Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyDim 18 Oct - 21:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dylan "Tootles" Capaldi Junior

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Dylan Capaldi Junior! Je suis né(e) il y a près de 350 à un petit village dans la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 350 ans environ, mais 13 ans physiquement et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Tootles du conte Peter Pan ! De Lost Boy Devin au service de Pan je suis passé(e) à simple écolier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Asa Butterfield. Je fais aussi partie du groupe des Vilains.

Anecdotes


+ Sur Neverland, il se fait appeler Tootles, ou même parfois le Devin, bien qu'il n'aime pas qu'on le qualifie ainsi. + A son arrivée sur l'île, il n'avait que 13 ans, et il pleurait beaucoup sa vie passée, avant de se rendre compte de sa chance, et du futur possible que lui avait offert Pan. + Il est très attaché à ce dernier, et ne se rend même pas compte de sa folie. + Il est resté si longtemps enfants, qu'un de ses peurs seraient de devoir grandir un jour... + Il ne s'est jamais battu réellement, pas qu'il soit un lâche, juste qu'il n'a jamais réellement eut l'occasion de. Il est trop précieux en raison de son don pour qu'on l'envoie se battre pour n'importe quoi.

+ A Storybrooke, Dylan est orphelin. + Il n'a aucun souvenir de ses parents, ou de sa vie avant l'orphelinat. + Sa vie se résume à aller au collège et faire ses devoirs. Mais il rêve en secret que quelque chose ou quelqu'un vienne bouleverser le quotidien de sa vie... + On l’appelle Junior parfois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Curieux, dynamique, attachant. C'est sans aucun doute l'enfant perdu dans lequel on aurait le moins envie de planter son épée dans le cœur tellement il pouvait avoir l'air innocent. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière ces airs, il est extrêmement dévoué à Pan, qu'il considère comme son sauveur, et ferait tout pour sa survie. Il est conscient de son importance, à lui et son don pour la recherche du véritable croyant, et est fier de pouvoir venir ainsi en aide au maître de l’île. Contrairement aux autres enfants perdus, il ne possède pas une force physique très importante, ce qui lui oblige à devoir dépendre d'eux. Mais il reste quelqu'un de courageux, près à mettre sa vie en jeu, mais pas pour n'importe qui. Parfois, il a la mauvaise habitude de penser que seule la vie de Peter Pan importe, qu'importe ce qui puisse arriver aux autres. De manière générale, il n'aime pas se vanter de son "don", qui reste en grande partie encore un mystère pour lui, puis parfois tout ces yeux braqués sur lui, ça le gêne. Pour un enfant perdu, il reste très émotif, peut être en raison de son jeune âge à sa première arrivée sur l'île... Curieux et malin, il a la chance de posséder un visage qui procurera chez un ennemi plus de pitié et de compassion vis à vis de lui que de haine...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Claradorable mimi. Actuellement j'ai bientot 17 ans hehe, et je RP depuis Red .... J'ai découvert le forum google it mimi. De moi on dit que je suis quelques blablabla. D'ailleurs je trouve le forum parfait mimi et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Pan Love J'aime tes PVs Love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Dylan T. Capaldi Jr. le Lun 19 Oct - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyDim 18 Oct - 21:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Now the old king is dead. Long live the king !

For some reasons I can't explain, I know St Peter won't call my name...



Avant la malédiction
Dylan aurait aimé être normal, être aimé par ses parents, comme chaque enfant de ce monde devrait l'être. Mais rien de cela n'arriva pour le jeune brun. Pourquoi donc ? Parce que justement, il n'était pas normal. Il était né avec un don. Et pas n'importe quel don, un don de vision. Mais le plus mystérieux avec ce don, c'était que lui même n'en savait rien. D'où pouvait il provenir, pourquoi le possédait il, pourquoi lui ? Après tout, ça aurait pu tomber sur n'importe qui hein ? Caprice du destin ou non, ce don changea complètement la vie de jeune garçon. Ses parents ne se posèrent même pas la question de si il était heureux avec ça, ou si même ce don pouvait être dangereux pour l'enfant. Ils avaient décidés de l'utiliser. Et pendant ces treize ans d'enfances, il ne s'est jamais sentit aimé. Dylan vivait à l'écart, tel un paria. Les autres enfants devaient sans doute être effrayés par lui, par ce Devin. Quoi que, il n'en avait pas la moindre idée de ce que les autres enfants pouvaient penser de lui, vu qu'il ne les connaissaient pas. Il ne pouvait pas les connaitre. Pas qu'il e cherchait pas, c'est juste qu'il n'avait pas l'autorisation de quitter la demeure familiale dans laquelle il vivait enfermer. La seule chose qu'il souhaitait, c'était de partir, le plus loin possible. Mais pour aller où ? A part ses parents, il ne connaissait personne, il ne savait rien du monde extérieur.

