Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du calvaire... [PV Celebrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyJeu 5 Jan - 12:35

La fin du calvaire...


La séance du jour venait de se terminer. Enfin... L'une d'elle. Valentin était tombé dans les pommes il y avait quelques heures de cela et venait à peine de se réveiller. On avait beau dire que les méthodes qu'elle utilisait pour le torturer ne laissaient pas de trace, le détective n'était pas vraiment d'accord... Cela laissait des traces. Ça avait déjà commencé... Sur son corps en premier lieu. Puis dans son esprit. L'asiatique avait beau être quelqu'un de fort, cela faisait longtemps à présent qu'il subissait ces tortures de manière régulière. Il aurait été bien incapable de dire depuis combien de temps et combien de fois par jour...

Il aurait même été incapable de dire pourquoi. Oh, il avait bien une idée... Cela pourrait être en rapport avec Mulan. Enfin, Celebrian dans ce monde... Son associée et sa compagne. Mais il ne comprenait pas trop ce qu'une femme aurait à reprocher à sa compagne... Les Huns n'avaient pas de femme dans leurs rangs, il les avait assez combattu pour le savoir. Alors quoi ? Quelque chose semblait lui échapper. Et il n'avait pas assez de force pour essayer de démêler tout cela.

Ses forces, il les réservait pour ne pas hurler sous le coup de la douleur. Et pour espérer, toujours. Qu'elle vienne. Mais qu'elle ne vienne pas aussi... Il ne voulait pas que Celebrian se mette en danger pour lui. Mais Valentin savait bien à quel point elle pouvait être têtue sa guerrière... Il l'était tout autant.

Valentin entendit soudain des bruits. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait tout autour de lui... Et avec son oeil tumifié, sa vision était amoindrie. C'est pourquoi il ne reconnut pas la personne qu'il avait là devant lui. Sa goelière était-elle de retour ? Il n'en avait pas l'impression... Ce fut lorsque la femme passa à côté de lui qu'il sentit une effluve de parfum qu'il n'aurait jamais pu oublier.

- Celebrian...


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyDim 15 Jan - 17:51

Valentin & Celebrian
La fin du calvaire!

Avec les infos que j'avais eu par Miss Alvarez, j'avais retrouvé l'espoir de trouver Valentin. Et celà ne fut pas bien long pour la Mexicaine de me donner l'emplacement de l'homme que je cherchais.
J'avais pris un fusil d'assaut dans la réserve du post après avoir eu l'autorisation de mon boss et sans la moindre hésitation j'étais allé cherché Valentin. j'avais sauvé la Chine, je pouvais bien sauver l'homme que j'aimais.
je le retrouve dans un sal état, il murmur mon prénom je lui répond en l'aidant à marcher vers ma voiture.
❝ Garde tes force pour marcher jusqu'à la voiture Valentin, je vais avoir du mal à te porter. Pardonne moi d'avoir été si longue à te trouver... ❞
Je le monte avec difficulté dans la voiture et je fonce vers l'hôpital. Sur le chemin j'annonce par radio notre arrivée aux Urgences mais aussi que ça soit inscrit dans le registre du bureau du shériff. Bref on arrive à l'hopital. Un brancard nous attend, ils ne veulent pas que je les suivent. Je les regarde d'un oeil mauvais.
❝ La dernière fois qu'il est venu seul ici, il a disparu et été torturé, si vous ne voulais pas que je vous suive, vous allez devoir me tuer, je ne le lâcherai pas d'un millimètre! ❞
Le temps passe, il est sous perf pour le réhydrater et lui redonner des forces, il dort beaucoup. j'ai posé des congers et je tien ma promessse je ne le lâche pas d'un milimètre même quand c'est l'heure de la toilette. Il l'ont mis dans un coma artificiel pour que son corps reprenne des force. Aujourd'hui on le réveille. Quand il ouvre les yeux, je lui fais un sourire et lui caresse la joue en disant.
❝Alors comme ça t'as cru que tu pouvais partir seul en mission sans me prévenir? ❞
Code by Silver Lungs


La fin du calvaire... [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyMar 24 Jan - 11:38

La fin du calvaire...


