Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 21:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Damon Alistair Booth St-John

LADIES, GENTLEMEN AND OTHER CONFIGURATIONS OF BEINGS...


Je me présente, je me nomme Damon Alistair Booth St-John! Je suis né(e) le 22 juin à San Fransokyo. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Hiro Hamada du conte les Nouveaux Héros ! De petit génie et inventeur je suis passé(e) à geek et nerd / présentateur télé et ancien journaliste. Et pour finir, on me confonds souvent avec Mark Fischbach aka Markiplier. Je fais aussi partie du groupe des Strangers.

Anecdotes
Il est possible que Hiro soit atteint d'un trouble dissociatif de l'identité ; cependant, il n'a jamais été se faire examiner, et pour l'heure, il est conscient de son vrai lui -Damon- et de son autre lui, qu'il a adopté de manière officielle : Alistair Booth, le journaliste extravagant. Il faut être très proche de lui pour pouvoir communiquer avec Damon ; le reste du temps, avec le Citoyen Lambda, Hiro se comporte en tant qu'Alistair, et ne parvient tout simplement pas à calmer cet aspect de lui-même. Il est toujours soit l'un soit l'autre ; et seule la situation dans laquelle il se trouve déterminera s'il est Damon ou Alistair.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Hiro a bien évolué depuis le monde des contes. De l'adolescent turbulent et un peu tête à claques, il est devenu un homme accompli, qui n'a jamais oublié d'où il vient. Cependant, depuis ses aventures et son tragique voyage jusque dans le monde réel, Hiro a développé une sorte de "peur" à l'égard de sa propre intelligence et sa capacité de création ; plus jamais ne veut-il créer une technologie aussi dangereusement puissante, et jamais ne voudrait-il tomber entre les mains de gens qui pourraient l'y forcer. Par cette peur, il a pris une décision : la technologie du monde réel, qui n'est pas encore au niveau de celle du monde d'où il vient, doit évoluer et se perfectionner sans son aide. Il ne fait pas partie de cette humanité, et il veut pas l'influencer avec ses inventions.
Cela peut paraître arrogant ; mais Damon n'est pas quelqu'un d'arrogant. Il a simplement conscience de sa propre intelligence et son génie créatif en matière de robotique, tout comme il a conscience d'à quel point il est dangereusement nul dans d'autres domaines.
À vrai dire, il existe deux Damon. Presque littéralement. Il y a le Damon « normal », le vrai, Damon St-John, le Hiro adulte ; celui-là est un nerd invétéré. Il adore apprendre, et il ne fait que ça. D'une polyvalence extrême, au point qu'il devient un véritable jack-of-all-trades qui ne s'assume qu'à moitié, il a cependant développé un domaine de prédilection : les jeux vidéos. Il passe une bonne dizaine d'heure par jour -quand il peut- devant son écran, pour jouer encore et encore. C'est dans ce Damon-ci que l'on peut retrouver le Hiro attachant ; il est plutôt timide tout en étant intelligent, maladroit et intrépide. C'est un homme qui paraît au premier abord plutôt froid, arrogant et intense, mais il est en réalité humble, loyal, bienveillant et sympathique. Et pour ne rien dissimuler, Damon est quelqu'un de dangereusement gamin… voire complètement timbré. Une fois qu'il se lâche, c'est une vraie tornade rempli d'idées et de folies en tous genres.
Mais ce Damon-là est plutôt difficile à voir. En effet, Damon a très bien appris à se cacher ; et l'homme public qu'il est reste bien différent du Hiro d'origine… tout en conservant curieusement quelques-uns de ses traits de caractère. Très peu de gens connaissent le vrai Damon, tandis que la plupart des autres sont confrontés à son autre lui, le lui officiel… Alistair Booth.
Que dire sur Alistair ? C'est un baratineur né. Il est invraisemblablement excentrique, et cela se voit par sa tendance à porter des vêtements extrêmement voyants et colorés. Sarcastique et parfois presque grossier, Alistair reste un homme qui a naturellement la grande classe ; et il est parfaitement sûr de lui. Ambitieux, Alistair vise l'excellence ; c'est bien comme cela qu'il est passé rapidement d'un petit journaliste de journal local à une véritable icône de la télévision, étant l'hôte de son propre talk-show, où il adore aborder tous les sujets possibles et imaginables, surtout quand les sujets en question sont controversés ou carrément tabous. C'est le champion du scandale, et il adore faire parler de lui. Mais Alistair a aussi des côtés un peu moins extrême ; c'est un baratineur, mais il est aussi courageux et très audacieux, qui se lance corps et âme dans ce qu'il pense être une bonne cause. C'est un esprit libre qui permet à Damon d'être lui-même tout en étant quelqu'un d'autre.
Mais pourquoi Damon a-t-il développé une personnalité comme celle d'Alistair ? Il ne sait pas lui-même. Il n'est même pas sûr de quand il a arrêté d'être Damon pour devenir Alistair auprès du Citoyen Lambda ; mais il a bien compris que la tendance naturelle de son autre lui à vouloir se faire voir le plus possible lui permet de se cacher d'autant mieux…
La personnalité développée par Hiro une fois arrivé dans le monde réel est difficile à définir ; mais une chose est sûre, elle cache encore bien des secrets, et les psychologues rêveraient probablement d'avoir un sujet d'étude comme Damon/Alistair...

