Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyJeu 12 Nov - 19:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Evelyn Olwen

They'd run around free while the Earth was being born and the loveliest of all was the unicorn


Je me présente, je me nomme Evelyn Olwen! Je suis née un jour de printemps à Wonderland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 17 ans ici, mais en réalité bien plus vieille et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis pas vraiment posée la question, peut-être bi ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connaît sous le nom de la Licorne du conte Wonderland – Alice de l'autre côté du miroir ! De licorne de combat je suis passée à lycéenne. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nastya Zhidkova. Je fais aussi partie du groupe des heroes.

Anecdotes
Une propriété de sa corne est de purifiée les eaux, lorsqu'elle touche une surface aqueuse celle-ci devient potable. De même, elle peut aussi être utilisée pour contrer les effets de n'importe quel poison, et tout ce qui est impur pour le corps. Une propriété qui risque de revenir à la fin de la malédiction grâce à son sang.

Elle était le destrier équestre le plus rapide de tout Wonderland, si vous l'amadouiez avec du pain ou un gâteau vous aviez de grande chance pour qu'elle vous amène à la destination de votre choix en un temps record.

Ici à Storybrooke elle est considérée comme étant atteinte d'albinisme. Ses cheveux, ses cils, et ses sourcils, ainsi que sa peau extrêmement pâles sont naturels chez elle et ne sont donc pas de l'ordre d'une coloration de sa part. Cette particularité physique était déjà présente avant, soulignant en quelque sorte sa robe immaculée. Et puis quand on vient de Wonderland, l'étrangeté se voit de loin non ?

Ne vous fiez pas à son air fragile. Evelyn est loin d'être en sucre, elle pratique même la boxe à très haut niveau et l'escrime, elle n'hésitera pas à utiliser de ses poings si vous la chauffez trop.

Elle n'aime pas le rose, vous ne la verrez jamais en porter. Jamais !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


[center]Agréable x Assidue x Bagarreuse x Bienfaisante x Blessante x Boudeuse x Brillante x Captivante x Conseillère x Conviviale x Festive x Gourmande x Humble x Honnête x Intrépide x Juste x Joyeuse x Persévérante x Simple x Sportive x Susceptible x Tatillonne x Tenace x Tolérante

Evelyn est une jeune fille pétillante qui aime la vie, assez simple et qui s'attache aux petits détails qui peuvent faire la différence, qui est souvent de bonne humeur et qui aime s'amuser comme n'importe quelle personne de son âge. Elle se veut d'une grande honnêteté, surtout avec ceux qui lui sont proches, quitte à parfois à être blessante et heurter pour sa franchise. Même si elle sait que la personne pourrait en souffrir elle préfère faire dire la vérité et les choses comme elles sont, bien que ceci puisse faire pleurer la personne concernée, et ne préfère pas passer par quatre chemins. Quand elle a quelque chose à dire elle le dit, en toute simplicité, sans prendre de pincettes. Elle ne fait pas ceci pour faire mal pour le bien d'autrui, se voulant bien plus bienfaisante pour son interlocuteur que de lui cacher quelque chose, pour elle sait une valeur primordiale. Se voulant aussi juste dans ses choix, bien que parfois sans doute trop précipités, elle essayera au possible de peser le pour et le contre avant de pouvoir se décider. Cependant ce n'est pas toujours gagné surtout qu'elle peut se montrer assez impulsive par moments, fonçant dans le tas sans réfléchir, sans qu'on s'y attende forcément à l'image de ce qu'elle était avant à savoir une licorne qui fonce pour embrocher son rival. De son ancien caractère elle a d'ailleurs gardé sa combativité et son caractère bagarreur, elle est loin d'être aussi fragile que l'on pourrait penser au premier abord, Evelyn n'hésitera pas à en venir aux mains si le besoin s'en fait vite ressentir et si on entame sa patience qui est assez variable. Elle n'a pas peur de se salir les mains, ou même de les utiliser, d'autant plus qu'elle est resté très sportive. Pas question de passer son temps devant la télé à ne rien faire, c'est une perte de temps sans nom, elle préfère aller courir dans les bois ou même ailleurs au grand air. Elle n'a pas toujours bon caractère surtout qu'elle est de nature assez susceptible, lorsque ça ne lui va elle le fait savoir, à quoi on peut ajouter un côté boudeur parfois enfantin. Cependant elle reste en globalité assez agréable à vivre, qui respecte au mieux autrui du moment qu'on ne passe pas certaines limites avec elle, ainsi qu'une demoiselle qui tente de privilégier sa cervelle même si les poings lui semblent parfois une bonne solution à pas mal de problème. Mais il ne faut pas craindre de lui confier une tâche car elle fera tout pour la mener à bien, se focalisant grandement dessus au point d'un devenir assidue et de se vouer entièrement à un projet, et n'abandonnera pas aussi facilement. Tenace à ce qu'on dit, ce qui n'est pas totalement faux à son sujet, et sans doute un brin tatillonne en cherchant les petits détails. Evelyn capte facilement son auditoire même si ceci est grandement dû à sa particularité physique, elle en profite alors pour essayer de promulguer quelques conseils qui lui semblent avisés, et même si par le passé elle n'était pas à l'aise avec ces regards aujourd'hui elle a appris à faire avec et à ignorer tout simplement.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Citrouille. Actuellement j'ai toujours le même âge ans, et je RP depuis joker. J'ai découvert le forum joker plus de la française des jeux. De moi on dit que je suis quelques je sais pas. D'ailleurs je trouve le forum mimi et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Une fille + une licorne ?! Oui tout arrive MDR
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Evelyn Olwen le Ven 13 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyJeu 12 Nov - 19:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
If you'll believe in me, I'll believe in you