Elle était venue… Valentin avait toujours su que Celebrian finirait par le retrouver. Elle était trop obstinée pour se contenter de le laisser filer comme ça… Valentin avait murmuré son prénom quand il l’avait reconnu et il s’était vu répondre de garder ses forces. Elle s’était même excusée d’avoir mis autant de temps pour être venue le chercher. S’il l’avait pu, le détective aurait sans doute rigolé… Mais il ne le pouvait pas…

Au lieu de quoi, il la laissa le guider, à moitié conscient, jusqu’à sa voiture puis jusqu’à l’hôpital. En arrivant là, Valentin se rappela que tout avait débuté ici, bien qu’il ne se souvenait pour le moment plus de qui il avait bien pu voir à ce moment-là… L’asiatique prévint juste par un petit geste sa compagne d’être prudente ici. Il ne pouvait rien faire de plus de toute façon… La voix de Celebrian lui parvint jusqu’à ce qu’il ne sombre une nouvelle fois dans l’inconscience.

Quand Valentin se réveilla, il fut ravi de se retrouver à l’hôpital. Au moins, cela voulait dire qu’il n’avait pas rêvé, Celebrian était belle et bien venue le chercher. Le calvaire était donc fini. Du moins, la partie la plus douloureuse… Parce que le détective n’allait pas passer son enlèvement et la partie torture. Il retrouverait les enfoirés qui avaient fait ça, il se le promettait… En attendant, la douce voix de sa compagne et associée résonna dans la pièce et le trentenaire tourna la tête vers elle.

- Ce n’est pas la mission qui s’est mal passée… Lui répondit-il doucement. Mais le reste… Merci. D’être venue… Je savais que tu le ferais, tout en espérant que tu ne te mettrais pas en danger pour moi… Avoua-t-il. Celebrian… Quel jour sommes-nous ?

Valentin avait conscience d’une chose : il était resté un moment avec ses tortionnaires. Restait à savoir combien de temps s’était écoulé depuis sa petite mission qui avait fini par mal tourner…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyJeu 23 Fév - 20:51

Valentin & Celebrian
La fin du calvaire!

Je l'écoute et le regarde, quel jour, le kopur n'as pas vraiment d'importance, l'année en a plus. Je dégluti avec difficulté. Je lui réponds alors à sa question.
❝ Je t'ai retrouvé le 5 janvier, maintenant nous sommes le 25 janvier 2013. Je t'ai cherché partyout, aussi souvent que je le pouvais, en utilisant toutes les ressources que j'avais, mais je n'avais même pas un point de départ pour mes rechercdhes. Alors ne me dit pas que la mission c'est bien passé, car c'est à cause de ça que je n'ai pas su par où commencer. J'étais tra partenaire, je devais devenir ton associé. Et plus encore nous sortions ensemble Val. Je t'ai donné ma virginité, comment as tu pu me faire des cachoteries de ce genre. N'ai je pas assez prouvé que ça soit en Celebrian ou bien encore en Mulan que tu pouvais me faire confiance. ❞
Les larmes coulent sur mon visage alors que ma voix est dure. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé, heureuse qu'il s'en sorte. Mais je lui en veux de ne pas m'avoir fait confiance, je lui en veux de m'avoir fait des cachoteries, à cause de ça j'ai mis plus d'un an à le trouver et lui à subir ces horreurs. J'ajoute alors.
❝ Tu pourras remercier une fille qui traîne sur les docks, c'est elle qui m'a aidé à te retrouver et qui as pris beaucoup de risques. Moi en tant que shérif adjointe personnne ne m'aurait parlé. ❞
J'ajoute alors pour conclure ce chapitre.
❝ Je n'ai jamais cessé de te chercher, même quand je voyais les regards de pitiés de mon boss quand je revenais au travail après un jour de congé. Je voulais m'assurer que tu allais bien... Je... ❞
Les mots se bloquent dans ma gorge. Je me contrefichais qu'il ai juste pu prendre ce qu'il voulait de moi et se casse, je voulais juste être certaine qu'il allait bien,
Code by Silver Lungs


La fin du calvaire... [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyVen 3 Mar - 11:07

La fin du calvaire...


