Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 0:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Helena Pierce

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Helena Pierce! Je suis né(e) 19 janvier à Seattle d'une terre parallèle où la magie existe. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 23 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en couple Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Wilhelmina "Will" Vandom du conte les W.I.T.C.H. ! De étudiante en danse je suis passé(e) à professeur de gym. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nadia Esra. Je fais aussi partie du groupe des heroes.

Anecdotes
Helena lorsqu’elle s’appelait encore Wilhelmina s’était fait tatoué un M et un W entrelacé. M pour Matt et W pour elle. Maintenant ce tatouage ne signifie rien à part un signe qu’elle aurait choisi une fois après une soirée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Helena est une personne excentrique, folle et festive. Elle est aussi assez gentille et douce ainsi que très patiente. Mais elle est aussi assez lunatique pouvant être très joyeuse durant la matinée et devenir d’un coup dépressif ou colérique. Rien à voir avec ces règles je vous rassure.  Il y a aussi des moments où elle préfère rester seule pour faire son sport et des fois où elle aime courir avec d’autres. Helena pourrait être définis comme une fille sans réellement caractère car elle change tout le temps devenant joyeuse puis aigrie puis à nouveau joyeuse puis dépressive…

Wilhelmina, la Helena d’avant la malédiction, était une jeune femme forte, confiante, généreuse et toujours à l’écoute des autres.  Elle avait parfois des doutes sur elle-même et ses compétences de gardiennes mais retrouvait toujours le chemin faire la confiance. La jeune femme était par contre toujours la première à vouloir aider.  Avec un caractère de meneuse et de boosteuse, elle était toujours la personne qui motivait les autres. Même si elle restait une jeune femme reste succeptible et assez sensible.

En l’occurrence deux personnalités très différentes avec chacune un parcours tout aussi différent.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Laurent/ Elixyr. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum je sais pu Sad. De moi on dit que je suis quelques chiant direct et plutôt franc. D'ailleurs je trouve le forum parfait il me pique pas les yeux et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Helena Pierce le Mer 12 Aoû - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 0:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Helena, de son vrai nom Wilhelmina est né à Seattle, d’une Terre parallèle où la magie est ici existante mais seulement pour les pratiquants. Son enfance fut assez joyeuse avec ces parents. Mais toute belle chose prend forcément fin un jour, et le couple qui représentait les parents de Will vola en éclat.  Sa mère en profita alors que Will n’avait que 13 ans pour déménager à Heatherfield. Le déménagement fut difficile pour la jeune fille qui se voyait déraciner de ce qu’elle pensait être sa vie.

Mais quelques jours après son arrivé, son monde, sa vie tout bascula. Elle découvrit qu’elle avait été choisie par l’Oracle de Kandrakar pour être la détentrice du Cœur de Kandrakar ainsi que la leader des Gardiennes de la Muraille.  Avec ces nouvelles camarades, Irma Lair, Taranee Cook, Cornelia Hale, Hay Lin, elles vont devenir de vraies gardiennes et affronter les dangers pour laisser le monde qu’elles connaissent toutes dans l’ignorance et dans la paix avec les autres peuples de leur univers à elles.

Au début, Will n’avait pas de vrais pouvoirs… A part voler et avoir le cœur la pauvre n’avait pas vraiment un grand talent et n’était guère d’une grande aide pour les quatre autres. Après avoir connu Caleb, et s’être libérée plusieurs fois les unes les autres des pièges lancés par Cédric, le sbire de Phobos, Will finit par se mettre avec Matt. Les WITCH, comme elles ont décidés de s’appeler, réussissent à ouvrir les yeux à Elyon, après son enlèvement consenti par Cédric. Will et ses amies réussissent grâce à l’aide de l’Enchanteresse à battre Phobos et mettre Elyon au trône. Le royaume de Méridiane retrouve enfin sa quiétude et la paix qu’il avait toujours connu…


Mais rapidement plusieurs des anciens soldats de Phobos furent libérés et semèrent ainsi à nouveau le trouble aussi bien sur Méridiane que sur Terre. Les jeunes gardiennes au bout de plusieurs combats et quelques défaites à les ré emprisonner. Mais ce fut au prix de la perte d’Elyon, qui est le cœur de Méridiane.  Après d’autres combats, elles découvrirent ainsi que le conseil de Kandrakar que l’Enchanteresse n’est autre que Nérissa, la précédente chef des gardiennes qui avait été destitué de son port du cœur car elle était devenue totalement avide de pouvoir. Will en perdit Matt. Ce qui l’avait presque totalement détruit. Will venait aussi de découvrir que les objets électroniques lui obéissaient. La jeune fille pouvait aussi lancer des éclairs et aussi mouvoir les objets en leur donnant vie, voir même aussi réellement donner vie aux jumelles astrales.

