-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coup de main ? [PV Celebrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptySam 15 Oct - 21:03






Un petit coup de main ?

Alicia & Celebrian



Alicia avait décidé de faire un peu de shopping. La mexicaine commençait à trouver que sa garde-robe faisait grise mine... Et avec le temps qui se rafraîchissait, la jeune femme s'était dit que c'était le moment idéal. Aussi s'était-elle mise en route. Heureusement, Storybrooke n'avait pas qu'un magasin de vêtements, parce que dans le premier, rien ne lui plaisait... Et puis le videur la fixait d'un œil mauvais, ce qui avait le don de l'agacer.

La brune alla donc dans le second magasin. Et là, miracle ! Des fringues qui lui plaisaient. Alicia trouva tout ce qu'elle voulait : jeans, tee-shirts, pulls, jupes et même un manteau qui lui plaisait énormément ! La jeune femme paya avec un sourire ses achats, passant une bonne journée, elle était même prête à aller se payer un petit repas chez Granny.... Au moment de passer les portillons de sécurité, la bohémienne remarqua qu'une autre femme les franchissaient en même temps qu'elle, comme ça, sans y faire attention.

Et les portillons sonnèrent. Bien évidemment, ce fut vers elle que tous les regards se tournèrent. Gênée, Alicia montra rapidement son sac, certaine qu'elle allait pouvoir partir. Mais le vigile lui fit également ouvrir son sac à main et réclama son ticket de caisse pour contrôler.

- Je vous demande pardon ?! S'insurgea-t-elle. Vous êtes entrain de m'accuser de vol ou je rêve ?! S'écria-t-elle. Je peux savoir pourquoi se serait moi la voleuse et pas la jeune femme qui est passée en même temps que moi et que vous avez laissé partir ?

Mais rien à faire, l'homme voulait voir tout cela. Et Alicia avait décidé que non. Butée, elle refusa de faire le moindre mouvement. Alors le vigile commença à poser la main sur son bras pour la mettre de force contre le mur, comme une vulgaire criminelle. Et la jeune femme savait qu'elle ne pourrait pas compter sur les gens du magasin alors qu'elle était entrain d'être agressée et accusée à tort... Foutue journée !

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyJeu 20 Oct - 16:19

Alicia & Celebrian
Pas de discrimination avec moi

Enfin une journée de repos, j'avais passé une bonne partie de la matinée à chercher Valentin. Je ne perdais pas espoir, je devais le retrouver et je le ferai. Mais il fallait aussi continuer à vivre, manger, s'habiller. Et si j'avais bien retenue une chose, j'obtenais souvent beaucoup plus d'informations quand je portais une robe qu'en tenue d''adjointe du shérif. Donc il allait falloir faire des achats, je tirerais peut-êtres de informations ce soir au Rabit Hole. Alors que je faisais la queue je vis une chose qui me dérangea fortement. Il se prend pour qui lui. Je sors de mon sac à main mon badge de police et je vais vers ce garde qui outrepasse ses prérogative.
❝ Adjointe du Shériff Serjo lâchait immédiatement cette jeune femme! Elle a payé tout ces articles avec les même dollars que vous et moi. C'est quoi ce comportement franchement? Dégagez de là et faites votre job et pas à la couleur de peau du client. ❞
Non mais, en tant qu'asiatique je n'avais jamais eu de soucis, mais je ne supportais pas qu'on juge les gens sur leurs apparences. Et voilà que monsieur n'a pas vu ma plaque et veut s'en prendre physiquement à moi. Appliquant les techniques que j'avais apprise dans l'armée chinoise, ainsi que les entraînement avec Valentin et les astuces du Shériff Jones, je mis en moins de deux le vigile à terre. Et je demandais à sa première victime.
❝ Mademoiselle, pourriez vous mettre devant les yeux de cette personne ma plaque de police je vous prie. ❞
Elle le fit et le vigile dit l'avoir vu. Donc j'ajoutais.
❝ Bien vous savez lire, je vous arrête pour agression d'un représentant des forces de l'ordre qui c'est présenté à vous. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat et si vous ne pouvez pas vous en payer un, un avocat vous sera commis d’office. ❞
Une fois mennoté, j'appelle le second adjoint qui est de garde aujourd'hui.
❝ Oui David, c'est Celebrian, je viens d'arrêter un vigile du magasin, je lui ai dit ses droits, tu peux venir le récupérer je te prie? ouais, merci, je t'attends. ❞
Une fois le téléphone raccroché je demande à la jeune femme de me rendre ma plaque ce qu'elle fait. Je lui conseille alors.
❝ Vous devriez porter plainte contre lui pour discrimination et violence mademoiselle. Je vous conseille aussi d'aller voir un médecin. Vous vous sentez bien autrement? ❞
La pauvre fille, elle n'avait rien fait de mal, bien au contraire, pourquoi les gens agissaient ainsi ça me dépassait...
Code by Silver Lungs


