Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow Empty
MessageSujet: Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow   Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow EmptyJeu 19 Jan - 22:46



 


Elsa & Harold

Réunion au sommet pour rencontre charmante !



Harold poussa un énième soupir, réchauffant l’air dans son casque. Krokmou piqua un petit peu sur le coté pour faire sourire son ami mais sans grand résultat. Le dragon poussa alors en réponse une sorte de grognement, inquiet que le dragonnier fasse la tête depuis le début du voyage. « Plus tard, je t’en parlerais. » L’air frais fouettait violemment le jeune homme, et cette sensation qu’il appréciait pourtant, le faisait vraiment regretter la promesse qu’il avait faite. En avant, son père, leva le bras droit, lui indiquant que c’était maintenant qu’il fallait tourner. Appuyant sur la pédale de la queue de son dragon, Harold pesa de tout son poids sur le harnais, regardait droit devant lui, cette montagne sacrée dans laquelle il allait passer deux jours d’enfer. Mais diantre pourquoi avait-il accepté de venir à la réunion décennale de tous le chefs, rois, gouvernants des terres du Nord ? Parce qu’il avait promis, quand il était petit, que son père n’avait pas voulu le prendre, qu’a la prochaine il viendrait. Oh mais s’il avait su le poids des obligations qu’il allait porter, jamais il n’aurait fait ce signe de promesse. Sauf qu’Harold ne promettait jamais rien en l’air, et quand Stoïck, trois mois avant, été venu le voir avec une énorme pile de dossier, il s’en était mordu la langue jusqu’au sang. Il avait du apprendre toute la géopolitique de la zone, qui était qui, qui il ne fallait pas offusquer et qui il valait mieux avoir dans sa poche. C’était obligatoire pour un chef de clan. Cette phrase résonnait dans son esprit alors qu’il faisait la manœuvre pour que Krokmou ne se fasse pas mal lors de l’atterrissage.

La montagne était magnifique, et ce qui était encore plus beau était le château sculpté à même la glace. Les deux dragonniers furent accueillis par des palefreniers, légèrement effrayés par les deux immenses dragons qui marchaient tranquillement à coté d’Harold et de Stoïck. « Krokmou, je vais devoir te laisser, malheureusement le devoir m’appel. » Le petit cri caractéristique de la furie nocturne arriva enfin à arracher un léger sourire sur son visage. « Je vais essayer, de toute façon, crois moi je ne vais pas y rester tout le temps. » Il avait murmuré à l’oreille de son dragon, de peur que son père découvre qu’il avait prévu de fuguer si la réunion venait à s’éterniser, ce qu’il avait parié avec Astrid. « Ne vous inquiétez pas, il ne dévorera pas vos chevaux, il préfère le poisson. » Faisant un petit signe de la main à Krokmou, Harold se ré embruma alors qu’il suivit son père à l’intérieur du château. « Tu te souviens bien de tout ? » Pour toute réponse, le viking leva les yeux au ciel, tout en arrangea le mieux qu’il put son armure et sa chevelure indomptable. « Alors fils ? » « Oui … je ne ferais pas d’impairs » sauf si ça peut mettre l’ambiance. Il pencha la tête sur le côté tout en faisant un petit sourire à la vue de la tête de Stoïck. Avait-il entendu la pensée qu’il avait presque hurlé en sous-entendu ? Après tout ce n’était pas parce qu’il avait passé la vingtaine qu’il avait changé de ce garçon qui faisait le contraire de ce qu’on lui disait. Les servants poussèrent les immenses doubles portes, et la bouche d’Harold s’ouvrit en grand.

La salle était immense, et un tumulte de bruit lui parvint à la figure. C’était bien la première fois qu’il voyait autant de puissant agglutiné dans la même pièce et il faut dire, qu’il était assez impressionné. Déglutissant, il suivit son père qui commençait déjà à brailler, serrant des mains d’amis qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Regardant le décor, il remarqua alors les insignes de Berk, non loin de la cheminé, et un sentiment de fierté envahit sa poitrine. Puis, il essaya alors de deviner les autres insignes qui tapissaient les murs. C’est la musique d’un cor qui le sorti de sa contemplation, le faisant légèrement sursauter. « Mesdames et Messieurs les rois, reines, et chef de clan, la réunion va débuter, veuillez-vous rendre à vos places. » Se sentant petit parmi tous ses grands, Harold se dépêcha pour rejoindre son père, qui n’hésita pas à lui donner une grande claque dans le dos pour le présenter aux autres. Un petit geste de la main, et le jeune viking prit place à cette assemblée. Faisant un tour de table, il était surpris des tenus de certains, de voir des tissus qu’il n’avait jamais vu, des couleurs chatoyantes. Puis, son regard se stoppa alors sur une jeune femme, qui semblait tout autant à l’aise que lui, voulant sans aucun doute rentrer chez elle. Plissant les yeux, il était fort étonné de trouver quelqu’un de son âge, lui qui se pensait seul à devoir aller à cette réunion.

