Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 19:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sebastian Ricardo Doyle

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Sebastian Ricardo Doyle! Je suis né(e) Il y a très très longtemps à Halloween Town. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de XXXX ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Homosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Ricardo du conte L'étrange Noël de Mr Jack ! De vampire facétieux je suis passé(e) à laborantni à la transfusion sanguine. Et pour finir, on me confonds souvent avec Michael Fassbender . Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Mange que des bonbons et étrangement il n'a jamais eut de carie ** Il est hématophobe, dès qu'il voit du sang il a tendance à tourner de l'oeil. **
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Comme vous le savez tous, je suis un vampire, enfin j'étais et je serais ... c'est compliqué tout ça. Mais passons, je suis un vampire alors outre ma pâleur mortelle, je suis aussi effrayant. Oui je sais ça se voit pas comme ça, mais en même temps là j'ai pas mes crocs et je ne suis pas en colère. Et puis mince alors arrêtez de m'interrompre à tout bout de champ ou cette interview va durer des heures! Donc je disais que je suis effrayant et lèche-botte. Parce que oui forcément quand on veut avoir quelque chose, il faut savoir caresser dans le sens du poil! Parce qu'on peut dire ce que l'on veut mais maintenant pour avoir quelque chose, c'est le piston et le piston chez moi, c'est mon sourire ravageur et ma charme inégalé. Comment ça j'en fais trop? Non mais je suis sûr que je peux vous faire déglutir et rougir rien qu'en vous prenant la main! Et puis je suis un vampire, même si tout le monde me craint, tout le monde ne peux qu'être attirer par mon charisme! Mais de toute façon je n'ai rien à prouver, je le sais moi, et Aguigui aussi doit le savoir ... Comment ça qui est Aguigui? Vous vous foutez de moi? Ouais vaux mieux que vous vous renseignez!

Mais je suis aussi quelqu'un de très joyeux, et non je ne m'énerve pas rapidement, mais j'aime pas qu'on m'interrompe pour me poser des questions idiotes! Et puis quoi, Aguigui c'est quand même mieux que vous comment je suis! Ben oui c'est lui qui m'a fait une antisèche. Vous en connaissez beaucoup des gens qui connaissent exactement leur caractère? Bon alors laissez moi finir! Je suis travailleur, je mets toujours la main à la pâte. Quelle pâte?! Apprenez vos expressions et on pourra parler! Bien que je ne sois pas fan de mon métier, mais bon faut bien manger! Parce que oui, j'ai peur du sang et je travaille dans une banque de sang ... je sais, c'est pas logique! Après j'aime faire des farces, des facéties, je suis un grand gamin et non mettre la main aux fesses des dames n'est pas une facéties, c'est un attouchement! Rogh! Par ailleurs je suis courageux, alors ne vous avisez pas de mettre la main au cul de certains! Et oui du coup je suis aussi menaçant! Un problème? Aguigui dans quoi tu m'as encore embarqué ...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Héhéhé. Actuellement j'ai Merlin ans, et je RP depuis August . J'ai découvert le forum licorne . De moi on dit que je suis quelques Chapellier Fou . D'ailleurs je trouve le forum Clochette et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Kiss Aguigui!!  Kiss
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par S. Ricardo Doyle le Lun 12 Oct - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 19:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

   
Une petite citation ici

   

   

   
Avant la malédiction
*Ecoute la question posé par le journaliste* Agui tu te rends compte quand même ce que je fais pour toi j'espère? *lève les yeux au ciel et se met correctement sur la chaise* Ecoute moi bien gamin parce que je ne le répèterais pas!

Je suis "né" à la Halloween Town, me demandez pas ou c'est j'en sais fichtrement rien! Et puis je suis né c'est un grand mot, à vrai dire je ne sais pas comment je suis apparu là-bas, je sais juste que j'y étais et c'était bien! Chez moi, c'était Halloween et comme tu peux le comprends, notre spécialité ce n'était pas Noël, Paques ou l'espèce de truc avec des coeurs qui volent, mais Halloween, la fête des facéties, de la peur et de la rigolade. Enfin généralement ça nous faisait rien nous mais pas les autres. J'ai jamais compris pourquoi, c'était drôle pourtant! Non mais mettre un sac pêteur sous les fesses de quelqu'un c'est débile, faire tomber un squelette qui exploser devant  des gens, ça c'est drôle!

