-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyVen 21 Aoû - 23:51

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


Le retour au bureau fut un véritable soulagement pour Valentin. Suivre un homme adultère n'était pas, mais alors pas du tout sa tâche favorite. Surtout qu'il avait du prendre des clichés de l'homme en pleine action - demande de la cliente oblige - et les horreurs qu'il avait vu ne justifiaient pas vraiment le salaire qu'il allait recevoir à la fin de cette enquête.

Heureusement, quand il rentra, il découvrit un intérieur propre et bien rangé. Celebrian était passée et était même encore présente, à classer quelques dossiers pour lui. La jeune femme était sa femme de ménage et son assistante par moment. Elle était d'une rare efficacité et Valentin se surprenait à apprécier sa compagnie, lui qui était plutôt du genre solitaire.

- Vous êtes encore là ? Mais vous ne deviez pas fini à 17h ? Demanda-t-il après avoir regardé sa montre.

Il allait devoir faire attention à ses horaires pour la payer en conséquence si elle faisait des heures supplémentaires. Valentin n'était pas du genre à l'arnaquer sur son salaire. Mais il devrait peut-être le faire, juste pour voir comment elle allait réagir. Parce qu'elle avait beau avoir l'air un peu effacée, l'asiatique soupçonnait qu'elle était un peu plus passionnée si on la poussait dans ses retranchements. La question était de savoir s'il allait tenter le coup ou pas.    

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyMer 2 Sep - 11:02

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !

Les journées se suivaient et se ressemblaient tellement, mais je ne me plaignais pas. J'avais du travail et donc de l'argent pour prendre soin de ma famille. De plus j'avais réussi mon dernier examen par correspondance. Même si je ne faisais pas le métier de mes rêves actuellement, ça n'avait pas vraiment d'importance. Ne croyez pas que je sois fataliste, je pense que si la vie avait été autrement, j'aurai quitté cette ville pour prendre ma vie en main. Mais j'aimais ma famille, et mon rôle je le jouais sans le moindre regret. Puis il y avait les jour où je travaillais pour Monsieur Lewis, j'aimais bien ces jours là. Il me laissait par moment l'aider dans ses affaires. Même s'il semblait assez solitaire, ma discrétion et mon efficacité semblait lui rendre ma présence supportable. Mais aujourd'hui, mon père avait attrapé une pneumonie et j'avais du aider ma mère à lui prodiguer des traitements chinois. Celà avait pris beaucoup plus de temps que prévu et j'étais arrivée en retard.
Monsieur Lewis n'était pas là quand j'étais arrivée, je me mis alors à la tâche, décidant de décaller mon départ d'autant de temps que mon retard, soit 1h et 30 minutes. Même s'il n'en savait rien de mon retard, moi je le savais, et je ne pourrais plus me regarder dans un mirroir si j'agissais ainsi avec lui. Quand il arriva il me demande ce que je faisais encore là. Je répondit d'une voix soumise.
❝ Je suis arrivée en retard, à cause de mon père malade, je rattrape ce retard, Monsieur. ❞
J'aimais travailler pour lui, il me traitait humainement, contrairement à d'autres qui se faisait un malin plaisir de rendre dégoûtant au possible les sanitaires afin de me voir galérer à nettoyer, afin de me montrer où se trouve ma place. Ces gens là me faisaient pitié à vrai dire. Je savais parfaitement où était ma place contrairement à eux... A force de se comporter ainsi, un jour ils se retrouveraient seul, et l'argent ne peut rien contre la solitude...
Code by Silver Lungs


Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyVen 4 Sep - 11:51

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


Valentin avait été plus que surpris de croiser Celebrian au bureau. Normalement, elle aurait déjà dû être partie à cette heure-là. Alors forcément, il l’avait interrogé et avait ainsi appris qu’elle rattrapait le retard qu’elle avait pris en se pointant plus tard au travail, parce que son père était malade. Le brun réalisa alors qu’il ignorait tout de cette femme. Sa famille, ce qu’elle faisait d’autre dans la vie… Il ne s’y était jamais intéressé alors même qu’il savait qu’elle ne parlait pas beaucoup et qu’il devait se cacher une personnalité plus forte sous ce qu’il espérait être un masque.

