Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyDim 12 Juil - 2:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anthony Harold Haddock

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Anthony Harold Haddock ! Je suis né(e) 31 Décembre sur l'île de Berk, non loin d'Arendelle, dans les pays très froid. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle de base! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Harold/Hiccup Horrendous Haddock III du conte Comment bien entraîner son dragon, ou plus simplement Dragon :uh: ! De viking, futur chef du village et dresseur de dragon dans la forêt enchanté je suis passé(e) à prof' de géographie au lycée de SB et cartographe à mes heures perdues. Et pour finir, on me confonds souvent avec Andrew Garfield. Je fais aussi partie du groupe des Heroes of course :uh: .

Anecdotes
Aime faire de longues balades dans les nuages avec Krokmou ♠️ Construit des tas d'objets, tout le temps ♠️  Aime aller seule dans les fjords pour faire trempette dans l'eau ♠️ ♣️ A horreur du retard ♣️. A le tic de passer les mains dans ses cheveux et parfois de se les arracher ♣️ Aime faire son jogging tôt le matin ou tard le soir, quand personne ne peut la voir ♣️ Est un grand fan de météorologie et possède plusieurs stations portatives ♣️
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Vous savez je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique ... parler de moi c'est pas un truc que j'aime faire. Enfin j'aime bien parler parce que pour faire de la psychologie c'est plus pratique mais de moi par forcément. Bon quand on est une star on a des admirateurs qui veulent tous savoir mais j'essaie de mentir. Je suis pas doué pour ça .. c'est une catastrophe et à chaque fois c'est Astrid qui rattrape le coup. De toute façon, je suis quelqu'un de plutôt solitaire, et ça depuis mon enfance. Je ne me suis jamais trop senti à ma place, alors forcément je partais tout seul pour me mettre sur la falaise qui surplombe la mer. Là je réfléchissais à des questions philosophiques et j'ai aussi beaucoup discuté avec Thor et Loki. Je ne suis pas fou, mais juste que je crois beaucoup en notre mythologie. Je suis un grand rêveur, mais parfois ces derniers deviennent réalités grâce à ma force de conviction. J'ai dit que les dragons seront nos amis, et maintenant c'est le cas. Certes, j'en ai bavé et vous pouvez même pas vous l'imaginer. Mais j'ai tous enduré dans le silence parce qu'au fond de moi j'étais persuadé que les gens pourraient comprendre qu'ils ne nous voulaient aucun mal. Cette force de persuasion que j'ai à l’intérieur de moi, j'essaye de la transmettre à mes amis et mon peuple parce que franchement y a pleins de trucs encore que j'ai à faire évoluer. Effectivement je m’arrête pas à l'aspect d'une chose, j'essaie de creuser, de voir plus loin, l'intérieur si possible. On dit que l'habit ne fait pas le moine, et bien moi je l'applique à tous parce que certaines choses peuvent nous réserver des très bonnes surprises alors qu'on en avait peur avant. Par contre, un de mes gros défaut c'est que je suis têtu. Mais ça, ça va avec la force de persuasion. Je veux dire, si je me stoppe au premier obstacle ça ne sert strictement à rien. Quand j'ai une idée, je fonce jusqu’à ce qu'elle soit réalisé et pas avant. Mais je fais ça avec tout encore une fois. Par exemple, mes proches, les gens que j'aime, ils peuvent être sur que je vais les aider quoi qu'ils arrivent. Puis bon mine de rien je suis assez possessif et jaloux ... donc forcément je vais avoir toujours un œil sur eux. Bon par contre, quand je vois que ça va plus ... là je m'énerve et c'est pas beau à voir. D'ailleurs Papa dit que j'ai le sang d'un leader qui coule dans mes veines, il le voit à la façon que j'ai de parler avec les autres ... Bon après j'ai envie de dire que pendant toute mon enfance et mon adolescence ... il m'a renié un nombre incalculable de fois parce que selon ses termes je "n'étais qu'une lavette mouillée même pas à bonne à être pendue" .. Oui ça veut rien dire mais pour moi c'est beaucoup. Mon petit cœur il a eut bobo ... enfin je dis ça en plaisantant parce que j'aime bien la déconne mais sur le moment j'ai vraiment beaucoup souffert, mais vu que j'ai tout intériorisé, personne n'a rien su. Elle est pas belle la vie alors !!