   Alors je te laisse deviner que comme partout ailleurs, il y a un maître des liens et notre Roi c'est Jack! Jack la Citrouille épouvantail qui est fait en Os. Mais si je te dis que c'est vrai roh, arrête donc un peu de chercher midi et quatorze heure et écoute! Donc je disais que l'on avait un roi! Un grand roi le meilleur! Parce que l'autre avec sa barbe blanche et ses habits rouges il ne lui arrive pas au  riquiqui! Oui oui, le petit doigt de pied! Bref, c'était la belle vie ou notre seul occupation c'était de trouver un truc drôle et effrayant.

  Moi je suis né là-bas et j'avais trois frères, on était tous différents et j'étais le plus grand deux quatre. On vivait tous ensemble, moi dans le plus grands des cercueils et notre but, c'était de trouver les meilleures farces pour plaire à notre bon roi. Oui j'avais des frères ça sert à rien de me regardez comme si j'avais une troisième tête. Et pour encore plus vous choquer je vais vous dire un secret! Je ne mangeais que des bonbons, et seulement une fois par mois, je prenais du sang d'animal. Et oui mon cher, je ne suis pas un de ses vampires stupides qui passe a la tête qui se retient de tuer tout le monde et qui brille comme une boule à facette. D'ailleurs je me moquais régulièrement de mes frères, surtout d'un qui ne voulait pas manger de vrai bonbon, sérieusement c'est qui l'imbécile qui a inventé les bonbons en faux sucre et en allégés? Ils sont vraiment idiots eux! Ben quoi c'est vrai des bonbons sans sucre c'est comme un homme sans queue et des animaux sans cerveau! Non non je vous assure je ne me trompe pas d'ordre.

  Mais reprenons notre histoire, avec Raven, mon ami corbeau on a cherché un moyen de trouver un farce tellement bonne qu'on arriverait premier au concours. Ben quoi qu'est-ce que ça contre les concours de farce et de peur?! Y'en a bien qui font le concours de celui qui mange le plus de saucisses alors bon, à côté ce que l'on fait c'est presque normal! BREF! On a prit notre temps pour tout préparer, il fallait que tout soit parfait, attendait après tout Halloween ne se prépare pas en trois jours ... Et non Noël n'est pas plus important que Halloween! vous l'avez déjà vu l'autre gros Rouge? Non! Alors je vous assure que vous ne pouvez pas comparer! Comment ça je dis ça parce que mon roi est celui de Halloween! Mais c'est tout vu! Faut être qu'un gros nigaud pour s'amuser à entre ET sortir par des cheminées! Le mec à la fin de la soirée il est plus rouge et blanc, il est noir! Bref arrêtons de parler de ce personnage insignifiant!

  Comme je disais on a  trouvé quelque chose du tonnerre, en même  temps l'annonciateur de la mort et un vampire ne pouvaient que trouver quelque chose de méga génial! Le jour J arriva rapidement et c'est guidé par le Grand Jack que nous sommes aller chez les humains avec Raven on est partit dans la maison d'un écrivain, un certain Edgar Allan Poe. On commença par réussir à lui faire peur quand soudainement il commença à parler à Raven. OUi on en a rencontré Edgar, vous avez encore des questions stupides comme ça ou vous allez me laisser finir mon histoire? Bien merci! Raven restait là sans bouger et j'ai pris une pierre et je lui ai lancé dessus. C'est comme ça il est rentré à tire d'aile, moi derrière! Non ce n'est pas comme ça que je traites mes amis, mais des petits journalistes pervers et merdeux dans votre genre oui! Ah parce que je vous fais peur? Très bien alors me cherchait pas des bonbons compris!

  Bon bien sur, on a pas gagné le concours, mais on a quand même eut les félicitations de notre roi et ça, c'était le meilleur que l'on puisse faire! Après tout on l'aimait notre roi! Qu'est-ce que vous avez contre les squelettes? Rien? C'est bien ce que je pensais! Alors, on est partit à l'arbre de mon ami et on a fait la fête pour fêter tout ça, on était fier de nous même si le prix est allé à quelqu'un d'autre. Souvent Raven partait dans le monde des humains ce monde qui lui faisait si peur avant alors que moi, j'allais faire des farces avec mes frères, on était très connu là-bas! Non mais le film ne raconte qu'une partie de notre histoire! Il faudrait deux ou trois heures pour raconte tout ce que l'on a fait avec Raven! Et non je ne me vante pas!  C'est bientôt fini alors taisez-vous nom d'une sucette! Bien sur qu'on les suce les sucettes là-bas. *Se pince l'arrêt du nez* Et vous voulez qu'on en fasse quoi boulet? Qu'on se les carre ou je pense? Bon ben alors arrêtez de dire des âneries plus grosse que vous!  

