Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le lion errant se fixe enfin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 20:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Luke K. Krychek

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Luke Kaleb Krychek! Je suis né un 15 mars dans les Terres Interdites. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Ni du conte Le Roi Lion ! De lion je suis passé à mécanicien. Et pour finir, on me confonds souvent avec Chace Crowford. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
- N’a pas ou peu d’amis
- Sait parler de nombreuses langues
- Adore lire
- A une fascination pour les lions
- Ne supporte pas qu'on s'en prenne aux enfants
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Arrogant X Sarcastique X Distant X Renfermé sur lui-même X Légèrement manipulateur X Ne sera loyal qu’envers de rares personnes X Protecteur envers son cercle familial (aujourd’hui disparu)

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle quelque chose. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 4 ans. J'ai découvert le forum google est mon ami. De moi on dit que je suis quelques fois sympa et drôle. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contentd'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Mouhahahaha !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 20:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Errance d’un lion

Ne me cherchez pas...



Avant la malédiction
À l’origine, Luke est un lion. Pas l’un de ceux qui ont grandi sur la Terre des Lions, non, loin de là… Ni, puisque c’est son véritable prénom, n’a pas été très bien traité. Son père était le chef du clan et vit d’un mauvais œil l’arrivée de ce fils qui était destiné à le remplacer un jour. Alors il le brima, l’humilia… Tant et si bien que Ni se renferma sur lui-même. Il ne bronchait jamais face aux insultes ou aux coups, pas même lorsqu’il fut adulte et qu’il avait la force nécessaire. Il s’enferma dans une attitude froide et distante qui mettait les autres lions mal à l’aise. Sans loyauté particulière à l’égard de ce clan, le lion partit pour tenter de fonder son propre clan. Rien de bien simple… Surtout qu’il ne faisait confiance à personne ! Un jour, il débarqua sur la Terre des Lions. Ses errances lui avaient appris que c’était une terre belle, prospère et gouvernée par un chef bon. Il était septique et eut raison. Car le roi actuel était Scar et non plus Mufasa ! Dégoûté, Ni ne chercha pas à rester plus longtemps sur cette terre désolée.

Il continua ses errances et ne revint sur la Terre des Lions que lorsqu’il apprit que Scar avait été vaincu. Et là, oui, il put constater que la terre était prospère. Le jeune lion resta là un moment, cherchant à profiter du calme avant de reprendre une quête qui était vaine. Alors qu’il allait repartir en voyage, un nuage violet survint et l’emporta avec lui…
.


Pendant la malédiction
À Storybrooke, la vie ne fut pas plus agréable. Du moins au début. Fils d’un industriel riche et aisé, Luke aurait dû être ravi. Mais son père était un homme cruel qui le battait. Personne ne voyait jamais rien et le petit garçon qu’il était alors ne pouvait se permettre de dévoiler ce qu’il se passait, parce que sa mère en aurait été trop attristée. Et même s’il lui en voulait de ne pas voir, il l’aimait trop pour lui nuire.

Les maltraitances s’accentuèrent quand sa mère mourut. Son père devint bien plus violent et l’empêchait de se lier aux autres. Alors Luke se créa une carapace. Arrogant, il se montra sarcastique quand il le fallait. Il ne montra plus jamais sa douleur et les gens n’arrivaient plus à l’approcher. Il sourit, bien sur, mais cela reste faux, parce que c’est juste un mécanisme pour se faire accepter de la société. En réalité, le jeune homme n’a aucune raison de sourire puisqu’il n’a pas d’amis et que sa famille n’en est pas véritablement une. À l’âge de vingt ans, son père lui fit l’immense plaisir de mourir, lui léguant une fortune telle qu’il n’avait pas besoin de travailler. Cependant, rien que pour faire chier son paternel par-delà la mort, Luke se trouva un petit job de mécanicien. Rien de bien fabuleux, mais c’était un truc qui lui plaisait et qui aurait fait enrager son père alors bon…

L’arrivée d’Emma Swan lui donna du boulot puisqu’il dut réparer sa voiture suite à l’accident qu’elle avait eu. Il se fiche complètement d’elle et continue de vivre sa vie comme avant.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 20:20

Fiche finie mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 21:52

Chace Bave non mais quel choix d'Avatar Bave
Bienvenue à toi *-* on est tou les deux nouveaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:35

Bienvenue à toi! Love
J'aime bien ton choix d'avatar et de perso de conte. *-* (il serait temps que je regarde le Roi Lion Lucain)

Luke a un méchant papa, et Edwige une méchante belle mère. :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:39

Bienvenuuuue, ton avatar est à croquer Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:42

Oooh un lion *-*

Bienvenue parmi nous Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 22:50

Bienvenue mimi !


Je connais pas du tout ton perso dans le Roi Lion Lucain donc pour moi c'est la grande découverte !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 23:04

Merci tout le monde ! *-*

Violaine : Cool, on fera nos pas ensemble comme ça !

Jack : Alors en fait, Ni, il est dans les livres sur le Roi Lion. Pendant le règne de Scar, il est venu et a rencontré Nala (il l'a même sauvé d'une attaque). Sauf que comme j'ai pas vu de Nala ici, j'ai pas mis ce passage, je veux pas forcer les gens à inclure un truc Lucain Sauf s'il y a une Nala et que je l'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 23:24

Je te l'ai dit sur la cb, mais bienvenue parmi nous !

Tu sais où me trouver en cas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 23:27

Merci Emma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 23:33

Bienvenue lucky Luke ! (ouais ok, un jeu de mots pourris pour une vanne facile) Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 23:38

Tout comme celle que tu m'as fait sur la box MDR

Merci Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 23:47

Bienvenue sur le forum gros chat **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptySam 24 Oct - 23:58

Bieveneu petit lion Le lion errant se fixe enfin [Terminé] 4002600958
Il te faudra un lien avec mon DC, Marie des aristochats, entre félins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 22:49


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 22:54

Merci les gens !

Et merci Lacey *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lion errant se fixe enfin [Terminé]   Le lion errant se fixe enfin [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion errant se fixe enfin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]
» Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» N'écoute que moi... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-