Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anna Odette Peters

La vie est un ballet, on ne le danse qu'une fois.


Je me présente, je me nomme Odette, plus connu sous le pseudonyme du Cygne Blanc! Je suis né(e) 12/02 au Royaume du Prince Daniel. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 20 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Anna Odette Peters du conte Le Lac des Cygnes ! De Reine des Cygnes, sauveuse de la forêt des lilas je suis passé(e) à étudiante de deuxième en art de la danse. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jessica Alba. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Dans le monde des contes, Odette est née pour être la sauveuse de la forêt des lilas ¤ A été transformée en cygne par Rothbart ¤ Porte une couronne avec le cristal magique qui la protège du sorcier ¤ Amoureuse du Prince Daniel ¤ A Storybrooke, elle est Anna, étudiante en art de la danse ¤ Anna déteste qu'on fasse du mal aux cygnes ¤ Elle porte autour du cou, un collier avec un pendentif violet qui est en fait le cristal ¤ Dans le monde des contes, elle se transforme en cygne toutes les nuits ¤
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Douce, Charmante et attentionnée, voilà ce qui caractérise parfaitement Anna. Elle est joyeuse, remplie de bonne volonté et surtout c'est une jeune fille très courageuse. Elle sait ce qu'elle doit faire pour que tout aille bien. Aimante, drôle et attentive, elle rêve du grand amour et surtout de vivre ses propres rêves. Intelligente et maligne, c'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça, ses parents le savent très bien. C'est une fille bosseuse qui sait que pour réussir, il faut s'en donner les moyens, elle n'a jamais tout eu sans rien faire, elle a appris à faire de son mieux pour réussir ce qu'elle entreprends. Elle est obstinée, persévérante et perfectionniste et c'est une merveilleuse danseuse.

Elle a également beaucoup de défauts comme toutes les filles de son âge, elle a tendance à être capricieuse de temps en temps et assez naive même si elle ne se laisse pas marcher dessus pour autant. Elle est trop rêveuse et un peu gamine de temps en temps. Maniaque, elle fait rire sa meilleure amie lorsqu'elle prends des crises de rangement dans leur appartement. Elle est boudeuse et trop souvent la tête dans les nuages. En fait en caractère, Odette et Anna sont la même personne, le Sort Noir ne l'a pas réellement changée de ce point de vue là.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Marielou/Smarties. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum par un groupe sur FB. De moi on dit que je suis quelques drôle, attentionnée, joyeuse, bosseuse et rêveuse.. D'ailleurs je trouve le forum super cool et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je vous love  I love you
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Anna O. Peters le Sam 4 Juil - 13:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois un cygne...

Et tu danses et tu danses, encore et sans fin...



Avant la malédiction
Je m'appelle Odette. Je suis née le 12 avril d'une année lointaine et je suis fille de boulanger. J'ai toujours eu une vie ordinaire et j'ai grandit dans le Royaume du Roi Louis qui avait d'ailleurs un fils de mon âge que je n'avais jamais rencontré. J'ai grandie entourée des gâteaux de mon père, j'ai appris de nombreuses choses mais ce que j'aimais surtout lorsque personne n'était là, c'est de danser entre les tables, mais lorsque papa me disait de me rendre au bal avec ma soeur Clara, je lui répondais que je n'osais pas, que j'avais peur du regard des autres.

C'est à l'âge de dix ans que j'ai perdu ma maman, elle est décédée d'une maladie rare et tout cela m'a fait beaucoup de peine mais j'ai fini par m'y faire et puis j'étais entourée de ma soeur Clara, de cinq ans mon aînée et de mon père, puis des gâteaux aussi. J'ai vite grandie et je me suis embellie, tout allait bien jusqu'à cette année là, l'année de mes vingt ans. J'étais seule à la boulangerie ce matin là et une licorne est apparue dans le village. Oui, oui une véritable licorne. Moi non plus, je n'y croyais pas avant de me rendre compte que les chasseurs voulaient la tuer pour en avoir un bon prix mais alors qu'elle avait réussis à s'enfuir, je l'ai suivie pour en savoir plus sur elle, peut être justement que je n'aurais pas dû...

C'est à partir de ce moment là que ma vie à changée. Déjà, nous sommes allées dans un endroit étrange, une immense forêt cachée derrière un rocher qu'elle a pu ouvrir avec sa corne, une forêt qu'on appelle la Forêt des Lilas. J'ai vite compris que la licorne en question pouvait parler et que j'étais une sorte de sauveuse, un truc dans ce genre là. Moi, une simple fille de boulanger, apparemment, devenue une sauveuse après avoir libéré le cristal magique de son emprise sur un arbre enchanté. Oui je sais, c'est assez fou, moi aussi j'ai eu du mal à y croire...

