Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian EmptyMar 15 Déc - 20:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jillian Julianna Greyston

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Jillian Julianna Greyston! Je suis né(e) 5 juin à Madagascar, monde des contes. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 33 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de King Julian du conte Madagascar ! De Roi je suis passé(e) à métier à Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Rachel Bilson. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Est toujours enjouée ♦ Danse sans arrêt des qu'il y a de la musique ♦ Il lui arrive de se prendre pour une reine, mais hey! S'en est une ♦ Elle adore les pâtisserie ♦ C'est une véritable drama queen ♦ Elle est marrante, mais insupportable ♦ Son dessin animé préféré, c'est celui qui parle d'elle ♦ Elle vit en colocation avec le Commandant, oui oui, l'ex pingouin. ♦ Elle enchaîne les boulots, incapable d'en tenir un véritablement ♦ Elle aime pas la carotte ♦ Elle chipote toujours à tout.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Jillian J. Greyston le Dim 3 Jan - 1:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian EmptyMar 15 Déc - 20:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones


Dernière édition par Jillian J. Greyston le Lun 28 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian EmptyMer 16 Déc - 10:01

Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian EmptyJeu 17 Déc - 9:29

Rebienvenue Petite sœur mimi


King Julian c'est tellement Oh que oui ! Je sens que je vais regarder la trilogie dans pas longtemps, si elle passe pas à la tête vu que ça va être les vacances de Noël super


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian EmptyJeu 17 Déc - 10:08

Reines des rois des rois des reines des rois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian EmptyJeu 17 Déc - 15:27

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian EmptyDim 27 Déc - 2:05

Re-bienvenue parmi nous !  Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une fille invisible dans ton propre regard
» Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. [PV Niels Morck]
» Tu es mon unique rêve ~ Eugène
» Ne reste pas seul. [ft. Henry]
» L'objet de mes tourments contre son unique espoir [Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-