Le détective ne s’était pas attendu à une telle réaction de la part de Celebrian. Jusqu’à ce qu’il entende la date. Il avait disparu pendant presque un an… Pas étonnant qu’il se sente aussi mal en point ! Sa tortionnaire l’avait bien amoché et elle avait eu tout le temps nécessaire pour ses petites séances… En plus, il avait été plongé dans le coma durant presque trois semaines… Sa santé avait-elle été à ce point compromise ? Sans doute… Les médecins n’auraient pas agi de la sorte sinon…

- Hey ! Fit-il doucement. Arrête… Ça n’a rien à voir avec toi ou avec un quelconque manque de confiance… Dit-il d’une voix ferme. La mission s’est relativement bien déroulée. C’était quelque chose de banal, rien de bien méchant. Je me suis juste pris un coup de couteau où il ne fallait pas… Mais là encore, c’était plus une égratignure qu’autre chose. Je suis venu à l’hôpital mais on allait sans doute pas me recoudre donc bon… Je me souviens être arrivé ici. Et ensuite c’est le trou noir. La mission était finie, mon enlèvement n’avait rien à voir avec ça, j’en suis certain. Et c’était une mission si banale et basique que je l’ai fait tout seul, je n’ai pas pensé à te prévenir parce que c’était relativement sans danger ! Cela n’a rien à voir avec ce que tu craints. Franchement Celebrian, après tous les efforts que j’ai déployé pour que tu sois avec moi et pour que tu deviennes mon associée, tu penses vraiment que je n’ai pas confiance en toi ?

Valentin s’était légèrement emporté sur la fin et ses douleurs lui rappelèrent de se calmer. Il n’était pas forcément en bon état pour le moment et mieux valait conserver ses forces pour dissiper les craintes de sa compagne – si elle l’était encore… Le détective commençait à craindre que tout cela n’ait eu un impact désastreux sur leur couple et ça, c’était quelque chose d’impardonnable à ses yeux.

- Tu es devenue Shérif Adjointe ? S’étonna-t-il. Mais pourquoi ?! Demanda-t-il. Pourquoi une fille traînant sur les docks t’a aidé ? L’interrogea-t-il par la suite, curieux.

Le reste le laissa perplexe un instant, jusqu’à ce qu’il commence à comprendre ce qu’elle pensait. Bordel ! Partagé entre la stupéfaction la plus totale et une colère noire, Valentin mit un peu de temps avant de répondre. Il fallait qu’il se reprenne, sans quoi il risquait de devenir très méchant et ce n’était pas ce qu’il souhaitait.

- Qu’est-ce que tu penses de moi en ce moment-même ? Demanda-t-il d’une voix sombre. Que t’es-tu imaginée durant cette année écoulée ? Tu ferais bien de réfléchir avant de me répondre, parce que j’ai la sombre impression que tu penses que je me suis joué de toi… Et ça, que tu sois Celebrian ou Mulan, c’est indigne de toi et franchement très déplaisant pour moi ! Je t’aime et je t’ai toujours aimé… Maintenant, si tu n’as pas assez confiance en moi pour croire ce que je te dis, pourquoi es-tu là ?

Une vague de douleur força Valentin à arrêter là et c’était sans doute mieux ainsi. Il s’était assez emporté pour le moment… À elle de se rendre compte qu’elle n’avait jamais rien eu à craindre de lui…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyLun 3 Avr - 14:39

Valentin & Celebrian
La fin du calvaire!

