-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 15:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oscar N. Pinhead

Ce que j'aimerais être... C'est Harry Houdini et Thomas Edison... Tout ça en un seul homme !  


Je me présente, je me nomme Oscar Norman Pinhead! Je suis né le 14 Septembre, la date je ne m'en souvient plus, on dit que j'ai mauvaise mémoire à la ferme de mon père, au Kansas. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 40 ans et tout mes poils et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire et trop bien pour vous Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis homosexuel jusqu'au bout des ongles! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Oz du conte Le Magicien d'Oz ! De charlatan de renom je suis passé(e) à magicien ambulant, je suis mon propre patron. Et pour finir, on me confonds souvent avec Andrew Lincoln. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes


Il rêve de devenir un homme grand, que l'on respecterait et qu'on admirerait. Un homme extraordinaire ! Marquer l'histoire, être une légende.

Il adore se balader avec un flingue dans la poche, un faux bien sûr. Il a toujours voulu être shériff, mais il est bien trop lâche pour.

Il n'aime pas ses cheveux, par contre vit le grand amour avec sa barbe.

Pour lui les femmes ne sont que des enquiquineuses qui ne cherchent qu'à voler votre argent pour des fringues et qui ne sont jamais satisfaites. C'est pour ça que les hommes sont tellement mieux. Il a un comportement plutôt macho d'ailleurs. L'homme parfait je vous dit.

Il fait souvent le cauchemar d'une invasion d'hommes.. enfin de cadavres sur le monde, cadavres marchant, mais avec le quotient intellectuel d'un animal sauvage, ne pensant qu'à manger. Ca donne pas très envie de s'endormir... C'est pour ça qu'il est presque un insomniaque.

En homme très chic il ne met que rarement des t-shirts.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Avant la malédiction Oscar était un pur menteur, un incroyable charlatan, un homme égoïste et méchant, lâche, et en plus de ça narcissique. Depuis la malédiction ? Il est le même.

Plus de précisions, vraiment ? C'est un menteur de par sa nature. Pour survivre il se doit de mentir, c'est presque un automatisme. Autant quand il était Oz il se faisait passer pour un surhomme accomplissant les rêves les plus fous, autant dans Storybrooke il s'amuse à dire aux enfants que s'ils lui donnent le code de la carte bancaire de leur parents leur rêve les plus fous s'accompliront.

Charlatan ? Ca se rapproche de menteur. Il trompe son monde de manière prodigieuse, ça en devient presque admirable. C'est un arnaqueur de première. Pas très classe.

Egoïste ? Est-ce que de vous dire qu'il a refusé d'adopter un chaton mourant sur le coin de la route parce qu'il avait pas envie de dépenser pour des croquettes vous suffit ou pas ? Ou bien lorsque qu'un billet ou une pièce est au sol il préfère garder tout ça pour sa pomme... Oui oui, même lorsqu'il s'agit d'un dollars. Attendez, on peut accomplir des tas de choses avec un dollars.

Narcissique vous avez dit ? Ah pas du tout. Ou peut-être un peu... Ca lui arrive de s'aimer un peu trop devant le miroir. Ou bien de rabaisser les autres en disant qu'à côté de lui, vous ressemblez à mouche malade. De passer des heures à se faire beau, même pour sortir les poubelles.

Méchant ? Je crois que tout ce qui est dit plus tôt vous le prouve.

Mais malgré tout ça, il peut avoir un fond de bonté, quand la personne ou la cause en vaut la peine. Cernez-le et vous n'aurez plus le même homme face à vous. Cherchez bien, il pourrait vous surprendre.   

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Nioui Ninon, ou Raggedy. Actuellement j'ai 16 ans ! ans, et je RP depuis 4 ans environs. J'ai découvert le forum bah en fait par magie. Non en vrai c'est Neawt qui m'en a parlé et du coup me voilà. Je t'aime petite clarinette à la framboise . De moi on dit que je suis   un peu bête, maladroite, tête-en-l'air, sensible et rancunière MAIS gentille. Alors ça va ça rattrape.. D'ailleurs je trouve le forum il est cool, je pense que j'm'y sentirais plutôt bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : En ce 22 Octobre où j'ai créé mon compte, c'est mon anniversaire !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer.

