Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chester // We're all mad here [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 0:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thomas Chester Riddle

I'm not crazy ,my reality is just different than yours.


Je me présente, je me nomme Thomas Chester Riddle! Je suis né(e) il y a longtemps à Compté du Cheshire. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de Quelque années et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Pansexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Chat du Cheshire du conte Alice au pays des merveilles ! De Chat je suis passé(e) à Psychologue. Et pour finir, on me confonds souvent avec Benedict Cumberbatch. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Aime les chat X A tendance a psychanalyser tout le monde X Mange beaucoup de poisson X Boit souvent du lait ou du thé X Joue du violon X Il porte toujours sa robe de chambre quand il est seul chez lui X A tendance a marcher sur des meubles qui ne sont pas fait pour (table basse ,table a manger,canapé ,ect) X Sait se battre  main nue X Aime nager X
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Thomas est un homme de très peut de mots,adepte du concept "si tu n'a rien a dire ,tait toi" notre cher psychologue n'ouvre jamais la bouche pour parler de la pluie et du beau temps avec le reste de la ville,le silence est roi dans sa vie et tout ceux qui parle pour ne rien dire qui pourrait l'intéresser l'agace,ce qui pourrait être un handicap pour un psychologue vous penser mais en faite pas du tout,Thomas préfère la compagnie de ses clients,il préfère les écouter eux car ils ont de vrai problème contrairement a ceux qui ne vienne pas en consultation.

Mais son esprit ne peut s'empêcher d'analyser et de psychanalyser tout les gens qu'il croise,il arrive facilement a lire vos émotions et a deviner quand quelque chose ne va pas,bien sur la plupart du temps il se contente de garder sa dans sa tête car sa serait impolie de balancer les problèmes de quelqu'un comme sa dans le vent,il ne le fait qu'en consultation ou si il est de mauvaise humeur.

Une fois le travail terminer ,Thomas ne sort pas pour allez s'amuser avec ses amis,il a horreur des sorties en ville pour flanner ou boire comme un trou ,il préfère le confort de sa propre maison ou de son lit.Il n'est pas l'homme le plus sociale de Storybrooke ,il a un petit groupe d'ami qu'il connais depuis longtemps et se refuse a s'en faire de nouveau,car développer de nouvelle relation amical c'est trop compliquer et bien trop fatiguant ,alors il se contente de catégoriser les nouvelles personne qu'il rencontre comme de simple connaissance et sa n'ira jamais plus loin ,sauf si il se décide a faire un effort.Quand au relation amoureuse ,il trouve que c'est un peut trop casse pied a entretenir,alors il se contente de peut être une soirée avec quelqu'un une fois par mois et sa ne va jamais plus loin.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle A ton avis ?. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis looooongtemps. J'ai découvert le forum via le monde des chats. De moi on dit que je suis quelques peut étrange. D'ailleurs je trouve le forum très colorée et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : WONDERLAND POWAAA !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Thomas C. Riddle le Jeu 24 Sep - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 0:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
We're all mad here

All this talk of blood and slaying has put me off my tea



Avant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avant la malédiction ? Avant la malédiction j'étais un chat,j'étais LE chat de Cheshire,fameux chat tigrée noir et bleu avec un très grand sourire ,de grand yeux bleus et une capacité a disparaître et a flotter inégalée par les autres chat et habitants de Wonderland.Je passais mon temps a me balader dans tout le pays,ne m'occupant jamais des histoires des autres.Certain dise que ma folie est plus qu'apparente que réelle et que je suis peut être l'un des seul a être pourvus de raison tout en adoptant une attitude philosophique vis-a-vis de mon environnement ,ils ont d'ailleurs peut être raison.

