Partagez | 
 

 Travail et confident - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Travail et confident - David    Jeu 24 Aoû - 5:28

Travail et discussion

feat. Aedan & David


Aedan avait mis son cadran à 6h ce matin, même s’il travaille seulement à 9h, il tenait à faire sa routine du matin. Alors après s’être tirée du lit, il mit ses vêtements de sport et ses espadrilles afin d’aller faire sa traditionnelle course. Il faisait toujours le même trajet, la même distance et il tentait de battre son record personnel à chaque fois. Alors ce matin-ci ne faisait pas exception, il mit son chronomètre en marche et fit le même trajet, il le faisait toujours avec ses écouteurs sur les oreilles et en écoutant de la musique. Lorsqu’il termina ses quelques kilomètres, il regarda le temps qu’il avait mis pour le faire et il n’avait pas fait pire, ni mieux que les derniers jours, alors il était plutôt satisfait. Il entra dans son appartement et se dirigea vers la douche. Après cette douche qui fût très plaisante, il enfile des vêtements, qu’il mettait toujours pour aller au travail. Il était bien content de s’être joint à cette équipe il y a quelques mois et il faisait de son mieux pour apporter du positif à celle-ci.

Aedan s’était par la suite diriger vers chez Granny afin de prendre un bon petit-déjeuner, en étant seul, il le faisait 1 journée sur deux au minimum, il adorait ce restaurant et les repas y étaient délicieux. Il faut dire que lorsqu’on habite seul l’intérêt de se faire à manger ne sont pas souvent présent. Après avoir terminé le tout, Aedan se dirigea vers le poste, il y allait toujours en marchant, mais il avait en masse le temps de s’y rendre encore. Alors il arriva au poste et il ne savait pas s’il y aurait quelqu’un parce que souvent, les autres employés sont dans la route, ou encore S’il y avait eu un gros appel c’était sûr qu’il ne les y croiserait pas. Aedan entra dans la bâtiment et jetta un rapide coup d’œil, il se prit une tasse de café et s’assied à son bureau, il ouvrit quelques dossiers en attentes et commença à rédiger ses rapports en attendant de voir âmes qui vives. Il savait que David était de garde, mais il savait que ces temps-ci dans sa vie ça n’allait pas très bien. Aedan n’était pas du genre à s’en mêler, mais il avait une très bonne écoute et était très attentif aux émotions des autres, même si son allure de garçon bâti ne laissait pas transparaitre ce sentiment.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☂ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☂ Emploi : Adjoint du shérif
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Snow ♥

☂ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: Travail et confident - David    Ven 15 Sep - 9:52




Travail et confident

Feat Aedan Tantrum & David Nolan



David était de garde, comme un bon moment depuis sa rupture avec Mary Margaret. Au moins, le fait de travailler un peu lui changeait les idées. Et il n'avait pas à se poser la question de savoir si sa femme et ses enfants avaient besoin de lui. Parce que de toute façon, ils étaient en pause tous les deux, non ?

Ce matin là, le commissariat était calme. Pour une fois, personne ne s'était retrouvé en cellule de dégrisement et David avait donc eu tout le loisir de faire un peu d'administratif. Il avait aussi mis un peu d'ordre dans les documents de la police et il était maintenant assis à son bureau, l'air nonchalant,
les bras croisés sur son torse, en fixant le vide, face à lui.

Il ne tourna la tête que lorsque la porte du poste de police s'ouvrit sur son collègue de travail et il poussa donc un soupir de frustration. A priori, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il y aurait du mouvement dans les lieux...
Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t806-david-nolan-ou-
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Re: Travail et confident - David    Mar 3 Oct - 4:51

Travail et discussion

feat. Aedan & David

Aedan qui contrairement à David était vraiment heureux de venir travailler, malgré le fait que c’était vraiment d’un calme plat depuis qu’il y travaillait. Il était simplement reconnaissant de pouvoir avoir ce travail et donc de pouvoir être disponible pour les citoyens qui en auraient de besoin. Il vit bien sûr l’humeur massacrante et l’agaçant sur le visage de son collègue, mais bon lui-même ne pouvait lui reprocher avec tout ce qu’il vivait le pauvre David.

« Bon matin David »

Avait-il dit tout bonnement en s’approchant pour prendre place à son bureau. Celui qui lui appartenait et qui lui permettait d’offrir ce dit service. Il le regarda et lui dit dans le quitter des yeux.