La bonté n'a jamais fait parti de mes qualités.



Avant la malédiction


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'histoire du voyage de Dorothy est connue de tous. Mais l'histoire du Magicien d'Oz alors ? Elle est un peu moins connue. Figurez vous qu'il a grandit lui aussi au Kansas ! Il vivait chez son père, est en plus dans un milieu plutôt moyen puisqu'il a grandit dans une ferme, avec les moutons, les vaches et tout le reste. Il n'y avait que son père et lui d'ailleurs parce que sa mère est partie pour voir d'autre horizons, et surtout pour trouver mieux qu'une stupide ferme, la cupidité est un vilain défaut. Oz déjà tout petit rêvait de grandeur, il n'allait pas à l'école, son père n'avait pas les moyens, alors il passait ses journées à s'amuser, et il gagnait quelques pièces en allant au village plus loin pour exhiber ses talents. Enfin talents... il savait faire disparaître une pièce et la faire réapparaître derrière l'oreille de quelqu'un. Pas grand chose, mais en ce temps là c'était de la magie pure et simple. C'était fascinant, certain le traitait de mage noir aussi... Plus il grandissait, plus son talent pour les farces, les tours et tout ce qui est dans le domaine de l'illusionnisme grandissait aussi. Il se mit à admirer Harry Houdini, un grand magicien à qui il aimerait ressembler, et surtout, surtout, surtout Thomas Edison. Edison est l'homme auquel Oz voudrait ressembler, un homme connu, et respecté. Lorsque son père perdit la vie, il hérita de la ferme, mais ce n'est pas précisément ce que Oz voulait... Il revendit cette-dernière, et avec l'argent reçu il investit dans des objets farceurs et 'magiques' et des livres expliquant comment faire tel ou tel tours, et surtout il employa Franck, un homme de main, un partenaire, tout bon magicien a un partenaire n'est-ce pas ? Et c'est après avoir eut tout ça qu'il s'intégra dans un cirque ambulant où il se faisait appeler Oz le Magnifique. Il n'engendrait pas énormément d'argent, quelques piécettes, dont il prenait la plus grosse part et en laissait deux pour Franck, égoïste vous dites ? Un jour, un spectacle fut un vrai carnage, après avoir fait l'un de ses plus grand tour qui consistait à faire léviter une femme, une petite fille en fauteuil roulant, persuadé que Oz était un faiseur de miracle, lui demanda de la faire marcher. Bien sûr, Oz ne pouvait pas, il n'est en rien un faiseur de miracle. Les spectateurs, persuadés de s'être fait rouler par cet imposteur se mirent à sa poursuite. Oz, dieu merci, est un bon sprinteur. Il grimpa dans cette montgolfière et s'envola. Vu la fureur dans laquelle étaient les spectateurs il valait mieux se faire oublier pour quelques heures, voir quelques jours. Hors... Ce petit plan fut annuler par une tornade. En effet une énorme tornade embarqua la montgolfière avec Oz à l'intérieur. Il se voyait déjà mort, persuadé que cette tornade était là pour.. pour oui le punir d'être un homme égoïste, menteur et mauvais. C'est alors qu'il se mit à supplier pour qu'on le laisse en vie.

« Pitié ! Je n'veux pas mourir ! J'ai encore rien fait d'ma vie ! Sortez moi de là ! J'accomplirai de grandes choses ! Laissez moi une chance ! Je vous promet d'essayer de changer ! »

Et comme si une personne l'avait entendu, la tornade s'arrêta, mais elle s'arrêta loin, beaucoup trop loin. Dans un monde qu'il ne connaissait même pas. Un monde presque.. féerique, irréel. Il se pensait mort, et il croyait que c'était le paradis. Mais lorsque sa montgolfière se vit atterrir en trombe dans un lac, et qu'il se fit accueillir par un jeune homme, il comprit que l'homme n'était en rien un ange, et que ce monde en rien un paradis. Lorsqu'il se présenta à l'homme en tant que Oz Pinhead les yeux de Erwan, c'est ainsi que 'l'ange' s’appelait, se firent pleins d'étoiles. C'était lui. C'était Oz, c'est le magicien d'Oz.

