Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyDim 6 Sep - 17:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bartemius Kozmotis Pitchiner

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Bartemius K. Pitchicher! Je suis né(e) il y a très longtemps à l'époque du "Golden Age". Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins  d'un certain nombre d'années et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Pitch le croque-mitaine, le bonhomme Sept Heures ou encore le Boogeyman du conte Rise of the Guardians ! De maître des cauchemars je suis passé(e) à organisateur de jeux d'argents devant le Rabbit Hole. Et pour finir, on me confonds souvent avec Joseph Gordon-Levitt. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit AMET, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lorsque l'on rencontre pour la première fois Bartemius, on pense avoir à faire avec une personne plutôt cool, posée avec un grand sourire amical, alors qu'en réalité, le maitre des cauchemar peut se révéler aussi sombre que ce sur quoi il règne. En effet, c'est un véritable manipulateur, joueur, et qui n'aurait aucun scrupule à rouler une pauvre personne naïve et innocente si ça lui apporte un intérêt, et ce même minime. En résumé, on peut dire qu'au poker, c'est un pro.

C'est aussi, et surtout, une personne qui sait se montrer très discrète. N'attirant pas l'attention sur lui, calme, cette qualité lui permet de passer inaperçu ou d'échapper avec facilité aux personnes avec qui il aurait de petits ennuis... Il peut parfois paraitre un peu lunatique, passant du calme à l'énervé en moins de temps qu'il en faut pour le dire, mais en réalité, c'est un grand débrouillard, et il gagne la sympathie des gens assez facilement de manière générale. Les personnes honnêtes sont tellement faciles à berner.

Mais, malgré le fait qu'il aime gagner la confiance des autres, lui même à beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Ainsi il préfère être seul. Le brun est quelqu'un de très entêté et patient, ce qui fait que si il cherche vraiment à obtenir quelque chose, il ne renoncera pas, ou pas souvent. C'est aussi un grand opportuniste, sachant se saisir des bonnes occasions lorsqu'il les voient lui passer sous le nez. Mais derrière ce côté manipulateur et joueur, Bartemius est quelqu'un d'extrêmement jaloux et envieux. Depuis toujours il espère secrètement gagner en importance, que les gens s'intéressent à lui un peu plus, mais en fin de compte, il reste toujours dans l'ombre, mis de côté. Du coup, voilà où il en est, c'est d'ailleurs cette face là de sa personnalité qui explique en partie le pourquoi du comment il ne fait plus confiance aux gens...

En gros, pour résumer le tout, Bartemius, c'est le type un peu en retrait, souriant et amical en apparence, mais à qui on ne peut pas du tout placer sa confiance, au risque de se voir rouler par ce dernier...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Neawt - Toto - Clara. Actuellement j'ai toujours 16 ans, et je RP depuis euh.... J'ai découvert le forum sur le dos de mon étalon noir trop sex :uh:. De moi on dit que je suis quelques Vicieux. D'ailleurs je trouve le forum toujours aussi joli *-* et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Spécial remerciement à Chess pour son aide Oh que oui Vicieux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Bartemius K. Pitchiner le Mer 16 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyDim 6 Sep - 17:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm the monster under your bed

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Dans le monde des contes, Bartemius était connu sous le nom de Kozmotis Pitchiner. Mais ça encore, c'était il y a de nombreuses années. A l'époque, il était un loyal et brave soldat de l'armée de son royaume, à l'époque d'un âge que l'on connaissait désormais comme "l'âge d'or". Mais cette âge d'or n'était pas doré pour tout le monde. Plus qu'un soldat, Koz était même un des héros de sa génération, connu de tous pour son courage alors qu'il mené un assaut contre les Fearlings, puis pour se porter volontaire de la garde de l'une de ces choses. Volontariat qui d'ailleurs lui couta par la suite son humanité. Forcé à rester devant la cage de nombreuses années, à écouter encore et encore les murmures et les complaintes de la créature,  Koz ne parvenait à résister à la folie qui le guettait qu'en pensant à sa fille, dont il gardait une photo d'elle en permanence avec lui... Mais même cet unique rayon de soleil dans l'obscurité de sa cellule ne suffisait plus... Et un jour, en sentant sa faiblesse, le prisonnier imita la voix de sa jeune fille, lui faisant ainsi croire que cette dernière était retenue prisonnière en sa compagnie. Submergé par sa crainte vis à vis de sa fille, Kozmotis ouvrit en urgence la porte de la cellule pour la faire sortir, sans réfléchir aux conséquences... C'est donc comme ça qu'il se retrouva possédé par près de 10 000 Fearlings qui le transformèrent sur le coup en Pitch, le roi des cauchemar, tel que l'on le connait le plus...

