLong [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 12:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sui MayLong

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Sui MayLong! Je suis né(e) dans les contrées du Soleil Levant. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 56 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom du Dragon de jade du conte Une perle en plus du conte de Les portes de l'Enfer et du Paradis ! De gardienne du Lac de l'Ouest je suis passé(e) à ancienne militaire désormais membre de la brigade de Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Ha Ji Won. Je fais aussi partie du groupe des groupe à choisir.

Anecdotes
MayLong a toujours été attiré par tout ce que était brillant pour une raison qui lui est inconnu pendant la malédiction à Storybrooke. Quand elle passe dans la boutique de M. Gold, une perle violette brillant de mille éclats attire toujours son attention, ayant une impression de déjà vu. Mais elle ne l'achète jamais.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Maylong est une jeune femme -un dragon- grande et majestueuse, dont le vocabulaire se résume à la justice et à la protection de Storybrooke. Étant un ancien militaire, la jeune femme semble être particulièrement stricte et sait se faire respecter des autres sans se faire marcher sur les pieds. Car oui, avec une personne comme elle, il faut bien s'attendre à un très fort caractère. Il lui arrive parfois d'avoir tord, ce qu'elle a souvent du mal à accepter, mais bon, elle fini toujours par trouver une excuse après. Il lui arrive aussi d'être très possessive et de ne pas vouloir partager un moment avec un ami, ou quelqu'un qu'elle apprécie au delà de ce qu'on pourrait imaginer. Et bien sûr, elle pouvait être généreuse par moment avant de devenir radine tout à coup et ainsi que suite. Ses humeurs changent très souvent en même pas une journée

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Gwenaelle. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis bientôt 7 ans. J'ai découvert le forum depuis un moment, mais je ne savais pas trop qui prendre, et puis j'ai repensé au Lac des cygnes, que j'adore énormément et me voilà. De moi on dit que je suis quelques fois très bavarde et folle. D'ailleurs je trouve le forum magnifique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : afro
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Sui MayLong le Jeu 17 Déc - 1:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 12:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm the Dragon's Jade

Nous faisons tellement de faux pas dans une vie, même lorsque nous en avons plusieurs qui nous permettent d'avoir de meilleures chances.



Avant la malédiction
Il y a fort longtemps, dans une veille ferme dans les contrées du Soleil Levant, vint au monde une petite fille qui dès la première fois qu'elle ouvrait les yeux, ces derniers étaient de couleurs Jade avant de retrouver une couleur noir, noir. Ainsi, ses parents FangHei et Qingchuang l'appelèrent Jade...

Cette petite fille a été élevé par l'amour de ses parents, l'amitié du voisinage, et la sagesse des moines dans le temple plus haut dans les montagnes. Mais ce n'était pas assez pour elle, désirant être une guerrière tout comme elle avait entendu les exploits de Hua Mulan, elle avait décidé d'elle aussi faire comme elle. Sauf qu'au lieu d'aller faire la guerre, puisqu'ils étaient dans un moment de paix, elle partait de chez elle à la recherche d'un maître après avoir prit en toute discrétion l'épée de son père. Elle n'était qu'une adolescente à cette époque là, mais quand elle voulait quelque chose, jamais ne pouvait-on l'arrêter.

Elle avait marché plusieurs jours, prenant des pauses pour se reposer la nuit. Jade en était arrivée juste dans la forêt enchantée où elle finit par rencontrer un maître qui avait déjà deux autres élèves. Malgré ça, cet homme acceptait de la prendre sous son aile, lui enseignant l'art de se battre, que ce soit à main nu ou avec une arme. Il n'était peut être pas un maitre d'arts martiaux, mais il lui avait tant apprit pendant quelques années avant qu'elle ne soit apte à partir pour retourner dans les contrées du Soleil Levant.