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Dada. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis je sais plus. J'ai découvert le forum par la torture. De moi on dit que je suis quelques étrange, et serial DCeuse. D'ailleurs je trouve le forum dégueulasse et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : mimi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 21:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
How the hell did this happen

I AM A ST-JOHN, AND A ST-JOHN DON'T TAKE NO SH*T FROM NOBODY



Hey brother there's an endless road to rediscover




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hiro Namada. Le nom vous dit quelque chose ? C'est le nom d'un inventeur de génie. Du haut de ses 14 ans, Hiro est un prodige en matière de robotique ; et pour cause. Il est le créateur de nano-robots, petits bijoux de la technologie qui permettent de créer littéralement tout ce qui nous traverse l'esprit.
Mais la vie est tragique ; et la vie lui arrache son frère, le soir même où il présente sa création pour la première fois. Et la vie est ironique, tout en même temps ; puisque la raison pour laquelle son frère est mort, le professeur Callaghan, censé être mort également dans les flammes, s'en est en réalité sorti grâce à l'invention même de Hiro, bien que ce dernier ne soit pas au courant.
Les jours passent, et la douleur reste ; Hiro se rapproche malgré lui de Baymax, la création de son frère et médecin personnel, qui le met alors sur la piste d'un apparent voleur d'invention. Du même coup, le jeune génie apprend qu'on lui a volé ses nano-robots, et il doit a présent tout faire pour les récupérer. Heureusement, il ne sera pas seul ; car toute la bande d'amis de son frère le retrouve par hasard, et ils forment presque aussitôt un petit clan de super-héros-bras-cassés, afin de déjouer le machiavélisme de Yokai, le responsable de toute cette mascarade et de la mort de Tadashi.
Les découvertes s'enchaînent, et Hiro est placé face à ses démons : il apprend à faire le choix entre le bien et le mal, alors que le bien en question est bien plus déchirant que le mal. C'est ainsi que Hiro et ses amis sont amenés à se rendre compte que Yokai n'est autre que le professeur Callaghan en personne, et que celui-ci a perdu sa fille dans un horrible accident technologique. En effet, quelques années plus tôt, Callaghan était sur le point d'inventer la téléportation interdimensionnel ; mais la tragédie s'empara de sa vie tandis que sa fille, testeuse de son nouveau concept, disparut à l'intérieur de l'un des portails tandis que celui-ci se brisa. La mission fut annulée brusquement et Callaghan partit méditer sur un plan de vengeance… jusqu'au jour où il fut confronté à l'invention de Hiro.
Flash-forward. L'heure est venue du dernier affrontement ; Yokai a ouvert le second portail et la réalité est aspirée à l'intérieur. Les Nouveaux Héros se battent courageusement, et tandis que Callaghan est vaincu, Baymax repère des signes de vie à l'intérieur du portail.
La fille de Callaghan est donc vivante ?
Sans hésiter, Baymax et Hiro se jettent dans le portail… et les choses s'aggravent. Emporté par un débris, Baymax se retrouve abîmé, loin de Hiro et de la fille de Callaghan. Il se retrouve confronté à un choix monstrueux : il doit soit sauver Hiro, soit sauver Callaghan. Son instinct de machine lui dicte d'aller auprès de Hiro ; mais celui-ci proteste, le suppliant de sauver l'autre à sa place. Les circonstances s'accumulent, et Baymax finit par obéir, envoyant la fille de Callaghan avec sa puce électronique à travers le portail. Le robot se désactive et Hiro parvient à récupérer le corps éteint mais réconfortant, flottant désormais dans le vide, blottit dans les bras mous de son ami, perdu entre deux dimensions.
Hiro ne sait pas combien de temps il passera dans ce monde perdu, dans ce vide, dans cette blessure béante qui sépare les mondes. Il sait seulement que c'est comme s'il avait dormi pendant très longtemps, et qu'un jour, soudainement, il est projeté dans le monde réel, atterrissant là-bas en plein durant l'année 2003, au beau milieu d'un parc de Chicago.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


