Partagez | 
 

 Eugène débarque ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 13:15

Thomas E. Stern

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Thomas Eugène Stern! Je suis né il y a longtemps, un 24 juillet dans la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis fiancé Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Eugène Fitzherbert/Flynn Rider du conte Raiponce ! De voleur je suis passé à médecin urgentiste. Et pour finir, on me confonds souvent avec Eoin Macken. Je fais aussi partie du groupe des I'm just a hero.

Anecdotes

- Que se soit dans un monde ou dans l'autre, il n'a jamais connu ses parents.
- Le petit voleur était en passe de devenir prince par alliance avant la Malédiction

Caractère

Thomas est quelqu'un de volontaire. Il est astucieux et optimiste, ce qui fait de lui un bon compagnon de route. Loyal, quand il accorde sa confiance et son amitié à quelqu'un, c'est pour la vie, à moins qu'on ne lui fasse une grosse crasse... Séducteur, c'est quelqu'un qui peut être très doux suivant la situation. Une qualité qui lui sert notamment au travail, aux Urgences, quand il tombe sur des cas assez graves...

Mais s'il a de bons côtés, il ne faut pas oublier qu'il est menteur. Souvent, c'est plus dans l'optique de parvenir à ses fins que de faire du mal aux gens, mais le résultat est le même... Avare et escroc, il a toujours son côté voleur et n'a jamais pu véritablement arrêté, même si le plus souvent, cela se passe autour d'une table de poker. Et enfin, il est très indépendant, ce qui peut parfois causer soucis...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis pas mal de temps. J'ai découvert le forum c'est un DC. De moi on dit que je suis quelques gentille et perverse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Raiponce, j'arrive !
crackle bones


Dernière édition par Thomas E. Stern le Dim 16 Oct - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 13:16

L'histoire d'un aventurier

Ils ont détruit mon nez !



Avant la malédiction
Eugène ne sait rien de son passé. C'est un enfant qui a été abandonné à la naissance et qui n'a connu que l'orphelinat. Autant dire que l'endroit n'était pas très accueillant et chaleureux pour les enfants. Très vite, il s'est mis à douter et à s'isoler des autres... Déjà, il n'était pas du tout certain que son véritable nom soit Eugène Fitzherbert. Sérieux, qui aurait appelé son fils ainsi ? Non, il y avait anguille sous roche... Et puis un jour, il tomba sur un livre, les aventures de Flynn Rider... Là ! Voilà un super nom ! Et en plus, l'homme était intéressant et ses aventures étaient trop bien ! L'enfant se mit alors à rêver...

Et quand il fut assez âgé pour partir, il changea son nom. Désormais, il était Flynn Rider !

Rendu indépendant à cause de l'orphelinat, Flynn était assez astucieux pour se débrouiller et trouver de quoi manger et tout le reste. Il commença les petits larcins, tout d'abord des petits vols sans importance, puis à mesure que venait l'expérience, il s'est attaqué à bien plus gros. Jusqu'à ce fameux jour où il s'associa aux frères Sbattington pour voler la tiare de la Princesse Disparue.

Et il réussit, forcément il était le meilleur dans son domaine. N'ayant pas confiance dans les deux frères, il leur fit croire qu'ils avaient la couronne et partit de son côté, poursuivi par Maximus, le cheval du Capitaine de la Garde. C'est en voulant lui échapper qu'il tomba par hasard sur la tour...

En arrivant au sommet, il se fit assommer. Une fois réveillé, il s'aperçut qu'il était ligoté et qu'on lui avait pris sa sacoche où la tiare était cachée ! Au départ, il essaya le charme. Les menaces. Mais rien ne fonctionnait avec cette fille aux longs, très longs, cheveux blonds. Puis elle lui proposa un marché : un aller-retour jusqu'au lancer de lanternes et elle lui rendrait la couronne. Eugène accepta.

