Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Intrusion ! { David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Intrusion ! { David Empty
MessageSujet: Intrusion ! { David   Intrusion ! { David EmptyVen 20 Nov - 15:58


Intrusion !
David & Mary
 
J’aurais peut-être dû en parler à mon coéquipier, je l’ignore.

Le truc, c’est qu’il semble avoir un semblant de vie ici, contrairement à moi. Alors je ne me voyais pas le déranger pour un pour un non, sur de simples rumeurs que j’ai entendu, sans les vérifier. C’est d’ailleurs tout ce que je suis venue faire ici, vérifier les rumeurs, voir si toute cette histoire autour de David Nolan est vraie. C’est ce qui fais que je suis planquée dans une voiture –qui n’est même pas la mienne, d’ailleurs- en face de la maison qu’il partage avec sa femme. Femme qui ne s’est jamais manifesté avant, ce qui rend cette histoire encore plus louche, mais passons.

Lorsque j’ai vu la dite femme partir, je me suis dit que c’était le moment pour moi d’entrer dans la maison pour fouiner un peu, voir si je pouvais trouver des preuves, quelque chose qui ferait que ces rumeurs soient plus que des rumeurs. Quelque chose qui ferait que je pourrais croire encore que je peux retrouver les amis de mon enfance. Quelque chose qui me ferais croire en moi-même, qui me dirais que je n’ai pas fait tout ça pour rien. Quel sens aurait ma vie si je l’avais perdue à chercher des êtres qui n’existent que dans ma tête ?

Crochetant la serrure sans mal, je me suis glissée à l’intérieur de la maison, avec la discrétion d’une ombre. Mon regard balayant les pièces cherchait un endroit où il serait probable d’avoir des indices concrets. Naturellement les pièces telles que la cuisines furent donc proscrites immédiatement.  J’ai fouillé un peu le salon, sans grand succès bien que je ne me sois pas non plus attardée à chercher avec plus de soin. C’est en prenant le chemin de l’étage, au milieu des escaliers que je me suis arrêtée un moment.

Du bruit. Et merde.

Face à l’évidence que quelqu’un se trouvait à l’étage, j’ai rapidement fait demi-tour pour aller me planquer dans le salon.

Merde. Merde. Merde.



By Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Intrusion ! { David Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ! { David   Intrusion ! { David EmptyMer 2 Déc - 10:26

Depuis que David était sortit de l'hôpital et était rentrer chez "lui", tout était bizarre. Déjà, parce qu'il devait simuler une vie de couple avec Kathryn. Parce que Kathryn n'était pas sa femme. Regina avait gagné sur toute la ligne et maintenant, il devait faire attention à ses faits et gestes puisque Kathryn était une très grande amie de Regina... Et qu'elle pourrait donc tout lui raconter au moindre faux pas... Ensuite, il n'avait pas revu Snow depuis l'hôpital... Et il savait que ce genre de chose ne présageait rien de bon... Et enfin... Et bien, il n'avait pas non plus revu Emma depuis sa sortie de l'hôpital... Mais peut être était-ce parce qu'elle lui avait dit qu'elle préférait garder ses distances, pour le moment...

Quoiqu'il en soit, ce jour là, David avait la maison pour lui seul. Kathryn était partie chez Regina, pour discuter et lui avait donc décidé de préparer un sac au cas où il devrait prendre la fuite. Non, parce qu'au bout d'un moment, c'était certain il allait devenir fou...

Il descendit donc les escaliers menant à la chambre de leur "couple", avant de se figer subitement. Il avait entendu du bruit dans le salon. Kathryn n'était pas censée être partie ?

- Kathryn ? C'est toi ?

Pas de réponse. Le blond arqua alors un sourcil, avant de se diriger vers le salon, à l'affût du moindre bruit, avant de voir une silhouette. Il se dirigea alors vers cette personne, avant de lui sauter dessus et de la retenir fermement par le poignet, en questionnant alors, son ton ne lui laissant pas le choix de répondre :

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Intrusion ! { David Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ! { David   Intrusion ! { David EmptyMer 2 Déc - 16:13


Intrusion !
David & Mary
 
Me mordant les lèvres, j’ai un temps espérer qu’il reste sur son idée que sa femme était en bas, simplement venue chercher un objet oublié, et qu’il laisserait couler en me laissant fuir les lieux silencieusement. Je n’avais pas prévu que quelqu’un soit là. Et maintenant je me sentais presque piégée. J’ai tenté de me cacher comme je le pouvais, malgré la surprise et le manque de temps, de me dissimuler dans l’ombre comme je sais si bien le faire d’ordinaire. Mais, je ne sais pas si cela vient du manque de temps, ou du fait qu’il connaissait bien les lieux, mais il n’eut aucun mal à m’interceptée et à me mettre au sol.

Oh d’ordinaire je sais me défendre. Mais je ne m’attendais pas à autant d’agressivité d’emblée. Et je n’en reste pas moins une femme. Même si ça me fait mal de l’admettre parfois, je sais que physiquement je ne fais pas le poids face à certains hommes. Comme ce David, visiblement, qui m’a maitrisée et m’interroge à présent.