« David je sais que ce que tu vis n’est pas facile, sauf que si tu veux t’en sortir il faut que tu arrêtes de broyer du noir et que tu te ressaisses, si tu veux que j’arrête de m’en mêler dit moi le maintenant je te laisserai faire, mais te voir t’effondre et ensuite t’enfoncer cela je ne le comprends pas. »


Dit-il sans le lâcher des yeux ce qui pouvait être surprenant de cet homme qui normalement ne disait jamais rien.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☂ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☂ Emploi : Adjoint du shérif
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Snow ♥

☂ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: Travail et confident - David    Dim 8 Oct - 18:02




Travail et confident

Feat Aedan Tantrum & David Nolan



Pour une fois que les rôles s'inversaient à Storybrooke. David se contenta simplement d'un léger signe de la tête à Aedan, espérant secrètement qu'il n'aller pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais c'était trop penser puisque les rumeurs allaient très vite dans cette petite ville. Et tout le monde devait certainement déjà être au courant de ce qu'il s'était passé entre lui et Regina et ce qu'il se jouait maintenant entre lui et Mary Margaret...

Lorsque l'ancienne émotion pris la parole pour lui faire la morale, l'ancien prince ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Même au travail il n'était pas tranquille. Mais il n'était pas du genre non plus à envoyer les autres dans les roses. Surtout lorsque la personne en question ne voulait que l'aider. Le blond tenta donc de sourire en vain, avant de lâcher :

- Merci pour ces conseils avisés. Mais c'est beaucoup plus difficile que cela en réalité. Parce que je sais que pour cette fois-ci, c'est moi qui suis en tord dans cette histoire. Je n'aurais jamais dû tenter de pactiser avec l'ennemie, c'était une très mauvaise idée...

Mais inutile de s’apitoyer plus sur son sort puisque de toute manière, il avait baissé les bras depuis longtemps. Il soupira donc de nouveau de désespoir, avant de finalement se redresser et de changer de conversation :

- Assez parlé de moi. Tu as retrouvé tes amis, toi ?
Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t806-david-nolan-ou-
Aedan Tantrum

avatar
En réalité, je suis
Colère
☂ Conte : Vice Versa

☂ Camp : Bien
☂ True Love : Aucun pour le moment

☂ Avatar : David Ramsey
© Crédit : moi-même
MessageSujet: Re: Travail et confident - David    Jeu 19 Oct - 6:29

Travail et discussion

feat. Aedan & David


Aedan n’était vraiment pas le genre à se mêler des choses des autres, mais il avait senti un besoin immense de lui parler. Il n’aimait pas voir les gens autour de lui avec de la tristesse ou de la Colère, et dieu sait qu’il savait c’était quoi devoir vivre avec un feu brulant en dedans de lui. Aedan en avait toujours un qui attendait une petite étincelle pour tout faire sauter et faire exploser la colère de celui-ci. Il trouvait vraiment dommage pour son collègue tout ce qui était arriver, parce qu’il pouvait comprendre la colère et la tristesse de Mary-Margareth, mais en même temps David avait fait une erreur et pour celui-ci, il méritait une seconde chance.

Aedan vit Charmand lever les yeux au ciel, mais il n’en fit pas de cas, s’il lui demandait de lui sacrer patience, il le ferait à contre cœur, mais il le ferait, il n’était pas la personne qui aidait, mais c’était dans son domaine, l’émotion que David vivait à temps plein. De plus, il avait terriblement changé, cependant, Aedan faisait partit de l’équipe depuis seulement 2-3 mois alors le lien n’était pas assez fort encore. Cet évènement, si David laissait la chance à Aedan de l’aider allait surement créer un lien entre les deux hommes. Aedan ne pensait pas à cela il voulait réellement aider David.

« En effet, c’était une mauvaise idée, mais une erreur n’est pas fatale. Je ne savais pas que tu étais du genre à abandonner, je crois que je peux sentir la colère que tu as en toi. C’est sûr que c’est compliquer, mais je crois que tout peut s’arranger, mais ça peut prendre du temps »

Il n’était pas un fin connaisseur des couples, mais il savait par contre que David, n’était pas heureux et il ne connaissait pas beaucoup Mary-Margaret, mais il se doutait bien qu’elle ne l’était pas non plus, les deux formaient un tellement beau couple, il n’était pas du genre Cupidon, mais il n’aimait pas le voir comme cela et il ne savait pas pourquoi ça l’affectait de la sorte, lui qui normalement n’y accorde pas de temps et laisse les autres parler ou non librement.

« J’ai retrouvé une amie, mais je ne suis pas le type de personne qui réussit à garder des amis, avec mes sauts de colère et mes crises de colère, Joie est une sainte de m’endurer alors c’est la seule amie que j’ai et elle est comme ma petite sœur. Toi tu as beaucoup d’amis et de connaissances je crois ?  »

Dit-il honnêtement, les amitiés ne lui manquaient pas parce qu’il ne connaissait pas cela, et souvent vivait sa petite vie tranquille, mais il ne se rendait pas compte de tout ce qu’il manquait.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Travail et confident - David    

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et confident - David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: Sheriff's Departement-