D'ailleurs son esprit était devenu si sombre et torturé qu'il ne pensait désormais plus qu'à détruire l'essence même de ce qui faisait l'"Age d'Or" en transformant tout les bons rêves en cauchemars de sa création...
Pendant longtemps, les esprits, et notamment les gardiens, le crurent disparu, mais en réalité, il attendait dans l'ombre, préparant son retour. Il envoya d'ailleurs l'une de ses ombres en premier lieu au pôle Nord, pour titiller l'esprit de North, le "Père Noël", afin qu'il réunisse en urgence les gardiens. Pendant ce temps, il commença son grand projet de propagation des cauchemars, transformant quelques doux rêves d'enfants en "Onyx", de sombres cheveux essentiellement fait de cauchemars... Par la suite, profitant d'un débat des gardiens à propos de l'arrivée d'un de leur tout nouveau membre, Jack Frost, Pitch se rendit au palais des dents, dans le but de dérober toutes les "boites de dents" des enfants, ainsi que les petites fée de la fée des dents, rendant ainsi impossible pour elle la récolte chaque nuit des dents. De ce fait, plus aucun enfant ne finirait par croire en elle, la rendant beaucoup plus faible. C'est d'ailleurs à l'arrivée des gardiens sur place, qu'il fit la connaissance de Jack Frost, l'ignorant en premier lieu, le considérant uniquement comme un parti neutre dans l'affrontement entre lui et les gardiens...

Mais après, alors qu'il se rendait compte que les gardiens avaient décidés de faire eux même la récolte des dents, il décida de leur mettre une nouvelle fois des bâtons dans les roues, envoyant deux de ses fidèles cauchemars les espionner. Mais Jack les remarqua et parti à leur poursuite, immédiatement suivi de Sandy, le marchant de sable... Il profita de l'une de ses ruses pour provoquer ce dernier en combat, finissant pas l'anéantir complètement, tournant tout son sable doré en sable noir, ses doux rêves en cauchemars...
Mais Pitch n'allait pas s'arrêter là. C'était rendit compte que Jack n'était définitivement plus un parti neutre, il décida de le piéger, l'attirant dans sa planque grâce à sa boite de dent, d'à l'époque où il était encore humain. Ainsi, il utilisa sa peur que l'on ne croit jamais en lui, pour se jouer de lui et le distraire suffisamment longtemps pour que ses cauchemars détruisent tout les œufs de Jeannot le lapin de pâques... Par la suite, il tenta de devenir ami avec Jack Frost, après que les gardiens l'aient laissé aller, après avoir découvert la destruction des œufs de Pâques, montrant avec fierté presque la sculpture créée par la confrontation de leurs deux pouvoirs respectifs, lui promettant qu'ils allaient créer un monde ensemble où tout le monde croiraient en eux et les craindraient, mais Jack refusa. Pitch brisa donc le bâton de Jack, l'abandonnant au milieu du froid, décidant de retourner trouver la dernière lumière qui brillaient encore afin de finaliser son plan.

C'était sans compter sur les gardiens, et le retour de Jack Frost, qui se mirent en tête de protéger cette dernière lumière, qui n'était autre que Jamie. Rejoint par la suite par ses amis, les enfants ramenèrent Sandy, qui s'occupa de vaincre sa némésis le maître des cauchemars. De nouveau défait, Pitch n'eut à peine le temps de ruminer sur sa défaite, qu'un nuage violet envahi son champ de vision, l'envoyant malgré lui au pays des songes...