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle toujours pareil :uh: . Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis fort fort longtemps. J'ai découvert le forum par ma licorne magique. De moi on dit que je suis quelques franchement j'ai déja dit que j'aimais pas faire ça /PAN/ . D'ailleurs je trouve le forum moche :uh: et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A la base j'ai fait la demande de DC a Kiki :uh: et puis je discutais avec Gold à une heure tardive et là comme par magie, Licia est arrivée :uh: Red et elle m'a dit oui pour faire le DC *-* et j'ai vu aussi avec Dada pour le Gender Bender :uh: Techniquement j'suis en règle avec tout le monde Red .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Anthony H. Haddock le Jeu 22 Oct - 0:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyDim 12 Juil - 2:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il était une fois, un petit garçon qui fit son apparition dans une famille de viking, sur l'île de Berk, là ou se trouvait la plus grosse colonie de dragon. Ironie du sort, il était le fils du chef des vikings qui dominait toute la région. Son enfance se passa plutôt bien choyé et aimé par tous, jusqu'à ce que sa mère disparaisse. Harold, de son nouveau prénom, avait toujours été plus proche d'elle, et se fut une grande perte. Pendant un moment, il se mura dans un mutisme, se coupant de tout le reste. Mais le temps passa et il devait commencer sa formation de tueur de dragon. Parce que oui, lui, le passionné de mécanique et de dessin, pacifiste dans l'âme était le fils du meilleur tueur qui devait forcément prendre sa suite. Or le petit hic, c'est qu'il ne supportait pas qu'on puisse faire du mal à un dragon, où même à un animal en général. Alors il essaya d'éviter à tout prix les entraînements au combat, et les entraînements tout court. Il allait souvent se cacher dans l'une des grottes qui surplombait la falaise, au moins personne ne venait le déranger dans cet endroit. Sauf que quand il revenait au village, il se faisait méchamment corriger pour avoir raté les combats en arène. Il était la honte de la famille, du village, et ses « amis » se faisaient une joie de lui rappeler. Tout bascula le soir d'une attaque.

Voulant aider comme il le pouvait, il toucha un dragon dans la nuit noir en plus de mettre le feu à la moitié des maisons. Le lendemain, il se mit en quête de le retrouver, faisant confiance en son instinct particulier et là, il trouva une furie nocturne, le plus puissant des dragons. Tiraillé entre l'idée de rétablir son honneur en le tuant où de le laisser partir, il ne fit rien des deux choses restant un moment à le regarder. C'est alors qu'il s'aperçut qu'il était blessé et il entreprit de le soigner. La tache était rude mais tout changea quand il se mit à parler à Krokmou qui le comprit. Le vent venait de tourner et Harold venait d'enclencher quelque chose de nouveau. Sauf que tout ne se passa comme prévu quand il revint au village. Il n'avait pas réellement fait attention de ce qu'il avait dans les mains et tout le monde l'accueillit en héros, pensant que c'était lui qui avait terrassé la furie nocturne. Son père était ému mais lui ne savait plus où se mettre car on lui demandait de faire des choses qu'il ne voulait pas. Passant ainsi du petit gringalet au grand héros, il n'était pas plus à l'aise avec ça qu'avant et il s'échappa encore plus souvent, mais cette fois pour rejoindre le dragon. Il ne savait pas pourquoi mais il était attiré comme un aimant par lui, il se sentait bien, et comprit. Alors il décida de faire changer les choses. Les humains ne devaient plus tuer les dragons et inversement. Deux peuples aussi intelligent qu'eux pouvaient bien exister ensemble, s'aider et s'aimer. Avec Krokmou, ils s'engagèrent dans une quête qui les mena droit dans une terrible bataille qui lui coûta sa jambe, mais ils avaient réussi. Certes son père avait encore du mal a accepté la situation, mais il ne pouvait nier le vent frais du changement qu'apportait son « fils ».Il sentait que c'était maintenant, qu'il fallait faire quelque chose, alors si quelqu'un devait apportait cette paix tant attendu par les deux camps et ce fut donc lui qui s'en chargea. Pendant des années, il œuvra avec son meilleur ami à faire en sorte qu'humains et dragons ne s’entre-tuent plus et ils y arrivèrent, jusqu'à ce qu'il découvre ce village saccagé, des années plus tard. Sauf qu'au moment où ils allaient découvrir qui avait rallumé la flamme du conflit, une vilaine fumée violette apparut pour tous les transporter dans un autre monde.