- Et si vous arrêtiez là pour aujourd’hui ? Ça fait longtemps que votre père est malade ? Vous ne m’avez jamais parlé de votre famille jusque-là… Tout va bien ?

Valentin n’était pas un mauvais bougre. Un peu grognon et solitaire, il n’en restait pas moins généreux. Et il se demandait déjà comment il pourrait aider Celebrian. Il fallait bien qu’elle passe plus de temps avec son père si celui-ci était malade non ? Enfin, il s’imaginait que c’était comme ça que l’on agissait quand on avait une famille. Lui ne savait pas, puisqu’il n’en avait jamais eu…    

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyJeu 17 Sep - 11:31

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !

Après tout c'était son argent. S'il voulait que j'arrête, j'allais pas me faire prier. C'était vrai que je n'avais jamais mentionner ma famille, de même que je parlais peu. Quand il bloquais sur une affaire, je me débrouillais pour mettre en évidence ce qu'il avait négligé quand il avait le dos tourné. Je lui répondis alors franchement. Je parlais rarement à mes employeur, mais avec lui c'était un peu différent.
❝ Papa a été blessé à l'armée. Il ne peut plus vraiment travaillé. Ma mère s'en occuppe toute la journée, de ce fait c'est moi qui ramène de quoi les nourir eux et ma grand mère. Il a attrappé une pneumonie. Les remèdes chinois sont efficaces mais un peu plus long à administrer que la médication occidentale. Nous n'aurions pas du le faire sortir l'autre soir pour fêter la réussite de mon examen de criminologie, c'était assez irresponsable de ma part. ❞
Je baissais alors la tête, je n'avais jamais autant parlé à un de mes employeurs, et encore moins parlé de ma famille et de mes études.
Code by Silver Lungs


Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyDim 20 Sep - 13:12

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


Valentin s’était adossé à son bureau et attendait que Celebrian se décide à accepter de parler un peu d’elle et de sa famille. On ne pourrait pas lui reprocher à lui de ne pas parler de sa famille, il n’en avait pas, tout simplement. Peut-être était-ce à cause de ça qu’il aimait bien fouiner dans les affaires des autres… S’immiscer dans leur vie, dans leur quotidien. Parfois, ça lui donnait un aperçu de ce qu’il avait raté. D’autres fois, il était simplement content d’y avoir échappé…

L’asiatique hocha la tête quand elle lui parla des remèdes chinois que sa mère et elle utilisaient pour soigner le père. Oui, c’était toujours un peu plus long, mais systématiquement plus efficace. Il était impressionné cependant. Non seulement elle était dévouée à sa famille, chose que l’on ne trouvait plus énormément de nos jours, mais en plus, elle avait réussi à avoir un diplôme en criminologie ! Et jamais elle ne s’en était vantée… Cependant, à présent, Valentin comprenait mieux pourquoi elle parvenait à trouver des failles là où lui ne les voyait pas forcément…

- Ne vous culpabilisez pas pour rien… Votre père serait sorti pour s’aérer qu’il serait aussi tombé malade… Je vous admire vous savez ? Je comprends mieux pourquoi vous m’avez aidé sur certaines affaires… Discrètement certes, mais vous l’avez fait et je ne vous en avais jamais remercié… Alors merci. D’ailleurs, ça me donne une idée… Fit-il, soudain songeur. Vous pourriez travailler à mi-temps pour moi ? En tant qu’assistante j’entends. Je ne peux malheureusement pas vous engager à plein temps pour le moment, mais si les affaires continuent de fonctionner ainsi, ça devrait pouvoir être possible assez vite… Est-ce que ça vous intéresserait ? Lui demanda-t-il en la fixant soudain.