« Je savais que la prophétie était vrai, il était dit qu'un grand magicien portant le nom de notre pays tomberait du ciel ! Qu'il nous aiderait et nous protégerait tous. »

Oz savait qu'il n'était en rien l'homme de la prophétie, mais pour peu de recevoir un palais, de l'or, le pouvoir et la reconnaissance, il pouvait bien jouer la comédie. Erwan l'emmena vers cette cité d'Emeraude en suivant la route faite de brique jaune où Oz prit place. Voulant quelque chose digne de lui, quelque chose de grandiose ! Il imagina un mécanisme et un plan pour le moins étrange. Passer pour un Dieu ça lui plaisait, c'est un peu comme ça que la prophétie le voyait non ? Alors il demanda à Erwan de faire passer une rumeur :

« Le Magicien de la prophétie se serait tué, pour revenir sous forme divine et magique, ainsi ses pouvoirs seraient multiplié. »

Et son mécanisme pour passer pour ce « Dieu » était simple, un rideau, un peu de fumée, de la lumière et un porte-voix pour amplifier cette-dernière, et le tour était joué. Il était le grand et le fabuleux Magicien d'Oz, celui qui exauçait tout les vœux. Quand on dit que Oz est le plus grand charlatan de tout les temps... C'est pas une blague. Il exauçait en effet tout les vœux, grâce à ses objets de farce et attrapes qu'il a toujours dans sa valise, valise qu'il emporte partout avec lui, qu'il avait même sur lui sur cette montgolfière. Mais il arrive aussi à acquérir des objets magiques par marchandages avec quelques autres magiciens, c'est ainsi qu'il a toujours des objets sur lui.

Un jour un épouvantail vint le voir, se plaignant de ne pas avoir de cervelle. Oz lui en offrit une. Le seul problème, c'est que c'est une fausse cervelle, mais l'épouvantail, trop bête pour s'en rendre compte pense en avoir une vraie et s'en satisfait. Beaucoup plus tard, il reçut une autre visite. Celle d'une jeune femme voulant en savoir plus sur sa vie. Il lui montra qu'en vérité, elle avait été adopté, qu'elle avait une sœur Regina qui se faisait enseigner la magie par le célèbre Ténébreux. Le vœux de cette jeune femme était d'aller dans ce monde, alors Oz lui exauça ce vœux, et il lui donna des souliers d'argents qui permettent de voyager entre les mondes si on tape trois fois ses talons. Il pensait s'être débarasser de cette … folle oui. Mais elle revint à la charge quelques temps plus tard, lui demandant de changer le passé. Mais même la plus grande des magies ne peut changer le passé. La femme, exaspéré par le comportement de Oz, déchira le rideau et vit que derrière il ne s'agissait que d'un  imposteur, un homme qui s'amusait avec sa fumée, ses flammes et son porteur de voix. Juste un menteur, un tricheur. Alors ni une ni deux, elle le transforma en singe volant. Pourquoi pas après tout ? Elle en fit son homme de main.

C'est ainsi que Oz Pinhead se vit punit de tout ces mauvais actes, obligé d'être un foutu singe au service d'une mégère, et quand il n'était pas un singe, eh bien il devait quand même lui obéir, comme par exemple finir avec Emma Swan et la demander en mariage alors que les femmes ne sont en rien sont sujet favoris. Quelques péripéties plus tard, il retrouva sa forme de singe auprès de sa maîtresse. Heureusement que cette malédiction s'est battu sur le pays, il n'aurait pas supporté plus longtemps d'être un singe volant au service d'une sorcière. Non, ce n'est pas vraiment la vie rêvée.