D'après la Reine des Fées, c'était à moi que revenais le devoir de détruire Rothbart et son emprise sur la forêt des Lilas, sauver le peuple de cette forêt d'après une légende et le cristal magique serait mon arme mais bien sûr, je ne l'ai pas crue... J'ai voulu rentrer à la maison et c'est là que j'ai fait face au sorcier, capable de se transformer en aigle. Tout ce qui s'est passé ensuite, je ne l'ai pas vu venir. J'ai essayé de lui faire comprendre que je partais, que je voulais rentrer à la maison mais il n'a pas voulu m'écouter et une lueur rouge est sortie de sa bague avant de m'entourer et une chose bizarre s'est produite, je me suis transformée en cygne.

Moi aussi, j'été maudite. Puis je me suis réfugiée auprès de la Reine des Fées et elle m'a fait don d'une couronne portant le diamant avant que je ne me rende compte qu'il me protégeait de la magie du sorcier. Hélas, elle n'a pas pu me libérer du sortilège mais le modifier, afin que je sois humaine, la nuit. C'est ainsi que j'ai eu le surnom de Reine des Cygnes, ou encore le Cygne Blanc. Enfin passons, très vite, j'ai voulu trouver un moyen pour rompre le sortilège de Rothbart et tous nous sauver mais le seul moyen, c'était de connaître l'amour véritable...

Par dieu seul sait quel miracle, j'ai rencontré le Prince Daniel dans la forêt des lilas alors que son instinct de chasseur a pris le dessus lorsqu'il m'a vu voler au dessus du village, un cygne gracieux et splendide, c'est pas tous les jours qu'un chasseur en voie un. Il a très vite compris que je n'étais pas un simple chasseur, je lui ai tout expliqué et il m'a invité au bal avant de m'embrasser. Hélas, le sort était toujours là étant donné qu'il devait prouver son amour pour moi devant tout le monde et que ce ne fut pas le cas...

Peu de temps après qu'il soit partit et que je me sois retransformée, un drôle de nuage violet a enveloppée la Foret et je me suis dirigée vers la Reine des Fées avant de lui demander ce qu'il se passait mais hélas elle n'a pas eu le temps de me répondre... Le nuage nous a tous enveloppés et ma mémoire s'est brouillée.


Pendant la malédiction
Je m'appelle Anna. Anna Lee Peters. Je suis née le 12 avril dans une famille de deux enfants. J'ai toujours eu un très bon rapport avec ma petite soeur mais je n'ai jamais aimé mon père, je ne sais pas trop pourquoi. Enfin bref, j'ai toujours été une bonne élève, j'ai toujours été bosseuse. Pour moi, ce qui importait le plus, c'était la danse et mes parents avaient été clairs, si je ne travaillais pas bien, la danse s'était terminé.

J'ai très vite trouvée un job à côté de mes études, j'ai fait du baby sitting, j'ai été serveuse et je me retrouve aujourd'hui étudiante de deuxième année en art de la danse et également serveuse au Granny à mes heures perdues. Je vis seule dans un appartement en plein centre de Storybrooke et je porte un médaillon autour du cou de couleur violet et je ne sais trop pourquoi mais je n'ai jamais pu l'enlever.

Je passe beaucoup de temps avec le boulanger de Storybrooke a discuté, je ne sais pas trop pourquoi mais je me sens très proche de lui puis avec la prof de danse de l'école, elle est très gentille et je me sens bien quand je suis avec elle, dieu seul sait pourquoi je dirais. Enfin bref, j'ai une vie presque normale je dirais, sauf que je déteste mon père, que je m'entends bien avec ma mère, que j'adore passer du temps avec le boulanger et ma prof de danse et que je suis secrètement amoureuse du fils du prof d'histoire qui a mon âge. Mais le truc le plus bizarre, c'est que je suis fascinée par les cygnes, plutôt bizarre non ?!

crackle bones


Dernière édition par Anna L. Peters le Sam 4 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:20

Bienvenue ML *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:24

Bienvenue ! super Si jamais tu as une question n'hésite surtout pas *-*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:36

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:39

Bienvenue petite Swan yeah

Bon courage pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:56

Bienvenue Boing !




Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:57

Oh une autre Swan //SABFF//

Bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptyVen 3 Juil - 19:58

Merci tout le monde Smile Je la finis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptySam 4 Juil - 9:39

Ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptySam 4 Juil - 15:45

Bienvenue Love nous arrivons pour la validation *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] EmptySam 4 Juil - 15:48


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Anna O. Peters!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]   Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a le cygne noir et il y a le cygne blanc, moi je suis l'un des deux [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]
» OooUuuuh je suis un vampire! Viens me donner des sucreries! [Terminé]
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
» J'ai besoin d'un cygne, n'importe quoi... [Anastasia]
» Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. [PV Niels Morck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-