Un petit coup de main ? [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptySam 29 Oct - 17:53






Un petit coup de main ?

Alicia & Celebrian



Alicia continuait de se débattre et de faire du bruit. Non que cela puisse l’aider… Elle avait vu le regard de certaines personnes et tous la pensaient coupables. Ce qui la fit enrager un peu plus… La bohémienne se demandait encore comme elle allait pouvoir se sortir de là quand quelqu’un se rendit jusqu’à elle. Surprise, la brune se rendit compte que la personne était une femme, asiatique de surcroit et adjointe du Shérif ! C’était bien sa veine… Du moins ce fut ce qu’elle pensa jusqu’à ce que la femme, l’agent Serjo si elle avait bien entendu, ne somme le vigile de la lâcher.

Interloquée, Alicia vit le vigile la lâcher pour s’en prendre à sa sauveuse. Non mais il était vraiment con celui-là ! Elle lui avait montré sa plaque et s’était présentée ! La bohémienne ne donnait pas cher de sa peau… Et assista à un petit spectacle qui la réjouit. Le vigile se retrouva bien rapidement maîtrisé et Serjo passa sa place à la jeune femme en lui demandant de la mettre sous le nez de l’homme.

- Avec plaisir. Répondit-elle en jubilant un peu.

Et ni une, ni deux, la plaque se retrouva sous les yeux de l’homme. Alicia résista à la tentation de la lui coller bien sous les yeux… Ça aurait été un peu abusé et il n’aurait rien vu du tout… Une fois que le vigile eut confirmé que cette fois, il avait bien vu la plaque, la bohémienne se recula et laissa l’adjointe du Shérif faire son travail. Elle arrêta le type pour agression sur un membre des forces de l’ordre. Enfin ! Quelqu’un faisait régner la justice ! Ça n’était pas trop tôt franchement ! Une fois que l’appel de l’asiatique fut fini, Alicia lui rendit son badge.

- C’est bien la première fois qu’on m’enjoint à porter plainte… Dit-elle, surprise avant de ricaner. Un médecin ? Je ne vois pas trop ce qu’il ferait pour moi… En général, on préfère ne pas me voir dans les lieux publics… Expliqua-t-elle à la femme. Ça va, ne vous en faites pas… Au fait, je m’appelle Alicia Alvares. Se présenta-t-elle. Merci Miss Serjo… Vous avez été la seule à intervenir…

Ce qui pouvait redonner foi en l’Humanité. Sauf qu’Alicia savait très bien que ça n’avait été qu’un gros coup de chance… En général, c’était plutôt elle qui finissait menottée…