  Il a fini par ce passer quelque chose, Jack a eu obsession pour le Perce-Oreille. NOn pas l'insecte à je ne sais combien de pattes qui a autant de cervelle qu'un humain, mais le Père Noel! Comment ça c'est un nom stupide? Vous vous appelez comment ? Jean Claude? Parce que c'est pas stupide ça ? Jean Claude ça fait tellement vieux et mal léché! Au vous pouvez me regarder avec ses yeux là, moi contrairement à vous, j'ai un nom styler et aguicheur! Les jolies hommes viennent voir un Ricardo, un Jean Claude c'est bien moins sur!  Mais reprenons, Jack s'est  prit pour le Perce-Oreille, il y a eut un terrible accident et avant d'avoir pu sauver notre roi, un nuage violet c'est emparé de nous!


   
Pendant la malédiction

*Ecoute la dernière question et hoche la tête* Ça va être plus facile à expliquer, du moins à comprendre pour vous! Vu le vide intersidérale qu'il y a entre vos deux oreilles ...

Je m'appelle Sebastian Ricardo Doyle et je ne sais pas d'où je viens. Je ne sais pas qui sont mes parents, si j'ai de la famille ... en fait je ne sais rien! Et ça m'a longtemps perturbé. Comment ça je le suis encore? Faites attention à ce que vous dites mon bon monsieur parce que quand vous serez sur la chaise pour donner votre sang, c'est moi qui tiendra l'aiguille et je suis sur que vous n'aimerez pas que je me trompe! J'ai été abandonné a la naissance et j'ai grandit dans un orphelinat. Je n'ai jamais eut de mauvais traitement ... et non on ne m'a pas bercé trop près d'un mur par contre vous, vous allez le voir de près si ça continue! En fait je suppose juste que je suis à moitié Irlandais et à moitié Italien. Je ne sais pas!

J'ai toujours était prit entre deux envies,, celle de partir pour trouver ma place et ma famille, savoir qui je suis et celle d'arrêter de me prendre la tête et de vivre ma vie. La construire et la vivre. J'ai finalement choisi cette option, ou plutôt on m'a aidé à la choisir, parce que je ne suis pas ou je serais si Aguistin n'avait pas été la pour me dire clairement ce qu'il pensait! Je pense encore aux découvertes que j'aurais pu faire, mais au moins, maintenant, je me prends moins la tête, mon ange gardien est là quand je déprime et je suis là quand lui va pas bien.

J'ai mis du temps pour trouver ma voie, je ne savais pas quoi faire et même si j'habitais avec Aguigui, il fallait bien que je trouve un boulot pour payer course et loyer. Alors j'ai choisi la voie de la médecine, je travaille dans la transfusion sangui, et pourtant j'ai une peur bleu du sang, généralement j'ai des vertiges quand je vois une goutte mais je tombe dans les vapes quand j'en vois plus! Bon on a fin... On ne se moque pas moucheron ou je vous assure que je tiendrais suffisamment longtemps pour vous écorcher. *Le journaliste par en courant, il a enfin terminé* Eh Monsieur, je crois que vous avez oublié votre vessie sur le sol!

   
crackle bones


Dernière édition par S. Ricardo Doyle le Lun 12 Oct - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 19:43

Preeeummm's

Spoiler:

Ricardo d'amour Sérénade Love Sérénade

Si tu as le moindre soucis n'hésites pas hein pervers tu connais la maison /PAN/ et Re bienvenue parmi nous Youpi

Et c'est encore trop cool que tu l'ai pris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 19:45

Love Love Love Love Love


Rebienvenue à toi mimi ! Ton roi est content de voir que tu as craqué, surtout à l'approche d'Halloween Oh que oui ! Bon courage pour ta ficheeee


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 22:05

AAAGGGGUUIIIGGGUIIII Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Rumbelle Rumbelle Rumbelle Rumbelle yeah yeah yeah yeah CL CL CL CL Love Love Love Love
Ouh oui je connais le chemin de la maison pervers Vicieux

Mon roi Sérénade Love Quand pourrais-je enfin vous servir correctement et vous baiser ( Vicieux ) les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 0:33

Re-bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 0:52

Moi j'dis :uh: Nickel la fiche Vicieux

Oui allez rentre a la maison pervers Adios
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 18:48

*mode Thomas* Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Suspect Suspect Suspect Suspect :uh: :uh: :uh: :uh: :uh: *Mode Thomas off*

Re-bienvenue a twa Amande *-*


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]   OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries!  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]
» Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
» Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. [PV Niels Morck]
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-