-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 21:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Godric O'Brien

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Godric O'Brien! Je suis né(e) Il y a une ou deux décennies à Orcanie. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib, en couple, marié(e), etc.. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Gauvain du conte le Roi Arthur et ses légendes ! De Chevalier badass je suis passé(e) à Armurier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jensen Ackles. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Le sort de la sorcière lui a donné d'excellentes capacités physiques.

Il n'ose pas le dire mais il garde une arme chez lui qu'il a appelé " Mary " en raison de sa première petite amie qui l'a quitté.

Sa relation avec son grand frère, leur amour l'un pour l'autre, est à la manière d'un True Love : fort, qui traverse les mondes et les époques.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Gauvain était considéré comme le plus grand des chevaliers de Camelot. Il avait les capacités physiques, le physique et la courtoisie nécessaire à mériter ce titre. Il n'était pas parfait mais il avait le courage et la loyauté. Etre fier était son principal défaut. Il ne laissait personne bafouer son honneur ou d'une demoiselle dont il tentait de faire la conquête. Mais sa plus grande fierté était son roi, Arthur. Pour lui, Arthur était certes pas parfait mais il était bon. Arthur était un grand roi, il aurait donné sa vie pour lui. Mais Lancelot et Guenièvre utilisèrent l'amour de leur roi contre lui et ce fut à cause d'eux que le jeune roi prometteur mourut. Godric leur en veut toujours et à cause de sa fierté jamais plus il ne les aidera. La seule chose plus grande que sa fierté même our Arthur c'est l'amour, le lien entre lui et son frère. Il a beau être un grand chevalier mais aussi déraisonnable que ce soit, Gauvain choisira toujours Yvain dans n'importe quelle situation même si cela doit provoquer la fin du monde.

Après la malédiction, Godric a gardé plus ou moins le caractère qu'il avait mais en enlevant toute la slendeur qui faisait de Gauvain le meilleur chevalier de Camelot. Godric a gardé son lien avec son frère et sa fierté est toujours présente, déplacé dans ce monde par un père absent. La famille reste sacré. Malgré tout cela, Godric n'est plus un modéle de vertu. Il est maintenant un pilier de bar, sortant d'une adolescence difficile emplie de délinquance. Son métier n'est pas non plus très noble mais il en est fier bien que contrairement à certains de ses confrères il ne voue pas un véritable culte aux armes. Il garde quand même une certaine violence qui explose de temps à autre. Il n'est pas allé jusqu'à l'université et 'a toujours regretté à cause d'une blessure annulant sa bourse sportive. Il porte le regret chaque jour mais son frère doit avoir cette chance, il le mérite et personne ne se mettra en travers de son chemin ...  

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 2 3 ans. J'ai découvert le forum trop tard. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum rafraîchissant et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Go-go-go Power Rangers !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Godric O'Brien le Mar 17 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 21:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Fils du Roi Lot d'Orcanie, il fut l'ainé des deux frères. Destiné à être l'héritier des archipels des Orcades, Lot et sa femme vinrent alors à la rencontre de la Dame du Lac qui offrit un don à Godric afin qu'il devienne le plus grand chevalier qui soit.

Le sort fut un succès malheureusement, il ne pouvait marcher que sur Godric en rapport à sa future personnalité. Ainsi il grandit et devint très fort aux niveaux des armes. Il était fougueux, courageux. Quand un jeune roi vint faire son apparition dans un royaume voisin dont les relations avec l'Orcanie n'était pas des plus cordiales, Gauvain se décida à défier le jeune roi. Il s'enfuit du chateau avec l'aide de son petit frère Yvain et vint à sa rencontre tout habillé d'une arme de couleur noire. Il avait accompli de nombreux exploits en chemin mais il n'eut pas à défier le Roi, étant témoin de la grandeur d'âme du prochain grand roi. Il partageait la même notion d'équité et en une journée, Arthur eut la loyauté de Gauvain. Il organisa une rencontre entre le jeune souverain et son père. Arthur vint et l'Orcanie poussé par son héritier se rallia au porteur d'Excalibur.

Quand Arthur forma la Table Ronde, Gauvain en fut avec son frère un des premiers chevaliers. Tout deux firent souvent leurs aventures en duo et devinrent assez connus. Lorsque Arthur mourut, les deux frères revinrent en Orcanie ou Gauvain devint Roi avec son frère en tant que Main. L'Orcanie se détourna de Camelot et redevint indépendante tournant le dos au royaume de Camelot sur tout les côtés.


Pendant la malédiction


Gauvain est devenu Godric O'Brien est ( malheureusement ? ) que ce soit dans ce monde ou dans l'autre il reste le grand frère d'Yvain devenu Cornelius. Leur mère mourut très jeune au point où le cadet était encore un bébé, seul lui se souvient d'elle tandis que leur père était le plus souvent absent. Ils firent les quatre cent coups ensemble précédent son adolescence difficile. Légèrement loubard il se calma assez vite pour son frère, à chaque fois qu'il prit une bonne décision l'ancien chevalier, chacune avait pour unique raison Cornelius. Le plus grand malheur de sa vie fut sa blessure à l'épaule qui l'empêcha de partir à l'université. Il reprit alors l'armurie de son père bien qu'il la laissa au marché local contrairement à leur père. Il en veut désormais à son frère de le rejoindre au lieu d'avoir toutes les cartes en mains pour qu'il s'assure un avenir brillant. Cependant, c'est un mensonge; il ne l'avouera jamais mais Godric à la limite de l'alcoolisme a peur de se retrouver tout seul.  

crackle bones


Dernière édition par Godric O'Brien le Mer 18 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 21:47

Spoiler:

Welcome back ! Courage pour ta fiche !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 21:47

Re bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 22:59

*-*

Re Bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 23:02

Re bienvenu parmi nous ^^ Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 23:03

Re bienvenue Love
Si tu as besoin tu sais qui contacter dans le staff Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 0:38

Re bienvenue Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 1:03

Jensen!!!! Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyLun 19 Oct - 18:05

Rebienvenue mimi


Bon courage pour le reste de ta fiche super


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 0:30

Fiche finie *-*

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] EmptyJeu 19 Nov - 23:34


Bienvenue sur Heroes and Villains

Godric O'Brien!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]   Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauvain, le chevalier au pancréas [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chevalier débarque ! [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]
» N'écoute que moi... [terminé]
» Un chevalier débarque ! [Fiche Terminée]
» Eugène débarque ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-