Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 17:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Serena Warren

Au nom de la Lune, je vais te punir !


Je me présente, je me nomme Serena Warren! Je suis née un30 juin d’une certaine année à Fôret Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 21 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Usagi Tsukino du conte Sailor Moon ! De guerrière de la Lune et Princesse je suis passée à vendeuse en librairie. Et pour finir, on me confonds souvent avec Brittany Robertson. Je fais aussi partie du groupe des Heroes ou Selfish à voir avec le staff.

Anecdotes
Serena a une véritable fascination pour les lapins. Elle adore ça et se trimballe toujours avec un porte-clé en forme de tête de lapin. Elle a un chat, qu’elle a baptisé Argento, à cause de sa couleur gris clair.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Têtue – Obstinée – Déterminée – Mauvaise foi – Capricieuse – Lunatique – Courageuse – Loyale – Généreuse – Rigolote – Gourmande – Attentive aux autres – Sociale - Rêveuse.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 4 ans. J'ai découvert le forum par Diana Lake. De moi on dit que je suis quelques fois perverse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : L’éclat de la lune est un message d’amour…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 17:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petit lapin de la Lune

Recouvrir la Terre de Ténèbres ?! Ça, je ne le permettrais jamais !



Avant la malédiction
L’histoire de Serena est compliquée. Avant la Malédiction, elle était une jeune fille plus ou moins comme les autres… Toujours en retard et pleurnicharde, elle portait alors le nom d’Usagi Tsukino. Une rencontre avec un chat portant un croissant de Lune sur le front changea complètement sa vie. Elle devint Sailor Moon, guerrière de l’amour et de la justice, qui combattait le mal qui sévissait à Tokyo. Dans sa quête contre le mal, elle devait trouver les autres Sailors et la Princesse de la Lune, détentrice du Cristal d’Argent.

Combats après combats, Sailor Moon gagna en puissance et en alliés. Tout d’abord les quatre autres Sailors qui devinrent ses meilleures amies, mais aussi l’Homme Masqué, un mystérieux garçon qui apparaissait toujours pour l’aider dans les moments difficiles. Au cours d’un combat très éprouvant, l’Homme Masqué fut blessé et Usagi, affligée par cette perte, laissa libre cours à sa peine. L’envie qu’elle avait de le sauver libéra le Cristal d’Argent et sa mémoire. La Princesse de la Lune n’était autre qu’elle-même ! Tout le groupe avait d’ailleurs un passé commun… Les Sailors Mercure, Mars, Jupiter et Vénus étaient les protectrices de la Princesse, Luna (le petit chat violet au croissant de Lune) sa conseillère. Et l’Homme Masqué n’était autre que le Prince Endymion, dont la Princesse de la Lune, Serenity, était amoureuse.

Usagi parvint à maintenir l’Homme Masqué en vie, mais celui-ci fut capturé par les forces du Mal. La jeune fille et ses amies décidèrent alors d’aller le chercher, dans la base des monstres. Là, elles durent affronter les Shi Tenno, grands protecteurs du Prince Endymion, aujourd’hui sous les ordres de Béryl et Metallia à cause d’un lavage de cerveau. La mort dans l’âme, les Sailor parvinrent à les vaincre et rejoignirent Sailor Moon qui était au prise avec l’Homme Masqué qui avait lui aussi subi un lavage de cerveau.

Complètement désemparée et cruellement marquée par ce combat, Sailor Moon donna un coup d’épée mortel à Endymion puis se suicida en s’enfonçant l’épée au travers du cœur. Les autres Sailor, affolées, virent Metallia engloutir le couple princier, alors protégé par le Cristal d’Argent qui s’était étendu autour d’eux. Les guerrières partirent à la poursuite de Metallia pour la combattre, tout en faisant parvenir leurs forces à leur amie et princesse.