New life, new problems




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« 19 décembre 2003, Chicago Lakeshore Hospital.
Nom du patient : John Doe [Inconnu].
Circonstances de la découverte : John Doe a été retrouvé le 24 août 2003 inconscient dans le Millenium Park de Chicago, seulement vêtu d'une combinaison de cuir noir et de parties de ce qui semble être une armure de métal.
Informations générales : jeune garçon entre 12 et 16 ans. Cheveux noirs. Yeux bruns. Blanc. Ascendance caucasienne et asiatique. 1m52. Mince.
Objets : Aucun papier d'identité. Possédait une sorte de jouet mécanisé gonflable. Rien d'autre.
État du patient au moment des faits : amnésie, blessures, fractures et coupures.
État actuel du patient : amnésie persistante. Le patient ne répond pas à des phrases simples et s'est muré dans le silence.
Remarques : John Doe ne répond positivement à aucun traitement ; il refuse les interactions sociales et n'a pas prononcé le moindre mot depuis sa récupération. Son origine reste un parfait mystère. Il n'a cependant aucune tendance agressive et ne semble pas atteint de déficience mentale ou de syndrome pouvant expliquer son état. »


Hiro passe ses premiers mois sur Terre dans le silence le plus total ; son expérience entre les dimensions a probablement eu plus d'effets que l'on se doute sur son état psychologique. Ce n'est que durant le printemps 2004 qu'il prononce son premier mot dans le monde réel ; et depuis là, son état s'améliore très vite, jusqu'à ce qu'il soit jugé en état d'être intégré au système de famille d'accueil pour orphelins. On lui attribue un nom ; et c'est le caractère doux et serviable qu'il a toujours montré qui lui vaut le nom de Damon pour son prénom, qui veut dire « doux » ou « ami loyal » suivant l'étymologie, et St-John pour son nom de famille, en référence au fait qu'il était surnommé « John Doe » et à sa gentillesse naturelle.
Damon est ainsi accueilli par une famille sympathique qui ont l'habitude des orphelins ; très vite, il s'intègre à la vie sur Terre et fait de son mieux pour que tout se passe bien. Tout ce qu'il veut, c'est être accepté malgré le fait qu'il n'a pas le moindre souvenir de ce qui vient avant l'hôpital. La vie est idyllique, et son handicap se fait moins sentir au fil du temps ; ses parents d'accueil s'occupe de lui avec grande bonté, et il le leur rend bien.
Mais rien n'est jamais parfait ; car un beau jour, il retrouve dans une boîte les possessions qu'il avait le jour où on l'a retrouvé dans ce parc de Chicago. Curieusement, il ne l'a pas ouverte depuis qu'il est redevenu conscient ; et c'est par un étrange concours de circonstances qu'il y est amené. C'était un bel été, le soleil brillait, et Damon avait presque 17 ans quand son amnésie décida de s'en aller, alors qu'il farfouillait dans ses affaires : la combinaison noire, les morceaux d'armure.
Baymax.
Sans sa puce.
Tout lui revint comme un flot insondable de faits distincts, comme un tsunami de paroles incompréhensibles. Paniqué, il mit plusieurs jours à tout véritablement récupérer, et surtout comprendre ; car avec les souvenirs revint la douleur.
Tadashi. Callaghan. Yokai. Baymax.
Tragédie.
C'est peut-être à ce moment-là que Damon développe les premiers symptômes -ou plutôt les premiers aspects de ce que deviendrait Alistair. Dans tous les cas, le choc fut énorme ; et l'incompréhension de ses parents d'accueil fut d'autant plus grande lorsque Damon s'enferma des semaines durant dans sa chambre, sans jamais en sortir.
Ce n'est qu'après tout ce temps passé à réfléchir que Damon prend une décision : il doit disparaître à nouveau. Recommencer encore une fois, cette fois avec ses vrais souvenirs. Il laisse une lettre à ses parents d'accueil, leur expliquant le pourquoi de sa décision, et à la seule aide de son ingéniosité, Damon disparaît encore une fois.
Durant quelques mois, il parcoure l'Amérique en parvenant tout juste à survivre ; heureusement, ses grandes capacités en robotique lui permettent de bricoler de quoi le faire vivre et s'en sortir sans trop d'encombres, même s'il a développé une étrange peur pour ses propres capacités. Il ne veut plus jamais vivre tout ce qu'il a vécu jusque là ; et il n'a pas la moindre idée de comment il a atterrit sur Terre depuis l'autre monde.
Durant encore quelques temps d'errance, Damon développe une capacité hors-norme pour changer de personnalité à volonté ; c'est son mécanisme de défense, car il se sait menacé par des forces spéciales qui convoitent son talent pour la robotique. Il rejoint New York, où il change d'identité et débute des études de journalisme, conformément aux souhaits de son autre lui, Alistair, qui prend de plus en plus de place dans sa vie. Alistair lui permet de se cacher ; Alistair est son refuge, et au fil du temps, devient son lui dominant dès qu'il y a un autre être humain dans la pièce. Peut-être a-t-il développé un trouble de la personnalité multiple ; mais rien ne peut confirmer ou infirmer cette théorie.
Au fil du temps, Damon St-John disparaît du feu des projecteurs, et par extension de la ligne de mire de ceux qui veulent ses capacités ; à la place apparaît Alistair Booth, un journaliste ambitieux qui grimpe les échelons à la vitesse de l'éclair. Sa personnalité excentrique et particulièrement voyante s'empare des médias jusqu'au jour où il devient l'hôte d'un talk-show extrêmement populaire. Alistair devient une étoile de la télé, cherchant constamment la polémique et la controverse, toujours à vouloir faire parler de lui. Curieux moyen de se cacher, non ? Et pourtant, c'est efficace, car bientôt, Damon St-John n'est plus qu'un souvenir, une autre disparition inexpliquée.
Sauf chez lui.
Damon n'est pas exactement certain de la manière dont il a appris l'existence de Storybrooke ; c'était peut-être son flair, son instinct, ou alors il a suivi le chemin de cailloux semés par d'autres. Peut-être répond-il simplement à l'appel des siens ; car après tout, il ne le sait pas encore, mais tous ceux qu'il a connu dans le monde des contes se trouvent à Storybrooke…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 21:10

MARKIPLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Oh que oui !!!


MDR Dire que j'avais pensé à lui pour un éventuel perso ! Comme quoi Red les grands esprits se rencontrent surtout que je t'ai piqué Rami du coup Adios !


Rebienvenue mimi il nous faudra un lien obligé Dada !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 21:12

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Comment ta fiche elle claque trop Oh que oui Comment j'suis méga fan du perso' Oh que oui Comment j'ai lu tout d'une traite et qu'a la fin j'ai fait ENCORE Oh que oui Oh que oui :uh: Dada t'es trop génial :uh: Bref :uh: Sérénade

Re bienvenue parmi nous avec ce personnage qui claque trop Oh que oui Lit Douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 21:26

@Jack Vuiiiiiiiiii Markimoo mimi je pouvais pas passer à côté, il colle tellement à Hiro en plus :uh: enfin dans ma tête en tout cas Lucain Adios
MUAHAHAHA on s'entrepique nos vava, ça va bien. MDR on est quite mimi merci Love et pas de soucis pour le lien Sérénade

@Aguigui Aboubou (ça faisait longtemps que j'ai pas pu t'appeler comme ça Oh que oui Adios) WOW je m'attendais pas à un tel succès O_o Merciiiiiiiii Cache Cache Cache Cache Cache c'est trop gentil Sérénade j'espère que le perso te plaira tout autant en RP *-*
Merci Love


Dernière édition par Damon A. B. St-John le Jeu 8 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 21:29


Bienvenue sur Heroes and Villains

Damon A. B. St-John !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Strangers.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 21:30

Dada Calin 2

C'est trop marrant je vient de me créer un DC et c'est... Go go Tomago MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptyJeu 8 Oct - 22:17

Merciiii Licia Sérénade Sérénade Love Love

Muahahaaha ça fait plaisir Meg Oh que oui Oh que oui Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada EmptySam 10 Oct - 21:48

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty
MessageSujet: Re: [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada   [FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] You'll remember me for centuries ! - Hiro Hamada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] And now, let's play ! - Peter Pan
» Kelly Millers ~ fini
» Sweet dreams are made of this ♪ [Fini!]
» Sulfus devient Daniel [fini]
» Please, be our guest! #Daniel Light [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-