I always thought unicorns were fabulous monsters, too?



Avant la malédiction

La Licorne est née dans un monde bien étrange nommé Wonderland, où l'illogique est parfois la logique de tous, où comme la majorité des animaux elle a le don de parole. Croire que ses journées étaient tranquilles, à marcher sur des arcs-en-ciel tout en mangeant des nuages à la barbe-à-papa, est une idée complètement fausse de petite fille aimant les poupées barbies. Elle est une licorne de compétition de son côté, vaillante et forte qui n'a peur de rien, qui vient se battre chaque jour avec le Lion dans un combat effréné. Pourquoi ? Pour une simple couronne de ce que l'on dit, mais même les deux avec le temps ont fini par oublier pour quel royaume il s'agissait, et c'était toujours le même cycle qui se répétait pour eux. Tout d'abord la révérence avant le combat, puis les coups de griffes pour l'un et les coups de cornes pour l'autre, jusqu'à finir pour l'heure du thé. Car le thé c'est sacré, surtout s'il y avait du gâteau. Pourtant à bien y regarder de plus près, même si de loin on pourrait croire qu'ils étaient sur le point de s'entretuer, les deux évitent de vraiment blesser l'autre et entre eux ceci ressemble plus à une sorte de jeu ou de bal répété. Pourtant les accidents arrivent, personne n'en est à l'abri, et il a été convenu entre eux qu'une trêve semblable à l'heure du thé était de rigueur dans un tel cas d'urgence. Parfois ils avaient même des spectateurs qui venaient les voir, finissant tous par bavarder autour d'un gâteau qui pour le coupé devait être d'abord passé à chacun – par pur esprit illogique, sous le bruit de fanfare même à certaines occasions. Certains jours la Licorne avait l'avantage, parfois c'était bien entendu le Lion, mais au final il n'y avait jamais eu de gagnant entre eux. La vie aurait pu continuer tout simplement ainsi, mais après tout elle est toujours loin d'être un conte de fées.

Il y eut d'abord l'arrivée d'une femme se nommant Cora, devenant alors Reine de cœur par on ne sait quel genre de miracle, puis ensuite le coup d'État d'Iracebeth qui vient mettre en exil sa sœur Mirana. La Licorne s'est toujours positionnée auprès de cette dernière, après tout elle était aussi blanche qu'elle alors ceci n'avait rien d'étonnant, elle avait toujours fait de douceur et de son côté elle gardait un très bon souvenir de la rapide rencontre avec elle lors d'une exposition publique d'un combat avec le Lion. Elle vient tout naturellement sur ses terres exilées, bien plus accueillantes que les deux autres royaumes fondaient sur la terreur, et en cas de besoin elle serait même la fière monture de la Reine Blanche tant aimée. En cas de combat il lui suffirait de venir enfoncer sa corne dans l'ennemi, quand on vous le dit qu'une licorne ce n'est pas juste tout mignon, et en attendant ce jour funeste la Licorne continuait de s'entraîner inlassablement pour rester forte et fière dans la bagarre. Il fallait attendre que la prophétie de la Chenille, au sujet d'une jeune fille pourrait arranger la situation, qui serait en réalité le retour d'Alice. Avec du recul elle se souvenait l'avoir rencontré une fois, assez rapidement d'ailleurs durant, la petite fille ne pensait pas que les licornes existaient et la Licorne ne pensait pas que les petites filles existaient non plus. Ce fut assez cocasse comme situation, une pause-thé assez agréable, mais le combat quotidien qu'elle livrait à l'époque avec le Lion écourta donc cette visite conviviale. La petite fille devenue grande aida ainsi Mirana à reprendre son trône, et la paix revient petit à petit.


La Licorne et le Lion allaient pouvoir reprendre leur combat, toujours pour une couronne inconnue qui n'était devenue qu'un simple prétexte entre les deux, mais avant de pouvoir voir se rêve se réaliser un nuage violet arriva à Wonderland...



