Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 N'écoute que moi... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyMer 16 Déc - 23:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Greta Strauss

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Greta Strauss! Je suis née il y a longtemps à Corona.  J'ai pas moins de ça ne vous regarde pas on ne demande pas son âge à une femme mais il n'y  pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis [b]hétero! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Mère Göthel du conte Raiponce ! De gentille maman et adorable sorcière je suis passé(e) à fleuriste et herboriste parfois. Et pour finir, on me confonds souvent avec Héléna Boham Carter.. Je fais aussi partie du groupe des villains.

Anecdotes

- Greta est douée pour la médecine végétale
- Elle fabrique elle même presque tout les soins qu'elle utilise
- Elle n'aime pas beaucoup les jeunes enfants.
- Il y a aussi le fait qu'elle n'apprécie pas vraiment les miroirs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Charmeuse x Manipulatrice x Calculatrice x Bornée x Superstitieuse x Souriante x Agile x Bonne oratrice

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Llee. Actuellement j'ai 19 ans, et je RP depuis là tout de suite. J'ai découvert le forum à cause de Limenia elle m'a forcé. De moi on dit que je suis quelques gentil et optimiste. D'ailleurs je trouve le forum sympa tout plein et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Bonjour bonjour .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
N'écoute que moi



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une sorcière blessée

Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...



Avant la malédiction
Greta Strauss est née sous le nom de Gothel et a vécu toute sa vie a Corona, avant la la malédiction.
Jeune femme issue de famille bourgeoise elle était promise à un homme riche qui annula leur fiançailles pour épouser une jeune fille plus jolie et plus jeune. Folle de rage et de jalousie elle quitta la maison à la recherche d'un moyen de prendre sa revanche sur la vie. Son plan était simple, utiliser ses charmes pour faire un meilleur marriage et monter dans l'echelle sociale. Elle apprendra l'art de la magie, qu'elle préfèrera noire, afin de garder jeunesse et beauté éternelles, mais avec ma magie tout a un prix et bientôt le pris à payer devint trop lourd pour la veille femme qu'elle était intérieurement.
Les années et sa beauté ont passées et pas l'hombre d'un homme à l'horizon. C'est a cette période qu'elle découvre la fleure dorée qui lui redonnait chaque nuit jeunesse et beauté. Suite à sa l'histoire vous la connaissez tous. Le Roi fait cueillir la fleur pour sauver la Reine. Gothel paniquée à 'idée de perdre la seule option qu'il lui restait et effrayée en pensant à toute les rides qui viendraient enlaidir son visage décide alors de kidnapper le nouveau né sur une théorie qui se révélera vrai : les pouvoir de la fleur lui avaient étés donnés. Elle élèvera la princesse comme sa fille et utilisera son pouvoir pour elle seule.
Elle éleva l'enfant comme la sienne pendant près de 16ans, mais à son retour le jour du 16ème anniversaire de Raiponce, elle avait disparu.
Paniquée et prise d'une colère sourde Gothel parti à sa recherche.
Elle la retrouva le soir des lanternes aux cotés d'un voleurs nommé Flynn.
Elle s'arrangea pour les séparer assez longtemps pour convaincre la jeune fille de rentrer à la tour avec elle. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'en chemin Raiponce compris qu'elle était la princesse disparue et tant chérie par le peuple de Corona. Alors, pour éviter toutes tentatives de fuites Gothel l'enchaina à la des quatre murs de la tour. C'est alors qu'un immense et maléfique nuage violet les enveloppa. Une malédiction....


Pendant la malédiction
A Storybrooke, Greta est dans la trentaine, n'est pas mariée et vie seule.
Elle a eu une enfance plutôt banale, à un point qu'elle ne se rappelle jamais vraiment d'événements marquants. Etant fille unique elle n'a aucun problème à rester seule.
Elle est fleuriste, tient une petite boutique sur la rue principale, et vend, parfois et à la demande, bon nombre de décoctions infusions et mixtures qu'elle met au point dans l'arrière boutique qui lui sert de petit laboratoire.
Greta n'aime pas beaucoup les enfants aussi certains s'arrêtent devant sa boutique il lui arrive de se montrer désagréable. Elle ne croit pas en l'amour, pour elle tout les hommes sont vils et indignes de confiance, c'est pourquoi elle ne fête pas la Saint Valentin, qu'elle trouve trop niaise ou trop intéressée. Ce qui ne l'empêche pas d'augmenter ses prix pour l'occasion. Greta n'ayant aucune confiance en l'amour préfère d'ailleurs ne pas passer plus d'une nuit avec le même homme.
Elle vie dans la hantise de la vieillesse et passe des heures tous les matins et tous les soirs devant son miroir à appliquer crèmes et lotions maison.


.

crackle bones
[/b]


Dernière édition par Greta Strauss le Dim 20 Déc - 19:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyMer 16 Déc - 23:24

Bienvenue officielle Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyMer 16 Déc - 23:32

Bienvenue parmi nous !

Juliet est pas franchement contente, mais bon Lucain
Bon courage pour ta fiche et si tu as un souci, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 9:27

Bienvenue Love


Héléna Boham Carter *-* ! Je suis déjà fan, hâte de voir ce que tu vas faire


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 10:12

Gothel ? Lucain Comme dans Mère Gothel ? Lucain

FeuFeu ON TOUCHE PAS A MA MAMAN Feu *bâillonne Ellie*

Bienvenue cils


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 10:25

Merci Very Happy

Ta maman ? ou qui comment pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 10:33

Bienvenue officiellement Sérénade


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 10:54

Puisqu'Ellie a oublié que tu étais nouvelle et balance des infos comme ça, je te fais vite fait un topo de la vie de Raiponce alias Juliet à SB : elle a été adopté par Granny et a recueilli Elizabeth qu'elle a adopté par la suite. Enfin, ça, c'est en cours MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 11:10

Ah d'accord '-' merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

Cassandre M. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 11:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Love Love Mère Gothel c'est la classe Oh que oui Oh que oui

Je joue Ruby *-* donc Juliet et ma soeur donc comme dit si bien Eli, fait gaffe je mort Red




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyJeu 17 Déc - 13:58

Ouai désolée, j'suis un boulet Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyLun 21 Déc - 12:26

J'ai tout fini *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] EmptyLun 21 Déc - 14:08


Bienvenue sur Heroes and Villains

Greta Strauss !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
N'écoute que moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: N'écoute que moi... [terminé]   N'écoute que moi... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'écoute que moi... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» [TERMINÉ] Follow me to Wonderland ♪
» [Terminé] I just can't wait to be king !
» Cox, active la métamorphose ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-