Rapidement, il fut amené loin de la petite maison dans laquelle il avait grandit, pour être amené dans un château. Une parfaite cage dorée pour le jeune homme, qui n'était toujours pas heureux. Rien de ce que l'on lui proposait de lui offrir ne l'intéressait. Jusqu'au jour où il arriva, ce garçon et son ombre. Peter Pan il disait s'appeler. Au début, Dylan ne pouvait pas lui accorder sa confiance. Après tout ce qu'il avait vécu, il ne pouvait pas accorder ainsi sa confiance à n'importe qui aussi facilement. Mais Peter Pan n'était pas n'importe qui, et il lui promis tout ce dont il avait toujours rêvé si il venait avec lui. Et, par désespoir, ou par simple folie, Dylan accepta la moins qui lui était tendu et devint un enfant perdu. Pan l'emmena à Neverland, un pays pour les enfants où l'on ne pouvait pas grandir. Un endroit où il serait à sa place, entouré d'autre enfants perdus, abandonnés, tout comme lui. Les débuts ont été difficiles, il pleurait beaucoup, alors qu'il n'avait aucune raison pour. Mais plus le temps passait, plus il reprenait espoir en cette vie. Pour la première fois de sa vie, il se sentait à sa place sur cette île, et il se promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour préserver cela. Et pour que ceci arrive, il ne devait rien arriver à Peter Pan, son sauveur. Que ce dernier soit méchant, fou, ça n'importait peu aux yeux de Tootles. Et il était prêt à se servir de son don pour lui. Il lui révélas que pour le bien de Neverland, pour prolonger le temps qui restait à cet endroit pour rester jeune à jamais, pour que la source au centre de l’île ne s'épuise pas, il devait trouver le véritable croyant, et se servir de son cœur. La seule chose qu'il avait pu lui révéler de plus à ce sujet était que dans les veines de ce véritable croyant coulait le sang du maître de Neverland.

Il reconnaîtrait le véritable croyant en l'observant dans les yeux, mais il était incapable de l'aider plus. Et lorsque Baelfire, le petit fils de Peter Pan, arriva sur l’île, il su que ce n'était pas lui, et suggéra à Pan de le laisser quitter l’île. Après tout, il se pourrait que son avenir soit lié à celui du vrai croyant...


Pendant la malédiction
Dylan n'est qu'un enfant. Un pauvre enfant sans parent. Mais il s'en fiche. De ses parents, il n'en a aucun souvenir. Il ne sait pas si ils sont vivants ou morts. Mais ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance, tout ce qu'il a à savoir, c'est qu'ils l'ont laissé tout seul. Du haut de ses 13 ans, Dylan fréquente le collège de la ville. Et tout les jours, c'est la même chose. Le matin, il se traine jusqu'à l'arrêt de bus, son sac sur le dos et il s'assoit en silence en classe pour une journée entière. Puis le soir il rentre à l'orphelinat, et il travaille. Que faire d'autre ? Il entend toutes ces paroles, ces rumeurs autour de lui. Les adultes parlent beaucoup trop, sans se rendre compte que les enfants ne sont pas des idiots. Ils parlent d'une certaine Emma Swan, la mère de Henry Mills. Ils parlent que les chosent sont peut être en train de changer. Et à son bureau, Dylan espère que ce soit bien le cas...

crackle bones


Dernière édition par Dylan T. Capaldi Jr. le Lun 19 Oct - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyDim 18 Oct - 21:20

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTHLES Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyDim 18 Oct - 21:48

Re Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyDim 18 Oct - 22:38

Mwan un autre LB mimi

Re bienvenu et courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyDim 18 Oct - 22:56

Calpadi JR Sifflote je sais pas pourquoi ça me rappelle quelque chose Red pervers

Re Bienvenue parmi nous avec ce LB Sérénade et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyLun 19 Oct - 1:06

Re-bienvenue pti loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyLun 19 Oct - 10:50

Rebienvenuuuue Nweatyyyy! Oh que oui
Oh quel bout de chou. *-*

Bon courage pour ta fiche! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyLun 19 Oct - 18:06

Rebienvenue Tonychou Love


Asa *-* très bon choix ! Et bon courage pour cette nouvelle fiche !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyLun 19 Oct - 20:12

PAAAAAAAAAAN Love Love

Merci Emma *-*

Les LB vont conquérir le monde :uh: quel dommage que tu ne sois pas un garçon Paige Sérénade *se cache de Jefferson Adios *

Chess : Hehe je vois pas du tout ce que tu veux dire Sifflote Red
Sinon merci *-*

Merci Alice mimi

Fafaaaa *-* merci Sérénade je sais je suis trop chooooou Frimeur /SBAF/

Nielouchoooou Love mici mimi

EDIT : Et fiche finie Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyMar 20 Oct - 11:48

Bienvenue petit Lost Boy Love

Il nous faudra un lien, avec Lim ET Rosalie :uh: cils:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyMar 20 Oct - 12:28

Ne t'inquiètes pas petit LB Paige va s'entendre avec les LB :uh:


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyMer 21 Oct - 18:30

Un enfant perdu à traumatiser Love


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] EmptyMer 21 Oct - 18:37


Bienvenue sur Heroes and Villains

Dylan T. Capaldi Jr.!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty
MessageSujet: Re: All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]   All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All of us were made for a purpose... ☽ Tootles [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]
» Kelly Millers ~ fini
» Sulfus devient Daniel [fini]
» Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]
» Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-