Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptyVen 18 Sep - 18:48


(Le grand) Mushu & Mulan

Le titre de ton rp, les paroles d'une chanson, les prénoms des personnages ou une petite citation
Le dragon traversa le camp le plus rapidement possible pour rentrer dans la tente de Mulan ,il venait encore une fois de voler un bol remplie de riz pour le petit déjeuner de la jeune femme enfin du jeune homme vu qu'elle se faisait passer pour homme au beau milieu d'un camp militaire remplie d'homme ,c'étais plutôt courageux mais aussi incroyablement stupide surtout si elle finissait pas être découverte,c'est pour cela qu'il faisait tout sont possible pour que rien n'arrive ,sinon il pouvait dire adieu a son retour parmi les gardiens.

Il remarqua le petit cricket devant lui fixant ses yeux sur le bol de riz,le dragon voyait claire dans son jeu,il l'attrapa avec sa paire de baguette avant de le soulever jusqu'au niveau de ses yeux."Ceci n'est pas pour toi ,alors dégage ,veut tu ? Si tu veut manger ,va voler ton propre bol de riz."Et d'un geste théâtrale le petit cricket se retrouva jeter dans les airs avant d’atterrir plus loin."Maintenant laisse moi tranquille,j'ai du boulot !.

Il entra dans la tente avant de froncer les sourcils quand il remarqua que Mulan était toujours coucher,il poussa un soupire ,c'étais toujours la même chose."ALLEZ ALLEZ DEBOUT ON SE RÉVEILLE ,LES PETITS OISEAUX CHANTE ET IL EST TEMPS POUR LES PETITS SOLDATS DE MANGER ET D’ALLEZ S’ENTRAÎNER !."Il cria tout en retirant la couverture de Mulan d'un geste sec avant de la jeter plus loin dans la tente avant de récupérer le bol de riz et de le tendre en direction de Mulan quand celle ci ouvris les yeux et se redressa.

Code by Fremione.



Dernière édition par Elijah P. Firelight le Dim 18 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptySam 26 Sep - 15:46

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

J'avais rejoins l'armée depuis une semaine. Ca ne se passait pas forcément bien avec les autres, et encore moins avec mon supérieur. Mushu, le dragon nain, envoyait par mes ancêtres m'aidaient depuis mon arrivée. Je m'étais endormie épuisée par l'entraînement quotidien. Je dormais à l'écart des autres, par peur qu'ils essaient de me tuer dans mon sommeil. Il allait falloir que j'essaie d'améliorer ma relations avec les autres. Je m'endormais sur ces pensées.
Le lendemain matin je me faisais réveiller par la voix de Mushu qui me hurlais dans les oreilles et m'avait enlever ma couverture. Je mettais l'oreiller sur mes oreilles avant de lui lancer dessus. Il pouvait pas me réveiller doucement sérieux. Mais rien ne semblait atteindre ce dragon, il revenait avec une bouillie de riz. Je m’asseyais sur ma paillasse pour la manger, le remerciant avant.
❝ Merci Mushu. ❞
Je me demandais alors que je mangeais comment j'allais survivre à cette jornée, et surtout je priais mes ancêtres pour pas qu'on se rendent compte que j'étais une femme.
Code by Silver Lungs


Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptyDim 18 Oct - 18:34


(Le grand) Mushu & Mulan

Le titre de ton rp, les paroles d'une chanson, les prénoms des personnages ou une petite citation
"Ne t'en fait pas ce n'est rien,je suis un dragon de poche alors personne ne me voit et puis l'autre cuistot est bien trop occuper a dormir a moitié pour se rendre compte de se qu'il se passe.Expliqua-t-il tout en pliant la couverture ,remarquant que le petit criquet était de retour dans la tente ,le dragon arqua un sourcil.

"Si tu essaie encore une fois de te baigner dans le bol de riz,je te servirais en grillade."