Pendant la malédiction
Je sais que vous m'avez attendu bande de petits coquins, parce que vous ètes impatient de découvrir la suite de l'histoire ? Qu'est t'il arrivé à Harry après que le nuage violet se soit dispersé sur Berk ? En réalité, ce nuage porteur de malheur, comme je l'ai hurlé avant qu'il nous touche est une malédiction. Donc j'avais raison déjà sur ce point là. Une malédiction terrible lancée par une vilaine sorcière voulant sa fin heureuse. A mon avis, le jour où cette malédiction sera levée, je penses qu'elle devra fuir loin, très loin d'ici car j'en connais un qui ne sera pas du tout content d'apprendre que l'on ai pu faire du mal à son village, à ses dragons, et au tutti quanti. Mais bon, ça c'est une autre chose, parce qu'entre nous je ne sais pas si on va s'en sortir ! Alors autant que je vous explique ce qu'est devenu Harold dans ce monde. Parce que oui, j'ai peut être oublié de préciser, mais nous avons tous été transporté dans le monde réel, enfin c'est compliqué à expliquer et moi aussi je m'y perds un peu ( même beaucoup parfois) mais il faut que vous compreniez l'essentiel. Toute notre existence à Berk, a été annihilé pour être remplacé par une autre. Nouveaux souvenirs, nouvelle personne, nouvelle vie. Enfin c'est à la base ce qu'aurait voulu cette malédiction, mais comme on dit « Chassez le naturel et il revient au galop ». Ici, la vie d' Harrold n'est finalement pas si éloignée que celle de Berk.

~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Siège du conseil permanent de l'ONU 31 Décembre 1989 ~ Manhattan USA

« Nous sommes à l'aube d'une nouvelle guerre si le gouvernement irakien ne décide pas de retirer ses trouves du Koweït … Je .. » Une jeune femme tapota doucement l'épaule du général Folmer qui n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle n'eut pas besoin de lui dire qu'il avait déjà comprit ce qui se passait. Calmant sa respiration, il reprit son discours en l'abrégeant très rapidement. « Messieurs les Ministres, je penses qu'il est nécessaire d'organiser une entrevue avec Husseim pour trouver une médiation. Dans le cas où cela échouerait, les troupes de l'armée Britannique s'engageront pour une opération au sol. Merci. » Les dirigeants recommençaient à parler, prenant en compte les éléments qu'il avait apporté au dossier mais là, pour le moment, il s'en fichait totalement. Ramassant ses affaires dans le plus grand calme pourtant, il sortit de la salle avant de se mettre à courir comme un dératé. Il se dirigea immédiatement vers le bureau de l'ambassade de Norvège. Ce dernier était à la réunion mais son assistante l'attendait avec un grand sourire. Il composa le numéro de l’hôpital militaire et tapa du pied en entendant la musique d'attente. Surtout ne pas s'énerver, rester calme. Alors quand il eut la dame de l'accueil, il lui ordonna de sa voix grave et autoritaire qu'on lui passa sa femme. Trop tard, le travail avait commencé et Scott ne put avoir que le médecin des armées. « Ne vous inquiétez pas Général, Valeska va très bien. Les résultats sont très bons, on a même pu lui faire une péridurale. » « Quand est ce que mon fils sera là ? » « Pour le coup, je ne peux pas vous le dire, ça ne fait que quelques heures qu'elle est dans la salle d'accouchement. De toute façon, nous restons en contact et je vous avertis dès qu'il y a quelque chose de nouveau. » Un clic, et le silence se fit à nouveau dans la pièce. « Félici... » « Taisez vous,ça porte malheur, le bébé n'est pas encore là ; » Dire qu'il était angoissé n'était qu'un euphémisme. Au départ il ne devait pas venir ici, mais rester proche de Valeska. Leur premier enfant. Depuis le temps qu'ils essayaient d'en avoir un .. et puis les conflits avaient commencé et en temps que général des armées britanniques, il avait du laisser la femme de sa vie. S'il lui arrivait quelque chose pendant son absence … non il ne devait pas y penser. Elle était forte, plus que lui même. Tout irait bien. Il sortit du bureau non sans un regard presque d’excuse à la jeune femme avant de prendre le chemin de son hôtel sécurisé. Il appellerait l'ambassade dans la journée sans doute pour avoir le numéro de l’hôpital. Avec l'émotion il avait oublié de le demander directement au médecin.