Pendant la malédiction

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A Storybrooke, il est âgé de 40 et ne vit pas précisément dans la ville, mais un peu plus loin. Lorsqu'on traverse la forêt on trouve un petit coin perdu ou personne ne va, hormis pour passer du temps tranquille. Et bien la petite maison c'est la sienne. Il aime être loin de tohu-bohu de la ville. Vu qu'il passe ses journées à imaginer des nouveaux tours, autant être dans un calme olympien non ? Il n'a pas de boulot... Enfin si. Plus ou moins. Il gagne sa vie grâce à ses tours de magie. C'est un magicien ambulant, oui celui qui vous emmerde en se postant au milieu du trottoir et qui vous demande de tirer une carte au hasard alors que vous êtes en retard au boulot. Ou bien celui qui lâche des colombes en plein sur les voitures. Ou encore celui qui COMME PAR MAGIE fait disparaître votre portefeuille et le fait réapparaître sans argent à l'intérieur ou sans carte bancaire. Oui en plus de vous enquiquiner avec ses tours il est vous volera. Mais en général, vous vous en rendrez compte en rentrant chez vous le soir. Mais les enfants l'adorent. Quand  il ne fait pas ses tours il est généralement chez Granny à boire. Il n'a pas d'animaux, pas d'amis, ni d'amant. Mais au final, c'est peut-être mieux comme ça.

crackle bones


Dernière édition par Oscar N. Pinhead le Ven 23 Oct - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 15:15

Bienvenue à toi Red
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 16:19

Andrew Lincoln ! Oh que oui

Bienvenue *-* Si tu as une question, hésite pas à harceler le staff Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 16:23

Andrew Oh que oui Bienvenue a toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 16:54

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 17:12

Bienvenue Love


LE MAGICIEN D'OZ Oh que oui ! Je l'adore déjà mimi !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 17:33

Bienvenue toi! Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 17:39

Salut toi :uh::

Bienvenue parmi nous Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Si tu as des question n'hésites pas à me MP ma messagerie est tout ouverte sur chacun de mes persos mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 17:43

Merci à tous pour votre accueil ! Vous êtes bien trop gentil pour la raclure de bidet que je suis moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 19:36

Le magicien d'Oz Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui *-*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mimi Si tu as un soucis n'hésites pas à nous MP mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 20:09

Eh oui je suis là rien que pour vous faire tourner en bourrique Twisted Evil

J'y penserait ^^ Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 21:41

Andrew !!!!! Jarod va être trop happy Oh que oui Oh que oui



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 21:49

DARYL MON AMOUR. -fait pas gaffe j'ai l'syndrôme du daryl dixon, c'est très violent-

Huhu j'espère bien en faire des contents c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 23:05

Le syndrome du Dary Dixon est très répandu, t'inquiète. mdr

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!! super Très bon choix d'avatar, j'adore cet acteur *-* Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 23:27

On diraît une sorte d'épidémie qui nous fait transformer en rôdeurs chercheur de Norman Reedus Vicieux

Merci beaucoup jolie damoiselle -HARLEY je t'aime- et oui le vava est irrésistible huhu Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 23:41

Je connais le syndrome Daryl Love c'est tellement bon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 23:50

C'est une sorte de drogue pas vraiment dangereuse T'as vu

"You're my brother" BROMANCE RICKYL -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 23:54

BIENVENUE !!!! (oui une sorte de fille schizo avec ses comptes mdr)
C'est plus que de la drogue moi je dis lol j'aime le côté "frangin" entre eux :p (même si au début Rick c'est pris des écureuils en pleine face mdr) au plaisir de te croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyJeu 22 Oct - 23:58

Merciiiiii, je t'attendais toi et ton vava sexy. huhu
J'avoue au début c'était pas top mais maintenant c'est des brothers :'') Disons que moi dans la série j'voudrais un peu plus que des frères mais je sais que tout ça n'est qu'un rêve. -carol j'aurais ta peau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyVen 23 Oct - 18:32

J'ai terminé ma fiche Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] EmptyMar 27 Oct - 22:16

Déjà bienvenue et pardon pour le temps de validation Cache


Bienvenue sur Heroes and Villains

Oscar N. Pinhead!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]   ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'homme masqué ! [Terminé]
» C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]
» L'homme n'a qu'un seul ennemi, l'homme.
» ► Je ne veux pas que les gens me traitent d'idiot... #FINI
» tout le monde veux devenir un cat ! Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-