J'aurais du avoir plus confiance en lui, en nous je m'en voulais d'avoir dit ces choses. Je finis quand même par lui répondre à toutes ses questions.
❝ J'ai eu peur ok. J'ai pensé au pire, tu sais que Celebrian est plus faible que Mulan. Pour la jeune femme, c'est un concours de circonstances, je l'ai aidée et elle m'a aidée en retour. Et à la mort du shérif, je suis devenue shérif adjointe. Je voulais me rendre utile... Valentin, je t'aime aussi, je... Je voulais seulement être sure que tu allais bien. Et si je suis là, c'est pour m'assurer que tu vas bien. ❞
Je le regarde espérant qu'il voit ma sincérité. Je pose ma main sur la sienne et j'ajoute.
❝ Tu sais que j'ai confiance en toi, toutes mes personnalités. ❞
Je lui fais un sourire mélancolique, cette femme nous a pris tellement de choses. Je m'avance vers lui pour l'embrasser avec douceur. Mes mains effleurent son corps tel une plume pour ne pas lui faire mal. Je gémis quand nos lèvres se touchent. Je me colle à lui sans dire un mot.
Code by Silver Lungs


La fin du calvaire... [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyLun 17 Avr - 18:59

La fin du calvaire...


Le détective s’était un peu laissé aller, mais s’il y avait bien un sujet sur lequel il ne fallait pas déconner, c’était bien celui-là : sa confiance en Celebrian. Il lui avait déjà confié sa vie sans hésiter et il recommencerait les yeux fermés. Elle était la seule en qui l’asiatique avait une totale confiance, pourtant, elle s’était mise à douter de lui. Et ça, c’était un véritable crève-cœur… Mais sa compagne semblait le comprendre. Il l’espérait en tout cas…

- C’est faux. Rétorqua-t-il d’un ton ferme. Tu es tout aussi forte aujourd’hui qu’hier. La seule différence, c’est que cette force s’exprime différemment. Assura-t-il. Je lui en dois une quand même… Dit-il, songeur. Le Shérif est mort ? S’étonna-t-il. Comment ? Qui le remplace ? Demanda-t-il.

Valentin avait vraiment loupé bien trop de choses… C’était très déstabilisant. Au moins quand la Malédiction avait été brisée, il n’avait fait que s’habituer à revivre les souvenirs de son passé. Mais là… C’était une grande pause dans sa vie, dans son présent et le jeune homme aurait préféré s’en passer…

- J’espère… Tout comme j’espère que tu sais que tu sois Mulan ou Celebrian, je n’hésiterai jamais à te faire confiance…

Puis quand elle se colla contre lui, Valentin accueillit le baiser de la jeune femme et la serra contre lui, ravi de la retrouver un peu moins distante et de la retrouver tout court. Ce n’était que parce qu’elle était là, quelque part en ville qu’il avait pu survivre à sa détention…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyJeu 4 Mai - 21:00

Valentin & Celebrian
La fin du calvaire!

A ça demande concernant l'ancien shérif, je lui répondais.
❝ Un accident de voiture par temps de pluie, la rencontre entre l'arbre et sa voiture n'a pas été de son côté. J'ai... Enfin j'ai voulu me rendre utile et je me suis dit qu'ainsi j'aurai plus de ressource pour te retrouver... ❞
Mais une fois collé à lui, il n'y avait plus rien à dire, je savais qu'il avait confiance en moi et que j'avais confiance en lui. Le temps passa pui vint le jour de la sortie. J'avais mis la fameuse robe noire, celle du jour ou Valentin avait craqué pour Celebrian. Je savais qu'il aimait cette robe. Je voulais lui faire plaisir. J'avais, après la fin de la malédiction cherchais un logement pour moi seule, même si j'allais souvent voir mes parents. Enfin bref, pour sa convalescence j'espérais qu'il accepterait de venir vivre chez moi. Pour ça qu'alors que pour lui faciliter la vie, je rempissais les formulaires de sorties je lui demande l'air de rien.
❝ Je mets ton adresse ou la mienne, pour les visite post-opératoires? ❞
Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse pour finir de remplir le formulaire et le sortir de là...
Code by Silver Lungs


La fin du calvaire... [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyLun 15 Mai - 20:54

La fin du calvaire...


