-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Un temps de chien! feat Lilly Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
 Un temps de chien! feat Lilly Langdon Empty
MessageSujet: Un temps de chien! feat Lilly Langdon    Un temps de chien! feat Lilly Langdon EmptyVen 18 Mar - 13:15

 Un temps de chien! feat Lilly Langdon Tumblr_mhaddbNxzq1s3zgrwo1_500

En robe, c'était l'été, le mois d'août pour être exact. Je me baladais dans la ville, regardant les habitants à droite, à gauche. Je recherchais un je ne sais quoi chez l'un d'entre eux. Je regardais plus minutieusement lorsqu'ils semblaient porter un bandana. Mais généralement ce n'était pas la bonne couleur ou je ne connaissais aucunement cette personne. Et dans les souvenirs qu'ils me restaient, j'avais donné ce tissu à quelqu'un. À qui ? Je ne le savais toujours pas. Était-ce un effet de la malédiction ? Ou un oubli de ma part ? Je n'en savais pas plus. Je scrutais plus particulièrement les hommes, tentant de distinguer des signes distinctifs ou quelque chose « d'animal ». Même en les reniflant ils me semblaient humains. Enfin, pour la plupart. Pour le reste, j'avais des doutes. Mais je ne leur tenais pas rigueur, après tout, j'avais bien été une chienne, auparavant..

Peu de temps avait passé depuis que nous avions recouvrés nos souvenirs d’antan. Enfin, d’antan n'était peut-être pas le terme approprié. Mais ils étaient d'une « autre époque ». Je savais que j'étais un husky et toute mon histoire. Je n'avais pas vraiment changée. Ou plutôt j'étais restée la même avec quelques ajustements en version humaine. J'avais des qualifications requises pour le métier de paysagiste. Et je crois que peu de personnes savaient que j'avais été une chienne auparavant. Je ne révélais pas souvent ce détail, de peur qu'on trouve ça incongrue ou qu'on puisse penser que je ne puisse pas faire mon travail correctement.

Plic, Ploc. Je levais ma main jusqu'à mon front. De l'eau ? Je regardais le ciel. Comment avait-il si vite changer en à peine quelques instants ? Il était maintenant gris et ne présageait rien de bon. Même le soleil semblait avoir disparu et il n'était même pas 15 heures !Oh non. Et moi qui avait oublié mon parapluie, je n'avais pas beaucoup de chance. Bon, si ça se trouvait, ce ne serait qu'u mince filet d'eau et cela ne durerait que quelques secondes. Malheureusement, je me trompais, les gouttes affluaient en masse. Et ce n'était pas près de s'arrêter. Je regardais à droite, à gauche, cherchant un abri! Soudainement, je le vis qui semblait m’appeler.

Je me réfugiais alors sous un porche. J'étais entièrement trempée, de la tête aux pieds et j'en tremblais quelque peu. Seule ma veste en cuir me réchauffait quelque peu Même mes cheveux semblaient dire qu'ils sortaient de la douche.  En fait ça n'avait absolument servi à rien de se faire une coiffure, dommage, j'y avais passé du temps. Je défaisais ma coiffure, déjà amochée en retirant l'élastique et je tentais de les essorer.

C'est alors que je voyais quelqu'un dans le même cas que moi il y avait quelques minutes. Je lui faisais signe pour venir s'abriter dans le même coin que moi. Lorsque cette personne vint à ma rencontre, je reconnaissais celle-ci. Effectivement, nous nous étions croisées plusieurs fois en ville et nous avions même discutés quelques fois. Je lui faisais un large sourire et tentais de l'aborder avec une petite note d'humour.

« Bah alors Lilly, tu n'avais pas pris ta douche ce matin? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
 Un temps de chien! feat Lilly Langdon Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien! feat Lilly Langdon    Un temps de chien! feat Lilly Langdon EmptyJeu 24 Mar - 21:25




Lilly & Johanna

«Un temps de chien !»  


La pluie n'a jamais été son temps favoris quand elle était un chien,elle finissait pas être mouillé ,par sentir le chien mouillé et en cas de boue elle en retrouvait toujours dans ses pattes et rentrer dans la maison de ses propriétaire avec de la boue accrocher au patte ce n'était pas bon.

Alors quand elle sentie les premières gouttes tomber sur son crane,la brune leva les yeux au ciel avant de plisser les yeux ,l'air colérique,elle n'avait pas envie de se retrouver tremper jusqu'au os aujourd'hui merci,mais elle avait beau vouloir du soleil,le temps ne changea pas,la pluie tomba de plus en plus et elle du se mettre a courir avec ses talons pour trouver un endroit pour se mettre a l'abris.

Elle était beaucoup trop loin de sa boutique,du Granny's voir même de sa maison,c'est dans ce genre moment qu'elle aurait aimer avoir Clochard a ses côtés,il l'aurait probablement taquiner pour détester a se point la la pluie,mais il aurait comprit son point de vue,malheureusement elle ne l'avait pas encore retrouver et encore moins leur enfants.