J'aurais pu passer le reste de ma vie a Wonderland a errer tout en guidant les armes perdu de Wonderland,a boire du thé avec certains de mes compagnons mais le destin ,chose absurde,en avait décider autrement.Une femme fit un jour son apparition a Wonderland se prénommant Cora et avait pour titre "la reine de cœur",titre qui ne lui revenais pas,son arrivé déclencha un énorme capharnaüm dans tout Wonderland et la reine Blanche fut exiler après avoir été épargner par Cora grâce a sa sœur la reine rouge.S'ensuivit des mois de terreur ,des gens se faisant couper la tête par cette reine de cœur,mais moi je ne m'en préoccupais pas,je menais ma vie de chat,jusqu’à se que celle-ci finisse par s'en prendre a ma propre famille ,je me retrouvais donc orphelin et rejoignis les rangs de la reine blanche.

Puis vint le jour ou Absolem la chenille fit part a la reine blanche qu'une jeune fille du nom d'Alice qui étais déjà venue il y a longtemps quand elle était plus jeune,reviendrais a Wonderland et nous aiderais contre la reine rouge,le lapin blanc fut envoyer dans un autre monde pour allez récupérer Alice.Entre temps on appris qu'un homme avait été fait prisonnier par la Reine de cœur après que celle-ci lui est coupé la tête,elle voulais l'utiliser pour lui faire un chapeau qui permettrais de voyager a travers les mondes.

Bien sur Mirana n'allais pas laisser se pauvre chapelier servir Cora ,ni même lui faire le fameux chapeau magique,alors elle décida qu'il fallait le libérer.Une fois fait la reine blanche l'installa dans une maison surement pour l'utilisé a son tour.Moi je me contentais de l'observer de temps en temps,jusqu'à se qu'un jour je me décide a apparaître devant lui pour me présenter ,se que je n'avais pas prévue c'est qu'il se décide a m'adopter parce que monsieur aimais les chats et que comme je n'avais plus de famille il serais a présent la mienne,j'aurais pu trouver cela bizarre,mais nous étions a Wonderland et il était plutôt attachant pour un humain.

Le lapin blanc avait réussi sa mission,il avait ramener LA Alice a Wonderland pour qu'elle puisse réussir la sienne,se qu'elle fit d'ailleurs.Nous étions enfin libre,mais le destin ,encore lui !,en avait décider autrement car un nuage violet engloba tout Wonderland et puis se fut le noir complet.



Pendant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Maintenant expliquez moi la relation que vous avez avec votre mère.Demandais-je avant de boire une gorgée de thé,je suis le docteur Thomas Riddle ,psychologue dans la ville de Storybrooke dans le Maine ,j'ai eu une enfance des plus banales et mon adolescence était sans rébellion.J'étais plutôt le gamin solitaire et intelligent de l'école ,mais je ne le criait pas sur tout les toits ,car personne n'aime quelqu'un qui se vante d'être plus intelligent que les autres.

Je vis seul dans une maison,mon bureau me sert pour mon travail car c'est la que reçois mes clients en consultation




crackle bones


Dernière édition par Thomas C. Riddle le Sam 26 Sep - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 8:07

J'aime déjà ce perso Sérénade
Bon courage pour la fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 8:54

Oh que oui Oh que oui Sérénade Love LitOh que oui Oh que oui Sérénade Love LitOh que oui Oh que oui Sérénade Love LitOh que oui Oh que oui Sérénade Love LitOh que oui Oh que oui Sérénade Love LitOh que oui Oh que oui Sérénade Love Lit

Rebienvenue parmi nous mimi et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 9:53

Re bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 9:59

Que de faiblesse Red j'adore mdr:
Re miss Red pas besoin de te présenter la boutique Adios


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 10:10

Chess Love le chat gni
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 11:10

Rebienvenue mimi


Non mais le chapeau de Jeff :uh: on ne peut qu'en tomber amoureux voyons !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 15:19

Re-bienvenue (ahlalala vivement que je retrouve Dinah elle serait contente de connaître un autre chat ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 17:30