Le temps passa à une rapidité folle et Scott entendait le bruit de la fête au passage de la nouvelle année. Il ferma d'un coup sec ses rideaux alors qu'il tournait en rond dans sa chambre avec en fond la télévision sur la chaîne internationale. Il était pire qu'un lion en cage et il rongeait son frein pour ne pas appeler pour la minimum trente six millièmes fois l’hôpital. C'était long, trop long pour que ça soit normal. Son coté anxieux reprenait le dessus et toute une foule de scénarios passait dans sa tête. Quand les feux d'artifice résonnèrent il sursauta comme si, il était en mission sur le terrain. Non, il devait se calmer. Prendre une douche froide lui remettrait les idées en place. Il se déplaça dans la salle de bain quand le téléphone sonna. Il bondit littéralement dessus, touchant sur toutes les touches tellement que ses mains tremblés. « Félicitation Scott .. ; » « Oh mon dieu, c'est bon .. comment vont ils ? Ils n'ont rien ? Tous est normal ? Elle n'a pas trop souffert .. ça va il s'est pas étranglé avec son cordon et .. » « Mon amour … calme toi.. nous allons très bien ». Quand il entendit cette petite voix faible mais heureuse, il faillit s'évanouir. « Notre petit bout est là … tu le verrais … je dirais Anthony?! » « Tout ce que tu veux, mais ça va vraiment hein ? Tu dis pas ça pour me rassurer ? » Son rire cristallin sonnait comme une bénédiction pour ses oreilles ; Elle aurait pu dire n'importe quel prénom qu'il aurait dit oui de toute façon. Sa femme, s'était son âme. « Harold en second prénom. »  « Anthony Harold Haddock, ça sonne tellement bien » « Un futur général ou commandant » « Commences pas … au fait … Bonne année Scott. » « Bonne année Valeska, et petit bout . »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un appartement assez classe derrière la caserne militaire d'Oslo ~ Eté 1997


« Alors ? Papa ou Maman ? » C'était la troisième fois qu'il entendait son père posait cette question et le petit garçon restait toujours sans réponse, les yeux grands ouverts qui allaient de son père à sa mère. Cette dernière d'ailleurs avait levé les yeux au ciel en poussant un grand soupir et en lui disant d’arrêter ce cirque avant de se rendre dans la cuisine. En fait, il avait du mal à saisir ce que son père voulait qu'il réponde et par peur de se tromper il ne répondait rien. Il ne voulait pas que l'ambiance se dégrade et que les cris retentissent dans la maison. Il entendait assez de bruits et de paroles autoritaires comme ça dans la caserne pour ne pas en avoir en plus avec ses parents. Croisant ses jambes, il baissa la tête, commençant à être gêné par la tension qui montait. Il entendit alors le bruit du canapé en cuir, et sentit une main sur son épaule. « Tu sais, que ce soit l'un où l'autre ça ne changera rien. » Au loin, les mots hypocrites et menteurs résonnaient dans la cuisine. Se mordant la lèvre, il osa enfin briser le silence. « En fait j'ai pas compris Papa .. je dois répondre quoi ? » Le rire grave résonna à ses oreilles et il baissa à nouveau les yeux, vexé par le fait que son propre paternel se moque de lui. « Et bien mon fils, armée de terre ou marine ? Alors ? » Oh mon dieu, il était à des kilomètres de s'imaginer qu'il devait choisir son avenir à travers cette querelle de toujours. C'est vrai que maintenant, c'était assez logique en fait. « Armée de l'air. » Au moins comme ça, il mettait tout le monde d'accord, et cette fois ce fut sa mère qui éclata de rire alors qu'il entendait le bruit des casseroles. Son père s'était à son tour muré dans un silence, le fixant tout à coup sérieusement. Même s'il avait dit ça pour ne vexer personne, au fond de lui, c'était ça qu'il voulait faire. Pas forcément rentrer dans l'armée mais voler comme un oiseau. Il avait construit des maquettes en allumettes qu'il comptait faire en dur quand il serait plus grand. « Bah j'aime bien les avions, c'est cool d'être dans les airs. » Il s'allongea sur le tapis et mina avec sa petite main la trajectoire d'un mirage alors que son père partait dans la cuisine. Non franchement, rentrer dans la Marine jamais. Après tout il ne savait même pas nager … comble quand on a une mère commandante en chef d'un navire. Et pour ce qui était de la terre … ce n'était pas mieux. Puis en réalité, il n'aimait pas trop se battre. Pourquoi il ne le savait pas, mais il ne l'avais jamais dit. Il hochait toujours la tête quand son père lui parlait des combats au corps à corps. Ce qui l’intéressait par contre c'était la stratégie. Se retournant sur le ventre, il commença à ramper en mode soldat pour essayer de ne pas se faire repérer pour atteindre la porte de la cuisine. On parlait de lui, il en était persuadé alors qu'il n'était pas là. Il devait écouter et savoir point. « Tu sais .. je penses que tu devrais arrêter de lui demander ça … peut être qu'il n'a pas envie de suivre nos voies. » « Parce qu'il voudrait faire autre chose ? Non, c'est la tradition familiale. Mon père était général, mon grand père, mon.. » « Je sais mais ce n'est pas une raison. C'est à lui de décider et nous devons nous y plier. S'il veut faire peintre, ou danseur il le fera compris ! » « Mais ça va pas bien … tu veux que notre fils soit chômeur c'est ça ? » Le ton commençait à monter et Anthon n'aimait pas les disputes. Se levant d'un bond, il rentra comme une balle de tennis dans la cuisine pour interrompre la dispute naissante. « T'inquiètes pas Maman, l'armée de l'air c'est cool. Moi j'aime bien, je veux faire ça. » Il voyait l'air radieux de son père mais la mine inquiète de sa mère. Alors pour l'a rassurer il se jeta sur elle pour lui faire une attaque de calin. « Ne l'écoutes pas et fais vraiment ce qui te tiens à cœur. » Sa murmure était comme une caresse alors qu'elle lui embrassait le front en le serrant fort dans ses bras avant que son père ne commence à ronchonner et à bougonner.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Centre de formation des pilotes de l'armée de l'air ~ Londres ~ Juin 2004

