-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sulfus devient Daniel [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptySam 5 Mar - 23:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Daniel Light

In the darkness


Je me présente, je me nomme Daniel Light! Je suis né(e) je ne sais plus à la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 34 ans ce que je fais physiquement et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Lumière du conte La belle et la bête ! De chandelier je suis passé(e) à gérant d'une boutique d'électricité. Et pour finir, on me confonds souvent avec Tom Hiddleston. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Je suis la lumière dans les ténèbres - Le feu ne me fait pas peur - J'ai toujours cette peur de devenir aveugle - Je n'aime pas être dans le noir - Je joue du piano et de la guitare - Je suis sportif - Mais pour moi la vie ne reste que ténébreuse, peut-être un jour aurais-je une lumière supplémentaire ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Enigmatique - Autoritaire - Distrait - Rebelle - Solitaire - Bienveillant - Distingué - Mélomane - Romantique - Enjoué

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Bloody. Actuellement j'ai 25 ans ans, et je RP depuis mes 18 ans. J'ai découvert le forum je ne sais plus. De moi on dit que je suis quelques folle xd. D'ailleurs je trouve le forum SUBLIME et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Daniel Light le Ven 11 Mar - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptySam 5 Mar - 23:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une étincelle

Never darkness



Avant la malédiction
Je n'aurais jamais crus en venir à passer un marché avec le ténébreux ... Seulement quand tout n'est que ténèbres autour de soit du jour au lendemain suite à une chute de cheval, disons que des idées folles nous viennent en tête. Jeune homme passionné par l'équitation appartenant à une famille noble, j'ai fais une chute qui m'a alors rendus aveugle pour le restant de mes jours, ne pouvant m'y résoudre j'ai fais appel au ténébreux et voila le marché : je retrouve la vue si j'arrive à lui faire venir une fée bleue. Retrouvant la vue je remplis de suite ma part du marché, mais lorsque je ramena la fée bleue au ténébreux, celui-ci la voulait juste pour pouvoir la tuer et faire je ne sais qu'elle autre horreur, alors j'ai aidé celle-ci à s'enfuir, le ténébreux m'a retenue et ma punis, si je tenais tant à voir des les ténèbres, qu'il en soit ainsi et il me changea en chandelier.

Belle, c'était exactement un nom qui le convenait parfaitement! Cette jeune femme a un grand coeur, celle-ci c'est sacrifié pour sauver son peuple, en échange elle est la femme de ménage du ténébreux. Une femme si douce et magnifique, comment la traiter ainsi ? Finalement le ténébreux lui montra son immense bibliothèque et c'est avec plaisir que j'éclairais Belle des ses lectures.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Pendant la malédiction
Depuis enfant j'ai toujours eu peur du noir. Je suis né dans une famille ou j'étais fils unique, mon père gagnant assez d'argent pour que la famille puisse posséder une belle maison. Chose étrange chez moi, j'ai toujours eu peur de la nuit, de tout ce qui était sombre, cela m'a toujours effrayé à un stade ou je pouvais en hurler et paniquer. Au début mon père m'acheta une veilleuse mais ce ne fut pas suffisant car chaque nuit j'allais rejoindre mes parents pleurant à chaude larme, finalement mon père finit par m'acheter une lampe de chevet ce qui me rassura davantage. En grandissant j'ai du apprendre à maîtriser ma peur, alors je me suis lancé  dans la musique avant de me lancer dans des études pour travailler sur l'électricité. Par la suite je suis parti à Storybrooke ou j'ai ouvert ma propre boutique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Après la malédiction

C'est comme un étrange réveil, quelque chose qui vient te frapper en pleine tête et voila que des tonnes d'information viennent à toi. En réalité je ne m'appel pas Daniel Light, mais on me connaît sous le nom de "Lumière", j'étais un chandelier, j'avais passé un marché avec le ténébreux parce que j'étais aveugle avant de le briser, pour ça que je fus transformé. La malédiction est rompue et je ne suis pas redevenue un chandelier, je ne suis pas non plus aveugle, alors je préféré me faire tout petit pour ne pas perdre cette chance. J'ai retrouvé Belle, je ne fus pas du tout surpris de voir celle-ci travailler à la bibliothèque de Storybrooke. De mon côté je continue de gérer mon magasin, mais je pense me lancer dans la guitare.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




crackle bones


Dernière édition par Daniel Light le Mar 8 Mar - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyDim 6 Mar - 15:24

Mon chandelier Love




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyDim 6 Mar - 15:37

Rebienvenue pour le coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyLun 7 Mar - 0:45

Merci Smile je vais terminer son histoire au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyLun 7 Mar - 17:15

OMG Die Tom Hiddleston Love Ce mec est parfait + le perso Cute

J'exige un lien quand tu as fini MDR bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyMar 8 Mar - 0:35

Avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyMar 8 Mar - 0:56

Il me reste les anecdotes et j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyMer 9 Mar - 0:55

Rebienvenue super


mimi Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyMer 9 Mar - 12:55

Merci Wink han j'adore tes gifs **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyVen 11 Mar - 22:40

J'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyJeu 24 Mar - 14:58

J'ai honte. Je pensais t'avoir validé... bob boulet


Bienvenue sur Heroes and Villains

Daniel Light!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyJeu 24 Mar - 18:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyJeu 24 Mar - 19:08

Ce serait un plaisir de rp avec toi si tu veux bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyJeu 24 Mar - 21:11

Avec plaisir, je vais changer de compte pour refaire ma signature et ma fiche de lien et rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] EmptyVen 25 Mar - 13:33

Chouette c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sulfus devient Daniel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sulfus devient Daniel [fini]   Sulfus devient Daniel [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfus devient Daniel [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]
» Seth Fire Angel ☾ Sulfus pour les intimes
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» Kelly Millers ~ fini
» Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-