-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 15:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lansa Lion

Tu sais que s'il l'apprends un jour, il nous fera la peau?


Je me présente, je me nomme Lansa Lion! Je suis né(e) date de naissance à ville/royaume. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 130 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis c'est vraiment très compliqué.. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Lancelot du lac du conte légende Arthurienne ! De Chevalier de la table ronde je suis passé(e) à Videur au Rabbit hole. Et pour finir, on me confonds souvent avec Sam Claflin. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Il lui arrive de regarder des comédies romantique ( si si mais ça c'est secret, ça fait pas viril ) - Il a déjà essayer de faire parler un perroquet - il est bon en art et touche à tout - médiocre en cuisine, il peux même rater des pâtes. - S'il était un animal il serait un léopard. Il aime le baseball - Il peux rester des heures sous la douche. - il passe beaucoup de temps à son travail.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lansa a été élevé selon l'étiquette et le code de la chevalerie. Bravoure, vaillance et dévouement. Ce n'est pas là la seule facette de ce jeune homme. Il a plutôt l'esprit généreux. Donnant sans forcément attendre en retour, il aide volontiers les gens. Il a l'oreille attentive, vous pouvez vous confier à lui sans avoir peur d'un quelconque jugement. Il restera surement muet, ce qui ne voudra pas dire qu'il est insensible à votre problème. Lansa est toutefois quelqu'un d'égocentrique. Il aime être au coeur des choses, et ce, même inconsciemment. Ce n'est pas un grand bavard, au contraire. Il parle si besoin et de façon réfléchie. Il y a toujours de la retenue dans ses paroles, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est plutôt qu'il ne veut pas paraître trop brutal et blessant. Quelque chose chez Lansa reste intimidant. Ce n'est pas quelqu'un vers qui on irait naturellement, sauf si on veut se protéger de quelqu'un ou quelque chose. Des situations comme ça, c'est arriver souvent, où des enfants et des filles se cachaient derrière lui pour échapper à quelqu'un. Il peut être un peu sarcastique et moqueur dans certains cas, mais ce sont de petites boutades affectives. Un simple regard eut suffi à faire fuir le mécréant. En apprenant à le connaitre, on s'aperçoit que le chevalier est loin d'avoir révélé tous ses secrets.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Cumulus. Actuellement j'ai 5 ans mentalement quand je vais a Disney ans, et je RP depuis fort fort longtemps l'ami. J'ai découvert le forum Monsieur le fonda pirate buveur de Rhum.... De moi on dit que je suis quelques bha je suis un lama mangeuse de cookie...c'est pas la question?. D'ailleurs je trouve le forum Génial *-* Love et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : s'il te plait...dessine moi un cookie *-* Love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Lansa Lion le Mer 17 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 15:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On appelle ça une lance ! HellOoo !

-T'es pas très causant toi hein? - ... - ha ouai...et sinon tu sais faire autre chose que cette tête? - ... -



Avant la malédiction
L'amour semble parfois bien cruel. Galaad est né dans l'amour d'un roi et d'une reine. Peut nous importe d'en savoir plus sur eux si ce n'est que le roi est mort suite à un complot, et sa femme, n'eut pas le courage d'élever son enfant dont le regard était celui du père. Elle l'abandonna à une femme qui l'éleva comme son fils au fond d'un lac. Lady Viviane, fée du lac. Elle lui enseigna les valeurs de la chevalerie et les arts pour en faire un homme bon et vertueux.
Le bébé devint enfant, puis adolescent. Il passait ses journées à méditer et à apprendre. Vivianne avait donné le nom de Lancelot au bébé adopté. Il fut lorsqu'elle le jugea prêt, envoyer à Camelot afin de devenir chevalier. C'est peut dire si son arrivée fut remarquée, attirant le regard des femmes de la cour. Lancelot était un beau jeune homme. Mais ce ne fut pas une femme parmi tant d'autres qui fit chavirer le cœur du noble chevalier. Ce fut une femme d'une grande beauté, une femme comme aucune autre, et déjà promise à un roi. Guenièvre de Carmélide venait d'épouser le roi Arthur Pendragon, roi à qui Lancelot jura loyauté.
Le chevalier blanc et pur ne le resta pas. Non, ses pensées et son cœur n'avaient d'yeux que pour sa reine, dont il devint le chevalier. Si elle l'a aimée depuis le premier instant, il n'en sut rien jusqu'à l'enlèvement de la belle par Méléagant.
Lancelot fut envoyé sauver sa reine, au nom du roi Arthur dont il était le bras droit. Avant de retourner auprès du roi, Lancelot et Guenièvre s'abandonnèrent l'un à l'autre. Ils vécurent avec le secret dissimulé pendant quelque temps.
L'aveu à Arthur fut inconsciemment, la première étape vers la fin de Camelot. Si Arthur accepta cette relation à première vue et qu'une sorte de danse à trois en découla, le roi en fut affaibli, le couple royal ayant déjà des difficultés à avoir un héritier, il n'y avait pas non plus de la jalousie entre eux.
La relation entre Lancelot et Arthur était similaire à de la fratrie, et la mort du roi sur le champ de bataille de Camlann. Le chevalier en fit affecter, et subissant les regards noirs et les remontrances des autres chevaliers et de la cour, lui et Guenièvre partirent loin de Camelot. Ils venaient de se poser dans un village assez loin pour que la mort du roi ne se sache pas encore et furent pris par un étrange nuage mauve.