@Axel: Merci Chester // We're all mad here [Terminer] 4002600958

@Aug': Bonjour vous Vicieux Vicieux Vicieux Vicieux Vicieux pervers pervers pervers pervers pervers Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Lit Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers

Et merci Duck

@Licia et Titia: Merci les filles mimi

Oui je suis faible Die

@Laerke: C'est moi mumu

@Niels: Merci Rodéo

Et oui c'est pour sa que c'est mon TL *-*

@Alice: Comment sa un autre chat ? Suspect y'a que moi d'important nat

Mais merci girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 18:11

(Re)Bienvenue parmi nous *-*

Chaaaaaaaaaaton Oh que oui Oh que oui Sérénade
Wonderland powaaaaa super Danse

Bref, bon courage pour ta fichette mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 18:15

Mais pas pour de voler la vedette pour qu'elle voit un autre chat, elle serait contente (tiens d'ailleurs je pourrais faire son scénario .... Hum tu me donne des idées), mais regarde comme je t'adore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyJeu 17 Sep - 20:44

Chester c'est le plus cool t'façon Red (J'dis pas Chess sinon j'ai l'impression de parler de moi Die Adios ) pervers Parce que Chester il a des pouvoirs magiques qui font flipper les gens Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Jeff me dit que l'amour pour son chapeau n'est pas réciproque :uh: Adios et qu'il te donnera une pelote de laine à la place Sifflote Adios

pervers Lit Douche Lit pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyVen 18 Sep - 20:49

@Clara: Ma cher reine mimi

Merci Love

@Alice: Mouai Suspect

@Oiseau: Je sait ,je suis le meilleur Love vive moi *-*

Suspect Suspect et bah je vais faire pipi dans les chaussures a Jeff nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyVen 18 Sep - 22:56

D'ou que tu pisses dans mes pompes toi :uh: va pisser dans la litière et quand tu sera propre tu auras le chapeau :uh: Red Adios

*un jour arretera de flooder dans les fiches MDR *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyVen 18 Sep - 23:16

Quand je pense que tout Wonderland me boude .... Même le chat ... Je pense que je vais aller du côté des ténèbres moi nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 15:53

@Jeff: Pfffeuh nat

@Alice: Mais non je t'aime bien quand même :uh: *donne un léger coup de tête comme un chat avant de flotter plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 15:59

Ouaah tu fais de la concurrence Doc Hopper Suspect Tu le veux le mettre sur la paille ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 16:18

Jeff me dit qu'il t'aime bien aussi Alice faut pas t'en faire Calin 2

*Donne un chapeau à Chester Pardon Love*

Il est bien mieux que le Doc' Hooper Red Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 16:51

@Peter: Qu'est-ce que sa peut te faire ,tes pas en consultation que je sache ? Suspect et pis tes Pan ,Pan va pas chez le psy nat

@Aug': *Accepte le chapeau Love * Merci *-*

Oui je suis mieux Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 17:29

Peter voit un psy ( il a arrêté d'y aller ) boulet


Dernière édition par Peter Young le Dim 20 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 17:37

MDR non mais Archi il est nul :uh: *pas taper moi * puis bon ça m'étonnerais qu'il n'y a qu'un psy dans toute la ville quoi MDR Red Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyDim 20 Sep - 19:06

"Alice danse" Danse bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyLun 21 Sep - 18:48

@Peter: C'est toi qui va mettre Archie sur la paille mimi

@Augu': On est d'accord et puis il faudrait déjà que quelqu'un prenne Archie aussi Lucain

@Alice: Merci *donne un rat en cadeau* :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] EmptyLun 21 Sep - 21:32

Merci "j'adore les rats *-* "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Chester // We're all mad here [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chester // We're all mad here [Terminer]   Chester // We're all mad here [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester // We're all mad here [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
» Nathaniel ★ La seule malédiction que vous ne pouvez briser ? La mienne [Terminer]
» Evannah ➸ Living your life in silence [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-