Le petit criquet sursauta avant d'allez se coller contre Mulan,le dragon leva les yeux au ciel avant de passer sa tête en dehors de la tente quand il entendit Khan faire du bruit."Qu'est-ce qui se passe la noiraude ? On ta voler ta paille ?.Il questionna avant de lever les yeux pour regarder le cheval dans les yeux celui-ci baissa la tête pour lui souffler sur le visage avant de hennir encore une fois.

"Pas la peine de crier ,je ne suis pas sourd,je relais le message."Il repassa la tête dans la tente avant de se tourner pour regarder Mulan."Les autres sont en train de se lever ,tu ferais mieux de te dépêcher de finir de manger pour être a l'heure a l'entraînement."

Code by Fremione.



Dernière édition par Elijah P. Firelight le Lun 15 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptyMer 25 Nov - 13:46

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

Mushu n'était pas de mauvaise compagnie, mais il pouvait facilement tapper sur les nerfs. Moi ça allait encore, mais je me demandais combien de temps mon cheval tiendrait avant de le bouffer. Je disais alors après avoir engloti mon bol d'une traite
❝ Merci Mushu, c'est parti. ❞
Je sortais de la tente en armure, l'épée de mon père à la main. Mushu et le criquet mme rejoindrai durant l'entraînement comme tous les jours. Pas certaine que le dragon aide beaucoup, à par pour me mettre Shang à dos en trichant dans les exercices de tir à l'arc.

La journée avait été horrible, j'avais tout loupé, ce n'était qu'une question de temps pour qu'on me dise que je ne mettrai pas ma famille à l'honneur. J'avais échoué chez la dame marieuse, je ne pouvais échouer ici. Et pourtant sans grande surprise le capitaine Shang m'avait tendu les rênes de Khan et m'avait fait comprendre que je devais rentrer chez moi. J'allais obéor quand je vis la flèche, elle était toujours en haut de ce fichu mat. Partir s'il le fallait, mais au moins leur laisser un souvenir de mon passage. Je pris les deux poids... C'est machins étaient trop lourds... Réfléchis Mulan! Comment cet handicap peut devenir une force! Et la lumière se fit dans mon esprit. L'aube pointait quand j'arrivais en haut du mat, quand je resdescendais, tout recommençait pour moi, les autres trouffions me respectaient, le capitaine croyais en moi... Quelque temps plus tard, je n'en pouvais plus de la vie militaire, je ne rêvais que d'un bon bain. Alors je le fis, Mushu n'était pas particulièrement partant et je lui dit.
❝ Mushu si tu es si inquiet tu n'a qu'à faire le guet. ❞
Et je plongeais dans l'eau, enfin un peu de douceur dans ce monde de brute...
Code by Silver Lungs


Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptyLun 15 Fév - 17:38


(Le grand) Mushu & Mulan

Super nounou d'un soldat de l'armée impériale
Le dragon hocha la tête positivement a la réponse de Mulan."Je préfère passer le message ,être en retard par ici ,c'est mal vue."Il termina son pliage d'affaire rapidement avant de suivre la jeune femme a l'extérieur,il jeta un coup d’œil en direction de Khan,avant de se planquer un peut partout autour du camp pour éviter de se faire repérer par les autres soldats,tout les jours c'était la même chose,c'était tout un parcourt du combattant pour rejoindre Mulan près de l'énorme poteaux en bois près de la tente du Capitaine Shang.

La journée avait été désastreuse pour Mulan,qui avait enchaîner les gaffes et le dragon n'avait pas été d'une grande aide pour elle,par chance le tout changea quand Mulan trouva enfin la solution pour décrocher la flèche en haut du poteaux de bois,elle avait été acclamer par les autres et Shang semblait fier d'elle,Mushu lui l'était en tout les cas,il espérait que maintenant tout ce déroulerait tranquillement.