Replaçant correctement sa chemise pour la dixième fois, Anthony entendit l'exaspération de son père. Pourquoi ça prenait autant de temps ? Ils avaient rendez vous à onze heures, pas à midi. Son stress augmentait de minutes en minutes et le fait que son père ne le rassure pas mais qu'il soit encore plus angoissé que lui ne l'aidait pas. Sortant son portable de son sac, il envoya un petit texto à sa mère pour lui dire à quel point il était nerveux. Quelques minutes plus tard, au moins il eut un message d'encouragement et d'apaisement qui le fit sourire, juste d'ailleurs quand la porte du recruteur s'ouvrit. Se levant en synchro avec son père, il resta cependant en arrière pour le laisser parler et prendre les commandes. Il fit une petite grimace parce que le favoritisme, il n'aimait pas ça, mais bon, il l'avait « subi » comme il le disait, jusqu'à maintenant, il savait parfaitement que ça n'allait pas s'arrêter là. Rentrant dans le bureau, son œil fut immédiatement attiré par les avions en maquettes, les plans et les diplômés qui pouvaient y avoir. Même une fois assis, il resta un moment à contempler les œuvres en s'imaginant à bord ne voyant pas que son père était devenu livide. « Bon Anthony, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer … tu n'es pas pris. » La stupeur, la stupéfaction, l'incompréhension et l'angoisse fit que le jeune homme ne put se contenir et commença à parler pour défendre ce qui lui tenait à cœur. « Non mais ce n'est pas possible … vous devez faire erreur … j'ai un dossier scolaire parfait et je ne penses pas avoir raté les tests intellectuels. Enfin je n'ai pas l'habitude de me vanter mais quand même ... » L'instructeur repris la parole avec un petit sourire en coin malgré la situation. « Anthony, je ne vais pas te mentir que tu aurais été un élément brillant au vue effectivement de tes résultats intellectuels et de tes stages dans l'armée de terre mais tout vient d'un problème oculaire. »

