Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyLun 19 Oct - 19:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lilly Langdon

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Lilly Langdon! Je suis né(e) 21 Mars en Nouvelle Angleterre. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 28 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis
Hétérosexuelle
! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Lady du conte La belle et le clochard ! De Rien je suis passé(e) à Styliste et couturière dans sa propre boutique. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nina Dobrev. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Se balade toujours avec un carnet et un crayon dans son sac pour dessiner x A un placard rien que pour ses chaussures x Range ses affaires par couleurs x Range ses livres par ordre alphabétique x Mange bio x Fait du Yoga tout les jours x Est allergique au fruit de mer x Tient un blog de mode x Aime les comédies musical de Broadway x
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Autoritaire x Coquette x Créative x Directe x Énergique x Extravertie x Féminine x Indépendante x Curieuse x Élégante x Impatiente x Marier a son travail

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Pomme. Actuellement j'ai 2 ans, et je RP depuis 100 ans. J'ai découvert le forum via Broadway. De moi on dit que je suis quelques Chiante ,méchante ...sarcastique ?. D'ailleurs je trouve le forum Plus grand a l'intérieur et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : JE SUIS FAIBLE !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Lilly Langdon le Mer 21 Oct - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyLun 19 Oct - 19:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Belle et Clochard

Hopelessly devoted to you.



Avant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans une petit ville en Nouvelle Angleterre vivais un homme nommé Jim marier a une femme nommé Darling,le jour de noël enfermer dans une boite a chapeau se trouvais une petite chienne avec un ruban rouge autour du coup,elle était destiner a Darling,ravis de ce cadeau la femme nomma la petite chienne "Lady."

La petite chienne était traiter par ses maîtres comme une princesse ,ayant son propre panier ,même si sa ne plaisait pas beaucoup a la petite chienne qui aurais préférer dormir avec ses maîtres ,mais Jim insistait pour qu'elle dorme seul et qu'elle obéisse quitte a fermer la porte de la cuisine avec une chaise pour qu'elle ne puisse pas s'en aller.

Les années passèrent ,Lady passait ses mâtinés dans le jardin a se promener,a faire peur au oiseau ,a poursuivre les rats tout en attendant que le livreur de journal passe pour le donner a Jim.Pour ses 6 mois ,Darling lui offrit un magnifique collier bleue ,qu'elle s'empressa d'aller montrer a Jock puis a Cesar ,les deux autres chien du quartier,qui étaient ses amis les plus proche qui était bien plus âgé qu'elle.

Un jour alors ses deux amis vinrent lui rendre visite et qu'elle n'étais pas de bonne humeur ,elle leur expliqua que ses maîtres avaient changer,que Jim l'avais appeler "ce chien" et que Darling ne voulais plus l'emmener en promenade ,Jock et Cesar lui firent comprendre que Darling attendais un bébé,une chose merveilleuse d'après les deux chiens,une horreur d'après un autre chien qui c'était mêler a la conversation,expliquant a Lady qu'elle pouvait oublié sa vie d'avant maintenant que les humains attendais un bébé.D'après lui quand bébé emménage ,le chien déménage.

Avril arriva bien vite et avec lui arriva le petit bébé ,un petit garçon.Puis un jour la famille s'en alla ,laissant derrière Lady et le petit bébé a la garde de tante Sarah et ses deux chat siamois,tante Sarah n'étais pas très gentille avec Lady.Et les deux siamois enchaînaient les bêtises dans la maison et Lady fut accuser a tort.La tante emmena Lady en ville pour lui acheter une muselière,la petite chienne s'enfuit de la boutique et se fait poursuivre par trois chien,elle est sauver par Clochard qui l'emmène ensuite au zoo et avec l'aide d'un castor,Lady fut libérer de sa muselière.Clochard l'entraîna pour un dîner a son restaurant italien préférer où ils partagèrent un plats de spaghettis au boulette de viandes avant de passer la nuit dehors.

Le lendemain Lady se fait attraper par un homme qui l'embarque a la fourrière ,la-bas elle fait la connaissance de Pedro ,Boris et Peg qui lui expliquent que Clochard est du genre insouciant et a courir après beaucoup de chiennes,ils lui expliquèrent aussi le sort funèbre qui les attendaient .Grace au collier qu'elle portait autour du cou,Lady fut renvoyer chez elle ,ou elle se retrouva attacher a sa niche dehors.

Un jour de pluie ,un rat s'introduit dans la maison,Lady l'ayant vue se mit a aboyer pour attirer l'attention de tante Sarah ,Clochard étant pas loin entendit les aboiements de Lady et accourue pour allez dans la maison,jusqu'à la chambre du bébé pour se battre contre le rat ,Lady finit par se libérer et le berceau fut renverser,attirer par les pleurs du bébé,tante Sarah accourue dans la chambre,pour enfermer ensuite Lady dans la cave et donner Clochard a la fourrière.

Lady montra le cadavre du rat qui était cacher derrière un rideau a Jim et Darling qui étaient revenue de vacance et Jock et Cesar sauvèrent Clochard de la mort.Tout ce termina bien même si Cesar fut blesser.

Au noël suivant Clochard et Lady qui a été accueilli par les Chéri ,invitèrent Jock et Cesar,pour réveillonner avec leur quatre chiots ,3 femelles et un mâle.




Pendant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A Storybrooke ,Lady est devenue une jeune femme de 28 ans prénommer Lilly Langdon ,comme dans son ancienne vie,Lilly a une famille qui l'aime et un petit frère qu'elle adore. Lilly tient une boutique + atelier en ville,elle est créatrice de mode et a la fois couturière,elle fait le plus gros du travail mais elle est entourée d'une petite équipe qu'elle a elle même choisit ne voulant que les meilleurs dans son entourage.Elle passe beaucoup de temps a son travaille ,plonger dans ses carnets a dessin ou a crée les vêtements qu'elle doit vendre.





crackle bones


Dernière édition par Lilly Langdon le Mer 21 Oct - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyLun 19 Oct - 19:09

Bienvenue sur le fofo (eheh Nina et Daniel)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyLun 19 Oct - 19:17

Merci *-*

Oui Nina et Daniel Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyLun 19 Oct - 19:22

Ma Lilly Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] 4002600958 Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] 4002600958 Rumbelle Rumbelle Sérénade Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyLun 19 Oct - 19:25

Mon Daniel Love Love Love Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] 4002600958 Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] 4002600958 Cute Cute Sérénade Rumbelle CL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyLun 19 Oct - 20:06

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Nina *-* En Lady' *-* Comment c'est un trop super bon choix *-*

Re bienvenue parmi nous Marjo Red Vicieux Love et bon courage pour ta nouvelle fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyMer 21 Oct - 18:16

Oui c'est se que je me disait aussi Oh que oui j'aime ce choix et Nina Love

Merciiiiiiiii Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyMer 21 Oct - 18:17

Re bienvenue Marjo Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] EmptyMer 21 Oct - 18:58


Bienvenue sur Heroes and Villains

Lilly Langdon !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]   Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
»  Un temps de chien! feat Lilly Langdon
» Chester // We're all mad here [Terminer]
» Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-