"Un bain ? Mais quel idée ! C'est le meilleur moyen pour qu'on découvre ton secret."Il avait ses oreilles placer sur ses yeux pour éviter de regarder dans la direction de Mulan,celle-ci avait eu la bonne idée de venir près du lac pour se détendre.Sous ses protestation,la jeune femme lui dit que si il était si inquiet il n'avait qu'a faire le gai,il pivota sur lui même avec la serviette a sa patte avant d'aller vers une grosse pierre ou se trouvait le criquet.

OOouh je vais prendre un bain et tant pis si le reste des autres me voient toute nue."Dit-il avec une voix aiguë,sa posture plus féminine avant de dire avec sa voix normal en regardant le criquet."Pfff ,l'hygiène."

Code by Fremione.



Dernière édition par Elijah P. Firelight le Mar 24 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptyVen 29 Avr - 18:46

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

Je vous jure, je n'allais pas me faire perdre le plaisir d'un bain à cause de ce petit lézard. Je souriais en faisant quelques brasses.
Enfin un peu de temps pour moi, mais ce fut cours, mes trois camarade avaient semble t'ils eu la même idée que moi. Comme quoi l'hygiène n'était pas que pour les filles. Mushu et ses idée réconçues je vous jure.
J'essayais de filer et de cacher ma poitrine de mon mieux.
Je ne pensais pas voir un homme nu pour la première fois ainsi, et encore moins lui. M'enfin je n'avais pas vraiment ça en tête pour priorité.
Il ne fallait surtout pas qu'ils découvrent que j'étais une femme. Autrement mon père serait déshonorer et moi tuée. De l'aide par pitié. Je pensais alors.
* Mushu, fait quelque chose, n'importe quoi... *
Et le miracle arriva. Je sortais alors de l'eau, me couvrant de mon mieux.
Code by Silver Lungs


Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptyMar 24 Mai - 20:09


(Le grand) Mushu & Mulan

Super nounou d'un soldat de l'armée impériale
Il ne l'avais pas forcément vue venir celle-la,mais il aurait du s'en douter que les trois nouveau camarade de sa protégée ait l'idée de venir prendre un bain eux aussi,les humains et leur hygiène franchement. Pas le temps de se poser et de réfléchir il fallait sortir Mulan de la sans que les trois autres ne remarque que Ping n'était pas vraiment Ping.

"Je suis pas assez payer pour ce genre de chose."Dit-il avant de se jeter dans l'eau a son tour,pour aller détourner l'attention des trois hommes,la noiraude hennis pour lui dire que Mulan était sortie de l'eau,il nagea dans la direction de la terre ferme avant de rejoindre la jeune femme.

"Qu'est-ce que j'avais dit hein ? On ne m'écoute jamais et pourtant j'avais raison...la prochaine fois que tu veut te baigner...évite."Dit-il en râlant  tout en se séchant avec une petite serviette qu'il avait piquer plutôt."On ferait mieux de retourner aux camps avant que tes petits camarade ne ce décide eux aussi a sortir de l'eau ou que d'autres homme ne les rejoignes."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] EmptyMer 1 Juin - 10:52

Mushu & Mulan
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale

Je ne peux pas donner tord à Mushu, il m'avait averti. Nous retournions alors au camp. J'assistais alors à une scène entre mon capitaine et le conseiller de l'empereur,enfin j'entendais une discussion houleuse. Ca me faisait mal au coeur, Shang travaillais dur, d'où cet avorton de conseiller lui parlais ainsi. Voyant mon capitaine sortir de la tente je pensais.
* Modère toi, ne te fais pas repérer comme femme... *
Ce que je dis à Shang ne sembla pas le réconforter, je niais les paroles de Mushu et partis sous ma tente. La journée avait été longue, j'avais besoin de dormir pour reprendre des forces...
Code by Silver Lungs


Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]   Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du calvaire... [PV Celebrian]
» Un petit coup de main ? [PV Celebrian]
» Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]
» [Flash-Back Malédiction] Douleur tu ressentiras pour mon bon plaisir × ft. Celebrian & Felicity
» Vivre a deux c'est mieux [Fe ma super Coloc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-