Elle poussa un soupire avant de remarquer un porche pas très loin d'elle,elle se précipita dessous,elle retira quelque mèche de cheveux coller a son front avant de fixer l'autre femme du regard,un léger sourire au coin des lèvres,malgré sa mauvaise humeur.

"Apparemment non,tu n'aurais pas du shampoing sur toi d'ailleurs ? J'ai oublié le mien chez moi."


fiche par century sex.




Dernière édition par Lilly Langdon le Jeu 28 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
 Un temps de chien! feat Lilly Langdon Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien! feat Lilly Langdon    Un temps de chien! feat Lilly Langdon EmptyLun 28 Mar - 11:56

 Un temps de chien! feat Lilly Langdon Tumblr_mhaddbNxzq1s3zgrwo1_500
Elle me répondait avec une petite blague, ce que j'appréciais. Je regardais mes cheveux bruns, encore mouillés. On allait rester un moment sur ce porche, à moins qu'on ne trouve mieux. La pluie me dissuadait de me jeter à l'eau. On entendait un bruit fracassant d'eau tapant sur le sol ou les habitations.

« Non, malheureusement. J'ai même pas de serviettes sur moi, c'est dire ! En revanche, j'ai sur moi des barres au chocolat pour tenir le coup !  J'avais pas pensé par contre aux smoothies en guise d'accompagnement, c'est bête. Mais bon, comme excuse, j'ai pas regardé la météo de ce matin.»

Je fouillais dans mon sac et je lui tendais une barre chocolatée. Le chocolat ça réconfortait souvent les gens. Cet aliment possédait de nombreuses vertus. Peut-être même une vertu thérapeutique. Je n'étais certainement pas la plus calée dans l'alimentation. Moi c'était plutôt le dessin et la nature. Enfin dans le métier que j'exerçais depuis aujourd'hui.

« Alors, les affaires se portent bien à ta boutique depuis la dernière fois où je t'ais rendue visite ? »

La dernière fois, c'était peu avant qu'on sache tous à propos de la malédiction. Et qu'on se souvienne de nouveau de cette ancienne vie qui était la nôtre il y avait quelques années. Certains avaient retrouvés leurs proches. Moi j'avais déjà mes parents avec moi à Storybrooke. Cependant, Balto semblait rester introuvable. J'y avais déposé un papier sur les affiches, y notant le nom que je portais auparavant, le nom de Balto ainsi que mes coordonnées. Et je n'avais reçut aucune réponse.
Maintenant que j'y pensais, elle aussi avait subit la malédiction. Beaucoup de personnes avaient recouvrés leurs souvenirs. Enfin, tout le monde normalement. Personne n'avait été oublié dans le lot. Mais nous étions encore une bonne tripotée à chercher nos proches. À croire qu'ils jouaient à cache-cache ou qu'ils n'étaient pas partis avec nous.

« Je sais que c'est indiscret... Mais vu cette pluie ça pourrait faire passer le temps. Comment t'as vécut ce retour aux sources ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
 Un temps de chien! feat Lilly Langdon Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien! feat Lilly Langdon    Un temps de chien! feat Lilly Langdon EmptyJeu 28 Avr - 14:04




Lilly & Johanna

«Un temps de chien !»  


Elle arqua un sourcil quand Johanna mentionna des barres chocolaté,elle ne comprenait pas pourquoi des gens se baladait avec de la nourriture sur eux,sa pouvait laisser des traces et des odeurs,elle fronça le nez de dégoût a cette pensée avant d'accepter quand même la barre.

"Merci, on peut se passer de smoothie et prendre de l'eau a la place, y'en a plein la."Elle pointa son pouce par dessus son épaule pour indiquer la pluie avant de manger un petit bout de chocolat,c'était pas vraiment le chocolat qu'elle mangeait d'habitude,mais elle n'allait pas ce plaindre,c'était plutôt gentil de la part de l'autre femme de lui en avoir passer.

"Tout se passe bien oui,on essaie de crée une nouvelle ligne de vêtements pour la nouvelle saison,sa prend un peut de temps...et toi ?."D'ailleurs elle était contente de ne pas avoir emporter avec elle les premières esquisse sous cette météo,sinon sa aurait été une catastrophe.

"Le retour aux sources ?...Oh tu parle du faite qu'on a tous récupérer nos souvenir de notre autre vie ? Et bien c'est assez déconcertant je doit dire."Elle mangea un autre bout de chocolat."J'ai pas compris comment c'est possible...j'était une petite chienne avant...maintenant je suis une humaine comme mes anciens maîtres et je n'ai pas encore retrouver ma famille...ils me manquent beaucoup...mais je me dit que la ville n'est pas aussi grande que cela et que je finirais bien par les retrouver."


fiche par century sex.


[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
 Un temps de chien! feat Lilly Langdon Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien! feat Lilly Langdon    Un temps de chien! feat Lilly Langdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de chien! feat Lilly Langdon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirt et achat [PV Lilly Langdon]
» Chien et drogues ...oops [fe- Quinn]
» La véritable amitié arrive à traverser le temps et l'espace } feat Lieserl K. June
» Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]
» Les liens d'un ancien chien [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-