Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 tout le monde veux devenir un cat ! Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptyVen 9 Oct - 0:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sirius Archer Naugrim

“N’oublie jamais ceci : jouer du jazz, c’est comme raconter une histoire.”


Je me présente, je me nomme Sirius Archer Naugrim! Je suis né(e) il y a quelques années à dans les rues d’arendelle. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 30 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis divorcé et père Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Thomas O’malley du conte les aristochats ! De Joueur de jazz je suis passé(e) à Luthier et musicien a mes heures. Et pour finir, on me confonds souvent avec Ewan McGregor. Je fais aussi partie du groupe des héros normalement.

Anecdotes

-Je suis un amoureux de musique, il est pas étonnant d’entendre la musique a fond même a des heures indécentes.
-J’adore chanter et danser en plus de jouer de la musique
-Je suis débrouillard, il m’arrive de voler de temps en temps, rien de bien grave.
-Je suis pas un père modèle.
-J’ai mal digérer mon divorce
-Je fais tout pour être un bon père mais j’ai du mal.
-Je fais partie d’un groupe de musique
-J’aime bien trainer en ville le soir, bref un vrai baroudeur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Vous prenez la pire des mules, elle seras bien moins têtu que moi. Je suis un poils orgueilleux et franchement c’est pas plus mal, qui plus est je suis de nature débrouillarde, bon pas macgyver non plus mais je m’en sort pas mal. Je suis loyal et j’avoue j’aime bien faire la fête. Je suis un passionné mais je suis aussi protecteur. Ma fille mine de rien c’est mon trésor… Bien que l’on pense souvent le contraire. J’aime qu’on me laisse ma liberté, j’ai d’ailleurs du mal avec les ordres. J’ai pas ma langue dans ma poche, ça attire souvent les ennuis ça… quoi d’autre sinon… Humm… Ha si ! si j’aime quelqu’un, cette personne risque de devenir le centre de mon univers. Dit comme ça ça fait glauque, mais a vrai dire, la seul qui a compter c’est ma femme, ma duchesse… mais toute les bonnes choses ont une fin. Sinon je suis joueur aussi, j’aime bien faire tourner en bourrique les gens et j’aime bien flirter. Un vrai baroudeur je vous le dit.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Noct/silke/lucian. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis euh j’ai repris le rp début lycée  donc 6 ans. J'ai découvert le forum Vicky m’a convertie. De moi on dit que je suis quelques tétu, un poils perverse et euh… lama. D'ailleurs je trouve le forum Très bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Que le dieu lama vous bénissent
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
O'Malley le chat d'goutière

La vie est chienne même pour un chat



Avant la malédiction
Ne fais pas confiance aux humain. Règle numéro une de la rue et surtout quand t’es un chat de gouttière. Je n’ai pas eu une vie rose malgré mon sourire mais je ne vais pas me plaindre franchement. J’étais le plus débrouillard de la portée après tout. Je errai à droite et à gauche et disons que c’est comme ça que j’ai découvert le jazz, si douce musique avec d’autres chats nous avons monté notre petit groupe, les Scats Cats. Ca claque hein, mais il m’arriver fréquemment que je disparaisse dans la journée pour ne revenir que le soir donné un concert avec le groupe. On se sent tellement libre quand on n’a aucune obligation. J’aimai bien me balader hors des murs d’Arendelle, là je pouvais chanter sans que l’on m’écoute. Les chats chanteurs ça plait pas toujours aux bipèdes, jamais content ses créatures. Toujours presser, toujours en rogne. Franchement ils ne savent pas profiter de l’instant présent.
Enfin bref, j’ai grandi donc dans les rues et dans la campagne, un chat polyvalent en quelques sortes. Alors que je baladais en rase campagne c’est là que je l’ai vu. Avec son pelage blanc et ses grands yeux saphir. Elle était  magnifique, il y a pas  d’autres mots. Autant dire que j’ai tenté de la séduire sans chercher à comprendre si elle était avec quelqu’un ou si elle avait des chatons. Je dois dire que je suis tombé de haut en voyant les trois chatons. Tous avec des noms étranges, Toulouse, Berlioz et enfin Marie. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. En plus maladroite. Elle a failli se noyer. Si je n’avais pas était là elle aurait coulé cette gosse. Mais au final ses enfants je m’y suis attacher.  Durant ce voyage, même si je n’approuvai pas son point de vue sur les humains, mais je lui faisais découvrir les joies de la vie en extérieur et surtout sur le jazz.
Et sa voix … Si sublime… Elle s’accordait divinement bien avec les accords de jazz. Cette soirée était superbe, si parfaite… enfin c’est ce que j’ai cru. Alors que l’on discuter sur le rebord d’une cheminée, persuadé que les enfants dormaient, je savais qu’à la fin de ce voyage se trouvait une séparation. Cela nous fendait le cœur mais tel était le prix à payer. Mais au final cela nous a fait encore plus mal. Marie avait disparu… Les Scats Cats garder les deux garçons pendant que Duchesse, moi-même et moi-même en plus d’être accompagné d’autre chats, nous avons ratissés Arendelle en long en large et en travers, mais impossible de la retrouver… Duchesse eu le cœur brisé et les garçons n’étaient pas dans un meilleur état en apprenant que leur sœur avait disparu. La fin de ce voyage se fit dans le silence et dans la tristesse la plus total… Arriver chez Madame, Je n’ai pas eu le courage de partir, je ne voulais pas laisser Duchesse seule dans cette épreuve. Je suis resté, le fantome de Marie était omniprésent. Cela était dur. Une mère n’oublie jamais son enfant, je suis resté cherchant des informations sur Marie des que la nuit tombé.