Là, il était dans le flou le plus total justement. Personne ne comprenait rien. « Les tests médicaux ont montrés que tu as la Maladie de Stargardt qui est une affection héréditaire de l’œil. En gros tu auras une baisse d'acuité visuelle bilatérale mais ce n'est pas à moi de te l'expliquer mais au médecin. Cependant comme tu l'auras compris, piloter un avion te sera interdit car même si la maladie ne se déclenche pas maintenant, tu l'auras dans quelques années. » Un silence de plomb se fit alors dans le bureau pendant quelques minutes, avant que l'on entend un bruit de chaise qui tombe au sol et un bruit de porte qui se claque violemment. Non, ce n'était pas possible, il était dans un cauchemar. Les larmes coulaient le long de ses joues alors qu'il courait à travers les couloirs de l'immeuble sans savoir réellement où il allait. Il venait de faire un combo, apprendre qu'il ne pourrait jamais piloter un avion et surtout apprendre qu'il avait une maladie qui allait certainement le rendre aveugle. Génial, il avait gagner le gros lot au prix de la malchance. Et pour couronner le tout, il se prit une porte en pleine figure car il ne fit pas attention de l'endroit où il allait. Essayant de reprendre son calme alors qu'il sentait le sang coulait de son nez, il trouva enfin la sortie mais son père le rattrapa avant qu'il pose le pied sur le trottoir. Et pour la première fois depuis bien longtemps, il le sentit le prendre dans ses bras costauds et le serrait au point qu'il allait l'étouffer. « Ce n'est pas de ta faute fils, je suis désolé. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cambridge-MIT Institute ~ Massachusettes USA ~ Septembre 2009


« Je tenais à remercier encore une fois les élèves de sixième année de l'université de Cambridge qui ont fait le voyage jusqu'à notre institut pour passer cette année avec nous. Et […]... » Anthony n'écoutait déjà plus les paroles du directeur de la plus grande école d'ingénieur car il venait de se plonger dans la lecture de son livre de mécanique. Six ans c'était écoulé depuis qu'on lui avait annoncé brutalement sa maladie et brisé ses rêves, or il n'était pas d'une nature à se laisser abattre. Si les premiers mois avaient été durs, il avait changé de cap tout en restant dans le même domaine, même s'il n'excluait pas de voler. S'il avait accepté de participer au projet d'échange entre Cambridge et le MIT c'était pour pouvoir prendre rendez vous avec un grand spécialiste de la vision et bon aussi se spécialiser aussi vu qu'il arrivait au terme de son cursus. « Ce n'est pas bien de ne pas écouter ». Un chuchotement féminin le sorti de sa lecture et il tourna la tête en direction de celle qui avait osé le déranger. Il resta quelques minutes à la fixer alors qu'il sentait le rouge lui monter aux joues. « Parce que tu vas me faire croire que tu l'écoutes étant donné que tu me parles ? » Ce n'était pas parce qu'il était troublé par la demoiselle rousse qu'il allait perdre la face. Elle rigola doucement avant de se pencher vers lui. « Tu m'as eu, je suis dévoilée. Emilie » « Anthon » « Tu fais partit de la fameuse promotion britannique ? » Il hocha la tête alors qu'il avait senti dans sa voix comme une sorte de ronron de chat à l'évocation du mot britannique. Bizarrement, il ne savait pas pourquoi il voulait se justifier sur sa nationalité. Étrange tout ça. « En réalité je suis à moitié britannique par mon père et norvégien par ma mère. » « Pourtant tu n'es pas blond ? C'est louche ça .. » « Non c'est juste vraiment très cliché. Tous les nordiques ne sont pas blonds aux yeux bleus, je suis désolé de briser tes rêves. » « Ce n'est rien, je vais m'en créer d'autre comme ça. » Alors là .. si ça ce n'était pas une perche qu'elle lui tendait. Passant une main dans ses cheveux, il lui envoya une espèce de sourire colgate. Il n'avait jamais été très à l'aise avec les relations intimes et amoureuses. Il s'était tellement idéalisé la notion de l'amour et de romantisme qu'il était tombé dans un extrême dont parfois il ne se rendait pas compte, enfin qu'a la fin quand on le quittait. Mais là, tout se passerait bien, il en était persuadé.