Des durs combats contre les monstres créent par Nérissa finirent eux aussi inutile à la femme qui cherchait en fait à ravoir ces anciennes gardiennes sous son contrôle et ainsi avoir son armé de gardiennes. La vieille femme réussit à ramener la gardienne qu’elle avait tué, et réussit à pervertir la plus sage d’entre elles pour l’amener de son côté. Pour Kadma, qui était devenue la souveraine d’un royaume d’arbre, elle fut piégée pour son orgueil de pouvoir et de contrôle.

La seule à ne pas s’être fait piégé est la grand-mère d’une des gardiennes actuelles, qui est bien trop têtue pour se faire manipuler et fut au final emprisonné et remplacer par une jumelle astrale. Mais au final elles réussirent grâce à Phobos à reprendre le contrôle très peu de temps car un méchant en a vite remplacer un autre. Mais lorsque Phobos attaqua Kandrakar, il se fit littéralement manger par Cédric. Mais ce dernier finit par poser pied à Kandrakar et son sort fut scellé. Phobos avait promis que jamais il n’utiliserait le pouvoir qu’on lui demandait de récupérer pour lui, chose qu’il fit directement. Mais la magie des promesses sur le cœur de Kandrakar se pose sur le souverain et sur son armé. Cédric en fut totalement paralysé et les Gardiennes purent une nouvelle libérée Elyon ainsi que les vieilles gardiennes.

Will venait à peine de fêter ses 15 ans. Qu’un autre méchant sonna à la porte de la vie des Gardiennes. Elles ne seraient jamais en paix. Bien des hommes et des femmes voulurent prendre encore le pouvoir dans les divers royaumes dans l’univers de Kandrakar, Méridiane et j’en passe d’autres… Mais les Gardiennes étaient là à chaque fois pour les faire tomber. Elles étaient accompagnées des gardiens de la terre, Matt, le copain de Will, le chat de la sœur de Cornelia, qui est le cœur de la Terre ainsi que monsieur Tomate un rongeur. Les batailles se succédaient ainsi que les cours, les amours et les peines.

Tout ça passa au final assez vite car la jeune fille était devenu une jeune femme et entreprenait des études de danse en parallèle avec un blog d’auteure où elle comptait les exploits des WITCH comme si cela n’était qu’une fiction pour jeunes filles et adolescentes, bien sûr sous un pseudo d’anonyme… Mais un jour, Will sentit une menace émanent du cœur. Elle et ses amies ainsi que les autres gardiens se jetèrent sur ce danger. Même si le monde des comtes n’est pas vraiment leur monde, elles sont aussi des héroïnes dans ce dernier même si jamais rien ne les avait poussé à y aller… Malheureusement pour elles et leurs acolytes, ils furent pris d’une immense tempête mauve… Will se retourna et vu que le portail menant à Kandrakar et donc à tout son univers était ouvert,  l’étrange masse mauve passait dans le portail….


Pendant la malédiction
Will est devenue Helena Pierce, prof de danse à ses heures et ainsi que coach sportive et professeur d’éducation physique pour les jeunes. Will était en couple et Helena est célibataire, et ne connaitra jamais l’amour. Will avait des amies, Helena a toujours ces amies-là… Même si les tensions sont beaucoup plus fortes qu’avant. Helena s’est déjà battu avec « la nouvelle Cornélia ». Mais Hleena s’entend très bien avec « la nouvelle Irma » ainsi que la nouvelle « Hay Lin », « la nouvelle Taranée » est quant à elle beaucoup plus peureuse et réservée qu’avant.

crackle bones


Dernière édition par Helena Pierce le Mer 12 Aoû - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 0:21

Bienvenu officiellement gni Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 0:21

Bienvenue Helena Red

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un souci, tu connais ma boite à mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 0:24