Entendant leur appel, Usagi se réveilla, surprise de voir que le coup d’épée avait été arrêté par la montre de l’Homme Masqué qu’elle gardait précieusement contre elle. À l’aide du Cristal d’Argent, elle parvint à sortir du corps de Metallia en emportant Endymion avec elle. Là, elle se rendit compte que lui aussi n’était pas mort… Protégé par les pierres qui avaient incarné ses protecteurs, le Prince avait été mis à l’abri du coup d’épée. Ensemble, grâce à la force de leur amour, ils réussirent à vaincre Metallia et à ressusciter le Millénium d’Argent, le royaume d’Usagi dans sa vie antérieure. Tout aurait pu se terminer là, mais un étrange nuage violet les a tout recouvert…


Pendant la malédiction
Durant la Malédiction, Usagi est devenue Serena Warren, une jeune fille de 21 ans, travaillant dans la petite librairie de la ville. C’est une jeune femme sûre d’elle et de ses capacités, qui aime faire la fête et qui ne se prend pas au sérieux. C’est aussi une personne capable de se prendre violemment la tête avec ceux qui pourrait les importuner elle ou ses amies. Gourmande, elle adore cuisiner pour les gens qu’elle apprécie. N’allez pas lui demander de faire le ménage ou d’autres tâches ménagères, elle refusera catégoriquement !

Concernant l’histoire de sa famille, on peut dire que c’est plutôt banal. Son père travaille au journal local, sa mère est femme au foyer et son petit frère est lycéen. Elle s’entend bien avec eux, même si parfois ses caprices ou son côté têtu désespère complètement sa mère. Elle se chamaillait beaucoup avec son jeune frère, mais depuis qu’elle ne vit plus à la maison, les tensions entre eux sont moins grandes… Serena a une capacité très spéciale qui lui permet de rêver les yeux ouverts… Elle imagine tellement d’histoires romantiques qu’elle est persuadée au fond de son cœur qu’un jour, elle trouvera l’amour et qu’il n’y aura alors que cet homme qui sera là pour elle. En attendant, elle multiplie les aventures sans lendemain, avec femmes ou hommes, indifférente au sexe de son compagnon d’un soir, tant qu’elle prend son pied.

Ayant perdue ses pouvoirs avec la Malédiction, elle ne se souvient de rien et ne peut plus faire de miracle comme avant. Cependant, si le Sort Noir venait un jour à être brisé, ses capacités ne seraient plus aussi importantes qu’avant. La transformation, la puissance seraient bien là… Mais le Cristal d’Argent lui prendra sa vie si elle décidait de l’utiliser à pleine puissance.

Mais cela n’est pas près d’arriver, n’est-ce pas ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 18:36

Rebienvenue à toi, pour la 4eme fois Very Happy !


On dirait que tu as craqué sur Brittany Robertson au final Danse ! Voir Sailor Moon ça me rend nostalgique :uh:


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 18:41

Merci Jack Calin 3 Love

J'ai suivi ton conseil oui Red Je trouve qu'elle va plutôt bien avec le perso mimi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 18:49

Tellement de faiblesse MDR


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 18:50

Tu m'as encouragé :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 19:25

Grrr tu me tentes... Combien de fois j'ai dit que sur l'autre forum il fallait que je vienne jouer ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 19:26

Sifflote

Moi j'ai rien fait :uh: C'est pas de ma faute si je suis obsédée par ce manga Danse Cute Rumbelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyDim 12 Juil - 0:42

Oh Sailor Moon *-* J'regardais parfois quand j'étais petite *-*

En tout cas Bah Reeee Bienvenue parmi nous Red La schizo' est bien ancrée en toi :uh: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyDim 12 Juil - 12:05

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] EmptyMer 15 Juil - 17:34


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Serena Warren!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]   Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chevalier débarque ! [Terminé]
» Clochard débarque ! [Terminé]
» Eugène débarque ! [Terminé]
» Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]
» La petite changeforme débarque ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-