Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 17:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Samuel Tom White

Je suis en retard...


Je me présente, je me nomme Samuel Tom White! Je suis né(e) il y a longtemps à Wonderland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Pansexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Lapin Blanc du conte Alice aux pays des merveilles ! De Lapin je suis passé(e) à Horloger. Et pour finir, on me confonds souvent avec Arthur Darvill. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Il aime voyager x Il ne mange jamais de lapin x Il a horreur de la violence mais il l'utilisera si il en a besoin x Est fasciner par le paranormal,la magie et l'obscure x Aime le thé x Déteste le café x A horreur d'être en retard x Déteste quand on l’appelle Sammy x
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Tête brûlée x Curieux x Cynique x Excentrique x Partiellement Sociopathe x Aventurier x Égoïste x Protecteur x Intelligent x Impulsif x Énergétique x Stressé x Débrouillard x Persévèrent x

crackle bones




Derrière l'écran
DTC  ceci est switch de perso
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Samuel T.White le Mar 5 Juil - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 17:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Avant la malédiction et avant qu'il ne devienne humain,Samuel avait été un lapin blanc venant de Wonderland. Il a toujours habiter ce monde complètement fou.Il est le détenteur originel de la montre qui permet de contrôler le temps,d'aussi loin qu'il s'en souvienne il la toujours eu avec lui tout comme sa capacité sentir les fluctuation dans l'espace temps.Si quelqu'un entrait ou quittait Wonderland,il a toujours été le premier a le savoir,il a même découvert qu'il pouvait voyager entre les mondes.

Bien sur avoir un objet rare avec soi attire toujours les convoitises et il finit par ce la faire voler par le lièvre de Mars,bien sur il n'allait pas ce laisser voler aussi facilement,il essaya de se battre contre le lièvre mais celui-ci finit tout de même par s'en aller avec sa montre a gousset,le laissant pour mort.Il n'allait pas laisser le lièvre s'en sortir aussi facilement,il avait un but,aidé la personne qui avait été piéger par le lièvre,il passa deux mois a collecter le plus d'information sur le Chapelier avant d'aller demander de l'aide a Priscillia.

Ils profitèrent tout deux de l'absence du lièvre de Mars qui était partie chasser pour sauver Jefferson,tout aurait bien pu se finir pour les trois,mais le lièvre avait finit par revenir,le lapin ne pu qu'observer la catastrophe qui s'ensuivit,bien trop apeurer pour faire quoi que ce soit,le lièvre attrapa une arbalète qui était dans le coin avant de tirer une flèche qui alla se planter dans la femme du Chapelier,avant qu'il ne puisse réagir,il fut attraper par celui-ci,il récupéra le corps de sa femme et tout trois quittèrent la maison du lièvre pour réapparaître ailleurs grâce au chapeau du Chapelier.Il présenta ses condoléances au Chapelier avant qu'il ne le laisse derrière,il avait une mission a accomplir, il devait retrouver La Alice,celle qui était venue il y a longtemps a Wonderland, mais sa mission échoua et il du rentrer chez lui.

Entre temps,les choses bougèrent au niveau de la royauté, une femme du nom de Cora même si il préférait être appeler Reine de Cœur. Celle-ci captura le lapin blanc et d'autre personnes.Puis 2 ans plus tard ce fut au tour de Jeff de ce faire capturer par Cora, on lui avait ordonner de fabriquer un chapeau magique.Le lapin blanc fut aux service de Cora,qui récupéra la montre a gousset avant de la refiler au lièvre de Mars.Quelques années après, Cora avait quitter Wonderland pour laisser place a la reine rouge, le lapin blanc et les autres se libérèrent, c'est lui qui avait ouvert la porte du cachot du Chapelier pour qu'il puisse s'en aller.

Pendant que Jefferson commençait sa révolution avec l'aides des autres habitants de Wonderland qui était de son côté, une mission fut confier au lapin blanc, en effet il devait aller récupérer La Alice parce que d'après Absolem, elle serait celle qui sauverait Wonderland lors du jour Frabieux. Sa lui prit un peut de temps,mais il finit par trouver la jeune femme,elle le suivit encore une fois dans un de ses tunnels qui mène a Wonderland. La guerre ce mit en place,durant cette période il remarqua bien a quel point le Chapelier n'était pas au mieux de sa forme, sa fille lui manquait, il aurait tellement voulue l'aider mais le lapin blanc lui avoua que voyager entre temps les mondes était fatiguant pour lui et qu'a l'époque de la mort de sa femme,il avait lui même faillis mourir. Alors le Chapelier lui confia une petite tache, a chaque fois qu'il voyageait entre les mondes,il devait jeter un coup d'oeil sur Grace, pour voir si elle allait bien et lui faire un rapport a chaque fois qu'il revenait a Wonderland, le lapin blanc bien sur accepta.

Puis le jour Frabieux finit par arriver,mais il fut interrompue par un nuage violet qui enveloppa Wonderland.



Pendant la malédiction

"Mr White ? Je vous appelle pour vous annoncer que plutôt dans la journée votre père nous a quitter ...je voudrais-..."