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyLun 31 Oct - 20:21

Alicia & Celebrian
Pas de discrimination avec moi

Je la regarde choquée, je n'ai jamais vu les urgences de Storybrooke mal regarder un patient. Mais il est vrai qu'à force de se faire envoyer boulet, on fini par se sentir rejeté partout. Je lui réponds alors sobrement.
❝ Pour vérifier les marques que cet homme à fait sur votre corps. Les urgences de Storybrooke n'ont d'apriori sur personne je peux vous en assurer. Il ne faut pas faire de certains cas une généralités, nous ne sommes pas tous d'affreux gens qui vous jugent en fonction de votre apparence. ❞
Je me coupe, David arrivant je lui fait un topo, et comme moi il conseille à la jeune femme de porter plainte. Après elle fait ce qu'elle veut, on est pas ses parents. je regarde ma montre. Bon il est temps que je reparte à la recherche de Shang. J'ai tellement peu de temps libre, ça fait des mois... Ce n'est pas normal, surtout avec ce que Valentin et Celebrian ont partagé durant la malédiction, Shang ne fuirait pas ainsi. mes yeux sont voilés par l'inquiétude, le chagrin et aussi par le fait que je commence sérieusement à perdre espoir de le retrouver... Je fais un sourire à la jeune femme et lui dis.
❝ Si tout va bien opur vous à présent, je vais prendre congé de vous. C'est mon premier jour de congers depuis plusieurs mois et j'ai une montagne de choses à faire... ❞
Espionner,, flirter avec des inconnus pour avoir des infos, et chercher sans relâche l'homme que j'aime... J'ajoute quand même.
❝ Je suis sérieuse, si j'étais vous, j'irais dans la journée ou demain matin porter plainte. De plus sachez qu'il y a des gens biens aussi dans cette communauté, des gens qui ont ou auront fois en vous... ❞
Mon esprit est déjà à l'étape suivante de mon programme, enfilé une robe sexy et direction le Rabbit Hole... Je suis dans la rue, quand la jeune femme me rattrape...
Code by Silver Lungs


Un petit coup de main ? [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyDim 6 Nov - 12:22






Un petit coup de main ?

Alicia & Celebrian



Alicia écouta le petit sermon d’une oreille distraite. Ce vigile n’était pas un simple cas isolé… Une fois, la jeune femme s’était blessée à la cheville lors d’un spectacle. On l’avait bien sûr emmené à l’hôpital… Mais la brune n’avait été prise en charge que près de 6 heures plus tard alors que des gens avec un simple rhume étaient passés devant elle. En soit, ce n’était pas attendre qui l’avait gêné, mais l’attitude des gens. Jusqu’à ce qu’un des médecins des urgences, le Dt Stern, ne la prenne en charge en s’excusant du temps d’attente. Ceci dit, la bohémienne ne voyait pas l’intérêt de raconter tout cela à la policière. Celle-ci l’avait déjà bien aidé.

- Je suivrais peut-être votre conseil… Dit-elle distraitement.

Ou peut-être pas. Il allait falloir qu’elle y réfléchisse un peu. L’arrivée de l’autre adjoint du Shérif lui permit de reprendre un peu ses esprits. Elle sourit quand l’agent Serjo insista une nouvelle fois sur la nécessité d’aller à l’hôpital et de porter plainte le plus rapidement possible. Ça par contre, Alicia était parfaitement prête à le faire. La brune en avait plus qu’accès d’être chahutée par tous sans pouvoir vraiment se défendre… Puis l’asiatique partit, mais non sans que la bohémienne n’ait vu un éclat de tristesse dans son regard. Tiens donc… Sans réfléchir, elle se mit à courir à sa poursuite et la rattrapa.

- Miss Serjo ! S’exclama-t-elle. Vous m’avez aidé et j’ai envie de vous rendre la pareille… Je peux vous donner un coup de main sur quelque chose ? Demanda-t-elle. J’ai mes oreilles qui trainent un peu partout, je devrais bien réussir à vous aider un peu…

Du moins l’espérait-elle. Parce qu’elle aimait bien cette femme. Et Alicia avait envie de l’aider, donc elle ne lâcherait pas l’affaire avant un petit moment…