C’était la meilleure solution ! Pour le ménage, il allait devoir le faire tout seul… Il ne pourrait pas se permettre d’engager une nouvelle femme de ménage avant quelque temps… Mais une assistante ne serait pas un moment investissement… Surtout que Celebrian lui avait déjà montré son habilité… Ne restait plus que son accord…    

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptySam 26 Sep - 15:31

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !

Je le regardais alors plus que surprise. Monsieur Lewis n'était pas le genre d'homme très bavard, ni même à proposer des choses à la légère. Je rougissais furieusement quand il me dit avoir compris ce que j'avais fait. Et cette offre d'être son assistante. Je relevais vivement mon regard vers lui. J'étais sans voix. Ca tournait à une vitesse infinie dans mon cerveau. Et finalement j'osais dire.
❝ Avec plaisir monsieur Lewis. Mais je n'ai pas de quoi me payer la licence de détective privé. Et... et je continuerai à faire le ménage gratuitement pour vous. ❞
Je lui fis un sourire timide, je l'aimais bien lui. C'était pas comme Miss Cold qui passait son temps à me traiter comme une esclave. Monsieur Lewis était vraiment gentil avec moi. Pas très causant, ni très chaleureux, mais au fond cet homme c'était toujours montré aimable avec moi...
Code by Silver Lungs


Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyDim 27 Sep - 13:02

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


Valentin était assez gêné par le regard que posa Celebrian sur lui. Quoi ? Il n'avait pas dit de connerie pourtant, il était très sérieux quand il lui proposait de devenir son assistante à mi-temps. Mi-temps qui ne serait que temporaire, jusqu'à ce qu'il puisse se permettre de l'engager à temps complet, ce qui lui permettrait de ne plus avoir à faire le ménage chez les autres et à pouvoir rentrer chez elle à des heures correctes, sauf les fois où il aurait besoin d'elle.

- Valentin. Si vous devenez mon assistante, on se tutoie et on s'appelle par nos prénoms, est-ce que ça te convient Celebrian ? Lui demanda-t-il en souriant. Pour la licence, ne t'en fais pas, je la paierai, tu me rembourseras en faisant le ménage jusqu'à ce que je t'emploie à temps plein, ça te va ?

Après tout, il avait conscience qu'elle pourrait mal prendre le fait qu'il lui interdise de faire le ménage chez lui. Alors il avait préféré faire un compromis en lui payant la licence, ce qu'elle rembourserait avec des petites heures de ménage quand il ne serait pas là et qu'elle n'aurait rien à faire. Heureusement, Valentin était assez ordonné et veillait à ne pas mettre des saletés partout par égard pour Celebrian. S'il avait eu plus de temps, sans doute qu'il ne l'aurait jamais engagé, mais alors, il n'aurait jamais eu envie de la faire sourire et de la faire sortir de ses gongs.

- Par contre, tu sais qu'il y a une tenue officielle pour les assistantes détectives hein ? Annonça-t-il très sérieusement avant d'aller sur l'ordinateur pour chercher une image de ce à quoi il pensait. Tiens regarde, ça t'ira très bien ça non ? Fit-il en lui montrant une image.

La tenue était sexy et n'en dévoilait pas trop, ce qui permettrait à sa jeune assistante de ne pas être trop gênée. N'empêche qu'il pensait réellement que cela pourrait lui aller à merveille et il l'imaginait déjà avec cette tenue... Terrain dangereux ! Telle fut sa pensée. Il voulait la taquiner et rien d'autre. N'est-ce pas ?   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptySam 24 Oct - 14:27

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !

Je ne devrais pas avoir trop de mal à faire ce qu'il me demandais. Il me montra alors une tenue soit disant obligatoire. J'arquais un sourcil et fit un sourire en coin en lui répondant d'un ton plus que sérieux.
❝ Valentin, pas de soucis, je porterai ça si tu as la même tenue que moi. ❞
J'étais certaine que celle là il s'y attendait pas. Devant son air déconfit je ne pu retenir plus longtemps mon rire. Mais je le rassurai rapidement.
❝ Tu sais, mes vêtement ne sont pas aussi nul que ceux que je mets pour faire le ménage. ❞
Je tappais alors rapidement sur internet afin de lui montrer mes derniers achats. C'était un pantalon en cuir avec un top blanc et une veste de tailleur noir. J'avais une paire d'escarpins pour aller avec. On était très loin du T-shirt large et du vieux jean usé. Je lui demandé alors amusée.
❝ Pastrop déçu de savoir que je sais m'habiller correctement? ❞
Je parlais peu en général, mais il avait fait le nécessaire pour que je me libère de ma réserve usuelle...
Code by Silver Lungs


Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyLun 2 Nov - 11:27

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


Valentin resta scotché durant quelques secondes. Il avait voulu la provoquer pour voir comment elle était capable de réagir et pour faire sortir ce côté passionné qu’il était persuadé qu’elle possédait… Et bien il ne fut pas déçu ! Remit de sa surprise, l’asiatique se mit à rire, s’imaginant au passage en tenue de soubrette. Autant dire que la situation était plus que cocasse.

- Touché. Fit-il en souriant. J’étais certain que tu avais du caractère, je ne suis pas déçu ! Ajouta-t-il.

Il la suivit alors qu’elle lui montrait ses derniers achats. Le jeune homme resta médusé et dut se gifler mentalement pour éviter que ses pensées ne dérivent… Celebrian était une belle femme, mais il n’allait pas se mettre à la mettre en scène dans ses fantasmes comme on le faisait avec les filles des magazines de charme ! Elle méritait bien mieux que cela…

- Tu sais quoi ? J’ai plus que hâte de te voir dans ce genre de tenue. Je suis certain que ça t’irait merveilleusement bien… Dit-il en soupirant presque. Mais comme j’ai une conscience professionnelle très développée, tu comprendras qu’il va me falloir voir ça de mes propres yeux. Lança-t-il malicieusement.

Décidément, Celebrian était vraiment complexe. Il ne regrettait pas de voir leur collaboration devenir plus importante… Au contraire, il aurait ainsi encore plus l’occasion de la taquiner et de la faire rire. Elle avait un si doux rire…   

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyMer 25 Nov - 10:16

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !

Je lui fis un sourire amusé et lui demanda d'attandre une petite demie-heure. Je filais à la maison pour me changer. Je revenais avaec la tenue que je lui avais montré sur internet. Un fin sourire passais sur mon visage quand je voyais sa tête, je disais alors.
❝ Je pense que je pourrais être utile en servant d’appâts pour les mairis infidèles aussi. Ca permettrait de classer ces affaires scabreuses à souhait le plus vite possible. ❞
Je me tournais lentement avec un air de repproche sur mon propre corps.
❝ Après c'est certains que y a de plus belles femmes en ville, mais bon elles ont pas le bon diplôme. ❞

Le temps est une chose surprenante quand on aime ce qu'on fait. Les jours se transformèrent rapidement en mois. Nous réglions de plus en plus d'affaires, un soir après une journée particulièrement rude on avait décidé d'aller dîner ensemble entre collègue pour fêter la cloture d'une affaire particulièrement longue. Je passas alors me changer dans les toilettes. Je pestais comme une véritable poissonnière. Ma fermeture éclaire était bloquée. Remontant le tissus de ma robe sur ma poitrine je sortais de là et demanda sans le moindre rougissement à Valentin.
❝ Elle est coincée ou je sais pas quoi, tu peux m'aider? ❞
Il était loin le temps ou je baissais le regard devant lui, nous agissions en égal et nous avions nos marques l'un envers l'autre, en résmé nous avions confiance.
Il s'approcha alors et fit lentement remonter cette fermeture qui m'avais tant fait pester. Un frisson parcouru mon échine à ce contact. Quand il eu fini, je me retournais vers lui et le remerciait d'un grand sourire, avant de lui demander le plus sérieusement.
❝ T'en pense quoi ? J'avais envie de faire ressortir le fait que je suis une fille. J'en ai marre des pantalons en cuir et des jeans. ❞
Code by Silver Lungs


Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyJeu 26 Nov - 12:30

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


La jeune femme avait accepté sa proposition et lui réclama ensuite une petite demi-heure pour rentrer chez elle. Intrigué, Valentin la lui accorda bien volontiers et il estima avoir bien fait quand elle revint dans la tenue qu’elle lui avait montrée sur internet. Ah ça, pas de doute possible, elle était canon… Il la dévisageait bouche bée, jusqu’à ce qu’elle lui propose de jouer les appâts pour les hommes infidèles.

- Sérieusement ? C’est sur que tu serais un atout pour ces affaires… Mais je n’ai pas envie que tu te sentes obligée de faire un truc pareil… Répondit-il avant de froncer les sourcils en la voyant se critiquer. Valentin saisit un dossier et lui assena un coup sur la tête. Raconte pas de conneries, tu es magnifique. Le premier qui dira le contraire, je lui mettrais mon poing dans la gueule. Lui assura-t-il avec véhémence.

Ils discutèrent ensuite de choses et d’autres puis se séparèrent. Par la suite, une routine agréable s’installa entre eux. Valentin qui avait été persuadé depuis le début qu’elle n’était pas si calme et timide qu’elle en avait l’air, fut ravi de le constater au quotidien. Il fut encore plus ravi de la voir se lâcher un peu… Sans l’avouer de peur de la faire fuir, l’asiatique ressentait une attirance assez forte pour cette femme douce, forte, généreuse, patiente et au caractère assez explosif en réalité. Ce soir-là, ils avaient décidé d’aller fêter la résolution d’une affaire particulièrement complexe. Valentin avait enfilé une chemise blanche, un jeans noir et une veste en cuir tandis que Celebrian se changeait dans les toilettes. Quand elle l’appela, il alla la rejoindre sans trop savoir ce qui l’attendait. Mais jamais il n’aurait pu s’attendre à un truc pareil… Elle avait enfilé une petite robe qui lui arrivait assez haut sur les cuisses et qui lui faisait comme une seconde peau. Sans remarquer sa réaction, Celebrian lui demanda de l’aider avec la fermeture éclair, ce qu’il se hâta de faire sans manquer de voir le frisson qui parcourut le dos de son amie et assistante. Pris d’une envie soudaine, il se recula néanmoins et manqua de se décrocher la machoire quand elle se tourna vers lui et qu’il put voir le devant de sa robe. Quand elle lui demanda ce qu’il en pensait, ajoutant que pour une fois, elle avait voulu paraître féminine, il laissa tomber tous ses principes.

- Je n’ai jamais eu besoin de te voir en robe pour savoir que tu étais une femme magnifique… J’adore ta robe cela dit… Mais ce n’est pas ce qui me pousse à faire ça… Lui répondit-il avant de se pencher pour l’embrasser.

Ce ne fut pas un baiser doux, mais empli d’envie et de passion. Celebrian lui répondit avec autant de fougue que ce qu’il exprimait, au grand étonnement de Valentin. Qui ne se laissa pas déstabiliser pour autant. Quand le baiser prit fin, il la garda tout de même contre lui, souriant légèrement.

- Tu penses toujours que tu as besoin d’une robe pour montrer que tu es une femme ? Lui demanda-t-il, taquin. 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyLun 21 Déc - 13:16

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !

Les lèvres de Valentin se posèrent sur les miennes, je n'avais jamais vu mon collègue ainsi. Une telle fougue, je ne pu que répondre de la même façon gémissant de mécontentement quand il s'arrêta pour me faire comprendre que la robe ne changeais rien.
Je le regarde alors droit dans les yeux, et alors sans la moindre remarque je défais le noeud qui retiens la robe sur ma poitrine. Je le fixe et d'une voix mutine je dis.
❝ Sans la robe c'est mieux c'est ça? ❞
Je ne savais pas ce qu'il me prenait, mais une chose était certaine, seul Valentin pouvait s’enorgueillir de me voir ainsi. Aucun homme ne m'avais vu ainsi jusqu'à lui. Mais celà me semblait tellement naturelle. J'avais envie qu'il me regarde ainsi, qu'il m'embrasse et me touche comme il le faisait. Je n'avais aucun doute et ni de regret. Je m'approche de lui provocante et je lui dis.
❝ Alors Valentin, tu préfères avec ou sans robe? ❞
Je me mordillais la lèvre inférieure telle une ingénue...
Code by Silver Lungs


Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyJeu 31 Déc - 13:12

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


Celebrian avait répondu à son baiser avec fougue et envie, ce qui n’avait pas manqué de le surprendre. Non qu’il ne se soit jamais dit qu’elle serait une personne pleine de passion au lit… Non, c’était plutôt le fait qu’elle lui répondait à lui. Le détective avait été loin d’imaginer qu’elle ressentait une attirance pour lui… Mais c’était une découverte qui lui plaisait énormément, il fallait bien l’avouer. Tout comme le fait qu’elle soit joueuse. Bordel de merde ! S’il avait su quel était son tempérament, cela aurait fait longtemps qu’il l’aurait embrassé !

- Merde… Fais attention à toi ma belle…

Mais cet avertissement ne la fit pas changer d’avis. Celebrian continua de défaire la fermeture éclair qu’il avait eu tant de mal à lui attacher. Cette femme allait le tuer. Elle était sexy, intelligente, loyale et joueuse. Un cocktail explosif pour l’asiatique. Cependant, même s’il crevait de la coller contre un mur et de l’amener au plaisir de la façon la plus primaire qui soit, Valentin savait aussi qu’il devait y aller en douceur. Parce qu’il voulait bien qu’un simple coup d’un soir avec cette femme, il se l’avouait enfin. Un sifflement lui échappa quand la robe tomba aux pieds de la jeune femme et qu’elle se retrouva nue devant lui. Merde ! Comment était-il censé lui résister là ?!

- J’aime les deux, mais j’avoue que ton corps a ma préférence… Lui confia-t-il d’une voix rauque, ne se gênant pas pour la détailler du regard.

L’asiatique ne résista pas longtemps quand elle se mordilla la lèvre. Il craqua. Valentin l’attrapa par les hanches, la colla contre lui, saisit ses cheveux de son poing et força ses lèvres d’un baiser empli de désir. La main libre du détective caressait doucement la peau de la jeune femme, montant aussi haut que possible sur son dos avant de redescendre à la limite de ses fesses.

- Tu me rends dingue… Chuchota-t-il au creux de son oreille avant d’embrasser son cou.

S’il s’écoutait, il la porterait dans sa chambre et ne la relâcherait pas avant le petit matin… Seul le fait qu’elle puisse regretter le faisait hésiter. 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyVen 29 Jan - 21:52

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !

Je réagissais à l'instinct, mais pour être honnête, j'étais totalement larguée. Une seule certitude à toute cette situation, je le voulais. Mais je devais peut-être quand même avouer certaines choses. Perdant alors toute assurance, je relevais un regard soumis ver Valentin en lui disant.
❝ Je... Tu me rend dingue aussi... Mais, je... enfin pour être sincère, je n'ai jamais agis ainsi avec personne. Je, je ne suis jamais allé plus loin qu'embrasser un garçon... ❞
Oui, voilà c'était dit, enfin du moins si son cerveau fonctionnait, ce dont je ne doutais pas avec Valentin. Devant son regard doux mais interrogateurs je repris la parole, mon visage étant écarlate par la honte pour ce que j'allais dire.
❝ Oui, je suis vierge... ❞
Il me regardait alors d'une façon que je n'aurais pas imaginé, comme si j'étais un pierre précieuse inestimable. Je m'attendais presque à de la moquerie, comme tant d'autres l'aurait fait, mais pas lui. Je soutenais difficilement son regard, mais je réussis à ajouter quand même.
❝ Continue ce que tu faisais, je suis sûre de moi, et j'aime ça... ❞
Je l'embrassais alors fougueusement pour faire passer ma gêne... Je savais qu'on irait pas jusqu'au bout, qu'il prendrait le temps pour moi, et c'est ce qu'il fit. Notre première fois ce fut à la mi-juin, presque 4 mois après ce premier baiser plus que poussé... Et même si je ne lui avait pas dit de vive voix, il le savait, je l'aimais...
Code by Silver Lungs


Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] 74812-crouching-tiger-hidden-dragon-jen-yu-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] EmptyJeu 4 Fév - 13:00

Valentin Lewis & Celebrian Serjo
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie !


Le changement en elle fut si subtil que si elle n’avait pas levé le regard, Valentin aurait pu ne pas s’en rendre compte. Mais en la voyant si inquiète d’un coup, le détective se demanda ce qu’il se passait. Avait-il fait quelque chose de mal ? Pourtant, Celebrian avait semblé très coopérative jusque-là alors que se passait-il donc ? L’asiatique eut rapidement sa réponse : elle lui confiait qu’elle n’avait jamais été plus loin que les baisers avec les hommes. Le brun la regarda surprit, puis eut un regard plein de compréhension et de tendresse pour cette jeune femme si forte. Quand elle lui confirma qu’elle était vierge et que donc il avait bien compris, Valentin la regarda comme une pierre précieuse, encore pure et si rare en ce monde…

- On va y aller en douceur alors… La rassura-t-il avant de l’embrasser avec douceur.

Mais quand elle l’embrassa avec fougue, Valentin fut perdu. Il répondit avec passion à son baiser et fit découvrir quelques joies du plaisir à deux à la jeune femme, sans jamais aller trop loin. Pour sa première fois, il voulait que ça soit inoubliable et pour cela, il fallait prendre son temps et faire quelques préparatifs. Hors d’haleine, il stoppa pourtant tout et ils allèrent au restaurant comme prévu, même si c’était bien plus intime entre eux à présent. Ce ne fut que quelques mois plus tard qu’ils franchirent l’étape supérieure.

Valentin avait cuisiné pour Celebrian et ils avaient passé une soirée en tête à tête. La nuit leur avait appartenu et ce matin-là, le détective se réveilla le sourire aux lèvres. Il regarda un long moment Celebrian qui dormait paisiblement, collée contre lui. La tentation de la réveiller en douceur était forte, cependant, l’asiatique avec l’estomac qui grognait de faim aussi décida-t-il d’aller préparer le petit déjeuner. Quand tout fut prêt, il revint dans la pièce avec un plateau qu’il posa sur une table de chevet et s’assit doucement près de son amante.

- Celebrian… Dit-il doucement près de son oreille en lui embrassant le coup. Ma belle, il est l’heure de se réveiller…

Tendrement, Valentin l’embrassa un peu partout, réveillant la jeune femme et son propre désir au passage. Merde, il était véritablement mordu… 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty
MessageSujet: Re: Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]   Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme à tout faire... La fonction n'a jamais été aussi vraie ! [PV Celebrian Serjo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminée] Dormir comme un loir n'a jamais été aussi vraie ¤ Absinthe Dormouse
» Super nounou d'un soldat de l'armée impériale [Fe Celebrian]
» [Finie] Femme sirène, femme humaine, j'ai fait mon choix ...
» Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth
» La fin du calvaire... [PV Celebrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-