Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charmante rencontre - Pv David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Charmante rencontre - Pv David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre - Pv David   Charmante rencontre - Pv David - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:43

Anastasia semblait bien pensive alors que David venait de révéler que son enfant à venir serait un garçon. Bon peut être avait-i parlé un peu fort, mais il n'était pas convaincu que toute la salle l'ait entendu. En tout cas, la petite pique d'Anya le fit bien rire. Parce qu'elle espérait que ce soit une fille. Mais en réalité, peu importait au final...

- Garçon ou fille, peu m'importe en réalité. Du moment que le bébé se porte bien.

Dans tous les cas, Anastasia, elle, désirait avoir une fille le jour où elle serait enceinte. Mais d'après ses paroles, le moment n'était pas encore choisit. Et le prince ne pût q'approuver en disant alors :

- Vous avez encore le temps d'avoir un enfant.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Charmante rencontre - Pv David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre - Pv David   Charmante rencontre - Pv David - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:33

- Je suis de votre avis, concéda la rouquine en reprenant son sérieux.

Qui ne l'aurait pas été ? Même si elle n'était pas en passe de devenir maman, la jeune femme avait un sens aigu de la famille et tout ce qui lui importait était que sa famille aille bien. Cependant, parce que la tentation était trop forte, Anya ne put s'empêcher d'ajouter sur un ton plaisantin :

- Ceci étant dit, les filles, c'est vachement mieux.


Valsant toujours, elle écouta alors David lui confirmait qu'elle avait le temps de songer à prolonger le peu qu'il lui restait de famille. Dimitri n'aurait sûrement pas dit mieux lui-même. Quant à l'intéressée, elle ne se voyait pas mère dans l'immédiat. Elle voulait d'abord profiter de sa grand--mère retrouvée et de son garçon de cuisine préféré avant de tirer des plans sur la comètes.
Puis la danse prit fin et le couple quitta la piste en direction du buffet où ils s'étaient rencontrés un peu par hasard. Anastasia attrapa un verre de jus de fruits et commença à le siroter. Elle avait beau être née Russe, elle ne buvait pas d'alcool, laissant le soin à Dimitri de l'apprécier pour eux deux. Justement, Dimitri, venait de revenir des jardins, sans doute pour s'enquérir de ce que devenait la jeune femme. Anastasia y vit alors l'occasion pour permettre à leur hôte d'aller voir ses autres invités et salua poliment le prince avant de retrouver son garçon de cuisine.

Fin

HJ : Je pense qu'on a fait le tour mais si tu veux un RP dans le présent ce sera avec plaisir, ma boite de MPs est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre - Pv David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow
» Intrusion ! { David
» [MANOIR MILLS] « Somebody catch my breath » ft David Nolan
» David Nolan [Pris]
» Travail et confident - David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-