Quand elle fut rentrée chez elle, elle avait apprit la mort de son père qui s'avérait être très malade depuis le jour où elle s'était enfuit discrètement avec son épée. Sa mère ne voulait plus d'elle à la maison, et lui avait lancé « Je ne veux pas d'une fille qui s'enfuit sans prévenir avec ce qui appartient à son père. Je veux une fille qui serait prête à tuer un moine pour son père. J'espère que ton père n'est pas en Enfer par ta faute ! ». Ces derniers mots lui avaient fait si mal et l'avaient guidé sur une voie si mauvaise qui allait brisé une bonne partie de sa vie. Elle était allée à la rencontre d'une moine. Dès qu'elle l'avait rencontré, la première chose qu'elle lui demandait était « Quelle est la différence entre les Enfers et le Paradis ? ». Mais ce moine n'avait prononcé aucun mot. Vexée parce qu'il ne répondait pas, elle voulu l'achever de son épée quand il prononça « Ceci est le chemin vers l'Enfer... ». Ces derniers mots lui avaient fait ranger son épée avant d'entendre à nouveau ce moine lui dire « Te voilà désormais sur le chemin du Paradis ». Mais alors, à cet instant, les mots de sa mère lui revinrent en tête, et peu importe si elle devait aller en Enfer, elle allait tuer ce moine... pour son père. Et c'était ce qu'elle fit.

Alors qu'elle pensait que tout allait continuer pour le mieux, ne croyant pas aux mots que le moine lui avait dit avant de mourir, alors qu'elle faisait demi-tour, ses os commencèrent à craquer, lui causant d'atroces souffrances alors que lentement, elle prenait la forme d'un grand dragon. Elle était maudite par le choix honteux qu'elle avait fait ce jour là. Honteuse de tout ça, elle avait prit son envole, et s'était enfuie pour se réfugier dans une grotte.

Quelques années étaient passés, et le Dragon de Jade -c'était ainsi que les habitants l'appelaient-, sortaient souvent, croisant le chemin d'un phoenix avec lequel elle jouait souvent et s'était liée d'amitié. Un jour, alors qu'elle s'amusait dans les ciel au dessus d'un lac avec ce dernier, il virent un cristal abandonné dans un coin. Tout les deux avaient prit la décision de faire d'elle la plus magnifique des perles. Il leur avait fallut deux années avant que leur travail sur cette perle fut accomplit. Ils leurs avait suffit de mettre un peu d'eau pour que cette perle se mette à briller de mille éclats. Le phoenix et le dragon de Jade s'étaient promis de veiller dur comme fer à cette perle qui était à eux.

Un matin, cette perle avait disparu de son endroit de d'habitude. Inquiet pour le bien de la perle, tous les deux s'étaient mit à sa recherche avant de la trouvé chez une reine orgueilleuse avec laquelle ils s'étaient tous les deux battus pour une perle. Cette dernière ne voulait pas la rendre, alors pendant des jours, le dragon maudit et son ami tournaient autour du château jusqu'à ce qu'une fête dans ce royaume ne soit organisé. Profitant de cette occasion pour s'approcher de la perle, c'était dans une dispute avec la reine qu'il firent tomber la perle qui roulait le long des grands escaliers, se transformant en Lac qu'on nommaient alors par la suite le Lac de l'Ouest.

En même temps que cet événement, Jade avait reprit sa forme humaine, et il s'avérait que le phoenix avait lui aussi été maudit, reprenant sa forme humaine, celle d'un magnifique jeune homme de son âge qui devint le nouvel époux de la Reine alors que Jade venait de comprendre qu'elle en était tombée amoureuse. Un amour à sens unique apparemment...

Suite à tout ça, elle s'était enfuie, volant une épée qu'elle gardait toujours auprès d'elle à ce jour, choisissant d'aller vivre dans la forêt enchantée. Deux ans s'étaient déroulé, pendant lesquels elle avait rencontré pas mal de monde, avait voyager à cheval, à pieds, en bateau et ainsi de suite. Et puis la malédiction lui tomba dessus, tout comme elle était tombée sur pas mal d'habitants...


