Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite changeforme débarque ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 21:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Laïa Thémis Williams

Que la peste t’emporte Loup !


Je me présente, je me nomme Laïa T. Williams! Je suis née un 25 août d’une certaine année, on avait pas de calendrier… à Lambshold, au royaume de Reth. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 29 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Aralorn de Lambshold du conte Masques et L’Epreuve du Loup ! De mercenaire et espionne je suis passée à ancien membre de la Navy et conteuse. Et pour finir, on me confonds souvent avec Michelle Borth. Je fais aussi partie du groupe des Heroes ou Selfish.

Anecdotes
Laïa pouvait se changer en divers animaux : souris et tous les animaux de la même famille que celle-ci, lynx des neiges aux crocs emplis de poison, oie etc… Elle pratiquait aussi la magie verte, propre aux membres de sa lignée et possédait une épée magique, Ambris, qui aspire la magie d’un Mage. Quand la Malédiction sera rompue, ses pouvoirs reviendront.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Laïa est une jeune femme qui n’a rien de doux. Combattante chevronnée, elle est douée au corps à corps et au combat avec des bâtons, elle a la tête dure. C’est une femme sûre d’elle, qui ne craint pas de devoirs se salir les mains pour parvenir à ses fins. Courageuse, elle en est parfois insouciante et cela lui a créé quelques ennuis. Intelligente, elle possède une excellente mémoire visuelle qui lui est bien utile quand elle lit ou observe les gens. Laïa n’en est pas moins une femme qui veut paraître plus dure qu’elle ne l’est en réalité et qui se cache derrière un masque. C’est une personne qui a la sensation de ne pas appartenir à ce monde et qui se méfie de ses réactions. Peu nombreux sont les gens qui ont réussi à vraiment percer sa carapace alors qu’elle a pas mal d’amis tant elle est sociable.

crackle bones



Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum par Titia. De moi on dit que je suis parfois perverse ou marrante. D'ailleurs je trouve le forum super et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Kiki chéri Love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 21:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petite changeforme deviendra grande !

Je ne sais pas manier l'épée, mais j'ai d'autres talents !



Avant la malédiction
Laïa était une jeune aristocrate du royaume de Reth. Première enfant et fille illégitime du Lion de Lambshold, un vaillant guerrier, Aralorn – puisque tel était son nom – ne supportait pas l’idée d’être contrainte à sourire et à coudre toute sa vie. Aussi demanda-t-elle à son père qu’on lui enseigne le maniement de l’épée et d’autres armes. Le Lion, peu soumis aux conventions, accepta. Et quand sa fille, plus âgée, décida de partir du domicile familial, il lui offrit son meilleur cheval, Sheen. Aralorn s’offrit quant à elle le droit de prendre une épée dans le grenier de son père, petite et légère, faite pour une femme donc.

Suite à son départ, Aralorn alla dans la cité de Sianim, ville où l’on formait des mercenaires doués. Elle s’engagea et apprit rapidement. Un jour, alors qu’elle revenait d’une mission d’urgence – la roue de l’un de leurs chariots était cassée et on l’avait envoyé la faire réparer pour qu’ils puissent reprendre la route – elle découvrit un loup, pris au piège dans un ancien trou de trappeur. Elle l’aida à en sortir et le soigna. Le loup devint un compagnon fidèle.

Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un loup commun. Il s’agissait en réalité d’un humain, un mage, puissant parce qu’il fallait énormément de pouvoirs pour se maintenir aussi longtemps sous forme animale. Aralorn le supposait du moins, parce qu’elle n’avait jamais eu de soucis pour se transformer en animal, vu qu’elle est à moitié changeforme. Ce don, et surtout ces yeux d’une couleur bleu-vert, la distinguait du reste des gens. Cela trahissait son héritage de la magie verte, une magie propre aux changeformes. De par sa nature à moitié humaine, Aralorn ne parvenait à maîtriser que des petits sorts communs, mais parfois fort utiles. Grâce à ce don, elle fut formée à devenir espionne.

La plus grande mission de sa vie débuta quand son chef, Ren, l’envoya espionner l’AeMagi (le chef des mages). Ce qui ne devait être qu’une mission sans importance devint rapidement un combat contre le Mal. Car l’AeMagi était un être vil et perverti, qui avait mis en place un sort destiné à faire en sorte que tout le monde soit à sa botte. Peu de personnes en réchappaient et parmi ceux-ci comptaient le Roi de Reth, Myr. Immunisé contre la magie, il devint l’une des cibles du mage. Et quand Aralorn l’apprit, elle se mit en route pour le chercher. C’est ainsi qu’elle trouva Loup, sous forme humaine, avec Myr. Ils la conduisirent à un camp dans les montagnes des Terres Boréales, au nord de tous les royaumes, un endroit où la magie ne fonctionnait pas. Là, Aralorn aida Myr à consolider le camp et à apprendre aux réfugiés à se battre. Capturée à la suite d’une attaque des uriah (des espèces de zombies), elle fut torturée par l’AeMagi qui recherchait Cain, son fils, que tous pensaient morts. Libérée par Loup, Aralorn découvrit que ses soupçons étaient fondés. Loup et Cain ne faisait qu’une seule et même personne. Cependant, la jeune femme était loin de le craindre, puisqu’il avait toujours été son ami et qu’un lien quasiment indestructible c’était forgé entre eux, grâce à l’amour.