Juin 2010

Le fait qu'il ai obtenu le plus au grade et la plus haute mention ne l'étonnait même pas, cependant il était vraiment déçu pour Emy qui l'avait raté. Il ne lui avait pas proposé de venir à la remise de diplôme par pudeur pour elle. Cela faisait sept mois qu'ils étaient ensemble et Anthony avait commencé à comprendre comment elle fonctionnait. Enfin le pensait il jusqu'à après la remise. Elle s'était bien passé, il avait eu les honneurs et les félicitations. Son père avait même fait le déplacement pour le voir et il rayonnait de bonheur en disant que c'était son fils le premier de la promotion. Cette attitude exaspérait au plus haut point le jeune homme et il s'éclipsa rapidement parce qu'il voulait être avec la jeune fille qu'il aimait. Il se rendit d'abord dans sa chambre d'étudiant, vu qu'elle avait les clefs et puis il voulait se changer. La robe bleu de remise de diplôme n'était certainement pas très approprié. Elle n'était pas là, sans doute dans sa propre chambre. Au moins il pourrait aller lui chercher un cadeau pour lui remonter le moral. Se changeant rapidement, il attrapa son porte feuille et s'élança à travers le campus pour aller en ville, chez le fleuriste. Il voulait lui acheter un truc de gros, des belles fleurs parce que c'était jolie, comme elle. Une fois son achat fait, il se dirigea vers le logement des femmes pour lui faire la surprise. Monta les escaliers quatre à quatre, il se remit bien pour ne pas trop faire débrailler et toqua quatre coup à la porte, leur petit code secret. Il avait trouva ça marrant d'instaurer un code pour savoir qui était devant la porte. Le pauvre, s'il avait su … Il tapa du pied au sol tout en regardant le plafond, trouvant le temps excessivement long alors qu'il entendait du bruit de l'autre coté de la porte. « Emy ? Tout va bien ? » Elle ouvrit enfin, enroulé dans un drap, avec le rouge au joue. Levant un sourcil, son cerveau ne voulait pas voir l'évidence et il hocha la tête à ses mensonges. « Tiens regardes, je t'ai amené un gros bouquet vu que je sais … bref on va pas en parler … Va te remettre au lit, je vais m'occuper des fleurs.. » « C'est que j'aimerais vraiment me reposer chéri … j'ai eu de la fièvre tout à l'heure ... » « Oh mais ne t'en fais pas, je ne te dérangerais pas, je regarderais la télé et je te ferais à manger après et ... » L'instinct qu'il avait toujours eu venait enfin de s'activer pour lui dire que quelque chose d'anormal était présente dans la pièce, outre le comportement de la jeune femme. Poussant la porte sans aucun mal alors qu'il entendait ces protestations, il se pétrifia quand il aperçu un homme, dans l'encadrement de la porte de la chambre, en tshirt et boxer entrain de manger une pomme.

« Je suis désolée Anthony mais c'est pas ce que tu crois ... » « Ah ouais ? Et il fait quoi alors ? De la compote peut être ? » Sa voix venait de perdre quelques degrés alors que son corps entier c'était rigidifié et que ses traits s'étaient durcis. « Je … je je savais pas comment te le dire … » « Parce que tu voulais me le dire à un moment ? C'est bien, on progresse là déjà ... » « C'est pas contre toi c'est juste que … » Il voyait qu'elle avait du mal à dire les mots, qu'elle était embarrassée, alors quand ce fut son amant qui prit la parole, Anthony sentit une vague de colère le submergeait. « Mec, écoutes t'es un type bien sans doute mais Emy c'est pas d'un intello qu'elle veut. Genre toi apparemment tu fais que bosser .. tu ne prenais pas soin d'elle … et ... » Il ne lui laissa même pas le temps de finir qu'il se rua sur lui pour le mettre à mort, littéralement. Au moins, pour une fois, les techniques qu'il avait apprit pendant ses stages à l'armée lui servait. Il se fichait d'entendre Émilie dire d'arrêter, c'était trop tard, la machine était enclenchée. L'autre se releva et essaya de lui donner des coups, plus que surpris par la force dont son ennemi faisait preuve. Anthony l'attrapa par le col de son tshirt pour le plaquer contre le mur avant de lui bloquer totalement la respiration d'un bras et les mains de l'autre. « Tu ne sais rien de moi Mec alors fermes ta gueule … Elle aurait bossé correctement, elle aurait eu son année, mais je comprends mieux, si elle était avec toi tout s'explique. »Il lui enfonça un coup de genou dans le ventre, même plusieurs alors qu'il accentuait la pression pour le faire suffoquer. « J'avais mes raisons d'être jaloux et possessifs et puis finalement c'est la vérité n'est ce pas ?  D'ailleurs ça fait combien de temps vous deux ? » Forcément l'autre homme n'arrivait pas à parler, vu qu'il était au bord de l’asphyxie. C'est Emilie qui répondis en sanglotant et en le suppliant d'arrêter. Ecoeuré, blessé, Anthony balança le gars contre la porte avant de lancer un regard noir à la jeune femme. « Le respect, ça aurait été de me quitté dans ces cas là … mais il faut croire que tu ne connais pas ce mot. J'espère au moins que ça te l'aurais apprit même si j'en doute fort … Tu sais quoi, soit heureuse avant ton bouffon de rameur parce que tu ne peux pas prendre plus haut intellectuellement, une barrière se créer. »