Pendant la malédiction
A Storybrooke, avec les faux souvenirs instaurés dans sa tête, le Dragon de Jade est devenue Sui MayLong, un membre de la brigade de Storybooke sous les ordres de son supérieur le Shérif. D'après ses souvenirs, elle était auparavant militaire, voir même, un général respecter par les autres. Mais parce qu'elle en arrivait à sa fin de contrat, elle se serait rendu à Storybrooke, sa ville natale pour faire partie de la brigade de cette ville qu'elle semblait connaître comme le fond de sa poche.

Cependant, elle commence à avoir des rêves ressemblant plus à des souvenirs que de l'imagination. Elle, un dragon ? C'était complètement débile, alors elle se dit à chaque fois « ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas la réalité. Tu n'es pas dans les contrées du Soleil Levant, tu ne vas pas croisé Mulan ou ce Kung-Fu Panda, tu es à Storybrooke et tu ne croise que des habitants comme les autres... ». Sauf que ses mots ne marchent pas, plus elle fait des rêves, plus cela la rend folle. Cela avait commencé depuis l'arrivée de la mère biologique du fils de la Maire de Storybrooke. Et parce que ces rêves la perturbent, elle a décidé de prendre un congé de deux mois afin de se remettre et voir ce qui ne va pas chez elle... A-t-elle un problème psychologique ?

crackle bones


Dernière édition par Sui MayLong le Ven 4 Déc - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 12:40

Bienvenue parmi nous Sérénade
Parcontr nous avons déjà un cygne noir Pardon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On peut t'aider à trouver un autre perso si tu veux *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 12:43

Merci beaucoup !

Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un cygne noir :O
Alors du coup, je peux peut être jouer Rothbard ?

(je dois y aller, je reviens ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 12:47

Alors, le conte a été remanié par la joueuse du cygne noir. Je t'invite à la contacter elle pour voir si Rothbard pourrait correspondre au père de Leda Lucain

Et si jamais ce n'est pas le cas, on se fera une joie de t'aider à trouver une autre idée de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 12:50

Je la contacterais ce soir en rentrant du boulot ! Wink
Si jamais ça ne va pas, je m'en tiendrais à la liste que je t'ai donné en mp Wink
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 13:10

Y a pas de souci, je t'ai répondu, comme ça, tu as déjà des précisions au cas où ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 19:23

Re bonjour !

J'ai finalement trouvé un bon personnage que je voulais faire depuis longtemps, que j'ai hâte de vous faire découvrir. Je le mélange avec deux contes pour l'adapter à l'univers de Ouat. Very Happy
Donc je vais travailler ça pour faire une fiche digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 20:10

Bienvenue Love


Du coup je connais pas du tout les contes, *-* mais ça va être une joie des les découvrir ! Courage pour ta fiche !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 20:22

Merci ! Sui MayLong [Terminée] 4002600958

Du coup, je vais me faire une joie de vous faire découvrir les deux quand j'aurai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 21:10

Bienvenue ! Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 22:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 9:14

Bienvenue a toi Cute yeah Et bon courage pour ta fiche Calin 3 Et idem je suis pressée de découvrir ces comptes Oh que oui Oh que oui




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 12:27

Merci Ruby Very Happy
Je vais faire en sortes de bien les adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 15:24

Bienvenue *-* Je suis le groupe, je connais pas mais je veux savoir Sérénade Tu nous prépare une super fiche je crois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 18:12

Merci beaucoup Limenia ! Very Happy
Et moi ça me fait plaisir de faire découvrir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyJeu 17 Déc - 1:58

Me voilà et j'ai fini ma fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] EmptyDim 27 Déc - 22:43

Alors en ce qui concerne les rêves sur ta vie d'avant je dirais que ce n'est pas possible Pardon

Ensuite il faudrait que tu explique comment elle a pu redevenir humaine si elle a été transformer en dragon Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sui MayLong [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sui MayLong [Terminée]   Sui MayLong [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sui MayLong [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire éternelle [Terminée]
» Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]
» Follow me to the dark [Terminée]
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée
» Nutrisco et extinguo | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-