Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clochard débarque ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 14:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Daniel Mikaelson

Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur.


Je me présente, je me nomme Daniel Mikaelson! Je suis né un 20 juin dans une petite ville de  Nouvelle Angleterre. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 31 ans ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Clochard du conte La Belle et le Clochard ! De vagabond je suis passé à écrivain de romans policiers. Et pour finir, on me confonds souvent avec Daniel Gillies. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
- Daniel est un autodidacte, il a tout appris seul.
- Il est bénévole à l'hôpital.
- S'est choisi lui-même son prénom et son nom de famille.
- La rue lui a apprit à se battre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Loyal X Charmeur X Manipulateur X Arrogant X Birllant X Sûr de lui X Réservé

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia / Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 4 ans. J'ai découvert le forum c'est mon 11ème compte. De moi on dit que je suis quelques pervers et cinglée. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : La rue, c'est mon royaume
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 14:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nuit, belle nuit !

La liberté, c'est la seule chose dont on ait besoin



Avant la malédiction
Bâtard né d’une portée d’une chienne qui vivait dans la rue, Clochard a grandi seul. Sans modèle, sans famille… Parce que sa mère les a abandonné dès qu’ils ont pu marcher et se nourrir seuls. Le concept de famille est donc assez mal accepté chez le chien. Il ne souhaite pas se faire adopter, trouvant que les chiens dans les grandes maisons sont ramollis et asservis pour faire des tours stupides.

C’est donc libre qu’il vécut, trouvant de la nourriture çà et là, surtout chez Tony qui l’aimait bien et lui donnait régulièrement des os. Tout à basculer le jour où il a sauvé un joli petit cocker. Lady, puisque c’était son nom, c’était enfuie de chez ses maîtres absents en ce moment, la laissant à la garde d’une certaine Tante Sarah. Celle-ci n’aimait pas les chiens et fit tout pour que Lady ne s’approche pas du bébé nouvellement né de la maîtresse de la chienne, aidée sans le savoir par ses chats siamois. Ceux-ci créèrent une pagaille monstre et firent en sorte que Lady soit accusée à leur place.

C’est là que Sarah décida de mettre une muselière à Lady, qui s’enfuit pour arriver jusqu’à une impasse où trois chiens l’avaient coincé. Tel un héros, le Clochard qui était tout de même le chef de cette petite ville de Nouvelle-Angleterre, les affronta et les fit tous fuir. Lady et lui firent connaissance, il l’amena même au zoo pour lui retirer cette fichue muselière et une fois la nuit venue, ils allèrent chez Tony. Le cuisinier leur servit alors un plat de spaghettis avec des boulettes de viande et leur chanta une douce chanson.

Lady et Clochard, charmés l’un par l’autre, commencent à se balader ensemble et Clochard se met même à réfléchir à ce que serait une vie avec Lady… Mais un agent de la fourrière les poursuivit et si lui parvint à s’échapper, elle non. Là-bas, il ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais cela a mis Lady en colère contre lui. Alors qu’il tente de se faire pardonner, elle le chasse et lui, malheureux, se met à traîner dans le coin, cherchant tout de même à rester près d’elle.

Un orage éclata et Clochard chercha un abri non loin de Lady. C’est ainsi qu’il entendit ses aboiements furieux et qu’il apprit qu’un rat s’était introduit dans la chambre du bébé. Vu que Lady ne pouvait pas bouger à cause de sa chaîne reliée à sa niche, il monta lui-même et affronta le rat. Dans la bagarre, Clochard renversa le berceau du bébé par inadvertance mais réussit à tuer le rat. Rejoint par Lady entre temps, il fut surpris dans la maison par Sarah qui crut qu’il avait voulu s’en prendre au bébé. Il fut enfermé dans un placard puis mit dans un chariot, direction la fourrière. À partir de là, il savait ce qu’il l’attendait : la mort.

Quelle ne fut pas sa surprise donc quand Lady, César et Jock arrivèrent et renversèrent le chariot. Dans l’accident, César fut blessé. Mais Clochard lui, fut recueilli par les Darling et fonda une famille avec Lady. Ils eurent quatre petits : Scamp, Constance, Prudence et Clémence. Tout aurait pu se finir là. Mais un nuage violet les emporta.


Pendant la malédiction
Durant la Malédiction, Clochard n’a plus rien du chien rempli de puces qu’il avait été un jour. Il se nomme Daniel Mikaelson et est un écrivain à succès. Il écrit des romans policiers et s’éclate à mettre son personnage principal dans des situations impossibles. En surface, Daniel est un homme brillant, charmeur, sûr de lui, arrogant et riche. En réalité, il est plus complexe que cela.

Abandonné par sa famille alors qu’il avait 6 ans, il vécut dans la rue jusqu’à ses 18 ans. Ces douze années lui ont appris à voler, à manipuler et à se défendre. C’est un as pour se sortir des situations les plus improbables et il a développé une allergie à tout ce qui est famille, liens permanents et engagement… Il a des aventures, comme tout le monde, mais ne les amène jamais chez lui. Son territoire, il y tient et ne laisse s’approcher que les gens qui ont su gagner sa confiance. Et ils sont peu nombreux.

S’il a pu s’en sortir, c’est grâce à un homme, un restaurateur qui l’a découvert un jour alors qu’il fouillait dans ses poubelles. Au lieu de lui hurler dessus et de chercher à le faire fuir, l’homme a tenté de gagner sa confiance, lui a donné à manger et même un travail à la plonge ! C’est aussi lui qui l’a poussé à envoyer ses histoires à un éditeur, étant littéralement ébahi par ce que son petit protégé, qui n’avait eu d’éducation que ce qu’il avait trouvé dans les livres et les journaux jetés par les gens, avait réussi à créer. Daniel lui doit donc tout et le considère comme un mentor précieux.

Aujourd’hui, il a pris sa revanche sur ceux qui l’ont abandonné et savoure celle-ci. L’arrivée d’Emma Swan en ville l’a amusé un temps puis elle a fini par l’intriguer, vu tous les changements qu’elle a réussi à provoquer en aussi peu de temps.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 14:38

Et fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 14:58

Ecrivain Oh que oui
Toi, moi, un lien Love
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 15:07

Licia encore un compte :uh:

Re * 11 :uh: Bienvenu Oh que oui

En plus canon le clochard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 15:21

Shé Calin 3 Quand tu veux Vicieux

Lély, voui Pardon ... Peut-être bientôt douze Adios Merci Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 15:47

LICIAAAAAAAAAA T'AS PRIS TROTRO CLOCHARD Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui excellent Sérénade Love

Rebienvenue pour la millième fois c'est ça ? mimi boulet Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 15:57

Lucain Onzième ça suffit non ? MDR
Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 16:09

trop de re à mettre Die boulet alors je vais juste dire bienvenue *-*

Clochard Oh que oui




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 16:17

Merci Calin 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 18:03

C'est bien tu tes pas prit le chou pour le pseudo comme moi MDR allez hop je valide ,re bienvenue Licia Love


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 18:44

Re-re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Clochard débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clochard débarque ! [Terminé]   Clochard débarque ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochard débarque ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chevalier débarque ! [Terminé]
» Eugène débarque ! [Terminé]
» Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]
» La petite changeforme débarque ! [Terminée]
» Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-