Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyJeu 26 Nov - 19:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Enzo Espada

Je suis le chat ...potté


Je me présente, je me nomme Enzo! Je suis né(e) il y a longtemps à San Ricardo. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 34 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Chat Potté du conte Chat Botté /Shrek ! De Chat fugitif je suis passé(e) à Policier (Pour être proche de mon Kiki d'amuuur Cute boulet). Et pour finir, on me confonds souvent avec Tom Riley.. Je fais aussi partie du groupe des Bonne question Lucain.

Anecdotes

-Il est ambidextre Vicieux
-Une fois énerver il peut se mettre a monologué en Espagnol pendant une heure.
-Il utilise beaucoup de termes Espagnol.
-Son nom de famille veut dire Épée.
-C'est une catastrophe en cuisine ou sur ses jambes.
-Il sait danser.
-Il a des tendances de pickpocket et de cleptomane (Pour un flic sa craint  Shocked )
- Il passe beaucoup de temps en hauteur (sur les toits,a s'asseoir sur les tables.)
-Il est malade en voiture ,il préfère la moto.
-Il porte tout le temps des bottes,que des bottes et rien que des bottes sauf chez lui ,la c'est pieds nu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Bavard X Beau Parleur X Bienveillant X Cleptomane X Courageux X Curieux X Distrait X Énergique X Enthousiaste X Extraverti X Fidèle X Fier X Joueur X Maladroit X Puérile X Sensible X Taquin .

crackle bones




Derrière l'écran
Sadique
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Enzo Espada le Mar 1 Déc - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyJeu 26 Nov - 19:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La plus belle histoire que tes jamais connue

Une petite citation ici



Avant la malédiction


Potté était un chat orphelin qui fut adopter par Imelda a l'orphelinat de San Ricardo,il passa son enfance en compagnie de l'oeuf Humpty Alexander Dumpty.Ses bottes lui avait été donner en cadeau par Imelda après avoir sauver la mère du Commandant,il était devenue le héro de San Ricardo.Mais tout tourna mal quand Humpty le piégea pour cambrioler une banque et de héro Potté devint un fugitif,qui après avoir quitter San Ricardo,faisait de son possible pour restaurer son honneur perdue,se qu'il fit dans les yeux de son village natal en les sauvant de la maman oie.

Il fut recruter par le Roi Harold pour tué l'ogre Shrek,bien sur Potté accepta l'offre du roi.Un piège fut tendue,Shrek et l'âne tombèrent dedans,Potté se mit a attaquer Shrek pour accomplir sa tache,mais l'ogre finit par prendre le dessus sur le chat,par chance il fut épargner par Shrek et Potté lui fit savoir qu'il lui étais redevable.Le chat expliqua a Shrek qu'il avait été recruter par le roi Harold et que pour se faire pardonner il aiderait Shrek et l'âne pour s'infiltrer chez la marraine de Fiona.

Tout trois s'infiltrèrent dans le repère de la fée où ils purent voler une potion appeler "Happily Ever After",avec un peut de difficulté ils finirent par quitter le repéré avant de se cacher dans une grange.L'âne et Shrek avait bu la potion qui n'eut aucun effet au départ.Le lendemain les deux se réveillèrent transformer ,pour qu'ils puissent rester comme cela ,Shrek devait embrasser Fiona avant minuit. Potté accompagna ensuite ses deux nouveaux compagnons jusqu'au château,mais après une discussion avec la marraine de Fiona,ils finirent par s'en aller.

A la taverne,les trois compagnon finirent par découvrir le plan de la fée,mais ils furent capturer par la garde royal et jeter dans un donjon,ils furent sauver par les amis de Shrek et se décidèrent a crée un bonhomme de pain d'épice géant pour entrer dans le château.Pour payer sa dette,Potté s'occupa des gardes royaux qui avait décider d'arrêter Shrek,un combat s'ensuivit ,que le chat gagna bien évidemment.

Après c'être occuper de la fée,que Fiona est donner un coup de boule au Prince Charmant ,que Harold soit transformer en grenouille. Shrek et Fiona retrouvèrent leur apparence normal d'ogres. Mais leur bonheur furent interrompue par un nuage violet géant qui engloba le royaume de Fort Fort lointain.



Pendant la malédiction
Durant la malédiction Potté est devenue Enzo,homme aux origine espagnol qui a débarquer il y a quelques années a Storybrooke avec sa mère adoptive.Enzo étais un jeune garçon assez turbulent qui ne pouvais s’empêcher de voler dans les magasins ou jouer les pickpockets.Au départ sa mère avait passer beaucoup de temps a lui crier dessus,mais au fil des années elle se contenta de simplement le regarder d'un air déçus tout en restant silencieuse.

Ne supportant plus de décevoir sa mère,Enzo prit la décision de tout faire pour la rendre heureuse,il l'aida dans les taches ménagère,travailla le plus sérieusement possible a l'école avant de s'engager dans la police de Storybrooke,pas vraiment la vie qu'il c'était imaginer,mais pour sa mère il ferait tout.Bien sûr ,voleur un jour voleur toujours,il garda ses petites habitudes,mais aux lieux de se faire attraper bêtement comme quand il était jeune,il avait appris a ne jamais se faire attraper.


crackle bones


Dernière édition par Enzo Espada le Mar 1 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyJeu 26 Nov - 19:38

Re bienvenue parmi nous mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyJeu 26 Nov - 19:44

Rebievenue Love


Tit Frère c'est ça Lucain ? Il me semble que tu parlais de cet acteur l'autre jour. En tout cas bon courage pour ta fiche !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyJeu 26 Nov - 20:52

En voila un beau chaton Pervers

Re-bienvenue boule de poil mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyJeu 26 Nov - 20:58

@Licia: Merci mimi

@Jack: Oui c'est sa mimi Love et merci tahiti

@Vixy: Jolie oiseau aussi Vicieux

Je ne suis pas une boule de poil,je les craches justes :uh: et sur cette bonne parole pleine de poésie ,je te dit merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyJeu 26 Nov - 21:00

Han toi ! Love Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] 4002600958 Love Oh que oui Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] 4002600958


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyVen 27 Nov - 7:48

Rebienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyVen 27 Nov - 17:04

@Kiki d'ammuur: Oui moi Love Love Love Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] 4002600958 Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] 4002600958 Cute Cute Cute

@Henry: Merchi tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyMar 1 Déc - 17:42

J'ai terminééééééé ! Valide qui veut du coup MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] EmptyMar 1 Déc - 20:30


Bienvenue sur Heroes and Villains

Enzo Espada !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]   Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester // We're all mad here [Terminer]
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
» Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]
» En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-