« Quelqu’un qui ne veut ni voler, ni vous faire du mal. C’est déjà ça… »

Malgré le ton qu’il a employé, je me permets une pointe d’humour mal placé. De toute façon si mes informations sont correctes, ce type est loin d’être une brute qui me frapperait gratuitement. Un prince ou un truc comme ça je crois, j’ose supposer que son esprit chevaleresque est toujours là –mais la rumeur dit que oui- et que donc il ne frappera pas une femme.

« Vous pourriez me lâcher ? C’est pas que vous me faites mal, mais on sera plus à l’aise pour discuter… »

Je soutiens son regard, espérant y lire quelque chose confirmant ces rumeurs que j’ai cru suffisamment pour venir ici rechercher quelques informations qui pourraient m’aider à retrouver mes amis.



By Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Intrusion ! { David Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ! { David   Intrusion ! { David EmptyMar 8 Déc - 15:49

Et voilà que David était maintenant à califourchon sur la jeune femme qu'il venait de maîtriser, sans aucune peine, lui demandant ce qu'elle venait faire chez elle. Et c'est non avec une certaine ironie dans le ton de sa voix qu'elle finit par dire qu'elle ne voulait ni le voler, ni lui faire du mal. Ouais... Mais c'était ce que tous les voleurs disaient non ?

Alors David resserra sa poigne sur la jeune femme. Non, il ne voulait pas lui faire de mal mais il ne voulait pas la laisser partir aussi. Mais lorsqu'elle lui demanda s'ils pouvaient discuter plus tranquillement, le blond arqua les sourcils. Discuter de quoi ?

- De quoi voulez-vous discuter ? On ne se connait même pas !

Oui, parce que David était presque sûr et certain de n'avoir jamais vu cette femme, même dans le monde des contes. Il se releva cependant, la laissant libre, avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever... Après tout, il restait le prince Charmant, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Intrusion ! { David Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ! { David   Intrusion ! { David EmptyDim 13 Déc - 16:11


Intrusion !
David & Mary
 
Honnêtement, je cherchais un peu la merde, je l’avoue sans mal. Entrer ici par effraction et tenir tête au résident de la baraque alors qu’il est sur moi…C’est sûr que je n’aurais pas réagi comme ça s’il avait été un tueur en série super dangereux. Mais bon, sachant que ce n’est pas le cas je n’ai pas trop de soucis à me faire…Du moins je le croyais. Je croyais en mes informations. Je me devais de le faire, sinon je n’aurais plus aucune piste.

La surprise se lit aisément dans les yeux du prince, qui ne tarda pas à réagir à ma proposition de discuter. C’est vrai que ça doit pas être facile pour lui non plus. Voir une inconnue débarquer comme ça chez soi et finalement demander de discuter quand elle se fait prendre…A sa place j’aurais pas eu confiance. Sauf que lui avait confiance un minimum. Assez pour se relever et pour me tendre sa main, que je saisi pour me régresser avant de venir me masser les poignets.

« Vous n’y êtes pas allé de main morte… » Rallais-je en grimaçant.

J’aurais pu en venir aux faits immédiatement. Mais ce n’était pas facile pour moi non plus de faire face à tout ça et d’envisager que l’échec pouvait venir frapper à ma porte aussi facilement, en quelques mots de cet homme. Alors, je laissais encore s’écouler quelques secondes avant de soupirer.

« J’aimerais en apprendre un peu plus sur l’endroit d’où vous venez. Je cherche de vieux amis et j’ai cru comprendre que vous êtes le seul capable de m’aider pour l’instant. »

Et voilà ; boum. La bombe était envoyée.



By Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Intrusion ! { David Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ! { David   Intrusion ! { David EmptyDim 20 Déc - 22:59

Peut être bien que David faisait un peu trop facilement confiance aux autres personnes. Mais après tout, en cas de drame, il était bien plus fort que la jeune femme. Il l'aida donc à se relever, alors qu'elle pestait comme quoi il lui avait fait mal aux poignets et il haussa les épaules, peu inquiet pour sa santé :

- Vous pourrez toujours aller à l'hôpital pour raconter aux médecins de la ville votre aventure. Par contre, je ne crois pas que le shérif sera ravi d'apprendre que vous vous introduisez chez les autres personnes...

Elle passerait donc certainement quelques temps en prison, derrière les barreaux si elle venait à raconter cette histoire. David l'invita donc à s’asseoir dans le canapé du salon, voulant lui proposer quelque chose à boire avant que... Et bien qu'elle ne pose une question étrange, en vérité. Et c'est donc quelque peu inquiet que David questionna :

- Comment... Qui étiez vous Là-bas et qui sont vos amis ?

Oui, parce qu'avant qu'il ne réponde, il voulait être sûr et certain qu'ils parlaient bien du même endroit. Mais comment était-ce possible que cette femme n'ait pas perdu la mémoire, comme tous les autres ? Elle aussi, elle faisait partie de la bande de Rumplestilskin et de la méchante reine ? Peut être qu'il aurait dû se méfier un peu plus... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Intrusion ! { David Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ! { David   Intrusion ! { David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion ! { David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de David
» [MANOIR MILLS] « Somebody catch my breath » ft David Nolan
» Charmante rencontre - Pv David
» Travail et confident - David
» Quand la lecture guérit Ft David Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-