Mais tenta tout de même de l'effrayer assez pour qu'elle veuille rentrer tout de suite ! Mais rien ne fonctionna. Elle était trop curieuse et trop têtue pour vouloir rentrer rapidement. Alors il en prit son parti... Et apprit à la connaître. Alors au fil de leur aventure, il tomba amoureux. Après la balade sur le lac, une fois que Raiponce eut réalisé son rêve, elle lui rendit la tiare.

Et Eugène alla la rendre aux deux frangins, sans savoir que c'était un piège. Il fut assommé et ligoté au bateau qui le mena droit aux gardes ! Pendant ce temps, Raiponce fut attaquée par les frères Sbattington et sauvée par sa mère avec qui elle rentra à la tour.

Eugène était quant à lui condamner à mort. Mais les brigands croisés dans une taverne et Maximus vinrent l'aider, si bien qu'il put s'échapper et se rendit droit à la tour pour retrouver Raiponce. Là, il fut poignardé par Gothel qui n'admettait pas que Raiponce puisse partir loin d'elle. Dans un dernier effort, parce qu'il ne voulait pas que Raiponce serve à jamais de fontaine de jouvence à cette sorcière, le voleur coupa les cheveux de la jeune femme, tuant ainsi Gothel qui n'avait plus de source de vie.

Mais le pouvoir de Raiponce n'était pas tari pour autant. Ils le découvrirent quand elle pleura sur la blessure d'Eugène qui était entrain de mourir. Elle le sauva et lui la ramena à sa famille. Il ne s'était pas du tout attendu à être accueilli lui aussi au sein de cette famille. Et même si c'était bizarre et dur à supporter parfois, il était heureux malgré tout.

Raiponce et lui étaient devant le prêtre, pour leur mariage quand un nuage violet recouvra tout...


Pendant la malédiction
Il se nomme Thomas E. Stern à présent. Enfant abandonné, Thomas a eu quelques problèmes avec la justice, à cause de sa manie de voler. On l'envoya en camp de redressement et plus tard, il s'engagea dans l'armée, comme médecin militaire. Il prit part à de nombreuses missions là-bas, mais son caractère indépendantiste et sa manie de n'en faire qu'à sa tête et à s'élever contre les règles lui valurent le renvoi de l'armée.

Aussi est-il rentré à Storybrooke, où il a pris poste à l'hôpital de la ville, en tant que médecin urgentiste. Il est très doué... Mais ne tient pas forcément compte des règles, ce qui lui vaut là encore des ennuis... Mais c'est le meilleur au niveau des urgences et la direction ne peut que le garder... Et puis il a trop besoin de ce travail qui lui permet de payer les dettes qu'il peut avoir parfois quand il joue au poker au Rabbit Hole. Même si en général, c'est plutôt lui qui plume les autres en trichant.


Après la malédiction
Quatre mois sont passés depuis la fin de la Malédiction. Thomas a mis du temps à se remettre du retour de ses souvenirs. Depuis, il continue sa vie comme avant, mais passe un peu moins de temps au Rabbit Hole et au poker. Il a un but à présent : retrouver la femme de sa vie !


crackle bones


Dernière édition par Thomas E. Stern le Dim 16 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelana Org

avatar
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 13:22

Re Bienvenu parmi nous beau Brun Vicieux Adios  Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 14:06

Merci Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 14:24

Fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 14:28

Bah dit donc tu enchaînes les persos mimi Rebienvenue super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 14:36

Alicia, c'était un échange angelnot

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 15:14


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I'm Just a Hero.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Dim 16 Oct - 16:17

Re-bienvenue Heart !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Mar 18 Oct - 13:36

Désolé, mais je dois le dire : GAUVAIIIIN Oh que oui Oh que oui Love
Oui, je l'aimais dans Merlin :uh: boulet

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Ingrid Bishop

avatar
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   Mar 18 Oct - 13:57

Et il est mortel dans The Night Shift Sifflote

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Eugène débarque ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugène débarque ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-