Lansa Lion a écrit:
Bienvenu officiellement gni Love

Merci Lansa Very Happy Cute Frimeur 💘 Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui


Emma Swan a écrit:
Bienvenue Helena Red

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un souci, tu connais ma boite à mp mdr

Merci Emma ! Je ne pense pas que j'aurais besoin de te mp maintenant. Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 0:41

Hhéhé encore une rousse Vicieux Le gang des rousses s'agrandit Oh que oui

Bienvenue parmi nous mimi et bon courage pour ta fiiiicheu Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 0:53

Jefferson Hatter a écrit:
Hhéhé encore une rousse Vicieux Le gang des rousses s'agrandit Oh que oui

Bienvenue parmi nous mimi et bon courage pour ta fiiiicheu Sérénade


Merci ! Les rousses vaincront ! Par contre donne le code dont tu uses pour tes ava's MERCI*^* Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 10:42

Une invasion de rousse ! affraid

Bienvenue ! mumu


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 11:26

Bienvenue plus officiellement du coup Indécis mimi


Love Tu as bien fait de prendre Nadia je trouve, bon courage pour ta fiche !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 12:57

Bienvenue chez les fous & bonne chance pour la rédaction de ta fiche !! super Oh que oui Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 19:57

Bienvenuuuue! Calin 3
Ohwi une rousse! Oh que oui

Je connais pas Witch, 'fin juste de nom. Hâte de voir ce que ça va donner. Lucain

Bon courage pour fifiche en tout caas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMar 11 Aoû - 20:17

Killian Jones a écrit:
Une invasion de rousse ! affraid

Bienvenue ! mumu


Oui invasion ! Marciiiiiii !!!!


Jack Pumpkin a écrit:
Bienvenue plus officiellement du coup Indécis mimi


Love Tu as bien fait de prendre Nadia je trouve, bon courage pour ta fiche !

Merci merci merci merci x)

Manea P. Anderson a écrit:
Bienvenue chez les fous & bonne chance pour la rédaction de ta fiche !! super Oh que oui Calin 2

Merci Very Happy elle est en bonne voie !

Aurel J. Schneesturm a écrit:
Bienvenuuuue! Calin 3
Ohwi une rousse! Oh que oui

Je connais pas Witch, 'fin juste de nom. Hâte de voir ce que ça va donner. Lucain

Bon courage pour fifiche  en tout caas!

Aurel merci ! Et oui encore une rousse x) Tu ne connais que de nom ?! Je te ferais rattraper cette infamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMer 12 Aoû - 0:06

DOUBLE POST : sorry

J'ai presque fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMer 12 Aoû - 11:45

Bienvenue sur le forum mumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMer 12 Aoû - 13:43

Regina Mills a écrit:
Bienvenue sur le forum mumu

Merci chère maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMer 12 Aoû - 17:37

Il me faudra un lien avec toi pour ma petite Edwige. :uh: (C'est ma petite rousse. *-*)

D'accord! MDR Tu vas sauver un peu ma culture qui laisse à désirer! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMer 12 Aoû - 21:50

Aurel J. Schneesturm a écrit:
Il me faudra un lien avec toi pour ma petite Edwige. :uh: (C'est ma petite rousse. *-*)

D'accord! MDR Tu vas sauver un peu ma culture qui laisse à désirer! :')

xD tu l'auras ton lien ! T'inquiète pas pour ça.


J'ai fini ma fiche Very Happy
N'hésitez pas si je dois allonger.
Je me suis aussi permis de changer des choses dans l'histoire avec Nérissa pour ne pas faire les Witch ultra puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMer 12 Aoû - 22:53

Bienvenue sur le forum et vive les rousses *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyMer 12 Aoû - 23:34

Alice Liddell a écrit:
Bienvenue sur le forum et vive les rousses *_*


Merci !

Les rousses auront le pouvoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyJeu 13 Aoû - 0:03

Oui!!! je suis tout à fait d'accord Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] EmptyJeu 13 Aoû - 0:55


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Helena Pierce !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]   Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardienne de la muraille enfin... ce qu'il en reste... ~ Helena Pierce [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne reste pas seul. [ft. Henry]
» Enfin tu reviens ! [PV Seth]
» Le lion errant se fixe enfin [Terminé]
» Je vous retrouve enfin, Père ! [PV Niels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-