La personne au téléphone ne pu jamais finir sa phrase, Samuel ayant raccrocher le téléphone suite au première parole prononcer par la femme a l'autre bout du fil,il ne savait pas qui elle était et il s'en fichait,il jeta son portable sur son lit qui se mit a vibrer encore une fois,surement la femme qui rappelait pensant qu'ils avaient été couper,mais il ne décrocha pas.Il se contenta d'aller manger avec ses collègues au restaurant,n'annonçant jamais la nouvelle.Bien sur il savait qu'il avait devoir répondre,car on voulait surement lui parler de la boutique d'horlogerie de son père,alors au bout d'une semaine,il finit par décrocher,annonçant a la personne au bout du fil qu'ils pouvaient vendre la boutique de son père,il ne voulait pas reprendre celle-ci, trop remplie de souvenir de son père,si bien qu'il devint même dégoutté de tout ce qui touchait aux horloges.

A la fin de son stage d'archéologue,Samuel s'en alla pour les US avec son diplôme en poche,son but original avait été d'étudié les civilisations ancienne,mais une fois sur place il changea d'avis,il s'inscrit a l'université encore une fois pour entamer des études sur les sciences du paranormal,encore une fois il obtint son diplôme, en même temps son amour pour l'horlogerie lui revenait.

Avec ses diplômes en poches il commença a travailler un peut partout sur des affaires,étudiants des vieilles momies,sur des maisons hanté, c'est d'ailleurs grâce a son travail qu'il a entendue parler d'une horloge en parfait état mais qui ne fonctionnait pas. Il décida donc de s'installer a Storybrooke pour pouvoir étudier l'horloge de plus près,mais c'était un mystère qu'il ne pu résoudre,il en devint fou et finit donc par s'enfermer chez lui,devenant un vrai hermite.

Tout changea un matin alors qu'il regardais par la fenêtre, ses yeux s'agrandirent de surprise, sa tasse de thé tomba au sol s'éclatant en morceaux, l'horloge ! L'horloge marchait de nouveau ! Sous sa joie il sortie de chez lui en courant,les pieds nus et son haut de pyjama toujours sur lui,il fallait qu'il voit cela de plus près et vite.Il ne savait pas comment cela pouvait être possible et c'était un mystère de plus qu'il s'empressa de vouloir résoudre.



Après la malédiction
La solution fut trouvé quand un après midi il se baladait en ville pour aller étudier l'horloge quand une espèce de vague d'énergie traversa toute la ville.Il se stoppa en plein milieu de la ville avant de s'écrier
"DE LA MAGIE !"Les gens le regardaient étrangement,mais peut importe,il se souvenait de tout et il avait enfin trouver la solution au mystère de l'horloge.Comme une tornade,il se mit a courir dans tout les sens,il avait plein de chose a faire et il était surement déjà en retard.



crackle bones


Dernière édition par Samuel T.White le Mar 5 Juil - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 17:54

MARJOOOOOOOOOOOOOOOO Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] 4002600958

Bienvenue dans la famille Wonderlandienne Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 17:56

LULLUUUUUUU Sadique

MERCHIIIIIIIIIIIIIII Love je passe du côté des fifou pour changer toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 18:04

Marjo Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] 4002600958 Tu t'es laissé tenter par la folie. Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] 4002600958

Re bienvenue Love


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 18:07

ET VIIII Love le perso était intéressant alors j'ai pas pu résister Cute

Merci Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 18:07

Spoiler:

Rebienvenue mon lapin. mimi tu verras, Aileas va bien prendre soin de toi. pervers Adios Love j'ai hâte de lire tout ça Oh que oui Oh que oui et parfait pour le prénom. Red *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 18:26

Rebienvenue Petit-Frère super



Bon courage pour le reste de la fiche :uh etc etc


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 19:07

Cette explosion de gif Cute

Merci madame la rebelle Pervers du moment que c'est pas pour faire du lapin a la moutarde OO

Je commence dans la soirée, je croise les doigts pour que sa plaise Die

@Grand frère: Mercki Heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 19:20

Rebienvenue parmi nous Sérénade
Tu as fais le bon choix Héhéhé Wonderland c'est le bien Frimeur mimi

Bon courage pour ta fiche Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 19:44

Merchiii Love

Oui c'est cool Wonderland Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMer 29 Juin - 20:14

Spoiler:

Mon Lapinou d'amour Love Love Comment que c'est trop bien que tu ai pris le PV Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Re Bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour l'écriture de ta fiche Red N'hésites pas si tu as une question Love
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyJeu 30 Juin - 19:24

Encore une explosion de smiley pour moi Cute

Mon chapelier Love Ouiiii il me tendais les bras et j'arrivais plus avec Lilly donc hop je l'ai piquer Sadique

Merci Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMar 5 Juil - 21:48

Désoler du double poste mais j'ai finit ma fiche les gens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] EmptyMar 5 Juil - 22:06


Bienvenue sur Heroes and Villains

Samy !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]   Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]
» Chester // We're all mad here [Terminer]
» Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
» Jodie - I was born with a strange gift... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-