-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 9:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anthony Scarecrow

Je vais t'avouer un secret : je n'ai peur que d'une seule chose au monde !


Je me présente, je me nomme Anthony "Tony" Scarecrow! Je suis né(e) à une certaine date au pays d'Oz. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de l'épouvantail du conte le magicien d'Oz ! De simple épouvantail empaillé sur un piquet en quête de cerveau je suis passé(e) à avocat. Et pour finir, on me confonds souvent avec David Tennant. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Jeune, Anthony eut un accident avec une bibliothèque, dans laquelle il resta enfermé toute une nuit la jambe coincée sous une étagère, par faute de manque de professionnalisme de la bibliothécaire. Depuis ce jour, il ne fréquente plus les bibliothèques et souffre d'une fragilité osseuse à la jambe droite.

Chez lui, il possède une modeste bibliothèque personnelle qui ne contient que des livres de droits ou scientifiques. En tout cas, aucun roman. Le seule livre qu'il ait lu dans son enfance fut Alice au pays des Merveilles.

Il n'a beau ne pas aimer les romans, il raffole de pièces de théâtre.

Son rêve est de devenir chef d'orchestre, mais il y a renoncé il y a bien longtemps au profit de son métier d'avocat.

Il n'est pas avocat depuis longtemps. Il tire sa richesse d'un fortune qu'il a reçu en héritage, et qui a contribué à lui payer ses études.

Tony n'a jamais connu ses parents.

Il a beau passer son temps à se gaver de cochonneries comme des glaces, des bonbons ou des gâteaux, il ne grossis pas.

Anthony ne croit pas en l'amour véritable, d'ailleurs, il n'est jamais tombé amoureux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lorsqu'il vivait dans le monde d'Oz, Anthony n'était qu'un simple épouvantail, empaillé à un piquet, qui le maintenait en place afin qu'il effraye les corneilles ou tout autre volatiles nuisibles aux cultures. Mais il n'avait beau n'être fait que de pailles, il était tout de même vivant, et doté de parole, malgré son absence de cervelle.

Avec la malédiction, celui qui souffrait auparavant d'un manque de cerveau se retrouva doté d'une intelligence hors du commun, qui lu ouvra même les portes du glorieux métier d'avocat. Ce qui pouvait paraitre tout à fait paradoxal. Mais après tout, depuis ce fameux jour où il fut libéré de son champ, Tony a appris de nombreuses choses, le rendant aussi intelligent qu'un humain normal, surtout depuis qu'Oz lui fourra une cervelle dans le crâne.

Ainsi, Anthony est intelligent, impulsif, il ne peut supporter de passer une heure entière sans rien faire. Il a un besoin compulsif de s'occuper. Voilà pourquoi c'est un grand lecteur. Génie presque incompris dans sa jeunesse, il était à une époque à deux doigts de devenir fou. Encore maintenant il lui arrive de consulter le psychologue de la ville, le docteur Hopper. De son statut d'avocat, c'est un homme relativement riche, qui aime s'habiller avec classe, portant souvent des costumes colorés, à l'image de ceux qu'il portait à Oz. Très groumant, il raffole de sucrerie et de glaces. Il a une peur monstre du feu.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Clara (Neawt). Actuellement j'ai 16 ans, et je RP depuis un ceratin nombre d'année au pire aller voir sur mon autre fiche je sais plus. J'ai découvert le forum DC  Cool . De moi on dit que je suis Timide - Gentille - Étrange parfois. D'ailleurs je trouve le forum beau beau et beau c: et encore beau  Oh que oui et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Vicieux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment Dorothy sauva l'épouvantail...

Seule l'expérience apporte la connaissance



Avant la malédiction
Anthony a été fabriqué par un fermier Munchkin afin de garder ses récoltes et d'effrayer les volatiles qui venaient sans cesse dévaster les récoltes. Pour éviter que le pauvre petit épouvantail fraichement empaillé et assemblé ne cherche un jour à quitter son poste, il l'accrocha à un piquet. Mais pourquoi craindre autant qu'un épouvantail s'échappe ? Car ce n'était pas un épouvantail banal, c'était un épouvantail fabriqué dans le royaume d'Oz, royaume où la magie était partout. C'est donc cette magie qui lui fis don de la vie. Mais comme la magie viens toujours avec un prix, il ne reçut aucune cervelle.
Un beau jour, une jeune fille nommée Dorothée passa non loin du pauvre épouvantail, qui, peu habitué à apercevoir des gens sur la route de brique doré, lui demanda qui elle était, puis il lui raconta son histoire après avoir appris qu'elle venait de tuer accidentellement la méchante sorcière de l'Est et qu'elle souhaitait rencontrer le grand Oz pour qu'il la fasse rentrer chez elle, au Kansas. Mais l'épouvantail n'avait jamais entendu parler du Kansas, si de Oz, ni de rien en fait, vu qu'il était juste un épouvantail.

Si je t'accompagnais à la cité Émeraude, crois tu qu'Oz me donnerait un peu de cervelle ? Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot. Et si ma tête reste remplie de paille au lieu d'abriter un cerveau, comme le tien, comment pourrais-je apprendre quoi que ce soit ?