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyDim 13 Nov - 14:45

Alicia & Celebrian
Pas de discrimination avec moi

Alors qu'elle m'interpelle en me tenant la main, je me retourne vers la jeune femme que j'ai aidé juste avant. Mon premier instinct avait été de me défaire de cette poigne mais heureusement elle avait parlé en même temps. Je me tournais vers elle en souriant mais je dis fermement.
❝ Lâchez moi le poignet s'il vous plait. Je sais que vous ne pensiez pas à mal, mais je n'aime pas qu'on me touche. ❞
Je repense à ce qu'elle vient de me dire, et si... Une fois qu'elle m'a lâché, j'ouvre mon sac à main et lui montre une photo de Valentin et moi durant la malédiction. Je lui demande alors.
❝ Par le plus grand des hasard vous n'auriez pas vu cet homme depuis la fin de la malédiction? ❞
Un an, ça faisais plus d'un an que je ne l'avais pas vu. Il y avait des jours ou je n'avais plus aucun espoir et d'autres ou mon entêtement naturel me poussais à ne pas abandonner. Alors qu'elle regarde la photo j'ajoute.
❝ Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une folle, il a disparu et je suis inquiète pour lui... ❞
Inquiète, perdue sans lui, je veux juste être certaine qu'il aille bien...
Code by Silver Lungs


Un petit coup de main ? [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyMer 23 Nov - 11:56






Un petit coup de main ?

Alicia & Celebrian



Curieusement, Alicia eut l’impression qu’elle allait s’en prendre une. La bohémienne ne comprit pas pourquoi, mais subitement, elle eut la sensation que l’adjointe du Shérif lui en aurait bien collé une si elle ne s’était pas mise à parler. Peut-être était-elle un peu trop sur ses gardes… Quoi qu’il en soit, la bohémienne relâcha bien vite son bras pour ne pas l’incommoder un peu plus.

- Excusez-moi, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise. S’excusa-t-elle.

Alicia fut heureuse de voir qu’elle ne rejetait pas son offre. Mais curieusement, elle ne s’était pas à ce qu’on lui mette une photo sous le nez. Visiblement, l’asiatique était en chasse. La bohémienne prit la photo mais hésita à répondre. Elle avait proposé son aide, certes, mais certainement pas pour dénoncer qui que ce soit aux flics. Mais l’agent Serjo mit rapidement fin à son malaise en lui expliquant qu’il avait disparu et qu’elle était à sa recherche.

- Je crois l’avoir aperçu en effet. Lui assura-t-elle. Près des docks. Mais il n’était pas en très bon état… Ajouta-t-elle. Sans doute… Il se peut que vous feriez mieux de ne pas intervenir tout de suite. La dernière fois, je n’avais pas été très attentive. Mais je peux retourner là-bas et observer un peu. On ne s’étonnera pas de voir une mexicaine là-bas…

Alors qu’une asiatique ne passerait pas vraiment inaperçu. Surtout quand on savait qu’une asiatique bossait pour le Shérif…

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptySam 3 Déc - 14:18

Alicia & Celebrian
Pas de discrimination avec moi

Quelqu'un l'avait vu, la femme en face de moi l'avait vu. Après près d'un an sans la moindre piste... Je sens les larmes border mes yeux. J'avais cherché à l'hôpital mais le docteur Leblanc m'avait assuré qu'il n'avait aucun patient de ce nom sur son listing. Je dois parler, dire quelque chose à la jeune femme. Sans réfléchir, les mots sortent de ma bouche, chargés d'émotions.
❝ Vous me rendez l'espoir, merci beaucoup Miss Alvarez. Mais ne vous mettez pas en danger pour moi, je sais au moins par où commencer maintenant. ❞
Je me remémore ce qu'elle m'a dit, et si il avait pas pu aller jusqu'à l'hôpital. Il était mal en poin... Je la regarde et lui demande des précisions.
❝ Mal en point comment? Je m'excuses, ce n'est pas un interrogatoire je vous assure. Je... Cet homme est l'amour de ma vie, je veux seulement m'assurer qu'il aille bien je vous assure. ❞
Depuis quand je me montre sentimentale moi, je m'en fiche, après tout au bout d'un an de recherche sans piste, c'est normale que je craque un peu...
Code by Silver Lungs


Un petit coup de main ? [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyLun 12 Déc - 17:22






Un petit coup de main ?

Alicia & Celebrian



La bohémienne ne s’était pas attendue à ce que son annonce mette l’adjointe du Shérif dans cet état. Mais quand Celebrian lui expliqua qu’il s’agissait de l’homme de sa vie, Alicia comprit. Apparemment, l’asiatique le cherchait depuis longtemps et la brune venait de lui redonner espoir. Dire qu’elle lui avait annoncé sans tact qu’il était en vie, mais salement amoché… Pour le coup, la jeune femme s’en voulait un peu.