Le temps passa et Harold se retenait pour ne pas mettre le feu à la table pour pouvoir sortir. Il ne savait pas combien de temps était passé, quatre, cinq, six heures peut-être, mais il savait une chose, il fallait qu’il aille prendre l’air sous risque d’exploser. Heureusement, il avait trouvé une faille qui pourrait être son salut. Un des personnels venait d’annoncer que le repas allait être servi et qui disait repas disait aller et venu des plats, ouverture des portes et courant d’air pour pouvoir se faufiler. Jouant avec son bracelet en cuir, il se pinça la peau à force de trop tirer sur le corde. Faisant une petite grimace, il soupira d’impatience alors qu’il relevait la tête pour croiser le regard de la jeune femme blonde. Il lui adressa alors un petit sourire de complaisance, comprenant parfaitement ce qu’elle pouvait endurer. C’est le bruit de la cloche qui rompit le contact, sautant sur l’occasion pour échapper à un repas qui allait être sans doute pire que cette réunion. « Il faut que j’aille .. hum aux toilettes » Sourire gêné, tortillant des mains, il se retint d’hausser les yeux à la réplique de son père. « Ouais ouais je fais vite. » Enfin, il avait son salut. Marchant doucement, très doucement pour ne pas montrer son avis, il regarda une dernière fois la salle, et surtout la blonde avant de lui faire un clin d’œil et de sortir de cet enfer.

Courant à travers les couloirs, il se mordit la lèvre pour ne pas pousser un cri de joie et de délivrance. Il avait mal aux jambes à forces de rester assis, et à la tête à force d’entendre tous ces chefs parler de choses qui, pour le moment ne le concernait pas. Il erra quelques temps avant de trouver le chemin pour les écuries. Courant à toutes forces, il se stoppa net devant le palefrenier qui gardait les portes des écuries. « Je suis Harold Horrendous Haddock III, fils de Stoïck Horrendous Haddock II, qui siège actuellement à la réunion et je suis venu voir nos dragons. » D’un geste de la main, l’homme tourna la poignée et le viking put rentrer dans l’écurie. Rien qu’à l’odeur, Krokmou s’agita, effrayant les chevaux alors qu’il accourait vers Harold. « Oh oui tu m’as manqué, tu ne peux pas imaginer le calvaire que je viens de passer. » Caresser la tête de sa furie nocturne lui enlevait tout le stress qu’il avait pu accumuler lors de ces heures passées. Regardant derrière lui, il murmura alors à l’oreille du dragon. « On va sortir faire une balade, je suis sûr qu’ils ne remarqueront pas notre absence. » Comme un jeune labrador, Krokmou sauta de bonheur alors que le dragonnier essayait de le calmer. Attrapant le harnais, il le guida doucement vers l’entrée par laquelle il était arrivé en début de journée.

L’air frais était comme une bénédiction, alors qu’il fermait plus haut son col en fourrure. « On va se faire un bon vol mon Kroky, tu vas voir. » Le dragon s’amusait à sauter dans la neige et Harold ne put se retenir de rire, tandis qu’il s’étirait de tout son saoul. C’est alors, qu’il remarqua une ombre qui marchait rapidement le long du corridor de l’entrée du château. Se jetant sur Krokmou pour le calmer, il lui pointa du doigt ce qu’il venait de voir. Marchant à pas de loup, s’éloignant de l’écurie, les deux compères, tels des ninjas observèrent l’ombre qui se faufilait dans leur direction. Harold entendait déjà Krokmou grognait, alors qu’il s’était déplacé pour se mettre devant lui. « Attends. » Plissant des yeux, un fin sourire se dessina sur son visage alors que l’ombre devenait femme. « C’est bon, je la connais. » Donnant une petite tape sur la tête du dragon, pour lui signifier qu’il n’y avait aucun danger, il croisa ses bras sur sa poitrine. « Elsa si j’ai bien retenu les présentations ? » A vrai dire, les titres, nom, prénom avaient été évoqué au tout début de la réunion, et Harold n’écoutait pas forcément tous dans les détails. « Vous aussi, vous enfreignez les règles ? On va former un club je suppose. » Souriant, il regarda alors Krokmou qui s’était rapproché doucement, et qui sentait les jambes et la robe d’Elsa. « Ne vous inquiétez pas, il n’est pas dangereux. Enfin si, c’est quand même la dernière furie nocturne connu mais Krokmou est adorable, c’est mon meilleur ami. » Il l’enlaça alors, frottant sa joue contre ses écailles froides. Le dragon émit un fort ronronnement avant d’éjecter d’un coup d’aile, le dragonnier au loin, pour reprendre à sentir la jolie blonde. Pestant tout en se relevant, il passa alors la main dans ses cheveux en désordre. « Il est trèèèès joueur, je ne garantis pas de l’état de votre robe s’il commence à vouloir jouer avec vous. »



(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow   Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow EmptySam 28 Jan - 10:49



 


Elsa & Harold

Réunion au sommet pour rencontre charmante !



