-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]   Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] EmptyDim 7 Juin - 23:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lacey "Belle" French

Sometimes the best book has the dustiest jacket. And sometimes, the best teacup is chipped


Je me présente, je me nomme Lacey French! Je suis né(e) 21 Mars... dans la Forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 24 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Belle du conte La Belle et la Bête ! De servante au chateau du Ténébreux je suis passé(e) à Barmaid au Rabbit Hole. Et pour finir, on me confonds souvent avec Emilie de Ravin. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Aucune anecdote particulière a signaler.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Derrière ce visage angélique se cache un tempérament de feu,Lacey n'est en aucun cas naïve ou une demoiselle en détresse et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle du genre extravertie et très sociale  ,elle n'a pas peur de faire le premier pas en matière de drague et sait joué de son apparence pour justement collectionner les conquêtes.Même si elle est du genre "libérée" elle n'en n'est pas moins une femme intelligente.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Marjorie/Marjo. Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis 11 ans. J'ai découvert le forum Via Kiki mimi. De moi on dit que je suis quelques Sarcastique ,râleuse et boulette. D'ailleurs je trouve le forum super joulie *-* et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : WINTER IS COMING super
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Lacey French le Lun 8 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]   Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] EmptyDim 7 Juin - 23:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois...tout commence comme ça.

Je voulais voir le monde.



Avant la malédiction
Belle est la fille du seigneur Maurice et de Colette ,elle est née dans la forêt enchantée dans le château de son père ,dès son plus jeune age sa mère lui a passer sa passions pour les livres et la lecture,les deux passant souvent l'après-midi dans la bibliothèque du château a lire,Belle s'imaginant le plus souvent partant elle aussi a l'aventure comme dans les livres.

Son père avait arranger un mariage pour sa fille,il fallait qu'elle épouse un homme du nom de Gaston,Belle ne l'a jamais aimé le trouvent trop prétentieux et ennuyeux a son gout ,mais elle n'avait pas le choix.Plus tard la forêt enchantée fut envahis par les ogres,certains prirent le château d’assaut ,Belle et sa mère tentèrent tant bien que mal de protéger des livres ,mais ce qu'elles n'avait pas prévue c'est qu'un ogre se décide a rentré dans la bibliothèque,les deux femmes se cachèrent sous la table ,mais l'ogre les repéras facilement,voyant que se serait peine perdu et qu'elle devait protéger sa fille ,Colette décida de se sacrifier pour laisser sa fille le temps de laisser les gardes la récupérer.Maurice apprenant cela,décida d'effacer les souvenirs de sa fille,se qui fait que quand elle se réveilla le jour des funérailles de sa mère ,elle ne se rappelait pas comment elle avait pu être tuer.

Le seigneur Maurice ne sachant plus quoi faire contre les ogres décida de demander l'aide au Ténébreux,celui-ci acceptant de les aider a la condition que Belle ne le suive dans son château,bien sur Maurice refusa,mais Belle voyant que se n'était que la seule solution et voulant faire preuve de courage se décida d'accepter l'offre du Ténébreux.Elle le suivit donc dans son château ou elle fut enfermer dans une cellule avant de devenir la servante officielle de Rumplestiltskin.

Elle passa plusieurs année a son service ,apprenant a connaitre l'homme qu'elle servait,devenant peut a peut son ami ,développant des sentiments pour cette homme.Un jour Rumplestiltskin lui promit de lui raconter se qu'était devenu son fils si elle revenait du village après avoir récupérer de la paille pour lui.Sur le chemin du retour elle croisa la "Méchante" Reine ,qui lui expliqua que toute malédiction pouvait être briser grâce a un baiser "d'amour véritable".La jolie brune se pressa donc de rentrer au château ,apprenant l'histoire de Baelfire ,puis elle se décida a franchir le pas et a embrasser le Ténébreux,remarquant ensuite que le baiser fonctionnais vraiment ,elle ne pu s’empêcher de se réjouir ,mais se fut une grave erreur,le Ténébreux croyant que Belle était de mèche avec Regina pour l'aider a lui retirer ses pouvoirs et qu'il s'était tromper ,personne ne pourrais jamais l'aimer.Furieux il emprisonna Belle dans une cellule avant de finalement la chasser de son château,faisant comprendre a Rumplestiltskin qu'elle l'avait vraiment aimer,mais que maintenant il restera un homme avec un cœur vide et une tasse ébrécher.

Plus tard Belle fut capturer par Regina,elle fut emprisonner dans son château pendant quelque temps.La méchante reine a bien sur fait croire a Rumplestiltskin que Belle était morte alors que ce n'était bien sur qu'un mensonge.Le jour de la malédiction Regina lui expliqua a Belle qu'elle aussi subirait la malédiction,qu'elle pourrait revoir Rumplestiltskin mais que jamais elle ne pourrait se rappeler de lui et lui non plus.



Pendant la malédiction

Durant la malédiction Belle est devenue Lacey French ,fille du fleuriste Moe French,elle n'a jamais connue sa mère celle-ci étant morte quand elle était enfant.

Lacey est une jeune femme de 24 ans qui sais s'amuser et ne perd jamais son temps dans les bibliothèques,la lecture sa n'a jamais été son truc,préférant s'amuser avec ses amies et draguer les garçons au Rabbit Hole ou elle travaille en tant que Barmaid

crackle bones


Dernière édition par Lacey French le Lun 8 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]   Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] EmptyDim 7 Juin - 23:38

Beeeelllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee mumuOh que oui


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]   Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] EmptyDim 7 Juin - 23:41

Belle belle comme le jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]   Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] EmptyDim 7 Juin - 23:42

@Titia: C'eeeest mooooiiiii Cute

@Licia: mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]   Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] EmptyLun 8 Juin - 22:00


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Lacey French!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrook et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]   Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
» Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]
» Chester // We're all mad here [Terminer]
» Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-