- Vous ne comprenez pas… Lui répondit-elle en secouant la tête. Celle qui sera le plus en danger, c’est vous. Les gens là-bas sauront reconnaître un flic. Mais moi… Je me fonds dans tous les paysages. Et me renseigner et observer ne me mettra pas tant en danger que ça. Lui assura-t-elle.

Puisqu’elle tenait à retrouver son homme, autant qu’elle utilise les ressources à sa disposition non ? Alicia voyait les choses ainsi en tout cas. La bohémienne se mordit la lèvre, peu certaine de ce qu’elle pouvait dire quant à l’état de santé de l’homme…

- Il est en vie… La dernière fois que je l’ai vu, il avait été roué de coups. Je ne l’ai pas vu depuis alors je ne peux rien vous certifier… Je suis désolée. Dit-elle avec tristesse.

Il devenait urgent d’aller faire un tour là-bas, avec l’autorisation ou pas de l’adjointe du Shérif. Un homme était en danger et Alicia était encore assez romantique pour espérer qu’ils pourraient être réunis, lui et Celebrian.

- Vous devez accepter mon aide. Lui déclara-t-elle avec autorité.

C’était la seule façon de parvenir à leur fin...

Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyDim 15 Jan - 17:32

Alicia & Celebrian
Pas de discrimination avec moi

Je regarde la jeune femme avec grattitude. Mais je n'aime pas l'imaginer se mettre en danger pour moi. Alors je lui réponds.
❝ Je vais vous donner mon numéro perso. Quand vous allez là bas dites le moi, je serais en voiture à proximité et si vous me signaler le moindre danger pour vous, je serai dessuite là. Il est hors de question de vous mettre en danger sans que je vous couvre. C'est la seule façon que je peux accepter votre aide Miss Alvarez. ❞
Ce n'était pas un ordre, pas vraiment. On ne donne pas d'ordres aux gens qui veulent vous aider. J'ajoute alors en souriant à la Mexicaine.
❝ Alors on fait comme ça ou pas Miss? ❞
Je me sentais moins seule tout d'un coup dans ma recherche de Shang...
Code by Silver Lungs


Un petit coup de main ? [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] EmptyMar 24 Jan - 11:35






Un petit coup de main ?

Alicia & Celebrian



La bohémienne avait eu beau insister, l’adjointe du Shérif ne voulait pas en démordre. Elle n’était pas du genre à rester en arrière apparemment, même si cela serait mieux pour tout le monde… Puis enfin, l’asiatique sembla céder. Elle lui donna son numéro de téléphone personnel pour qu’Alicia la prévienne lorsqu’elle irait fureter sur le port, histoire d’avoir du soutien discret en cas de problème. Et ça, la brune ne pouvait pas être contre.

- Très bien. Mais vous ferez en sorte d’être bien planquée, d’accord ? Accepta-t-elle. Oui oui… On fait comme ça. Sinon vous allez vouloir venir avec moi sur le port si je refuse. La taquina-t-elle. Je vais me mettre rapidement au travail pour vous aider à retrouver votre homme le plus vite possible. Déclara-t-elle avec fermeté. Merci encore de m’avoir aidé… Et à bientôt Miss Serjo.

Sur un dernier sourire, Alicia s’en alla. Mieux valait ne pas trop être vue en compagnie de l’adjointe du Shérif si elle devait aller traîner le soir sur le port pour l’aider à retrouver son homme… N’empêche qu’une telle dévotion, c’était vraiment impressionnant ! La bohémienne y pensa longtemps sur le chemin du retour. En un sens, elle espérait qu’un jour, quelqu’un tienne autant à elle que l’asiatique semblait tenir à son homme…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? [PV Celebrian]   Un petit coup de main ? [PV Celebrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main ? [PV Celebrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main ? [Gwen Lawrence]
» Coup de foudre à Storybrooke | N. Chléofée Leeward
» Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]
» Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]
» S.O.S Pour petit Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-