Quand Loup trouva un sort capable d’annihiler les pouvoirs de son père, il partit avec Aralorn au château de celui-ci. Mais tout ne se passa pas comme prévu, le sort échoua, Loup se retrouva avec la colonne vertébrale cassée. Son dernier réflexe fut de renvoyer Aralorn au camp, dans les montagnes. Là, conseillée par un vieux mage, la mercenaire récupéra son épée, Ambris, la dernière lame d’un forgeron maudit des dieux, qui avait créé des armes capables de combattre le mal, et repartit au combat grâce à l’aide inespérée d’un dragon qui la transporta à destination très rapidement. Aidée de Loup, qui s’était soigné grâce à ses pouvoirs de changeforme hérités de sa mère et dont il n’avait jamais eu conscience jusqu’à peu, l’espionne enfonça l’épée dans le dos de l’AeMagi et lui enleva sa magie. Privé de ses pouvoirs, blessé et entouré d’uriah, l’AeMagi n’eut aucune chance de s’en sortir.

Les choses auraient pu en rester là, mais Aralorn reçut quelque temps plus tard, une missive l’informant d’un drame : son père, le Lion venait de mourir. En arrivant, Loup et elle découvrirent qu’en réalité, l’homme était ensorcelé et que sa mort n’était pas réelle. Maintenu inanimé et sans protection, Aralorn et son compagnon se mirent en quête de l’homme à l’origine de tout cela. Quelle ne fut pas leur surprise donc d’apprendre que c’était l’un des beaux-frères d’Aralorn, devenu fou suite à divers abus de la part de son père puis de l’ancien AeMagi, qui avait lancé le sort sur le Lion pour faire venir Aralorn à lui, car il en était amoureux. La jeune femme et l’un de ses oncles changeforme parvinrent à guérir les blessures psychologiques du jeune homme tandis que Loup préparait un sort pour réveiller le Lion. Sort dont il ne sortirait pas vivant… Au dernier moment, le beau-frère d’Aralorn, pour expier sa faute, se sacrifia à la place de Loup, mettant ainsi fin au sort qui retenait le père d’Aralorn.

Alors que Loup et Aralorn repartaient vers Sianim, un nuage violet les emporta au loin…


Pendant la malédiction
À Storybrooke, Aralorn est devenue Laïa Thémis Williams. Dans ses faux souvenirs, elle croit avoir été Marines pour l’armée américaine. Au bout de quelques années, elle s’est lassée de ces jours passés en mer et est revenue à la maison : Storybrooke. Du moins est-ce qu’elle croit alors qu’en réalité, depuis que le sort a été lancé, elle n’a jamais bougé de la ville du Maine. Voulant se mettre au calme après la folie du front, Laïa a décidé de devenir conteuse à la bibliothèque, puisqu’elle possède un réel don pour raconter les histoires les plus folles.

La routine semble lui convenir, mais la jeune femme ne se sent pas à sa place et a la sensation qu’il lui manque quelque chose pour être tout à fait elle-même. Aussi n’aurait-elle rien contre un peu de changement !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 21:14

Et fiche finie angelnot Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 21:17

Laïa T. Williams a écrit:
Kiki chéri


CL La petite changeforme débarque ! [Terminée] 4002600958 Love boulet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 21:32

Re bienvenue parmi nous Sérénade Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 21:33

Merciiieuuuh Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyDim 23 Aoû - 23:23

Rebienvenue mimi !


Je connais pas du tout cette histoire, :uh: au moins je vais me coucher moins bête désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 14:24

Oh tiens, je ne connaissais pas ce conte. Lucain
J'irais me renseigner dessus alors!

Ton avatar est vraiment mimi. *-*

Rebienvenuue à toi! Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyLun 24 Aoû - 14:37

C'est pas vraiment un conte en fait, c'est une histoire de fantasy écrite par Patricia Briggs ^^

Et merci ! Love
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] EmptyMer 26 Aoû - 21:22


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Laïa T. Williams!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La petite changeforme débarque ! [Terminée]   La petite changeforme débarque ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite changeforme débarque ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]
» Azael T. Blake - “Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.” [Fiche terminée]
» Clochard débarque ! [Terminé]
» Eugène débarque ! [Terminé]
» Un Chevalier débarque ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-