Pendant la malédiction

Evelyn Olwen, d'origine écossaise, est née avec un fort albinisme qui lui procure une peau extrêmement pâle ainsi que des cheveux, sourcils et cils aussi blancs que la neige. Elle est en quelque sorte une bizarrerie à elle toute seule, sans rien avoir besoin de faire de ce fait, tout en se disant pour sa part que c'était une chose qui la rendait unique en son genre. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir une personne comme elle à chaque coin de rue, c'est un peu une sorte de phénomène intriguant à voir mais elle a appris à faire avec le regard des autres. En tout cas, d'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle a toujours vécu à Storybrooke, ne partant de la ville que pour aller rendre visite à de la famille qui habite au loin. Sa famille est assez moyenne et elle n'a jamais manqué de rien, un peu trop chouchoutée à son goût parfois, le seul souci qu'elle puisse vraiment noter c'est le comportement à son encontre. Evelyn a longtemps été surprotégée par sa famille, en raison de sa particularité physique et comme si celle-ci pouvait avoir un impact sur sa vie, malgré son envie de bouger et de vouloir se dépenser. Elle n'a jamais apprécié ce genre de comportement à son égard, qu'on la voit comme une petite chose fragile, au point de chercher très rapidement un exutoire à son trop-plein d'énergie. Elle a trouvé un certain équilibre dans le sport, devenant assez douée dans le domaine de la boxe tout particulièrement, au point de devenir une vraie championne. Elle a gagné plusieurs compétitions, lui permettant de prouver à ses parents qu'elle pouvait mener une vie normale sans qu'ils se soucient d'elle, et continue chaque semaine à s'entraîner avec une très grande assiduité.


L'arrivée d'Emma l'a rendu quelque peu curieuse mais ça lui est vite passé, elle sait ce que c'est d'être un peu une bête de foire après tout, et son quotidien n'a pas vraiment changé. Evelyn continue d'aller au lycée, s'entraîne toujours à la boxe, elle cherche juste un petit emploi pour pouvoir se faire un peu plus d'argent de poche.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyJeu 12 Nov - 20:30

Bienvenue parmi nous Evelyn !

Bon courage pour le reste de ta fiche et si jamais tu as une question, surtout n'hésite pas à contacter le staff !

À bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyJeu 12 Nov - 20:52

Oh que oui UNE LICORNE

WELCOOOOME Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyJeu 12 Nov - 21:38

Emma : *-* Merci beaucoup ! J'espère surtout ne pas me tromper pour Wonderland et de ce que j'ai pu lire sur les fiches des autres.


Shéhérazade
: Une licorne badass oui super ! Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyJeu 12 Nov - 22:10

Oh une licorne It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée 4002600958 bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyJeu 12 Nov - 22:16

UNE LICORNE. Oh que oui
Puis ton avatar colle tellement bien avec! Oh que oui

J'adore les licornes! Love Bienvenue à toii et bonne chance pour ta fiche! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 11:05

Bienvenue *-* j'adore ton perso Love
Elle déteste le rose, et l'avatar à coté est dans des teintes rosée MDR

a bientôt sur la CB ou en RP Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 18:49

Paige : Merci *-*


Aurel : Oh je suis contente alors si tu aimes l'avatar Love Il est vrai que pour le coup il est assez original du coup, donc ça me fait plaisir. Les licornes au pouvoir !


Valentina : C'est un terrible paradoxe je l'avoue boulet Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 19:06

Je voulais dire bienvenue à la licorne Love Bravo Alors... BIENVENUE Pardon Oh que oui Lèche

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, en tout cas, j'adhère à fond Oh que oui Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 19:18

Merciiiii *-* !


Fiche terminée mimi et j'en profite donc pour révéler ma véritable identité mhahahahah /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 19:19

Oh la jolie demoiselle que voilà Sérénade Sérénade
Bienvenue Licornette yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 20:01

LICOOORRRRNEEEE ! Oh que oui il nous faudra un lien mimi


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 21:14

TU AS CRAQUE Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Je suis fière de toi :uh: Adios et puis une LICORNE QUOI Oh que oui licorne Oh que oui On va former un club avec Agnès :uh:

Puis ta fiche elle déchire :uh: j'adore l'histoire *-* mimi Vicieux Lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée EmptyVen 13 Nov - 22:04

Lady Os Love merciiii mon tigrou !


Tit Frère : mimi Bien sûr, je veux avec Cheshire !


Chestilly : Vicieux T'as vu ça ? je te l'avais dit que c'était un perso badass de Wonderland mimi faut pas la chauffer sinon elle va venir de transpercer ! *-* Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty
MessageSujet: Re: It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée   It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a unicorn, it's a horse with a sword on its head | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Nightingale [Terminée]
» Histoire éternelle [Terminée]
» Duchesse ~ Blanche ~ [Terminée]
» Follow me to the dark [Terminée]
» Sui MayLong [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-