Pendant la malédiction
Dans le monde réel, Barty est un jeune homme discret avec un sourire amical et un air légèrement blasé. Ce type, c'est un vrai mystère, on ne sait pas quoi penser de lui. La journée, il vagabonde dans la rue, sans réellement de but, lorgnant régulièrement devant la vitrine de la charmante boutique de Cupcake devant laquelle il a l'habitude de passer dans sa trajet quotidien.

Sa vie est comme divisée en deux phases. Une vie de nuit, et une vie de jour. La nuit, un chapeau posé sur ses sombres cheveux, cachant une partie de son visage, il organise des jeux d'argents devant le Rabbit Hole, arnaquant les hommes et les femmes plus ou moins ivres qui sortent de la boite de nuit. La plupart du temps, c'est des jeux de cartes, ou des jeux de hasard qu'il présente, toujours truqués par ses soins. Mais lorsqu'il se fait attraper par l'un de ses "clients", il s'en sort toujours, disparaissant en un instant dans l'ombre de la nuit...

La journée, il est le voisin sympathique qui passe inaperçu. Toujours près à rendre service aux autres, étant conscient que si il gagne la sympathie des autres, ils seront toujours présent s'il avait un jour besoin d'eux, il vit une vie beaucoup plus calme que sa vie de "nuit". Louant un petit studio en ville, il peins des tableaux de sa composition, souvent des paysages nocturnes ou sombre, qu'il lui arrive de vendre parfois lorsqu'il trouve un ou une personne intéressée par ses toiles. Il n'aime pas dormir, et lorsqu'il lui arrive de dormir, a chaque fois, ses nuits sont des nuits sans le moindre bon rêve...

crackle bones


Dernière édition par Bartemius K. Pitchiner le Mer 16 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyDim 6 Sep - 17:58

Rebienvenue Love


Tony chéri qui fait Piiiiiiiicth Oh que oui ! PIIIIITCH Oh que oui ! Bon courage pour ton nouveau perso et ta fiche en tout cas mimi Et Sweet Dream, j'adore tellement cette musique Love


Et ça sent le ship Joseph Gordon-Levitt et Zooney Deschanel Adios


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyDim 6 Sep - 18:23

mondieumondieumondieumondieumondieumondieu

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Rew Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyDim 6 Sep - 18:28

*-*

Re Bienvenue Love
Pitch, c'est un vilain normalement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyDim 6 Sep - 20:17

Spoiler:

*Aisling range ses fouets :uh:*

Sifflote

Re Bienvenue parmi nous Calin1 et bon courage pour ta fiche *-* Surtout si t'a une question ou quoi n'hésites pas à me MP Duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyDim 6 Sep - 22:35

Re-bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyLun 7 Sep - 4:11

Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche ! super

C'est vrai que Sweet Dreams est vraiment génial. Mais la version qui me vient à l'esprit, c'est souvent celle d'Emily Browning dans le film Sucker Punch mdr

Bon, je sors maintenant...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyMer 9 Sep - 14:10

NWEATYYYY! Oh que oui Oh que oui Oh que oui

omg omg omg:

On va bien s'amuser! 8D

Bon courage pour ta fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyMer 16 Sep - 16:41

Merci à tous Love
Nan mais Sweet Dreams ça déchire tout comme musique Oh que oui Oh que oui

Sandy Vicieux Jack Vicieux
Nous faudra un RP ensemble mes ptits Gardiens Oh que oui Sérénade Sadique Fumer Héro Dodo Hypocrite Baffes Frappe MDR Sifflote fouet gni tapette cils Coeur rose

Sinon ma fichette est finie, normalement Pardon
Si y a un soucis n'hésitez pas à me le dire je modifierais :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyMer 16 Sep - 20:29


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] EmptyVen 18 Sep - 16:13

Joseph Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]   Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Sweet Girl, I'm Avalon
» Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]
» Sweet dreams { OS solitaire ♥
» All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]
» Dreams are forever - Cloclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-