Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 0:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elora Ashford

Par le pouvoir du joyau Lune !


Je me présente, je me nomme Elora Ashford! Je suis née un 23 mais y a longtemps au Royaume des Hautes Terres. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 24 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Fallon du conte Princesse Starla et les Joyaux Magiques ! De Chevalier des Joyaux je suis passée à coach sportive. Et pour finir, on me confonds souvent avec Katie McGrath. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Dans le monde des contes, Elora avait les cheveux violets et était mate de peau. Pour se fondre dans le paysage sans doute, Regina lui a donné une peau pâle et des cheveux bruns. Elle a un tatouage en forme de lune sur la cheville droite. Elle est douée en escrime et passe beaucoup de temps dans les écuries de la ville.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Elora est quelqu'un de dynamique. Il faut toujours qu'elle bouge, c'est limite de l'hyperactivité. Elle aime se consacrer pleinement à une tâche et ne s'arrête pas avant d'avoir fini ce qu'on lui a confié. Organisée, elle n'est pas du genre à se disperser. C'est une grande sportive qui aime la joie de vivre et le rire. Même si comme tout le monde, elle a des défauts... Têtue, certaine d'avoir raison, fière, elle ne s'en laisse pas compter facilement. Mais c'est une amie au grand cœur très loyale qui ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum Titia Love. De moi on dit que je suis quelques gentille et joyeuse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : La Lune, c'est moi mimi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Elora Ashford le Mar 8 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 0:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois...

Chevaliers des Joyaux, en avant !



Avant la malédiction
Dans le monde des contes, Fallon vit dans le Royaume des Hautes Terres. Gouvernés par le Roi Jared et sa femme Anya, c'est un havre de paix. Cette paix est maintenue grâce aux Joyaux Magiques. Ils sont nombreux, mais sept d'entre eux sont très particuliers : ils gouvernent les sept contrées qui forment le royaume. Qui détient les sept joyaux détient le royaume. Enfermés dans un coffret, ces joyaux sont sous la protection du Mage Olorìn, qui les protège et qui forme les Chevaliers des Joyaux, la garde royale d'élite. C'est par lui que Fallon, Tamara et Starla, la Princesse ont été formé.

Notre histoire commence quand Kale, la soeur de la Reine Anya, a découvert le joyau de la nuit. Avide de conquérir le trône qu'elle estime sien, la jeune femme capture Olorìn et son coffret. Mais le Mage était malin et confia la clé qui ouvrait le coffret à une licorne ailée un peu maladroite et très timide : Sunstar. C'est en cherchant Olorìn que Fallon, Starla et Tamara rencontrèrent la licorne. Une amitié instinctive naquit entre Starla et la licorne mais celle-ci se fit capturer par Kale, après avoir confié la clé à Starla. Accompagnée de la princesse et des autres Chevaliers, Fallon partit à sa recherche.

Quand ils retrouvèrent Sunstar, Kale les fit chanter : la clé contre la vie de Sunstar. Starla remit la clé mais Kale ne tint pas parole. Alors les Chevaliers attaquèrent. Et dans le tumulte, le coffret s'ouvrit et dispersa les joyaux dans tout le royaume. Dégoûtée et vaincue, Kale jura qu'elle s'emparerait des Sept. Olorìn parvint à faire passer un message à Starla et aux Chevaliers depuis sa prison inter-dimensionnelle : C'était son devoir et sa charge que de retrouver les Sept Joyaux avant Kale.

Pour cela, Starla devait encore passer une épreuve : acquérir le pouvoir du Joyau Soleil, joyau gardé exclusivement par la famille royale. Une cérémonie fut donc préparée : Starla y recevrait son joyau et se lierait avec un animal pour défendre le royaume. Plusieurs animaux étaient là, mais aucun ne convenait. Alors Fallon eut une idée. Accompagnée de Tamara, elle partit chercher Sunstar et la ramena auprès de Starla. Le lien se fit alors et la Princesse était prête.

Un bal suivait cet événement et il était convenu que les Chevaliers, guidés par Starla, partiraient le lendemain pour leur grande quête. Mais le lendemain matin ne vint jamais. Un étrange nuage violet s'était formé aux confins du royaume et les Chevaliers eurent beau faire, il les emporta.


Pendant la malédiction
À Storybooke, Fallon est devenue Elora Ashford. Elle loue un appartement assez spacieux avec sa sœur, de qui elle est très proche. Les deux femmes s'entendent à merveille et veillent l'une sur l'autre. Non qu'Elora ait besoin de quelqu'un pour veiller sur elle ! Coach sportive, elle sait se défendre et prendre soin d'elle. C'est une excellente escrimeuse et une magnifique cavalière. Si elle n'avait pas eu cette blessure à la jambe plus jeune, la jeune femme se serait sans aucun doute dirigée vers une voie professionnelle en relation avec le monde équin.

Appréciée et sociale, Elora aime apprendre et prendre soin des gens qui lui sont chers. Curieuse, elle voit d'un œil intrigué la venue d'Emma Swan en ville. D'ailleurs, elle est plutôt amusée par le fait que la blonde ait cassé un panneau municipal : elle avait toujours eu envie de le faire ! Parce que le panneau était moche, quoi qu'on puisse lui dire !

Lorsque la malédiction sera brisée, Elora partira à la recherche de ses amies et de son joyau. Grace à lui, elle récupéra ses pouvoirs, dont son don d'invisibilité qui lui a été bien utile par le passé. Même s'il elle ne s'en rappelle plus...

crackle bones


Dernière édition par Elora Ashford le Mar 8 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 0:13

Re bienvenue la femme la plus faible du monde Love


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 2:47

Licorne Oh que oui Oh que oui Oh que oui Sérénade S'il faut les retrouver j'taiderais :uh: super licorne licorne

Re Bienvenue parmi nous Red j'me sens moins faible d'un coup :uh: Sifflote et bon courage pour ta fiche Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 7:39

Rebienvenue super


J'ai des souvenirs qui remontent mimi et Kiki a raison : cette faiblesse MDR



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 8:24

mdr tu crois que tu vas arriver à les gérer tous tes rps mdr

Ah cette faiblesse oui... c'est à cause d'elle que j'ai Harleen. :uh: Je suis schizo sur les forum aussi, ça aide pas. Lucain :uh:

En tout cas, re bienvenue Licia et bon courage pour ta nouvelle fiche. lol! Le pire, c'est que ça me dit vaguement quelque chose, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 11:28

Kiki Love Toi et moi savons que j'ai pas fini *-*

Chess Love Ah mais je compte sur toi ! Et puis t'en fais pas, j'ai toujours trois comptes de plus que toi Adios

Citrouille Love Je suis pas véritablement faible en réalité. Juste très schizo :uh:

Kath Calin 3 T'en fais pas pour moi, je me fais des listes des rps à faire pour en oublier aucun MDR Quoi que là, je suis à jour. Partout Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMar 8 Sep - 12:02

DP pour prévenir que ma fiche est finie ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMer 9 Sep - 22:53

Non mais c'est parfait Love j'aime ta faiblesse mimi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] EmptyMer 9 Sep - 23:24


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Elora Ashford !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]   Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chevalier débarque ! [Terminé]
» La petite changeforme débarque ! [Terminée]
» Azael T. Blake - “Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle.” [Fiche terminée]
» Sailor Moon ! La justicière en uniforme débarque ! [Terminé]
» Clochard débarque ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-