Le détective avait été très surpris d’apprendre que Celebrian faisait partie de la police… Et encore plus d’apprendre que le Shérif en place, Graham, était décédé. Ce n’était pas comme si Storybrooke était si dangereuse que ça quand même… Quoi que l’on pouvait en douter vu ce qui lui était arrivé. Mais Valentin ne pensait pas qu’un truc pareil ait pu arriver au Shérif et sa compagne le lui confirma rapidement en lui expliquant pour l’accident.

- Merde… Je l’aimais bien. Il était réglo comme mec… Qui le remplace donc ?

C’était important parce que ça pouvait avoir un impact sur son boulot. Un mec réglo, ça serait parfait mais Valentin n’était pas assez naïf pour croire que les choses se passaient toujours de la bonne façon… Il ne répondit rien quand Celebrian lui expliqua qu’elle était devenue Shérif Adjointe pour avoir plus de moyens pour le retrouver. À sa place, sans doute qu’il aurait fait la même chose sans hésiter…

Les jours passèrent et bien que Valentin eut régulièrement l’impression de devenir cinglé à devoir rester alité aussi souvent, il fut ravi de voir Celebrian débarquer pour sa sortie d’hôpital. Le cœur du détective manqua un battement quand il vit la robe que portait sa compagne et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. La rejoignant alors qu’elle s’occupait de remplir le formulaire de sortie, il fut quelque peu surpris de sa question.

- La tienne, ça serait bien non ? Comme ça je ne resterai pas seul…

Bon, c’était une excuse en bois parce qu’il voulait vraiment rester avec Celebrian. Mais il avait simplement été surpris parce qu’il n’avait pas songé une seule fois à l’endroit où il vivrait une fois son hospitalisation terminée. La seule pensée du détective durant longtemps avait été de retrouver la forme pour pouvoir sortir le plus rapidement possible d’ici. Le reste, il n’y avait pas vraiment pensé… Mais Celebrian si apparemment et Valentin n’allait pas passer à côté de l’occasion de rester plus longtemps avec elle, pas alors qu’ils avaient été séparés durant près d’un an…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyMar 13 Juin - 22:17

Valentin & Celebrian
La fin du calvaire!

Une vague d'amour pour l'homme prêt de moi s'empare de tout mon corps et sans honte ni même peur, je me retourne vers lui et l'embrasse avec tout mon amour dans ce baiser. je lui réponds alors à la suite.
❝ J'enfilerai un costume d'infirmière si tu le désire. ❞
Je lui fait un clin d'oeil, avant de mettre mon adresse sur le document. Quand tout est fait, je place ma main dans celle de Valentin et nous nous dirigeons vers ma voiture de fonction et nous rentrons chez moi. Mon appartement est basique, une pièce de vie solon et cuisin, et une chambre séparée. Je lui dis alors avec tendresse alors qu'il voit la photo de nous deux à coré de celle de mes parents.
❝ Bienvenue à la maison, Valentin. ❞
Je suis tellement heureuse et rassurée de l'avoir ici prêt de moi...
Code by Silver Lungs


La fin du calvaire... [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptySam 1 Juil - 17:36

La fin du calvaire...


Accepter d’aller habiter chez Celebrian était la meilleure solution. Valentin n’avait pas assez confiance pour rester seul chez lui. Il avait beau s’en défendre, son enlèvement et sa détention l’avait quand même rendu extrêmement méfiant, peut-être un peu paranoïaque… Mais il préférait être chez Celebrian que seul chez lui. D’autant qu’il était pas dans les meilleures conditions pour prendre soin de lui… Un rire le secoua face à la réponse de Celebrian.