Je l’ai cherché durant deux longues années… Et puis… Cette brume arriva et nous engloutis sans aucune pitié


Pendant la malédiction
Accoudé au bar, je fais tourner lentement mon verre de whisky en regardant le liquide ambré s’accrocher au verre. Comment on en est arrivé là… Vraiment comment on en est arrivé là… Il faut croire qu’être un garçon des rues est pas assez bien pour madame la duchesse… Tout ce que je voulais c’était un peu plus de liberté. Quelle idée à la con j’ai eu de me marier si tôt. Mais faut tout chez elle me plaisait, sa voix, ses manières et son caractère… Vraiment tout…

Et puis on est con quand on est amoureux. Je rigole amèrement et avale le contenu de mon verre avant de poser la tête sur la table. Oui quelque chose a du foirer. Et le fait que je vive plus la nuit n’a pas aidé… Ma gamine ? Je ne peux la voir que le week end et même là j’arrive à faire foirer ce que je fais avec elle… Franchement je suis un irresponsable, Elle le savait Blanche… Faudrait que je grandisse mais ma liberté m’est bien trop précieuse. Je m’allume une clope en fixant le bar. Et maintenant que vais-je devenir ? Adieu le luxe du manoir de blanche, rebonjour l’appartement du musicien luthier faucher… Décidément la vie est bien chienne

crackle bones


Dernière édition par Sirius A. Naugrim le Sam 10 Oct - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptyVen 9 Oct - 15:06

Bienvenue parmi nous Sirius!!!!! cheers Super choix de personnage Oh que oui Et d'avatar également *-* Ewan waoohhh Sérénade

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile Il te manque la deuxième partie de ta fiche donc n'hésite à effacer mon message si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 1:42

Merci ^^ t'en fais pas tout en un post ^^
et enfin fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 9:11

Bienvenueeeee Love C'est OBI WAN ! Oh que oui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 10:22

Bienvenue à toi joueur de jazz! Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 11:54

Bienvenue papa Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 13:14

MON PADAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Star wars c'est le bien !

Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 16:01


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 16:59

Bienvenue parmi nous Mister Cat *-* mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 21:34

HAN EWAN justement j'ai regardé un film qu'Elsa m'a prêté avec toi qui joue dedans, puis j'adore aussi The Island Love Love Love

Bienvenuesur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 21:37

re bienvenu ? je suis qu'un simple nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 21:50

Je sais j'ai mis bienvenue ^^ (mode édition power) sinon je te conseil d'aller voir la fiche de Jarod Coll (Balto), ont pourraient trop avoir un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini EmptySam 10 Oct - 22:01

je vais voir de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veux devenir un cat ! Fini   tout le monde veux devenir un cat ! Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde veux devenir un cat ! Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI
» Vixy ♦ Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute! [FINI]
» Parce que la joie, c'est donner à tout le monde Ft Jarod Coll
» « Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. » ► Cléo
» ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-