Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyLun 23 Nov - 23:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Brogan Eranann McGuiness

La fête, c'est par où les mecs ?


Je me présente, je me nomme Brogan E. McGuiness! Je suis né un 17 mars dans le monde de la St-Patrick. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 35 ans et pas une ride sur mon visage ! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de St-Patrick du conte l’Étrange Noël de M. Jack ! De magouilleur de fêtes je suis passé à plein de petits boulots. Et pour finir, on me confonds souvent avec Kevin McKidd. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
- Il est doté d'une malchance hors du commun (elle disparaîtra à la levée de la malédiction)
- Il collectionne les pièces et est un as des claquettes irlandaises (du type Riverdance)
- Une fois ses pouvoirs retrouvés, il sera le type le plus chanceux de la Terre
- Il sait se déplacer sur les arc-en-ciels, ce qui le mène toujours à un chaudron rempli d'or !
- Il est capable de créer des trèfles à quatre feuilles qui porteront chance durant un temps limité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Fêtard X Malchanceux (uniquement sous la Malédiction) X Bagarreur X Vantard X Dragueur X Susceptible X S'emporte vite X Confiant X Farceur X Loyal X Sociable

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia/Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum c'est mon 13ème compte. De moi on dit que je suis quelques perverse et gentille. D'ailleurs je trouve le forum vachement bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : À moi la superbe Valentina Oh que oui
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Brogan E. McGuiness le Mar 24 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 0:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire de St-Patrick

Des femmes, de la bière et de l'or, quoi de mieux ?



Avant la malédiction
Dans le monde des contes, il est l'incarnation de St-Patrick. C'est un leprechaun roux forcément et toujours vêtu de vert ! Il aime gérer son petit monde et faire la fête pour le 17 mars ! Farceur, il l'est autant que les autres leprechauns, sinon plus ! C'est un curieux qui aime passer du temps à Valentin's Town, auprès de la belle Cupidon... Qui l'envoie toujours voir d'autres femmes, sauf quand elle l'invite pour ses party thé-chocolat... Il y vient toujours parce qu'il aime être bien entouré et faire la fête, mais il tente aussi toujours de faire rentrer de la bière à Valentin's Town. Ce qui a toujours échoué, Cupidon le connaissant bien...

C'est au cours de l'une de ces party qu'il a appris l'existence du monde d'Halloween. Forcément, vu qu'on y fait des blagues et autres farces, il a été tenté d'y aller... Mais Cupidon lui a indiqué que c'était vraiment sombre et désolant là-bas, alors il a renoncé... Ce qui ne l'a pas empêché de se tenir au courant de ce qu'il s'y passait ! C'est ainsi qu'il a su que le Roi d'Halloween avait volé Noël et le patron de la fête ! Patrick était prêt à y aller, mais entre temps, un nuage violet l'a emporté...


Pendant la malédiction
Il se nomme Brogan et est un putain de malchanceux ! C'est simple, il n'arrive pas à garder un emploi parce qu'il se passe toujours une catastrophe. Il n'a plus de famille, celle-ci étant morte dans un incendie. Aujourd'hui adulte, il se demande si ce ne serait pas lui qui l'aurait provoqué par accident. En tout cas, entre ça et ses côtés bagarreur et dragueur, il se retrouve souvent dans les ennuis ! Mais c'est un type si sociable qu'on lui pardonne facilement les ennuis qu'il peut provoquer. L'arrivée de Swan n'a pour lui rien changé à sa vie, il est toujours le même, même s'il préférerait être un peu plus chanceux !

crackle bones


Dernière édition par Brogan E. McGuiness le Mar 24 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 0:09

Fiche finie Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 0:18

Brogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Love Love Love
Re-bienvenue ! mimi pour moi tout et bon yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 0:20

Cupi Sifflote Tu vas me lancer une flèche Rumbelle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 0:21

Rebienvenue Love (à multiplier autant de fois qu'il le faut bien sûr)


PATRICK Oh que oui !! Il va falloir que toi et moi ont aillent faire les 400 coups ensembles ninja t'as pas le choix tu sais. Même si tu as cramé un bout de ma réserve je ne t'en veux pas mimi et puis si tu pouvais t'occuper de Val... Elle met trop son nez dans mes affaires, soi-disant que je suis désespérant mimi ! Tu lui fais des poutoux.


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 8:00

Rebienvenue ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 8:22

Et bien re-bienvenueeeeeeeeee!
J espère que tu as une bonne descente! Car à la St Patrick on bois beaucoup mimi * Sors avec son esprit d alcool* mdr

Plus sérieusement, j espère pour avoir un petit lien hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 14:52

Merci les gens yeah

Alors oui Jack, on va aller faire les quatre cents coups et il s'occupera de Val, il en fait une affaire personnelle Vicieux

Elo : Malheureusement, je n'ai pas les qualités pour ce côté-là du perso MDR 4 verres, c'est mon maximum MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 16:43

Mon dieu encore un Lici affraid on ne t'arrêteras jamais ? affraid MDR

Plus besoins de te dire bienvenue maintenant Red c'est plus nécessaire MDR


Wicked Always Wins
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 17:04


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 18:35

Oh ce perso Oh que oui

Il nous faudra un lien avec Sofie au moins :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] EmptyMar 24 Nov - 18:53

Sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]   Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]
» OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]
» Limenia || Laissez l'océan vous porter ~ [terminé]
» Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-