Il partit, dignement alors qu'il entendait l'autre agoniser en appelant Emilie. Il ne laissa rien paraître quand il sortit à l'extérieur mais il était ravagé, totalement bouleversé. Il avait essayé de ne pas refaire les même erreurs. Il n'avait pas fouillé dans son téléphone, il lui avait laissé sa liberté alors qu'il avait rongé son frein à cause de sa possessivité et voilà le résultat. Il y avait vraiment cru or maintenant son cœur saigné. Rentrant chez lui, il attrapa un sac et fourra toutes ses affaires dedans laissant une chambre déserte. Son téléphone sonna, mais il ne voulait pas répondre, sauf qu'il vu que c'était son père. La musique continua alors qu'il montait dans sa voiture. Il envoya un rapide texto comme quoi il avait envie de fêter sa réussite. Génial n'est ce pas .. mais après tout, il valait mieux être seul que mal accompagné. Sa devise l'avait toujours suivit et il était sans doute fait pour ça. La solitude. Il démarra sa voiture et partit sur la route, sans but précis. Il roula pendant longtemps, la nuit était même tomber et il du chausser ses lunettes car il commençait à ne plus y voir très clair, sauf qu'il ne voulait pas s'arrêter. Voir le paysage défilé, sans aucune contrainte, dans le silence le calmait un peu. Conduire avait toujours été grisant mais aujourd'hui, c'était comme un pansement. La nuit avança, les automobilistes se faisaient de plus en plus rares mais Anthony était bien décidé à continuer à rouler sans but. Cependant, quelques heures plus tard, il sentit la fatigue pointait le bout de son nez quand il fit un zig zag en plein milieu de la route. Il se promit qu'a la prochaine ville, il s’arrêterait pour la nuit. Un panneau apparut une dizaine de minutes après : Storybrook. Il n'en avait jamais entendu parler mais après tout, il devait quand même y avoir un hôtel non ?

~
Vous voyez, je vous l'avais dit, presque la même vie. Enfin, vie, c'est un grand mot, parce que tout le monde le sait que ces souvenirs sont faux, fabriqués de toutes pièces par la malédiction. Elle n'a jamais bougé de Storybrook, tout comme sa mère Valeska. Quand à son père, la mémoire peut être cruelle en réécrivant une chose qui ne pourrait se produire. Et pour la suite de l'histoire, c'est au prochain numéro.

crackle bones


Dernière édition par Anthony H. Haddock le Jeu 22 Oct - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyDim 12 Juil - 8:30

Pompom Pompom Pompom Pompom Cute Cute 💘 💘  Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 yeah yeah yeah Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle


Rebienvenue mimi ! J'ai tellement hâte de voir tout ça ! Puis Alexandra Daddario Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyDim 12 Juil - 12:31

Je vais vous faire Kognedur en mec pervers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyDim 12 Juil - 14:22

Re bienvenue *-*

Bon choix d'avatar, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyDim 12 Juil - 22:54

Jackella: ♥️ Merchiiiii :3 Fais gaffe, trop d’enthousiasme et je mets des crackgifs :uh:

Dudu: Red Mais rien ne t'en empêche tu sais Red

Licia: *-* Merchi Very Happy C'est vrai que ça fait un moment que je pensais à elle pour Harold :uh: je sais pas je trouve qu'elle lui correspond assez bien :uh: Puis j'laime bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyLun 13 Juil - 16:59

Harooooooooooooooooooooooooooold. Love Sérénade Love Sérénade Love

Mademoiselle Haddock. mimi Adios



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyLun 13 Juil - 22:11

Krokyyyyy Sérénade Sérénade Sérénade En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] 4002600958 Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle CL Oh que oui Lit Lit

J'ai envie de dire aussi Mademoiselle June Red
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyMer 15 Juil - 14:10

Rebienvenue :uh: J'approuve l'avatar *-*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyMer 15 Juil - 23:47

Merchi Kiki *-*

J'ai fiiiiniiiii Red mimi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyJeu 16 Juil - 23:06


Bienvenue sur Heroes and Vilains

V. Andréas Haddock!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] EmptyJeu 22 Oct - 0:35

MAJ de la fiche :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]   En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
» Lilly ♛ 100% sans poil d'animaux [Terminer]
» Chester // We're all mad here [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-