C'est ainsi que la jeune fille, ayant pitié de lui, le libéra et ensemble ils suivirent la route de briques dorées , ensuite rejoint par deux nouveaux compagnons de routes : le bucheron en fer blanc et le lion froussard, chacun d'entre voulant demander eux aussi une faveur à Oz. Au cours de leur long et parfois périlleux voyage, Anthony commençait à en apprendre plus sur le monde, et, cervelle ou pas cervelle, il lui arrivait même, sans s'en rendre lui même compte, de se montrer plus ingénieux que le reste de la troupe.
Arrivés à la cité Emeraude, le grand Oz les reçu un pas un, dans la limite de une personne par jour. L'épouvantail, qui la nuit ne pouvait pas dormir, passa en deuxième, juste après Dorothée. Face à lui, le magicien pris l’apparence d'une dame d'une sublime beauté.

Je ne suis qu'un épouvantail rembourré de paille. Je n'ai donc pas de cervelle, et je viens vous prier de m'en mettre un peu dans la tête afin de devenir un homme comme tout ceux qui vivent dans votre royaume.

Mais le magicien n'offrait jamais de service sans demander quelque chose en échange. Et sa demande était la même pour chacun de quatre membre de leur groupe.

Je n'accorde jamais de faveur sans contrepartie, mais je peux faire une promesse. Si vous tuez pour moi la méchante sorcière de l'ouest, je réaliserez vos vœux.

N'ayant pas le choix, l'épouvantail et ses amis partirent à la recherche de la fameuse sorcière qui vivait à l'Ouest, et se retrouvèrent confrontés aux nombreux obstacles qu'elle leur envoyé : des loups, puis des corbeaux, puis des abeilles et des singes volants. Mais a chaque fois, ils s'en sortirent, l'épouvantail s'occupant de débarrasser le groupe des corbeaux, tandis que le bûcheron s'occupait des loups... En fin de compte, Dorothée tua la sorcière en lui lançant un seau d'eau, qui la fis entièrement fondre.
De retour chez Oz, Tony et les autres découvrirent la vérité au sujet d'Oz, mais réussirent tout de même à obtenir ce qu'ils voulaient.

Désormais tu seras un grand homme, grâce à l'esprit plein de piquant que je viens de te donner.

A ce moment là, le petit épouvantail n'avait jamais été aussi heureux. Remerciant chacun de ses amis, il était désormais prêt à vivre une nouvelle vie en tant qu'individu intelligent. Et c'est là que la malédiction de la méchante reine frappa, arrachant Tony à son monde et à son corps d'épouvantail...



Pendant la malédiction
Pendant la malédiction, Anthony s'est vu bénéficié d'un corps d'homme complètement fonctionnel, et fourni avec cervelle, bien entendu. Cervelle qui d'ailleurs se révéla étant extrêmement brillante pour l'ex-épouvantail, qui dans ce monde, était devenu un brillant et jeune avocat. Génie incompris, il ne possédait toutefois pas réellement d'amis ou même de connaissances, préférant rester chez lui, dans la grande maison qu'il possédait à l'extrémité de la ville, à lire.

Certains en ville disent de lui qu'il serait un peu fou. Ce n'était pas complètement faux, et c'était bien la raison de ses quelques visitent chez le docteur Hopper. Mais ce n'est pas vraiment un trouble psychologique important, non, Tony souffre juste d'hyperactivité et préfère se rendre chez le docteur pour se calmer lorsqu'il en sens le besoin. Impulsif et hyperactif, ses problèmes de manque de sommeil ne sont pas arrangé par son amour du café et des sucreries en tout genre dont il raffole.

S'il n'est pas enfermé chez lui, côtoyant de gros livre et la poussière qui s'accumule, c'est qu'il est en terrasse de chez Granny's, un café bien chaud ou un soda bien sucré à la main. Affichant la plupart du temps une mine fatiguée et une chevelure épaisse et ébouriffée, digne d'un savant fou, il n'en ai pas moins bête, et il a bien remarqué les changement récent provoqués par l'arrivée de la jeune Emma Swan en ville. Préférant rester dans son coin, il n'en reste pas moins attentif à la façon dont avance les choses...

crackle bones


Dernière édition par Anthony Scarecrow le Lun 29 Fév - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 10:35

Rebienvenue avec ce perso Boing !


Puis t'as raison, les épouvantails c'est juste trop la classe :uh:


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 11:04

Re bienvenu Calin 3 Davideuuuuuuuh Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 11:39

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID *meurt dans sa bave* ahem.. pardon, welcome back... je crois que je vais aussi me laisser vaincre par ma schizophrénie en fait :uh:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 12:17

Daviiid Oh que oui Oh que oui

Bon choix de perso' *-*

Bah Rebienvenue parmi nous Boing et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 12:29

Re bienvenue Love

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 13:56

Merci à tous Smile

Jack > Les épouvantails vont conquérir le monde super

Léonie > Thaanks, quand j'ai choisi ce perso j'ai direct pensé à l'épisode de DW avec les épouvantaisl. Donc voilà Davidou *-*

Leÿ et Lansa > Yaaay David /o/

Emma > Merci Very Happy Je compléterais sans doute ma fiche dans la soirée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 16:21

Fiche finiiiiiie ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI 4002600958
J'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI EmptySam 4 Juil - 16:23


Bienvenue sur Heroes and Villains

Anthony Scarecrow!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty
MessageSujet: Re: ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI   ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde veux devenir un cat ! Fini
» ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]
» All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]
» Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]
» Sulfus devient Daniel [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-