- Pourquoi pas, ça pourrait être très intéressant… Répondit-il en murmurant avec un sourire en coin.

Ils sortirent ensemble de l’hôpital et Celebrian les conduisit dans sa voiture de fonction jusqu’à chez elle. En pénétrant dans les lieux, Valentin apprécia la simplicité des lieux. Puis son regard se porta sur une photo encadrée avec un autre. Une photo des parents de sa compagne. Et une photo d’eux. Touché, il se tourna vers Celebrian qui le regarda avec un sourire tendre et lui souhaita la bienvenue chez eux.

- À la maison ? Vraiment ? S’enquit-il dans un souffle.

Il n’aurait jamais cru que cela puisse arriver aussitôt… Ou même un jour. Valentin avait été seul un peu trop longtemps… Surtout sous la Malédiction. Celebrian était la seule qui comptait à ses yeux… Il n’avait personne d’autre qu’elle. Alors comprendre qu’elle l’accueillait volontiers dans sa vie, il en était aussi surpris que profondément touché.


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptySam 5 Aoû - 21:14

Valentin & Celebrian
La fin du calvaire!

A son air surpris je lui fais un sourire doux en lui disant.
❝ Oui je suis sérieuse, je sais que c'est un petit appart mais c'est chez toi. ❞
Je l'amène autoritairement pour qu'il s'assoit sur le canapé lui disant d'un ton ferme et concerné.
❝ Tu dois te reposer encore un peu, pour reprendre tes forces. Je reviens dans un instant. ❞
Je pars dans ma chambre, je change les draps, puis je passe une blouse blanche je met une ceinture par dessus et je regarde le résultat. Je retourne dans le salon et je lui dis d'un ton mutin.
❝ En attendant la tenue d'infirmière tu te conteras de ça, non? ❞
Je tourne sur moi même attendant son verdict.
Code by Silver Lungs


La fin du calvaire... [PV Celebrian] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Valentin Jee-Woon

Valentin Jee-Woon
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] EmptyMar 15 Aoû - 14:09

La fin du calvaire...


Le détective avait un peu de mal à croire en sa chance… Celebrian lui avait fait une place chez elle et cela signifiait beaucoup pour lui. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus eu de famille, mais depuis qu’il avait entamé sa relation avec Celebrian, les choses avaient bien changé…

- Merci… Dit-il doucement avant de s’installer sur le canapé.

Celebrian commençait déjà à lui donner des ordres, ce qui le faisait sourire. Qu’elle en profite… Valentin pouvait bien la laisser faire, surtout vu tous les ordres qu’il avait pu lui donner dans le passé, soit dans le monde des contes, soit ici durant la Malédiction… Le détective considérait que c’était une petite vengeance et il n’allait rien faire contre. Puis il fallait avouer que sa compagne était terriblement belle quand elle donnait des ordres…

- Moi je crois que tu devrais déboutonner le haut, les infirmières elles ont toujours le haut déboutonné non ? Répondit-il une fois qu’elle eut fini de tourner sur elle-même.

C’était de la fanfaronnade bien sûr… Valentin n’était absolument pas en état de faire quoi que ce soit. Déjà à cause de la fatigue, mais aussi avec les différentes manières qu’ils avaient eu de le torturer… L’asiatique avait un gros travail à faire sur lui, il le savait. Cela le mettait d’ailleurs hors de lui qu’on ait réussi à l’avoir aussi facilement…


acidbrain


Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2541-sois-plus-arde
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty
MessageSujet: Re: La fin du calvaire... [PV Celebrian]   La fin du calvaire... [PV Celebrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du calvaire... [PV Celebrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main ? [PV Celebrian]
» Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]
» Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]
» [Flash-Back Malédiction] Douleur tu ressentiras pour mon bon plaisir × ft. Celebrian & Felicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-