Pendant la malédiction
Lansa rabattit la capuche de son manteau sur sa visite, fronçant les sourcils en inspectant le ciel noir de la nuit. Il n'était pas sept heures, le rabbit venait de fermer. Il fit un bref signe de tête à ses collègues pour les saluer avant qu'une voiture ne s'arrête face à lui, grande et rouge. Lansa leva les yeux vers le ciel, une petite pluie commençait à tomber. Un homme descendit de la voiture, parapluie en main et ouvrit la porte avant à une femme, aux cheveux bruns et ondulés. "Madame Queen." Celle-ci lui adressa un regard à la fois séducteur et menaçant. "Monsieur Lion, c'est toujours un plaisir." Elle avança vers l'entrée. Cette femme habillée de rouge, Lansa la voyait régulièrement, et pour cause, elle était sa patronne, la grande patronne du Rabbit hole, celle qu'on ne voyait pas, celle qui vous renvoyait sans même vous avoir remarqué. Bon nombre d'employé en avaient fait les frais. Lansa avait à peine remarqué le petit monsieur qui s'efforçait d'être au maximum pour la dame.

...

Il sentit son corps s'embraser au contact de la jeune femme. Il n'avait jamais chercher à connaitre son âge. Il lui faisait totalement confiance, lui donnant même un double de ses clés pour les soirs ou elle désirait avoir un toît sur sa tête. Il ignorait ce qui l'avait attirer chez cette jeune filles des rues. Elle aurait put juste être une de ses nombreuses personnes qui se cachent derrière lui pour éviter les ennuis. Il avait bien aimer son caractère. Elle était devenue sa meilleure amie, celle a qui il parlait librement. De fils en aiguille, ces échanges oraux s'étaient transformer en jeux de séduction puis il y eu le contact physique, les baisers et les dérivations. Ce n'était pas l'Amour qu'il éprouvait. Au fond de lui il le savait, ça n'avais jamais été une question de sentiments. C'était purement physique.

Quelques langues parlaient à la sortie du rabbit hole, des langues ivres qui s'insultaient ou s'esclaffaient en chantant haut et fort quand elles ne parlaient pas. "Femme à la jaune"Avec le gamin fou de madame le maire." Lansa soupirai. Rien n'arrivait jamais dans cette ville. Elles avaient trop bu. Elles déliraient totalement, rien n'était jamais arriver. Mais ce qu'il ignorait, c'est que Jamais est un mot qui ne veux rien dire, jamais est un temps qui n'existe pas, et que l'arrivée de cette femme à la petite voiture ronde allait remettre le temps en marche.

crackle bones


Dernière édition par Lansa Lion le Ven 3 Juil - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 15:31

Oh que oui Lansaaaaaaaaaaaaaaaaaa Love Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion 4002600958

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Vicieux


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 16:07

Re bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver en cas de soucis super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 16:13

Re-bienvenue apparament Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 17:33

Mon fils Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion 4002600958 tu connais la maison Sifflote hésite pas à me demander de l'aide au besoin mumu

Gina c'est le DC de ton fils MDR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 17:49

Re-Bienvenue Camille *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 18:25

D'accord mdr ! Mais tous le monde prend des DC dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 19:14

Question d'habitude MDR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 19:15

C'est de la schizophrénie avancée, une pathologie assez présente chez nous Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Edouard R. Gold

Edouard R. Gold
En réalité, je suis
Le Ténébreux
☂ Conte : Le nain tracassin / La Belle et la Bête

☂ Emploi : Propriétaire immobilier et Antiquaire
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Le pouvoir et ensuite Belle

☂ Avatar : Robert Carlyle
© Crédit : Shiya et Tumblr
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 19:33

Mais on le vit bien Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1520-la-magie-a-toujours-un-prix
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 19:56

Tout à fait :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 20:41

parfaitement Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 20:55

Rho t'as craqué finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyDim 14 Juin - 21:02

Ui....et puis j'ai regarder Hunger Games....alors j'me suis dit...RHOOOOOO mais il est trop bien comme acteur en pluuuus ! Die
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyMer 24 Juin - 0:31

Haaaaan mon futur beau-fils Love CL


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyVen 3 Juil - 18:12

Je crois que j'ai terminé...dis moi Mamoune si c'est bon *-* ( oui la réplique de la lance ça viens de Chevalier MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion EmptyVen 3 Juil - 21:28


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Lansa Lion!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion   Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'étais blanc et pur, mais ça, c'était avant ✖ Lansa Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lansa Lion (Lancelot) [Pris]
» Comment ça j'ai pas le droit d'entrer ?! [PV Lansa Lion]
» Death is the worst thing in the world ! × ft. Lansa L. Lion [OS]
» Mais non ça va ! *beuuuuurp* [ft. Lansa]
» Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-