« Pourquoi suis-je obligée de venir ? » dis-je en regardant mon père. Il se retourne et me regarde alors que je noue mes cheveux. « Parce qu’un jour, ce sera à ton tour de monter sur le trône d’Arendelle et il faut que tu sois prête. », je soupire. Le peuple d’Arendelle espère t’il réellement une reine qui ne sait pas contrôler ses pouvoirs ? Ma mère entre à son tour dans la chambre avant de s’approcher de moi, m’aidant à finir de me préparer « Pourquoi ne vient tu pas maman ? », elle m’aide à mettre mes gants. « Parce que je vais passer un peu de temps avec ta sœur. Et puis, je n’ai jamais beaucoup aimé ce genre de réunions, il y a très peu de dames tu sais. », très peu de dames ? Très peu de gens de mon âge oui. Me regardant une dernière fois dans le miroir, je regarde mon père qui me tends le bras et passe mon bras autour du sien avant de me rendre avec lui à l’extérieur.

Nous n’allions pas aller très loin, vu que c’était à Arendelle au sein même de notre château qu’avait lieu la réunion. Oh joie. Nous qui n’ouvrions jamais nos portes, nous devions faire exception pour cette réunion, espérons juste que je ne fasse pas de bêtises et surtout que je ne doivent pas retirer mes gants. Très vite, la salle se remplie d’un bon nombre de personnes, pour la plupart, je ne les connaissais pas et pour tout dire, pour l’instant, cela m’importait peu. Restant près de mon père, j’alla néanmoins m’installer lorsque la réunion commença. J’étais assise là mais j’avais vraiment envie d’être ailleurs, de pouvoir prendre l’air mais surtout de partir d’ici. Je ne me sentais aucunement à ma place et puis, j’étais encore jeune non ? Mon regard croisa celui d’un garçon. Il devait avoir le même âge que moi, étonnant, je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un de mon âge ici. Je répondis à son sourire et rapidement la cloche sonna pour annoncer l’heure du repas. Miracle, un peu de temps libre.

« Puis-je aller prendre l’air papa ? », il me fait un signe positif de la tête « Oui mais ne t’éloigne pas, je veux que tu sois là pour le déjeuner. », je lui fais un signe positif de la tête à mon tour et quitte rapidement la salle bondée, m’étant rendue compte que le jeune homme était également sortie. Enfilant une cape bleu nuit au dessus de ma robe, je me dirige vers la porte et me retrouve rapidement face aux gardes « Votre père nous a dit de ne pas vous laisser sortir Princesse. », je les regarde tous les deux « Il m’a dit que j’avais le droit de sortir alors ouvrez-moi la porte s’il vous plait. », ils me regardent, se regardent, me regarde à nouveau et ouvre la porte avant que je ne puisse profiter d’une bonne bouffée d’air frais. Que ça fait du bien. Je me dirige vers les écuries avant de voir la silhouette du jeune homme de tout à l’heure et … d’un dragon.

Je reste légèrement en retrait avant que le dragon ne s’approche de moi, je souris au viking. « Oui c’est ça et vous c’est Harold si je ne me trompe pas ? Et oui, j’avais besoin de prendre un peu l’air, pour tout dire, je trouve ces réunions un peu ennuyeuses, pas vous ? », il est vrai que je préférais être dix milles fois ailleurs plutôt qu’ici mais j’avais fait une promesse à mon père et en tant que princesse, je me devais de la tenir mais là tout de suite, ça faisait du bien de parler à quelqu’un de mon âge. Il m’expliqua que son dragon n’était pas méchant mais très joueur, d’ailleurs ce dernier me tarda pas à revenir vers moi et commençais à me sentir. C’était étrange mais assez drôle en même temps « Je dois vous dire que je n’ai pas souvent l’habitude de voir de dragons. » Je posa ma main sur la tête de son dragon et le caressa. « Comment il s’appelle ? »



(c) khάη



Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet pour rencontre charmante ! } Elsa Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Cream ! | ft. Elsa Snow
» Charmante rencontre - Pv David
» Elsa d'Arendelle
» Les topics d'Elsa
» Rencontre [PV Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-